CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 198»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mars 2022 à 19:46:53

En place aussi. :hap:
https://www.noelshack.com/2022-09-2-1646160398-185c31a1-cb69-49ad-8f4b-7f2bdd07cdae.jpeg

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
01 mars 2022 à 20:01:02

Here we go

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646161222-9145b004-f9c6-4e1c-b1ac-8d8da8b1564b.jpeg

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
01 mars 2022 à 21:44:36

Grave lourd. Ca m'a donné trop envie de jouer, ca m'a fait encore plus détester BAK qui aurait pu etre aussi bon que le film et ca me fou un peu le seum au final que Sabbath ai été annulé au profit de Gotham Knights. :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
01 mars 2022 à 22:35:11

Bon bah…

J’ai pas détesté, mais j’ai pas adoré non plus.

C’est dingue, le film ne m’as pas fait vibrer, je sais pas pourquoi. :(

Gotham est dingue et les musiques aussi.

Très content que Reeves soit parti sur le côté enquête, même si ça aurait été intéressant d’utiliser plus de gadgets.

Par contre putain la scène de fin à Arkham, de la grosse merde. Inutile à souhait, donnez nous des vilains pas vu bordel de Dieu.

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
01 mars 2022 à 23:35:03

Le 01 mars 2022 à 22:35:11 :
Bon bah…

J’ai pas détesté, mais j’ai pas adoré non plus.

C’est dingue, le film ne m’as pas fait vibrer, je sais pas pourquoi. :(

Gotham est dingue et les musiques aussi.

Très content que Reeves soit parti sur le côté enquête, même si ça aurait été intéressant d’utiliser plus de gadgets.

Par contre putain la scène de fin à Arkham, de la grosse merde. Inutile à souhait, donnez nous des vilains pas vu bordel de Dieu.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le style réaliste de l'univers par rapport au SF de Snyder et bien moins dans le delire high-tech des Nolan. C'était crasseux et crédible. L'aspect enquête était super agréable à l'écran ca faisait plaisir qu'ils se concentrent dessus ! Les gadgets ca m'a pas dérangé qu'il en ai pas des masses, ca contribuait au côté réaliste, juste un gars dans une armure tres tres efficace (meme si plusieurs fois je me disais "vas y balance la ta balle fumigène !", merci les Arkham. :rire:. Bref j'etais content, le film m'a fait penser a Arkham Origins. J'avais pas d'attentes et j'ai passé un super moment. :hap:

pour la fin je serais pas étonné qu'ils fassent comme les amazing spider-man avec le mec au chapeau teasé a la fin des deux films. On pourrait avoir droit a ce potentiel Joker juste en apparition dans le 2 aussi pour un gros truc dans le 3. :hap:

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
01 mars 2022 à 23:38:30

Wow.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
02 mars 2022 à 00:47:21

J'ai passé un très bon moment perso, mais comme Loki je suis pas emballé par la scène à Arkham, j'en peux plus de ce foutu Joker. :fou:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 00:57:47

Le 02 mars 2022 à 00:47:21 :
J'ai passé un très bon moment perso, mais comme Loki je suis pas emballé par la scène à Arkham, j'en peux plus de ce foutu Joker. :fou:

Il faut bien attirer le grand public. "C'est qui ce Nygma ? Le Joker ca c'est un vrai mechant..." :fou:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 mars 2022 à 11:41:28

Le 02 mars 2022 à 00:57:47 :

Le 02 mars 2022 à 00:47:21 :
J'ai passé un très bon moment perso, mais comme Loki je suis pas emballé par la scène à Arkham, j'en peux plus de ce foutu Joker. :fou:

Il faut bien attirer le grand public. "C'est qui ce Nygma ? Le Joker ca c'est un vrai mechant..." :fou:

Alors que clairement les méchants se suffisent à eux-mêmes dans le film. Vraiment une scène inutile, cringe et en plus vraiment à chier, le point noir du film pour moi.

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 12:56:10

Que cetait bon !

Un chouia long ( en vrai j'avais faim vers la fin :hap: ), Enfin un film Batman avec de l'enquête. :content:

Un scénar qui fonctionne, Un Pattinson en Batman excellent mais des petit changement pour la suite sont nécessaire ...

