CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 01:51:55

Le 25 avril 2020 à 11:01:52 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Le gameplay en tour alterné est succulent par contre. :bave:

Beaucoup plus intéressant et technique que précédemment.

Sans vouloir être prétentieux, Xcom 2 est trop facile pour un joueur chevronné, y compris en Iron Man et y compris dans des modes de difficultés élevés.

Vous êtes conscients par exemple que 3 balises leurres dans Xcom 2 permettent de jouer potentiellement 18 fois d'affilée? :rire:

Mouais enfin 3 balises leurre ça veut dire 3 grenades en moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 03:05:39

"alors vos arguments "mé ta pa vu apré 12h de jeu ta un perso blan ihi"..."

au bout de 15 min de jeu le jeu te propose de recruter ton premier membre et il y a deux homme blanc..Donc arrêtes de te ridiculiser.

cuckolddaddy3 cuckolddaddy3
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 04:17:13

Je regarde un let's play au hasard sur internet premier truc que je vois :

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587867417-xcom.jpg

les images valent mieux qu'un long discours :hap:

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 07:48:23

Le 26 avril 2020 à 04:17:13 cuckolddaddy3 a écrit :
Je regarde un let's play au hasard sur internet premier truc que je vois :

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587867417-xcom.jpg

les images valent mieux qu'un long discours :hap:

On fait dire ce qu'on veut aux images, là on voit 4 persos sur 11. On dirait les fakes news du FN où les gars sortent une image du contexte pour faire valoir leurs "propos".

Je vais me répéter mais:

XCOM a TOUJOURS été cosmopolite.

Depuis UFO jusqu'à XCOM 2. pourquoi? PARCE QU'ON PARLE DE L'INVASION DE LA TERRE!!!! Les soldats ont toujours eu des origines différentes, que vous en fassiez tous des blancs aux yeux bleus avec l'éditeur de personnage c'est VOTRE problème mais les jeux XCOM et ce depuis le premier ont toujours mélangés les pays. ,

C'est pas Chasseneuil du Poitou qui est menacé par les aliens mais bien la planète. Et CHIMERA SQUAD prend place dans un monde où les gouvernements et les pays n'existent plus donc rien d'étonnant à voir des ethnies différentes puisque la société telle que NOUS la connaissons n'existent plus.

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 07:49:28

Le 26 avril 2020 à 01:18:07 LeRoidesCafards a écrit :

Le 26 avril 2020 à 00:54:30 CherubTerminal a écrit :
Surtout qu'Xcom c'est une série qui promeut la mixité depuis un bail. Bref les fachos, trouvez vous un autre jeu :hap:

Bordel le jeux prônait rien du tout avant, d'ailleurs le scenar tenait sur un post it :rire:

Foutre les humains et les aliens alliés (et meme pas des hybrides ) fallait oser quand même :rire:

Ca à déjà été fait dans XCOM APOCALYPSE le génie! Et tu as un hybride dés la première mission. Tu connais pas la série arrête de l'ouvrir et tu n'as manifestement pas joué au jeu.

Message édité le 26 avril 2020 à 07:50:57 par Titetris
Titetris Titetris
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 18:02:13

Le 25 avril 2020 à 21:32:58 LeRoidesCafards a écrit :
Sinon pour finir il me semble qu'en VO le jeu utilise les faux pronoms du "troisième sexe" mais à part ca aucune idéologie dans ce jeux :hap:

Et finalement le gars que tu jugeais asiatique ou latino s'avère être..... Canadien !!! C'est dit dans le jeu

Tu voudras un peu de racisme avec ton racisme ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 avril 2020 à 18:35:33

il est ban pas besoin de continuer le debat ^^

Hudson47 Hudson47
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 19:14:29

Puré j'ai commencé le jeu laisse tombé le féminisme à fond la caisse de partout, ils ont fait du forcing puré, cassent les c*****e à forcer comme ça.

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 20:04:46

Le 26 avril 2020 à 19:14:29 Hudson47 a écrit :
Puré j'ai commencé le jeu laisse tombé le féminisme à fond la caisse de partout, ils ont fait du forcing puré, cassent les c*****e à forcer comme ça.

Tiens en voilà un autre

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 avril 2020 à 20:11:09

tfacon quand y'a un vrai fond feministe dans une oeuvre la majorité des mascu le voit même pas ^^

la c'est juste la panique pour un jeu parce que ya vaguement la parité et les que les femme soldat se batte pas en string

cuckolddaddy3 cuckolddaddy3
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 20:13:50

Je me demande si on aura un DLC ou on doit proteger un mariage gay (entre humain et alien cette fois ? :hap:) comme dans Boderlands 3 :rire:

Bref ca fait des années que notre media adoré est gangrené par les SJW:-(

Faut pas oublier que le jeux video est devenu une forme d art et les "artistes" sont toujours très à gauche :-(

Mais heureusement la plus part de leur jeux bident, c'est pas pour rien qu'un studio de l est quasi inconnu a vendu kingdom come deliverance a 2 millions d exemplaire, la grande majorité des joueurs en a marre de ce forcing des SJW.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 avril 2020 à 20:43:33

Ah ben un de plus, tiens...

Décidément, tous les haineux du 18-25 sont de sortie, ou quoi ?
On pouvait pas les confiner là-bas, entre eux ? ça nous ferait des vacances...

Haaaa lalala... Les forums JVC et leurs petits réacs... Quand on a vidé la poubelle du net, c'est ce qu'il reste de collant, tout au fond.

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 20:51:17

Le 26 avril 2020 à 20:43:33 zerthimon a écrit :
Ah ben un de plus, tiens...

Décidément, tous les haineux du 18-25 sont de sortie, ou quoi ?
On pouvait pas les confiner là-bas, entre eux ? ça nous ferait des vacances...

Haaaa lalala... Les forums JVC et leurs petits réacs... Quand on a vidé la poubelle du net, c'est ce qu'il reste de collant, tout au fond.

C'est curieux d'habitude les forums XCOm ont des particpants un peu plus finauds que la moyenne de JVC. A se demander si les neuneus du 18/25 se sont pas donnés le mot

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 avril 2020 à 20:52:34

bah c'est le même mec avec des secondaire. a tout les coup un fan de gears of war qui se lance dans une gueguerre a la con.

kort0 kort0
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 13:05:50

Après si on faisait preuve d'honnêteté c'est vrai que c'est très homo erotique comme jeu.... Gears of war 😍tous ces hommes musclés et huileux avec leur bromance.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
27 avril 2020 à 20:19:58

Alala internet.

Shiva-Virus Shiva-Virus
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 19:49:31

Bordel faut vraiment le vouloir pour y voir du féministe ici wtf... Quand bien même, étant une tanche sur Xcom 2 j'aime bien Chimera Squad. Les combats sont fluide (peut-être trop simple en normal pour un casu comme moi)
Je trouve ça juste étrange qu'on passe d'un Xcom 2 basé sur la peur et l'aspect horreur des expériences d'ADVENT à une côté flic à Miami. ça se voit que le jeu veut être une grosse suite d'Xom 2 mais un petite bonbon en attendant, le prix en preuve.

Hypo_Prof_V2 Hypo_Prof_V2
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 23:16:03

Le 09 mai 2020 à 19:49:31 Shiva-Virus a écrit :
Bordel faut vraiment le vouloir pour y voir du féministe ici wtf... Quand bien même, étant une tanche sur Xcom 2 j'aime bien Chimera Squad. Les combats sont fluide (peut-être trop simple en normal pour un casu comme moi)
Je trouve ça juste étrange qu'on passe d'un Xcom 2 basé sur la peur et l'aspect horreur des expériences d'ADVENT à une côté flic à Miami. ça se voit que le jeu veut être une grosse suite d'Xom 2 mais un petite bonbon en attendant, le prix en preuve.

Le jeu était prévu pour smartphone initialement. Donc il fallait un truc un peu "punchy-cool" auquel tu jouerais dans les transports en commun.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 03:12:43

Là y'a à peu près une parité ça crie au scandale, mais ce qui me fait marrer avec les mecs qui jouent les offensés à cause du féminisme, c'est que c'est le genre de gars qu'a 300 mods rajoutant des fringues du genre string, lingerie et compagnie et recrute que des nanas pour Xcom2.

Faut plus que plusieurs personnages féminin pour être une oeuvre féministe.Tu peux même faire une oeuvre féministe sans perso féminin.
Parler d'histoire, de narration, de propos, d'écriture de personnages, de thèmes abordés etc, c'est bien, mais putain le nombre de personnes qui le font sans avoir le moindre broc de connaisances en la matière est assez dingue.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 17:47:47

Oui , en fait un perso féminin "jouable" a des arrières plus conviant a la 3 éme personne
comme la plupart du temps !
Un dirigeant , genre Trump qui ne sourit jamais ça impose !
osef les critiques ce n'est pas le débat ! il a la gueule de l'emploi.
Sans cicatrices , comme dit Yul Brynner c'est celui qui lui a mis les cicatrices qu 'il nous faut !
A part bien sur Madame Thatcher chacun a un rôle , plus ou moins crédible dans un jeu.

Quand a un Xcom 3 les devs ont annoncé que WOTC aurait pu être l'elu
Chimera Squad c'est pour les 25 ans de Xcom

Bien sur il y auras un 3 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment