CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 198»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 22:31:00

Trailer de Batman The Long Halloween part 2 :d)
https://www.youtube.com/watch?v=n2hyHk1CYSo

Je ne sais toujours pas quoi en penser...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 02:05:22

J'ai commencé Serre-moi fort, j'en suis au 1er twist. :hap:

Aaaaah. :fou:
Le pire c'est que je me le suis dis que vu comment il parle de sa sœur c'était pas inenvisageable que le narrateur l'ait tuée par jalousie et qu'elle soit pas liée aux victimes du tueur en série car le modus operandi collait pas, mais j'y pensais pas sérieusement, vu sa personnalité. :fou:

Foutu bouquin, je vais sans doute y passer la nuit, je peux pas m'arrêter là-dessus. :fou:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 05:39:46

Eeeeet... j'ai effectivement niqué mon rythme de sommeil pour finir le roman. :hap:

Je sais pas si elle a voulu créer un 2ème plot twist en retardant autant la révélation que le narrateur de la première partie était devenu un tueur en série à son tour, mais ça tombe à l'eau si c'est le cas, on le devine dès les premières pages de la deuxième partie, surtout que le précédent a été arrêté. :hap:

J'avais pas vu venir la fin aussi amère, sa descente aux enfers était assez terrible à suivre. Au moins y a un semblant de justice avec la mort du tueur, même si je m'étonne que le flic complètement shooté ait regagné autant de force d'un coup.

C'est pas aussi trash que Le Tueur intime, vu que les meurtres du tueur sont sobres et qu'on n'assiste qu'à une exécution à travers ses yeux, et qu'à côté les scènes de sexe sont aussi forcément beaucoup plus sobres que Le Tueur intime, donc j'ai pas ressenti ce sentiment de malaise que j'avais eu avec son premier roman, mais c'était une lecture très agréable à lire. Elle est douée, y a pas de doute. :hap:

Message édité le 19 mai 2021 à 05:40:39 par _Arthurvador
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 05:53:20

Même si je trouve l'écriture un peu moins poussée que Le Tueur intime, c'est une série de coïncidences malheuses sur la fin, « je vais interroger le précédent tueur alors que j'avais refusé un peu plus tôt, pas de chance j'arrive pendant une émeute, pas de chance je tombe sur un chef de gang que j'ai arrêté moi-même, pas de chance ensuite pour me soigner je tombe sur le tueur en série que je traque qui est devenu médecin ».

J'avais aussi adoré le travail de profilage dans Le Tueur intime, voir tout le processus effectué par le profiler pour identifier petit à petit le tueur et entrer dans sa tête pour comprendre sa façon de penser, là l'enquête policière s'arrête à l'identification des corps et ensuite c'est juste le tueur qui se confie de lui-même à son patient shooté. Elle a voulu insister davantage sur la descente aux enfers psychologique d'Adam, ce qui reste quand même un choix intéressant.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 06:20:43

Typiquement un élément qui aurait dû faire tiquer direct Adam, c'est le flic à la retraite qui a lié Lana au premier tueur en série car Nick dit qu'elle avait reçu un origami... alors qu'ensuite Adam sait pertinemment qu'elle n'a pas été tuée par l'Origamiste mais par le deuxième tueur, et qu'il évoque juste ensuite la possibilité que son frère ait pu la tuer, donc c'est étonnant qu'il ait jamais rebondi là-dessus. :hap:

Je m'arrête là pour mon spam, désolé. :hap:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 10:22:59

ya pas que moi qui aurait besoin de seance de psy hein arthurine :fou:

@batflo seance psy :-(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 20:12:01

Waaah la première fois que tu en avais parlé du Tueur Intime ça m'avait intrigué et là tu relances l'intérêt...
A voir si je me lance :ok:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
19 mai 2021 à 20:20:56

Une nouvelle série animée Batman en développement :d) https://www.dcplanet.fr/273551-une-nouvelle-serie-animee-batman-caped-crusader-commandee-par-hbo-max

Vous en pensez quoi ?

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 21:18:21

Le 19 mai 2021 à 20:20:56 :
Une nouvelle série animée Batman en développement :d) https://www.dcplanet.fr/273551-une-nouvelle-serie-animee-batman-caped-crusader-commandee-par-hbo-max

Vous en pensez quoi ?

Bruce Timm, J.J. Abrams et Matt Reeves ça risque d'être énorme.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 22:02:29

Le 19 mai 2021 à 20:20:56 :
Une nouvelle série animée Batman en développement :d) https://www.dcplanet.fr/273551-une-nouvelle-serie-animee-batman-caped-crusader-commandee-par-hbo-max

Vous en pensez quoi ?

Hâte de voir

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 22:41:21

https://comicbook.com/gaming/news/injustice-dc-comics-video-game-movie-animated-announced/

Un film animé Injustice. :cool:

Dark_Blanko Dark_Blanko
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 23:02:54

Le 19 mai 2021 à 22:41:21 :
https://comicbook.com/gaming/news/injustice-dc-comics-video-game-movie-animated-announced/

Un film animé Injustice. :cool:

Ils auraient du le faire sous forme de série et surfer sur la vague d'Invincible, ça risque d'être ultra rushé sous forme de film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486167909-bloggif-58951f38cf2bc.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 23:07:33

S'ils adaptent le 1er jeu, ça peut le faire en film. Evidemment s'ils veulent adapter les comics, ça va pas le faire. :hap:

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 23:10:22

Que c'est bon Superman and lois bordel. :cimer:

Dark_Blanko Dark_Blanko
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 23:30:14

Sinon ArthurVador, tu suis la série Nightwing de Tom Taylor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616447400-nightwingredondo5.png

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
20 mai 2021 à 01:17:16

Le 15 mai 2021 à 14:16:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621080946-img-20210515-141526.jpg

Spéciale dédicace à Loki et Monkey. :content:

Moooh enfin ! :cute:

Inexorable je l'ai depuis le lycée (3 ans environ) et je l'ai toujours pas ouvert... :rire: :snif2:

Depuis elle mis en vente 2 ou 3 nouveaux bouquins, je suis à la bourre. :hap:

Le 19 mai 2021 à 05:39:46 :
Eeeeet... j'ai effectivement niqué mon rythme de sommeil pour finir le roman. :hap:

Je sais pas si elle a voulu créer un 2ème plot twist en retardant autant la révélation que le narrateur de la première partie était devenu un tueur en série à son tour, mais ça tombe à l'eau si c'est le cas, on le devine dès les premières pages de la deuxième partie, surtout que le précédent a été arrêté. :hap:

J'avais pas vu venir la fin aussi amère, sa descente aux enfers était assez terrible à suivre. Au moins y a un semblant de justice avec la mort du tueur, même si je m'étonne que le flic complètement shooté ait regagné autant de force d'un coup.

C'est pas aussi trash que Le Tueur intime, vu que les meurtres du tueur sont sobres et qu'on n'assiste qu'à une exécution à travers ses yeux, et qu'à côté les scènes de sexe sont aussi forcément beaucoup plus sobres que Le Tueur intime, donc j'ai pas ressenti ce sentiment de malaise que j'avais eu avec son premier roman, mais c'était une lecture très agréable à lire. Elle est douée, y a pas de doute. :hap:

La descente aux enfers quel...enfer... a suivre, c'est chaud comment Adam s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. :rire: il n'empêche que c'était du sale. :peur:

En tout cas content que ça t'ai plu, j'en ai un très bon souvenir de ce livre et ça fait plaisir de voir que des gens le lisent. :hap:

Message édité le 20 mai 2021 à 01:20:59 par MeadBeerBear
MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
20 mai 2021 à 01:25:02

Sinon de base je suis venu pour demander de l'aide avec Injustice 2 pour les trophées en ligne. Quelqu'un aurait une heure à perdre pour les faire avec moi ? :hap:

Il s'agit de détrôner un roi de la colline 5 fois, bien voter 10 fois, détrôner un roi avec Harley et si le coeur vous en dit me laisser vous bourriner quelques matchs histoire de me faire avancer les 50 victoires. Vu que je suis une sacrée bouse sur ce jeu ca risque d'être mission impossible sans aide. 👀

Merci d'avance que ce soit oui ou non. :hap:

Message édité le 20 mai 2021 à 01:25:36 par MeadBeerBear
Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
20 mai 2021 à 09:28:52

Le 20 mai 2021 à 01:25:02 :
Sinon de base je suis venu pour demander de l'aide avec Injustice 2 pour les trophées en ligne. Quelqu'un aurait une heure à perdre pour les faire avec moi ? :hap:

Il s'agit de détrôner un roi de la colline 5 fois, bien voter 10 fois, détrôner un roi avec Harley et si le coeur vous en dit me laisser vous bourriner quelques matchs histoire de me faire avancer les 50 victoires. Vu que je suis une sacrée bouse sur ce jeu ca risque d'être mission impossible sans aide. 👀

Merci d'avance que ce soit oui ou non. :hap:

Sur play ? Ajoute Au_DeDe. :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
20 mai 2021 à 10:47:53

Pour Harley Quinn, je crois qu'il faut détrôner le roi avec une capacité bien précise. :hap:

Le 19 mai 2021 à 23:30:14 :
Sinon ArthurVador, tu suis la série Nightwing de Tom Taylor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616447400-nightwingredondo5.png

Non pas encore, actuellement je me fais les comics War Games. :noel:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
20 mai 2021 à 10:58:40

Le 20 mai 2021 à 10:47:53 :
Pour Harley Quinn, je crois qu'il faut détrôner le roi avec une capacité bien précise. :hap:

Le 19 mai 2021 à 23:30:14 :
Sinon ArthurVador, tu suis la série Nightwing de Tom Taylor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616447400-nightwingredondo5.png

Non pas encore, actuellement je me fais les comics War Games. :noel:

Exact, il faut utiliser soit le command grab soit les deux chiens. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment