CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les brigands?

Kkamen15
Kkamen15
Niveau 4
25 octobre 2021 à 11:31:33

Le 23 octobre 2021 à 21:19:19 :

Le 17 octobre 2021 à 18:50:55 :
ça y est j'arrive a les flinguer mais en mode lâche, c'est à dire de loin avec mon arc. Je m'enhardis à mesure et maintenant prend plaisir à les piller. Par contre, en année 18, mon fils aura bientôt 18 piges et je passerais la main. Mais je commence sérieusement à m'ennuyer, les quêtes redondantes ras le bol, les succès bof, et surtout le gros pb c'est que ma partie est ancienne, et je suis limitée en bâtiments à 55 et j'en ai 53. Donc je crois que c'est la raison principale qui va me faire arrêter, avec l'ennui. Et en effet, je ne cours pas après le pognon parce que j'en ai bcp et pas de quoi le dépenser dans ma vie frugale. Parce que les cadeaux à ma femme qui m'a fait la tête tout notre mariage merci! Du coup, j'attend le passage de témoin avec mon héritier, voir ce que ça donne et on verra.

Le passage de relais se fait lorsque ton personnage meurt, et non quand son fils atteint ses 18 ans. :-)))

C'est aussi le blocage à 55 bâtiments, entre autres, qui m'a poussé à recommencer une partie. Maintenant je peux monter jusqu'à 130. Autant dire que je peux désormais m'amuser et faire un bon petit patelin.

J'ai mis comme toi la limite des batiments à 130. Je l'avais déjà fait dans mon ancienne partie en béta. Je constate que cette limite intervient maintenant pour déterminer le statut de développement. Je suis toujours au statut ferme alors que j'ai fini les quêtes de chapitres et que j'ai 39 bâtiments. J'ai regardé mon ancienne partie qui avait un statut ville en béta, elle a rétrogradé en statut colonie. Pour arriver au statut final cité, il doit falloir approcher les 130 bâtiments!
Quelqu'un sait-il quels sont les critères qui interviennent dans la détermination du statut?

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
26 octobre 2021 à 00:12:51

Le 25 octobre 2021 à 11:31:33 :

J'ai mis comme toi la limite des batiments à 130. Je l'avais déjà fait dans mon ancienne partie en béta. Je constate que cette limite intervient maintenant pour déterminer le statut de développement. Je suis toujours au statut ferme alors que j'ai fini les quêtes de chapitres et que j'ai 39 bâtiments. J'ai regardé mon ancienne partie qui avait un statut ville en béta, elle a rétrogradé en statut colonie. Pour arriver au statut final cité, il doit falloir approcher les 130 bâtiments!
Quelqu'un sait-il quels sont les critères qui interviennent dans la détermination du statut?

N'ayant pas accès à MD en ce moment, je ne peux pas vérifier quel statut a mon ancienne partie. De mémoire, je suis actuellement au statut colonie dans ma nouvelle partie. J'avais déjà atteint (et peut-être même dépassé) le nombre de bâtiments de mon ancienne partie.
Il me semble que les quêtes de chapitres te donne le nombre max de bâtiments en fonction du chapitre atteint, mais que c'est en construisant de plus en plus de bâtiments que ton "petit royaume" change de statut. A vérifier... :-)))

La vidéo du moment