CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG...

Chimaev26
Chimaev26
Niveau 9
14 octobre 2022 à 22:15:05

Je crois que les développeurs ont placé pas mal d’options d’accessibilité, j’ai vu ça en interview, lequel je sais pas

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
14 octobre 2022 à 23:09:03

le problème en soi n'est pas juste visuel, c'est cool d'enlever les lvl ou les barre de vie, mais ça n'empeche pas le coter sack à PV des ennemies, (alors si il ont plus de lvl que toi, bonjour le combat interminable). Ou le besoin de lvl up et upgrader ton stuf.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
15 octobre 2022 à 09:09:33

Il n'y a pas pire que devoir se taper des missions secondaire à chier en boucle pour level up et upgrade son perso...

Malheureusement c'est devenu un modèle pour augmenter artificiellement la durée de vies des jeux...

Sans ça, certains jeux se finirait en moins de 10h sans trop rush le jeu. Du coup ils arrivent à tripler (et sûrement plus) la durée de vie juste en forçant les joueurs à passer du temps à farmer les points d'XP...

Et si ce n'est pas l'XP, c'est les ressources ou encore plus drôle, c'est les armes qui s'usent et se détruisent comme pour Zelda BOTW...

Message édité le 15 octobre 2022 à 09:11:16 par LhOrLoGeR75
Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
15 octobre 2022 à 19:26:37

Les armes qui s'usent c'est une purge sur Zelda.
C'est l'un des deux gros défauts du jeu pour moi.
Les 100 sanctuaires j'ai kiffé.
Le gros manque de donjon m'a grave soulé.
Les armes une purge ss nom.
Sinon le reste j'ai adoré.
Honnêtement le même jeu avec une dizaine de donjons bien travaillés, et avec Excalibur de retour et des armes qui s'usent pas.
Bas je pense qu'ils auront le jeu d'action aventure parfait en ce qui me concerne.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
15 octobre 2022 à 22:49:53

Perso, le côté rpg m’a refroidis… j’avais tellement kiffé les arkham que je m’attendais à avoir la suite avec le même gameplay mais bien sur fallait qu’ils mettent encore du contenu rpg 😩😩

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
16 octobre 2022 à 14:35:52

C'est pour rallonger la durée de vie, comme les niveaux d'armes, etc... dans les fps ça te donne une illusion de continuité alors qu'au final c'est rien que des chiffres et du vide mais surtout hors de propos dans des fps/action, etc...

Preuve en est des jeux développés pour offrir une vraie expérience de jeu sans fioritures autours n'ont rien de tout ça et les gens passent des milliers d'heures dessus, je pense par exemple à arma, isnurgency, escape from tarkov, cs (je prends en exemple les fps car c'est ce que je connais le mieux mais vous pouvez l'appliquer dans les jeux d'actions).

Aujourd'hui je me méfie comme la peste des jeux qui se veulent "RPG" (terme d'ailleurs emprunter à tord et à travers dès qu'on met des armes/armures avec des chiffres) enfin bref enlevez tout cela et vous verrez le réel contenu du jeu et si ça tient la route https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png