CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre jeu rêvé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BATISTA_DU_94 BATISTA_DU_94
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 21:37:59

C’est quoi votre jeu dans l’univers dc que vous aimerez trop qu’il arrive un jour

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:23:34

Un jeu les tortue Ninja mais Mature avec une bonne histoire, genre les même design des tortue que dans Injustice 2

demo11 demo11
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 22:17:34

Un jeu Superman mais sérieux, sombre et avec des surprises. Un peu un mélange du film Man of steel et BvS

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2020 à 11:17:59

Un jeu telltale ou l'on incarne john constantine. :bave:

Au passage, je suis nouveau sur les forums.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
09 janvier 2021 à 05:05:33

Le mutli de Origin en version grandeur nature :cute:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
09 janvier 2021 à 09:41:51

Un immense jeu en univers ouvert ou on choisi d'être des lanternes.
Verte, jaune, rouge ect...
Voyage en vaisseaux sur différentes planète pour soit faire le bien, soit faire le mal suivant notre allégeance

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 18:12:43

Hum... Peut être un jeu qui tourne autour de l'argus ? Bien que je déteste waller, ça pourrait être original.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 13:13:57

Un véritable Reboot des Batman Arkham en grande pompe ou un tout nouveau jeu Batman bien sombre et qualitatif :cute:
Jaimerais bien un système de combat plus axé sur l'opposition pure et non plus des contres face à des débiles aussi :oui:

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 13:15:08

Ah et aussi retrouve des phases Soft Horror comme celles avec l'Epouvantail dans Batman Arkham Asylum mais en bien plus poussé :bave:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 19:18:28

Le 22 février 2021 à 13:15:08 JJTM-jujutsu a écrit :
Ah et aussi retrouve des phases Soft Horror comme celles avec l'Epouvantail dans Batman Arkham Asylum mais en bien plus poussé :bave:

Pour faire arkham asylum en ce moment (oui j'ai du retard, la honte) c'est vrai que c'est sympa

Le 22 février 2021 à 13:13:57 JJTM-jujutsu a écrit :
Un véritable Reboot des Batman Arkham en grande pompe ou un tout nouveau jeu Batman bien sombre et qualitatif :cute:
Jaimerais bien un système de combat plus axé sur l'opposition pure et non plus des contres face à des débiles aussi :oui:

Hum... Pourquoi pas ?

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 22:56:17

Bah en tout cas retrouver un superbe jeu Batman, ça commence à me manquer.
Et Gotham Knight m'enthousiasme peu pour le moment :(

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 11:24:22

Et dire qu'à la sortie d'AA, les développeur étaient chauds à faire un jeu Tortues Ninja avec le même systeme de déplacement/combat présent dans AA + dark story,

Imaginez juste 2 secondes le délire quand même,

Mais apparemment qqn chez eux ne conçoit pas TMNT hors schéma enfants/ado et c'est bien triste quand on voit comment certaines franchises pérdurent dans le temps, on garde espoir mais c'est de plus en plus pessimiste...

OK ça concerne pas un DC mais je devais le dire pour la cause

Kowabunga !

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:23:41

Le 01 mars 2021 à 11:24:22 Ekip_ a écrit :
Et dire qu'à la sortie d'AA, les développeur étaient chauds à faire un jeu Tortues Ninja avec le même systeme de déplacement/combat présent dans AA + dark story,

Imaginez juste 2 secondes le délire quand même,

Mais apparemment qqn chez eux ne conçoit pas TMNT hors schéma enfants/ado et c'est bien triste quand on voit comment certaines franchises pérdurent dans le temps, on garde espoir mais c'est de plus en plus pessimiste...

OK ça concerne pas un DC mais je devais le dire pour la cause

Kowabunga !

Je reconnaît que ça peux être cool.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 07:34:03

Quand j'y pense, un jeu ou l'on incarne green arrow avec un gameplay un peu a la arkham peut être bien pour oublier un peu l'arrowverse... (Je n'aime pas la version CW, haha)

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 15:38:49

Le 02 mars 2021 à 07:34:03 Charlie_Muller a écrit :
Quand j'y pense, un jeu ou l'on incarne green arrow avec un gameplay un peu a la arkham peut être bien pour oublier un peu l'arrowverse... (Je n'aime pas la version CW, haha)

Celui de l'arrowverse c'est Bruce Wayne avec un arc et des flèches, comme ils pouvaient pas faire une série Batman ils ont fait un mix des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495279859-risijay.png

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 17:25:10

Le 02 mars 2021 à 15:38:49 _Tipp-Ex_ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 07:34:03 Charlie_Muller a écrit :
Quand j'y pense, un jeu ou l'on incarne green arrow avec un gameplay un peu a la arkham peut être bien pour oublier un peu l'arrowverse... (Je n'aime pas la version CW, haha)

Celui de l'arrowverse c'est Bruce Wayne avec un arc et des flèches, comme ils pouvaient pas faire une série Batman ils ont fait un mix des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495279859-risijay.png

C'est surtout que je trouve son costume très malaisant dans la série. :malade: Et puis les histoires d'amour lourdingues ça va deux secondes hein...

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 18:14:03

Ils ont toujours eu du mal avec ça dans la CW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480352780-picsart-11-26-07-11-25.jpg

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 18:17:15

Je vois ça, haha.

tampette tampette
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 16:38:37

Un jeu genre la ligue des justiciers ou on peut faire évoluer notre personnage le créer et qu'il y ai un monde ouvert avec un multives un peux comme le jeu dc comics mais au goût du jour.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
12 juillet 2021 à 22:25:22

Un jeu en monde ouvert où on incarne un petit criminel grimpant dans l'échelle sociale d'un des grands mafieux (genre Falcone) et ça se déroulerait aux débuts de Batman, quand il n'est encore qu'un mythe, qu'il fait vraiment flipper, et que les grands dingos d'Arkham débarquent.

Ca pourrait donner un truc vraiment noir avec une superbe intrigue développant le côté crasseux et miséreux de Gotham, le développement en puissance d'un nouveau méchant (notre petit criminel) et des scènes de gameplay dingue du genre "on attaque une banque mais y'a l'ombre de Batman qui plane"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 24.99€ Xbox Series 26.04€ PS5 49.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment