CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis du roi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
targus929 targus929
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 10:08:50

J'en suis à l'année 6 et j'ai eu 2 défis : le premier à l'année 4 et le deuxième à l'année 5. Lors de ma première partie, lorsque j'avais arrêté à l'année 12, j'avais eu 3 défis. Normalement, l'arrivée du héraut est aléatoire. Il faut bien surveiller ta boussole, car après le premier défi, l'arrivée du héraut ne sera signalé que sur ta boussole.
Une diminution de -2% en taxes ou en moral ? Si tu accomplis la quête entièrement avec un roi bon, tu devrais avoir -5% de diminution de tes taxes et +2% d'augmentation du moral de tes villageois après ton premier défi.

Ashaia Ashaia
MP
Niveau 1
11 mars 2021 à 18:25:59

Effectivement je trouve cela bizarre également ^^' je vais voir avec la mise à jour mais j'avoue que sur la boussole je ne vois rien ni sur la carte. C'est une diminution en taxe. Pourtant j'ai bien fait la quête entière de la farine mais j'ai mis une année pour la réaliser vu que c'était long à faire. Je vais croiser les doigts pour que la mises à jour 0.4 règle le problème car c'est assez frustrant j'avoue ^^.

Merci en tout cas de votre retour je me doutais bien que c'était bizarre lol.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 19:17:05

En effectuant mes deux premiers défis pour le roi bon, j'ai maintenant -10% de taxes et +5% de moral des villageois.

Kkamen15 Kkamen15
MP
Niveau 4
21 mars 2021 à 11:06:19

Bonjour tout le monde. Quelqu'un a-t-il des infos sur les défis du roi? J'en ai fait 6 mais depuis longtemps, plus rien, aucun nouveau. Pourquoi?

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:04:55

Idem pour moi. Depuis les dernières MAJ, je n'ai plus eu de défis à accomplir.

yoannyz223 yoannyz223
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 18:41:31

salut je ne sais comment savoir si mon roi est bon ou pas il se nomme rojmirt le sanguinnaire

targus929 targus929
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 18:58:20

le sanguinaire, le bloody en anglais. D'après la liste un peu plus haut, il s'agit d'un roi mauvais. Donc, évite de faire ses quêtes. Il est dit dans un guide sur steam, qu'en n'effectuant pas les quêtes d'un roi, il risque de mourir plus tôt. Si tu fais ses quêtes, tes taxes diminueront, mais le moral de tes villageois diminuera. A toi de voir.

yoannyz223 yoannyz223
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 19:09:16

merci je vais éviter de lui verse 1500 pièces comme je l'ai fait auparavant:)... j'ai vu que tu a poster un message le 01 mars tu ne te lasse pas du jeu ? et c cool de transmettre ton savoir a des nouveaux comme moi bon jeu

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 19:30:23

Le 21 mars 2021 à 19:09:16 yoannyz223 a écrit :
merci je vais éviter de lui verse 1500 pièces comme je l'ai fait auparavant:)... j'ai vu que tu a poster un message le 01 mars tu ne te lasse pas du jeu ? et c cool de transmettre ton savoir a des nouveaux comme moi bon jeu

Il faut surtout éviter de croiser le héraut et de commencer les défis si on a un mauvais roi. Ceci dit, même s'il est bon comme le mien, je ne relève pas le défi si ça ne me plait pas ou que je vois que je vais y passer trop de temps. Une petite sauvegarde avant de s'adresser au messager. Et si le défi ne me convient pas, je recharge la sauvegarde. :-)))

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 19:00:26

Toujours pas de défis du roi après cette MAJ (V0.4.0.7). :(

nonomumudu06 nonomumudu06
MP
Niveau 60
11 avril 2021 à 08:49:23

Le 06 avril 2021 à 19:00:26 :
Toujours pas de défis du roi après cette MAJ (V0.4.0.7). :(

ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas eu de défi, je commence à trouver ça étrange.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 10:31:20

Le 11 avril 2021 à 08:49:23 :

Le 06 avril 2021 à 19:00:26 :
Toujours pas de défis du roi après cette MAJ (V0.4.0.7). :(

ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas eu de défi, je commence à trouver ça étrange.

Oui, pour moi aussi ça fait des années.

Message édité le 11 avril 2021 à 10:31:51 par Thyyroxx
Ashaia Ashaia
MP
Niveau 1
17 avril 2021 à 14:13:24

Bonjour à tous, Cela me rassure alors je ne suis pas la seule a ne pas avoir de défi ^^.
J'espère qu'ils vont remettre un peu plus souvent.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 17:54:23

Avec la V0.5.0.1, l'envoyé du roi est revenu dans la vallée. Je le vois sur la carte dans le village de Hornica.
Ceci dit, vu que le bon roi Zbygniew I the caring que j'ai eu pendant toutes ces années est décédé et a été remplacé par un nouveau roi appelé Karol l'agresseur, je ne vais peut-être pas me précipiter pour relever ses défis.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment