CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview d'IGN - Traduction

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 18:35:42

Le 27 août 2020 à 18:32:49 Megaclone003 a écrit :
J'irai voir si je trouve en PDF sur le net (ouh le méchant :hap:) sinon j’achèterai en version papier.

Je ne suis pas de la police des comics ne t'en fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549328948-grayson31sticker.png

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
27 août 2020 à 19:01:12

Le 27 août 2020 à 18:35:42 _Tipp-Ex_ a écrit :

Le 27 août 2020 à 18:32:49 Megaclone003 a écrit :
J'irai voir si je trouve en PDF sur le net (ouh le méchant :hap:) sinon j’achèterai en version papier.

Je ne suis pas de la police des comics ne t'en fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549328948-grayson31sticker.png

Ouf :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 août 2020 à 22:01:32

Après je vous conseille pas le run de Tomasi, qui débute au numéro 994 , je suis pas trop trop fan du tout, comparé au run de Tynion qui est vraiment propre, surtout pour des gens intéréssé par le jeu et la bat-family :oui:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
27 août 2020 à 22:31:11

"C'est une ville open world en un morceau, dès le début. Et non, il n'y a pas de restriction de niveau."

---

... nous savons que la plupart des joueurs vont graviter autour de ce héros précis qui reflète vraiment leur style.

Bon sang ça régale ce genre d'infos !

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 17:48:19

Assez rassurante comme interview après le gameplay qui laissait un peu perplexe, notamment sur la gestion de l'open world :ok: . Toutefois à la fin ils disent qu'ils pourraient étendre les histoires de cet univers, ça veut dire quoi à votre avis ? Des DLC scénarisés intégrés au jeu après la sortie (ce qui pourraient être très bien si le contenu est important et le prix raisonnable) ou des suites à Gotham Knights ? Car j'ai un peu peur que le fameux univers vidéo-ludique DC que WB semblait développer ne soit au final qu'un univers Batman, il me semble avoir lu quelques parts qu'ils parlaient de "DC Batman univers" pour ce jeu. Ça serait dommage qu'au final on se retrouve uniquement avec des jeux DC Batman, on passerait à côté du gros potentiel des autres personnages DC. Je n'ai rien contre un autre jeu Batman dans le futur (après tout on a toujours pas eu l'expérience Batman définitive), mais bon un peu de changement serait appréciable.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
28 août 2020 à 18:04:20

Je pense qu'ils parlent avant tout de DLC oui, mais ça n'exclue pas la possibilité qu'ils fassent d'autres jeux dans ce même univers. :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 18:24:07

ils parlent de franchise donc c'est une serie il me semble.
apres, il y aura des dlc c'est sur.
puis il y a pas d'arcs propre a ce jeu aparement.

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 19:13:15

Je vois, bon il faut espérer qu'on ai de vrai dlc alors et pas les quêtes de 30 min de la season of infamy (bien qu'intéressantes), mais un véritable arc narratif autour d'un méchant.
Je vais commencer à prier pour que le deuxième jeux dc en production chez WB Montreal soit bien une franchise DC originale et non une suite à GK :hap: après si c'est des jeux dc dans cet univers mais pas relié à Batman ça me va :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment