CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Medium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de JVC : 14/20

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 20:01:37

Le 28 janvier 2021 à 13:15:41 Italian26 a écrit :
Comment peut-on mettre 14/20 à The Médium et un 18/20 à Demon's Soul remake...

Parce que DS EST UN JEU NEXT GEN vous allez réussir à le comprendre un jour où vous allez restez matrixé par "gneu gneu JVC c'est des pro Sony" ?

Pour avoir joué chez mon collègue effectivement je suis bien content d'être chez Sony, le jeu est un ennui perpétuel, aucune réelle ambiance horrifique ni ce côté next gen, au final on ne fait que marcher dans un couloir 100% tenu par la main du jeu...Bordel on est en 2 0 2 1 les gars.

Encore une fois Microsoft nous montre son potentiel https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611860470-1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 20:10:05

Le 28 janvier 2021 à 19:37:06 Screugneugneuh a écrit :
ca donne une note au bout de 2h :honte:

et ca juge que le côté visuel :honte:

j y ai joué 2h aussi et j'attends de voir surtout comment l histoire va evoluer :ok:

Même si l’histoire est parfaite, ma note restera la mème car techniquement c’est beaucoup trop faible.
Donc oui, après 2H de jeu je peux déjà te dire que le jeu ne mérite pas plus, ok le fanboy ? Le jeu dure 8H, il n’y aura pas de miracle à 1H de la fin 😂

Message édité le 28 janvier 2021 à 20:13:13 par DL_thefutur
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 20:14:14

DL_ the futur est un fake ,il copie les signature des autres pour faire croire qu'il est intelligent. ... faites pas gaffe a ce qu'il dit

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 20:38:37

Le 28 janvier 2021 à 20:01:37 Banksy2204 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 13:15:41 Italian26 a écrit :
Comment peut-on mettre 14/20 à The Médium et un 18/20 à Demon's Soul remake...

Parce que DS EST UN JEU NEXT GEN vous allez réussir à le comprendre un jour où vous allez restez matrixé par "gneu gneu JVC c'est des pro Sony" ?

Pour avoir joué chez mon collègue effectivement je suis bien content d'être chez Sony, le jeu est un ennui perpétuel, aucune réelle ambiance horrifique ni ce côté next gen, au final on ne fait que marcher dans un couloir 100% tenu par la main du jeu...Bordel on est en 2 0 2 1 les gars.

Encore une fois Microsoft nous montre son potentiel https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611860470-1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Et qu'est ce qu'il a de next gen DS REAMAKE :question:

Screugneugneuh Screugneugneuh
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 20:49:48

Le 28 janvier 2021 à 20:14:14 Azlok01 a écrit :
DL_ the futur est un fake ,il copie les signature des autres pour faire croire qu'il est intelligent. ... faites pas gaffe a ce qu'il dit

vu ses remarques c est sur que ca vole pas haut :rire:

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 22:08:53

Le 28 janvier 2021 à 20:14:14 Azlok01 a écrit :
DL_ the futur est un fake ,il copie les signature des autres pour faire croire qu'il est intelligent. ... faites pas gaffe a ce qu'il dit

Toi tu dois être un jeune frustré qui se fait taper à l’école. Je ne vois pas d’autres solutions.
« Faites pas gaffe à ce qu’il dit »... 😂

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 22:15:52

Le 28 janvier 2021 à 20:49:48 Screugneugneuh a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 20:14:14 Azlok01 a écrit :
DL_ the futur est un fake ,il copie les signature des autres pour faire croire qu'il est intelligent. ... faites pas gaffe a ce qu'il dit

vu ses remarques c est sur que ca vole pas haut :rire:

T’as le seum

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
29 janvier 2021 à 05:31:58

Le 28 janvier 2021 à 20:38:37 philp_le_retour a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 20:01:37 Banksy2204 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 13:15:41 Italian26 a écrit :
Comment peut-on mettre 14/20 à The Médium et un 18/20 à Demon's Soul remake...

Parce que DS EST UN JEU NEXT GEN vous allez réussir à le comprendre un jour où vous allez restez matrixé par "gneu gneu JVC c'est des pro Sony" ?

Pour avoir joué chez mon collègue effectivement je suis bien content d'être chez Sony, le jeu est un ennui perpétuel, aucune réelle ambiance horrifique ni ce côté next gen, au final on ne fait que marcher dans un couloir 100% tenu par la main du jeu...Bordel on est en 2 0 2 1 les gars.

Encore une fois Microsoft nous montre son potentiel https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611860470-1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Et qu'est ce qu'il a de next gen DS REAMAKE :question:

Il est serieux lui ?

jeff_fr jeff_fr
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 08:50:58

73/100 sur Opencritic avec 84 reviews, c'est pas la joie.
C'est pas avec des jeux comme ça que Microsoft surclassera Sony, et encore moins détrôner Nintendo.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 08:53:03

Apres 3h le jeu a l'air interressant,mais pour le coup ca fait tres old gen,nottament les plans a la resident évil qui sont pas pour me deplaire

cela dit ca fait aussi tres old gen car c'est du niveau d'un AA sur une ps4/one fat

Ca m'derange pas,mais j'comprends pas pourquoi c'est une exclue n.gen car la,c'est pas flatteur pour les xbox series

X-OR- X-OR-
MP
Niveau 1
29 janvier 2021 à 08:54:01

Super jeu
Super ambiance
Gameplay à l’ancienne façon resident evil 1
Mais super jeu.
Je joue sur series S et le jeu est beau pour de la S
En attendant la series x
Très content de ce jeu avec le game pass
En attendant resident evil village qui sera plus action mais j’admets que the medium est une belle surprise et qu’il fera date dans les jeux d’ambiance. N’écoutez pas les youtubeurs entubeurs avec leur avis de blazé
Du jeu vidéo. Ce jeu n’est pas parfait mais il fera date et il est super. J’ai pas lâché la manette de la soirée tellement j’étais dans le jeu et les bruitages et le son au top, surtout les bruits de pas de la créature qui vous poursuit. Bref un jeu intense génial intelligent.
Foncez.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 09:00:02

Le 29 janvier 2021 à 08:54:01 X-OR- a écrit :
Super jeu
Super ambiance
Gameplay à l’ancienne façon resident evil 1
Mais super jeu.
Je joue sur series S et le jeu est beau pour de la S
En attendant la series x
Très content de ce jeu avec le game pass
En attendant resident evil village qui sera plus action mais j’admets que the medium est une belle surprise et qu’il fera date dans les jeux d’ambiance. N’écoutez pas les youtubeurs entubeurs avec leur avis de blazé
Du jeu vidéo. Ce jeu n’est pas parfait mais il fera date et il est super. J’ai pas lâché la manette de la soirée tellement j’étais dans le jeu et les bruitages et le son au top, surtout les bruits de pas de la créature qui vous poursuit. Bref un jeu intense génial intelligent.
Foncez.

Beau pour une serie s? une serie s est une console n.gen,et le jeu est tres loin de l'exploiter

Message édité le 29 janvier 2021 à 09:00:56 par Fenix-06
DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 09:05:23

Attention de ne pas trop critiquer le jeu. Il y a des fanboys ici comme l’autre gneugneugneu qui ne supportent pas ça. Pour eux c’est le meilleur jeu du siècle.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
29 janvier 2021 à 10:09:40

Le 28 janvier 2021 à 13:16:36 vocidul02 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:51:21 G_lachiasse a écrit :
Et donc ils ne le sorte pas sur Xbox one X parce que le jeu est trop "puissant"? :)

si si bientot dispo grace au xcloud qui vas permettre de jouer au jeux next gen sur one avec l arrivé de l appli d ici quelques mois au max. Merci MS car ce n est pas la concurrence qui ferais cela

J'ai du 2.1Mbps en connexion le Xcloud fonctionne aussi?

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 10:38:38

Bon bah j'ai vite arrêté le jeu , mou , d'un tel ennuis , grosse grosse déception

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 10:56:06

Je joue sur series S et le jeu est beau pour de la S

Bien la baisse de résolution jusqu'au 648p ? :rire:

Comment les joueurs Xbox peuvent dire que cette exclue est belle alors qu'il n'y a la 4K que sur la series X à certains moments (avec des chutes jusqu'aux 900p), que le ray tracing n'est pas présent partout, et que le framerate est à 30 fps instables ?
On vous voit depuis des mois à vanter votre console "4K 60 FPS whatmilliards de teraflops" tout ça pour un The medium qui ne correspond absolument pas à de la next gen et vous êtes contents ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
29 janvier 2021 à 14:06:14

P'tain mais on s'en fou non ? Vous avez que votre gueguerre en tête c'est grave, faut allez vous faire soigner vraiment
On a pas le droit d'apprécier le jeu du coup parce qu'il n'est pas en 4k60fps ? Et vous vous dites des gamer

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
29 janvier 2021 à 15:54:02

Le jeu vaut au moins 16 mais bon, venant d'un type qui met des 17 à Rage 2 ou GR Breakpoint, il fallait pas s'attendre à un miracle. :siffle:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 16:10:31

Le 27 janvier 2021 à 16:07:47 LaStrega a écrit :
ils ont mis que 15 même a l'incoyable ghost of tsushima et 19 a des daubes infame comme cette merde de death stranding, bref ce site fait des test de merde même sil est pro-S

death stranding meme gamekult a mis 9/10
c'est peut etre une daube pour toi mais un chef d'oeuvre pour d'autres joueurs
de plus ca n'a jamais été une exclue sony,juste temporaire quelques mois

Et GOT c'est un tres bon jeu mais trop classique et surtout pas la finition d'un tlou2 ou GOW pour etre jugé comme un chef d'oeuvre

Puis tu dis tout et son contraire ils sont pro sony mais ils mettent que 15 a GOT?

Le 14 de the médium ca n'a rien a voire avec le fait d'etre une exclu microsoft,il prend des notes aux alentours de 14 partout

Message édité le 29 janvier 2021 à 16:11:03 par Fenix-06
cexappeal cexappeal
MP
Niveau 3
29 janvier 2021 à 18:55:44

J'hésite entre 16 et 17/20.

Excellent jeu, je l'ai poncé depuis hier soir et je viens de le finir.

Pourtant je suis pas un grand fan de "survival" en général, ceux du même genre qui m'ont tenu jusqu'au bout sont silent hill 2 et alan wake, je pense aussi à the suffering 1&2, mais pas certain que ça parle à beaucoup de gens.

Même Re7 en Vr malgré un démarrage scotchant, j'ai fini par me lasser..

Quelques petits défauts bien sûr:

J'aurai voulu dire la durée de vie mais au final c'est suffisant, plus long j'aurai certainement décroché et je n'aurai pas bouclé l'histoire.

Les graphismes, certes c'est pas parfait, quelques lags, des effets de flous par moment sûrement à cause de la baisse de résolution.
Mais le jeu est globalement joli et propose même quelques magnifiques moments.
Est il réellement digne d'être exclusif next gen? Je ne sais pas, il faudra comparer avec ce qui va arriver dans l'avenir.

Le gameplay est très bon mais pas excellent, j'aurai apprécié un peu plus de possibilités, peut-être participé un peu plus aux combats de "boss", mais ça c'est après coup, sur le moment je n'ai pas ressenti de frustrations.

Je précise que je ne suis pro rien du tout, y a des qualités et des défauts chez chaque constructeurs, mais je suis prêt à admettre que malgré que j'ai aimé le jeu, en termes d'exclus, ce n'est pas the medium qui va faire vendre des xbox.
Mais des abos gamepass, peut être.. C'est ça qui intéresse Microsoft apparemment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.5€
PS5 44.90€ PS5 48.70€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment