Alors, que ça plaise ou non oui y'a un coté agenda politique dans le jeu. Sauf que maintenant ils arrivent à trouver la bonne formule pour que ça passe tout en étant défendu et visiblement ça fonctionne vu que dès que quelqu'un en parle on se fout de sa gueule.
Je vais même pas débattre, je sais que ça va être stérile, qu'on va me dire que je suis un droitard raciste et tout ça.
Bref, sinon perso j'ai tenu 2h (j'ai bien surveillé la limite de refund) puis j'ai refund.
Pour 9,99€ y'a du contenu, je vois bien le concept des petits salle lasser relativement rapidement mais c'est 9,99€ (par contre à 20€ je vais pas le conseiller). Pour le coup on peut pas le comparer à un triple A, on voit bien dans les cinématiques cheap (ce système d'images animés qu'on retrouve dans tout les jeux budget) que c'est un jeu fait sans le sous.
Malheureusement je supporte pas les personnages, si bien que j'arrivais plus à jouer, ils sont TOUS antipathique, dès le début le ton est donné avec le coup du "oh il a pris le Taxi ? oh oh oh c'est drôle oh oh".
J'ai l'impression de suivre une bande d'adolescent sortie d'une sitcom. Je comprends le coté un peu 80' dans l'esprit de ce spin off, mais ça n'excuse en rien l'écriture absolument atroce du jeu.
Surtout que les devs ont grave mis l'accent sur les perso du jeu durant la com, en disant que "ouai vous allez voir ils ont tous une personnalité différente, y'a de l'écriture cette fois, c'est pas juste des pantins, même que du coup ils peuvent pas crever" bah bordel quel dommage qu'ils puissent pas mourir. J'ai pas vu une écriture aussi risible depuis Borderlands 3.
Qu'on soit clair je parle pas de l'ambiance générale moins sombre que dans Xcom2, mais bien des perso en eux même. J'ai trouvé ça irritant, et que dire des doublages sans aucune conviction. On dirait que les types sont en dehors du monde du jeu, qu'ils sont pas du tout concerné par ce qui se passe.
J'ai eu l'impression d'entendre les jeunes à l'époque ou j'étais au Lycée quand ils rigolaient et s'en branlaient au sujet d'un contrôle ou de leurs moyennes générale.
"ah c'est la merde mais osef je fais des blagues héhéhéhé"
Message édité le 25 avril 2020 à 18:16:28 par StrangerFruit