CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG...

Bruce_Banner43
Bruce_Banner43
Niveau 30
22 août 2020 à 21:36:16

Autant j'aime les RPG, mais franchement là je vois pas ce que ça viens foutre ici.

Bon je ne dis pas que ça va être forcément mauvais mais je sais pas...Ça ne m'inspire clairement pas.

Ce gameplay avec le niveau des ennemis indiqué au dessus de leur tronche dans un Arkham-like je sais pas pourquoi je trouve ça pourrave. :(

Vos avis?

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
22 août 2020 à 22:07:17

Je crois que les Dev aiment mettre des chiffres partout.

Message édité le 22 août 2020 à 22:07:34 par GoldenClassiC
SenSx
SenSx
Niveau 29
22 août 2020 à 22:15:24

C'est de la merde.

Je ne comprends pas cette manie de mettre un côté RPG dans tous les jeux action AAA.

Tu fais un jeu d'action ou un RPG, et là juste mettre des niveaux, des barres de vies et des indicateurs de dégâts, ce n'est pas ça qui va en faire un RPG.
Juste un titre mutant.

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
22 août 2020 à 22:19:31

A voir une fois manette en main si c'est une mauvaise idée ou non^^.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
22 août 2020 à 22:39:20

Perso ça me fait vomir cette mode de foutre des éléments rpg dans les jeux qui n'en ont pas besoin. :(

cyntix
cyntix
Niveau 10
22 août 2020 à 22:57:11

Que dirait on si les rpg mettaient des qte? Ou va le monde? 😆

Downtower
Downtower
Niveau 11
22 août 2020 à 23:01:24

J’aime pas non plus cette version « arcade » de l’univers Arkham, parce que clairement c’est la suite de BAK.

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 août 2020 à 23:05:26

Trop hâte de farmer l'xp pour pouvoir battre un sbire lvl 50, paye tes super héros :rire:
Ou sinon go acheter les box xp.

Si on débloque Batman au moins lui n'aura pas besoin de farm il sera lvl 100 direct, c'est ça la classe :cool:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 août 2020 à 23:07:31

J'ai pas trop apprécié le changement vers un système RPG pour la saga Assassin's Creed, pas vraiment enchanté de voir ce système de niveaux pour ce jeu, comme dit mon VDD, ça sent le farm d'XP. :hap:

DR-One
DR-One
Niveau 9
22 août 2020 à 23:08:21

je trouve vraiment pas que ce soit une bonne idée ça fait tache
la possibilité de custom l'armure des persos auraient été plus que suffisante a mes yeux

Kain83
Kain83
Niveau 26
23 août 2020 à 00:10:20

Peut être que l 'ATH sera réglable, pour enlever la barre de vie , les points de dégâts , le niveau des adversaires et l'exp qu'on prend à chaque ennemi vaincu ...

DR-One
DR-One
Niveau 9
23 août 2020 à 00:23:50

Le 23 août 2020 à 00:10:20 Kain83 a écrit :
Peut être que l 'ATH sera réglable, pour enlever la barre de vie , les points de dégâts , le niveau des adversaires et l'exp qu'on prend à chaque ennemi vaincu ...

si seulement :snif2:

mikegy
mikegy
Niveau 50
23 août 2020 à 01:11:12

Idem ; marre de cette mode immonde !!
Heureusement, il y a quelques exceptions qui ont assumé le bon action/aventure comme Spider-Man et Ghost of Tsushima (tous deux un régal d'ailleurs !).

Kain83
Kain83
Niveau 26
23 août 2020 à 04:49:33

Ça sera désactivable dans les options , j'en suis presque sûr... C'est quand même la base de régler l'ATH des les options , faut pas abuser... Même dans les ACO on peut désactiver les barres , les dégâts etc alors qu'il s'assume comme RPG

Fayre
Fayre
Niveau 8
14 octobre 2022 à 10:09:06

Je viens de voir que le jeu sortait le 21 alors je me mate le dernier gameplay et en effet les combats ont l'air mous, des effets lumineux/électriques de NightWing qui prennent tout l'écran, un scoring affreux...

J'avais oublié ce jeu alors je ne suis pas trop déçu mais un peu frustré de manquer un AAA en ces temps déserts.

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
14 octobre 2022 à 12:12:21

C'est sûr qu'on peut enlever les barres d'ennemis avec niveaux et tout ? Parce que ça tue vraiment l'immersion je trouve.
Espérons que même les coups des ennemis (rouge brillant) on pourra les supprimer

[Hoaxhunter]
[Hoaxhunter]
Niveau 9
14 octobre 2022 à 12:33:23

Je pense que même si on ne peut pas les retirer au moment du release, ça finira par arriver si c'est fort demandé et qu'ils sont à l'écoute. N'oublions pas que ça reste un univers très apprécié et qu'ils ont possibilités de le faire durer dans le temps avec des ajouts payants et/ou gratuits, à la manière d'AC Valhalla par exemple

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
14 octobre 2022 à 13:08:01

Cette mode du light rpg commence sérieusement à me gavé . Ils en foutent de partout , sur les jeux de bagnole , les jeux de combat , les jeux d'aventure . résultat , tu te retrouves avec des putain de sac a pv qui te défonce en 2 coup , c'est insupportable .

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
14 octobre 2022 à 20:30:25

C'est vrai que pour se genre de jeu le côté rpg sérieusement ça sert a rien.
Je préfère avancer trouver un grappin, avancer un gadget pour débloquer des portes, puis une nouvelle armure.
On avait une bonne sensation de progression de cette façon mais bon.

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
14 octobre 2022 à 20:40:58

Le 14 octobre 2022 à 20:30:25 :
C'est vrai que pour se genre de jeu le côté rpg sérieusement ça sert a rien.
Je préfère avancer trouver un grappin, avancer un gadget pour débloquer des portes, puis une nouvelle armure.
On avait une bonne sensation de progression de cette façon mais bon.

C'est ça , vaut mieux une progression a la metroidvania , qu'un light rpg a la assassin creed odyssée avec ses sac a pv et son système de loot degueulasse .

Message édité le 14 octobre 2022 à 20:42:09 par many34cantona2