C'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'entre ce que j'ai connu en début de partie, bien avant la MAJ de fin janvier, et quelqu'un qui commence sa partie maintenant il y a eu des changements. Pour reprendre le cas de la faucille, celle-ci n'existait pas. Il fallait acheter une faux au prix fort à Uniegost.
Pour les quêtes, c'est pareil. Tu essaies de t'en débarrasser le plus vite possible. Moi, ça a été l'inverse. Ayant déjà fait une partie jusqu'à un certain niveau, je savais déjà à quoi m'attendre et, du coup, j'ai cumulé certaines quêtes ensemble.
Justement, en parlant de quêtes, je ne sais pas combien d'années on a. Je sais que c'est sur plusieurs années, notamment celle d'Uniegost, mais je suis incapable de dire combien. Quant à celle d'Alwin, je l'ai ratée. Du coup, je ne sais pas sur combien d'années elle dure.
Je trouve que pour jouer à MD, il faudrait tenir un "journal" à côté. Même dans l'historique du journal, c'est un peu succinct.
Sinon, pour ton arc recourbé, tu n'as pas besoin de la forge puisque tu peux le faire dans la cabane de chasse. Mais là encore, je m'avance peut-être car la mienne est de type II. Peut-être que celle de type I ne le permet pas...