Kravitz en Catwoman c'est très fort à voir ce qu'ils vont en faire pour la série, Farrell,Wright et Dano idem très fort surtout la scène d'interrogatoire avec ce dernier. :bave:

DEUX SCENES : L'intro avec la voix de Bruce et la musique bordel de merde. :bave: / La scène de sauvetage des civils. :bave:

Bon pour la suite j'espère qu'ils partiront dans de la SF ou du moins semi avec un Mr Freeze. :bave:

Pour le Joker je vois intervenir dans le troisième opus pour foutre la merde pendant que Batman sera contre la cours des hiboux.

Petit point négatif :

- Pas fan du Bruce Wayne.
- Le colle à la nuque
- Pas assez de gadget aucun batarang. :snif:

Message édité le 02 mars 2022 à 12:58:40 par Thebatt
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 mars 2022 à 13:03:25

Par contre putain la romance Catwoman / Batman est forcé de ouf dans ce film.

J'aurais clairement préféré que rien ne se passe entre eux durant le film car il y a vraiment des moments qui arrivent et sortent de nul part et qui ont rien à faire la. :(

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 13:09:35

Bon pour la suite j'espère qu'ils partiront dans de la SF ou du moins semi avec un Mr Freeze. :bave:

Meme si j'adore Mr.Freeze j'ai pas envie de voir de la SF s'incruster dans cet univers. Un Chapelier fou dans le style des comics Le Chevalier Noir (que ce soit le tome du Chapelier ou une adaptation de celui de l'épouvantail) me ferait bander sec pour la suite. J'avais aussi pensé a Calendar Man mais on aurait le même film au final. :hap:

Pour le Joker je vois intervenir dans le troisième opus pour foutre la merde pendant que Batman sera contre la cours des hiboux.

je suis d'accord, j'avais pas projeté la cours mais le Joker en troisième film ca me semble sensé

Message édité le 02 mars 2022 à 13:10:41 par MeadBeerBear
Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 13:10:15

Je trouve pas forcé, mais ultra rapide. :hap:

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 13:17:48

La Gotham est belle mais pas aussi crasseuse que celle dans Begins. :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 mars 2022 à 14:01:04

Le 02 mars 2022 à 13:17:48 :
La Gotham est belle mais pas aussi crasseuse que celle dans Begins. :(

Celle de Begins est plus poussiéreuse.
Celle de The Batman est quand même plus crasseuse, suintante et organique je trouve. :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 mars 2022 à 14:01:52

Le 02 mars 2022 à 13:10:15 :
Je trouve pas forcé, mais ultra rapide. :hap:

Ah si, clairement forcé, surtout vu comment est dépeint le personnage par rapport à son rapport avec sa "coloc", ça fait juste aucun sens sa réaction à l'encontre de Batman durant le film.

Archi_Duc Archi_Duc
MP
Niveau 11
03 mars 2022 à 18:22:24

The Batman vu hier après-midi avec ma compagne.

Que dire ????

Je ne suis pas déçu.
Je suis même assez satisfait du résultat, voir même rassuré car j'avais une hype monstre qui aurait pu être réduite en miettes, mais...
MAIS !

:spoiler:

Il y a quand même 2-3 trucs qui ont clairement gâché l'expérience, à commencer par la fin - genre les 3 derniers quarts d'heure...

:d) La fin bordel, mais... Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?!
Dès que le Riddler se fait capturer ça devient mais, N'IMPORTE QUOI.
Déjà, j'ai misé gros sur Paul Dano pour ce rôle, qu'il joue à la perfection... uniquement quand il porte le masque en fait.
Car une fois capturé, je ne comprend pas mais le mec perd toute sa crédibilité à cause de sa performance.
Il surjoue de façon vraiment abusée, mise grossièrement sur ses mimiques, et du coup il passe plus pour un insupportable autiste que pour le génie calculateur et vaniteux qu'il est censé être.
Et c'est dommage, c'est vraiment dommage car c'était juste l'acteur parfait pour le rôle du Riddler, je ne comprend pas pourquoi il a été dirigé de cette façon...
Le mec il se met à chanter Ave Maria BORDEL !
Surtout que plus tôt dans le film on avait droit à un Riddler très mystérieux dont l'inspiration tenait autant que le personnage d'Anarky dans BAO et du John Doe de Se7en.
Je ne parle même pas de son fameux plan final qui consiste à "juste" inonder Gotham et faire tuer la future maire de la ville... C'est tout ?!
Quant à sa dernière apparition à l'Asile je ne commence même pas car je vais m'énerver, et je pense que vous savez pourquoi.

:d) 2ème point noir : l'alchimie et la romance entre Batman et Catwoman.
Désolé, mais je n'y ai pas cru une seule seconde - ils ne vont pas ensembles.
Déjà Catwoman qui embrasse Batman au deuxième rencard j'ai trouvé ça WTF et malaisant, mais en plus il n'y avait pas ce petit jeu de séduction qui justifiait cette romance ambigüe que l'on leur connait bien.
Autant Pattinson et Kravitz se démerdent très bien dans leurs rôles respectifs, autant à chacune de leurs scènes de romance j'ai juste ressenti un profond malaise, comme si c'était forcé et inutile.
J'aurai préféré une réelle rivalité entre eux, quitte à ce que ça dure tout le film, mais histoire que cela justifie leur attirance mutuelle à la fin.

:d) Le reste c'est presque du chipotage, mais ça mérite d'être évoqué :
- Une intrigue située dans les années 90 aurait été mieux amenée avec le thème du film ;
- Pas assez d'Alfred (d'ailleurs sa complicité avec Bruce est vite expédiée) ;
- Ils n'ont pas mis le thème entier du Riddler dans le film, bordel !

FIN DU :spoiler:

Bon, voilà qui est dit, maintenant passons aux points forts :

- Déjà, l'ambiance du film, cette l'atmosphère angoissante, est juste parfaite et l'univers sombre du Chevalier Noir très bien retranscrit, que ce soit que ce soit au niveau des décors, des personnages, ou de la photographie.
- D'ailleurs la dominante rouge / orange est très bien encrée et fonctionne à merveille avec l'ambiance du film.
- Les prises de vue et la mise en scène en général bénéficient d'un travail incroyablement soigné, que ce soit les phases d'enquêtes très prenantes ou les scènes d'actions juste bluffantes (mention spéciale à la scène de course-poursuite avec le Pingouin : j'ai rarement vu une scène action aussi longue toute en restant très palpitante, pleine de rebondissements, hyper bien travaillée et avec une chute juste grandiose).
- Et en parlant de scènes d'action, les phases de combat sont au rendez-vous avec un filming bien géré, jonglant entre différentes vues, et parvenant à faire ressentir au spectateur la violence des coups reçus - aucun son de craquement d'os ne vous sera épargné.
- On nous montre alors un Batman assez violent - du moins bien plus que dans les adaptations précédentes - et on savoure chacune de ses castagnes.
- Le casting est également un gros point fort de l'oeuvre, et on sent que les acteurs se sont donné à fond dans leurs rôles (mention spéciale à Robert Pattinson qui s'est avéré être un excellent Batman et réellement percutant en Bruce Wayne dépressif, une interprétation du personnage jamais vue).
- Le Batverse est ici très bien respecté et chaque personnage a sa place dans l'intrigue (mention spéciale au Pingouin dont les rares apparitions sont un délice et à cette occasion je salue la prouesse du maquilleur qui a réussi le pari de rendre Collin Farell totalement méconnaissable).
- Le scénario est habile : l'aspect thriller reste très classique mais bien amené, et on prend un malin plaisir à voir le Riddler manipuler Batman et à le mener là où il veut.
- Gros + pour les nombreuses références et EE présents tout au long du film - j'espère que vous avez été observateurs. :noel:
- Le thème principale du film - dont l'OST est signée Michael Giacchino -, est tout bonnement magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=Cwcinb2OxUo&ab_channel=WaterTowerMusic (Hans Zimmer peut rentrer chez lui).
- Et pour finir : 2h45 de film et on ne s'ennuie JAMAIS - j'étais même surpris que le film se termine aussi vite. :hap:
- Catwoman en levrette sur un charnier de chauve-souris, en dépit de.

Ma note : 15/20. :ok:

Ce n'est pas aussi parfait qu'un Joker, mais ça a le mérite d'être ambitieux et les promesses ont été - de manière générale - tenues, malgré quelques lacunes par-ci par-là.
On déplorera un développement gâché du Riddler et une prestation surjouée de son interprète - malgré le talent de Paul Dano -, une romance Bat / Cat mal amenée, forcée, voir malaisante par moment, et quelques incohérences (mais là je chipote un peu).
Globalement je pense que le film mérite son succès car il est quand même très bon dans l'ensemble, un vrai divertissement qui prend aux tripes que ce soit par son esthétisme propre et travaillée, ou par son ambiance terrifiante et sa représentation virtuose.
Mais qu'importe les critiques : tout bon fan du Chevalier Noir qui se respecte doit aller le voir - ou le revoir.
En tout cas, tous les ingrédients sont là pour nous concocter une suite digne de ce nom. :sournois:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
04 mars 2022 à 12:46:28

Je suis d'accord avec de nombreux points, surtout la romance Bat/Cat.

Pour l'Homme-Mystère, j'ai pas trouvé son développement tant gâché que ça car malgré tout il à une aura qui englobe tout le film, surtout sur le premier acte et ses apparitions marchent vraiment bien.

C'est vrai qu'après dès qu'on voit Nashton sans sa tenue y a une sorte de cassure, il surjoue par moment mais le fait qu'il dissocie sa personnalité avec son alias j'ai trouvé ça intéressant.

En ce qui concerne la dernière partie, le fait qu'il agisse depuis la prison et qu'il noie Gotham rappelle surtout Année 0 de Scott Snyder ou l'Homme Mystère fait monter l'eau dans Gotham et fait de la ville un vrai No Man's Land. :oui:

Archi_Duc Archi_Duc
MP
Niveau 11
04 mars 2022 à 15:39:15

Le 04 mars 2022 à 12:46:28 :
Je suis d'accord avec de nombreux points, surtout la romance Bat/Cat.

Pour l'Homme-Mystère, j'ai pas trouvé son développement tant gâché que ça car malgré tout il à une aura qui englobe tout le film, surtout sur le premier acte et ses apparitions marchent vraiment bien.

C'est vrai qu'après dès qu'on voit Nashton sans sa tenue y a une sorte de cassure, il surjoue par moment mais le fait qu'il dissocie sa personnalité avec son alias j'ai trouvé ça intéressant.

En ce qui concerne la dernière partie, le fait qu'il agisse depuis la prison et qu'il noie Gotham rappelle surtout Année 0 de Scott Snyder ou l'Homme Mystère fait monter l'eau dans Gotham et fait de la ville un vrai No Man's Land. :oui:

Justement je parlais du dernier acte par rapport au gâchis, mais sinon oui ses apparitions en tant que tueur fonctionnent très bien et apportent même un petit côté horrifique - même si je m'attendais à un suspense plus soutenu.

Pour la fin par contre j'avais pas la réf', mais quand bien même j'ai trouvais que c'était très basique, sans originalité ni même réel enjeu. :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
04 mars 2022 à 17:18:26

Le 04 mars 2022 à 15:39:15 :

Le 04 mars 2022 à 12:46:28 :
Je suis d'accord avec de nombreux points, surtout la romance Bat/Cat.

Pour l'Homme-Mystère, j'ai pas trouvé son développement tant gâché que ça car malgré tout il à une aura qui englobe tout le film, surtout sur le premier acte et ses apparitions marchent vraiment bien.

C'est vrai qu'après dès qu'on voit Nashton sans sa tenue y a une sorte de cassure, il surjoue par moment mais le fait qu'il dissocie sa personnalité avec son alias j'ai trouvé ça intéressant.

En ce qui concerne la dernière partie, le fait qu'il agisse depuis la prison et qu'il noie Gotham rappelle surtout Année 0 de Scott Snyder ou l'Homme Mystère fait monter l'eau dans Gotham et fait de la ville un vrai No Man's Land. :oui:

Justement je parlais du dernier acte par rapport au gâchis, mais sinon oui ses apparitions en tant que tueur fonctionnent très bien et apportent même un petit côté horrifique - même si je m'attendais à un suspense plus soutenu.

J'ai pas passé un mauvais moment lors de l'interrogatoire, l'ambiance est plutôt chouette mais c'est vrai que le personnage devient beaucoup plus fragile surtout.

Pour la fin par contre j'avais pas la réf', mais quand bien même j'ai trouvais que c'était très basique, sans originalité ni même réel enjeu. :(

Ah bah pour le coup j'ai trouvé ça cool car justement dans le comics c'est un des arcs les plus intéressants et l'homme-mystère est sadique au possible. J'espère juste qu'ils vont continuer sur les impacts de la fin du film dans la suite quoi, là à ce moment la ce serait du gachis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment