CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasse facile!

Kkamen15
Kkamen15
Niveau 4
11 octobre 2021 à 09:17:24

Le 08 octobre 2021 à 21:03:00 :
Pour la massue, tu parles de laquelle ? Celle qui existe depuis le début, ou de la nouvelle avec des clous ?

La massue à pointe de fer fait 50 de dégats, mieux que la hache de fer qui ne fait que 45. Mais le meilleur est la pique de fer qui fait 60 et c'est aussi une arme de mêlée.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
12 octobre 2021 à 10:09:11

Le 08 octobre 2021 à 09:10:30 :
exact, la cadence de l'arbalète est inférieure à celle de l'arc mais on peut améliorer le temps de rechargement avec une compétence. Par contre les dégats sont plus importants : arbalète en fer 70 contre 45 pour l'arc recourbé
carreau de fer 75 contre 55 pour une flèche en fer
L'arbalète en bois (nouveauté du jeu) est plus modeste mais fait quand même 35 de dégats.
On a plus de chance d'avoir sa cible du 1er coup avec une arbalète. C'est sûr par contre qu'il ne faut pas compter sur un 2e coup si elle n'est que blessée et charge. Tant qu'on n'a pas améliorer la vitesse de rechargement. Là il vaut mieux saisir de suite sa hache.

J'aurai dû faire un peu plus attention à cette phrase car, après vérification de mes compétences, je n'ai pas encore amélioré celle qui permet de tirer plus vite. En fait, je me suis tellement focaliser sur le développement du village que j'ai délégué aux PNJ la partie chasse. :(

tagadasoinsoin
tagadasoinsoin
Niveau 2
12 octobre 2021 à 12:39:31

J’avoue que moi aussi qui était bon chasseur, je galère plus maintenant. Les élans ça va mais les blaireaux là ils sont super rapides. Après je ne sais pas trop à quoi ça sert de tuer un blaireau…La massue a clou c’est de la balle. Par contre l’arbalète je l’utilise de loin car trop longue à recharger et c’est un peu touchy de switcher avec l’arc surtout qu’il faut switcher aussi les flèches ou les carreaux. C’est d’ailleurs débile ça. Mon arme préférée demeure l’arc que j’utilise avec les flèches empoisonnées. Et sinon des bons coups de hache c’est efficace aussi

La vidéo du moment