CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur console pour éviter les cheaters ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
11 juin 2021 à 12:23:13

Le 11 juin 2021 à 11:45:10 :
On essaye pas de ce rassuré, bon y’en a d’accord mais très très peu contrairement au PC

Et les strike packs ? Ça commence à sérieusement se démocratiser (sur apex y’en a énormément selon les retours que j’ai de joueurs console) et c’est clairement du cheat.
Mettre une console sur sa manette pour ne plus avoir du recul, ça s’appelle du cheat :)

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 12:34:05

Le 11 juin 2021 à 12:22:08 :

C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi

La question est réellement légitime, mais cela dépendra beaucoup de comment il vont gérer la chose.

Le meilleur dans l'histoire ? Les développeurs n'ont pas les autorisations sur cette couche de l'OS pour analyser ce qu'il se passe au niveau des interfaces branchés sur la manette :)

Donc aucune possibilité de détecter le cheat si ce n'est par le biais du constructeur :)

Euh... pas trop d'accord.

Je suis soufflé par ton argumentaire :ouch:

Moi aussi je ne suis pas trop d'accord avec toi :)
Tu vas faire quoi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 12:42:55

Je suis soufflé par ton argumentaire

Honnêtement si c'est pour me répondre de la merde, je vais effectivement pas m'attarder plus longtemps... c'est dommage parce que le sujet est vraiment intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2021 à 13:02:03

Moins de triche mais il y en a quand même

ou

l'expérience de jeu telle qu'elle a été pensée

le choix est vite fait, surtout que bon si je tombe sur un tricheur qui gâche ma partie y a énormément d'autres bons jeux en fin d'année :hap:

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 14:52:21

Vont ils mettre en place le systeme de virtualisation de l'environement du jeux? Un idee pour le rendre plus difficile a la triche.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
11 juin 2021 à 15:35:56

Qui ici a ses parties de jeux vidéo gangrénés par les tricheurs ?!

Parce que j’entends très souvent parler de l'abondance de tricheurs sur PC et bien que je joue maintenant depuis plus de 20 ans sur tout plein de jeux (BF / COD / Apex / R6S ........................) MOI j'en vois jamais donc vous avez des stats ou ... autre chose pour affirmer des trucs pareils ou .... vous supposez ?!

DjDreck DjDreck
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 15:41:46

Le 11 juin 2021 à 15:35:56 :
Qui ici a ses parties de jeux vidéo gangrénés par les tricheurs ?!

Parce que j’entends très souvent parler de l'abondance de tricheurs sur PC et bien que je joue maintenant depuis plus de 20 ans sur tout plein de jeux (BF / COD / Apex / R6S ........................) MOI j'en vois jamais donc vous avez des stats ou ... autre chose pour affirmer des trucs pareils ou .... vous supposez ?!

Apparement il y en aurai bcp sur Warzone, perso j'en ai jamais vu mais je sais qu'il peut y en avoir. Je pense que ça vient surtout du fait que c'est gratuit donc tu peux facilement te recréer un compte. Si BF reste payant, ça réduit grandement le risque

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 15:58:23

beaucoup, suffit de tapper bf5+ cheat sur youtube.. il y a de quoi faire. et personnelement environ une partie sur 3. enfin je m'en sors mais on sait qui triche.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juin 2021 à 16:39:43

[11:53:51] <Miss-reika>
"C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi " il y a environ au moins un wh ou autre sur 3 parties en general depuis un an. Par experience.

Rien.
Ce sont juste des bots ou des personnes payées par Sony et Microsoft pour faire du bashing sur PC et inciter les gens à aller sur les consoles.

DjDreck DjDreck
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 16:46:45

Le 11 juin 2021 à 16:39:43 :

[11:53:51] <Miss-reika>
"C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi " il y a environ au moins un wh ou autre sur 3 parties en general depuis un an. Par experience.

Rien.
Ce sont juste des bots ou des personnes payées par Sony et Microsoft pour faire du bashing sur PC et inciter les gens à aller sur les consoles.

C'est un peu complotiste ça :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:48:45

Le 11 juin 2021 à 15:35:56 :
Qui ici a ses parties de jeux vidéo gangrénés par les tricheurs ?!

Parce que j’entends très souvent parler de l'abondance de tricheurs sur PC et bien que je joue maintenant depuis plus de 20 ans sur tout plein de jeux (BF / COD / Apex / R6S ........................) MOI j'en vois jamais donc vous avez des stats ou ... autre chose pour affirmer des trucs pareils ou .... vous supposez ?!

Tous les jeux que tu cites j'en ai jamais vu mais CS Go et Team Fortress 2 c'était instantané mdr

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 16:54:25

https://m.youtube.com/watch?v=IfbrIJzv5DU

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:08:16

Moins de triche mais il y en a quand même

oui oui triche sur consoles....

R3K R3K
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 17:14:08

Le 11 juin 2021 à 15:35:56 :
Qui ici a ses parties de jeux vidéo gangrénés par les tricheurs ?!

Parce que j’entends très souvent parler de l'abondance de tricheurs sur PC et bien que je joue maintenant depuis plus de 20 ans sur tout plein de jeux (BF / COD / Apex / R6S ........................) MOI j'en vois jamais donc vous avez des stats ou ... autre chose pour affirmer des trucs pareils ou .... vous supposez ?!

Je joue également aux FPS depuis 15 ans, j'en ai croisé très peu, sauf sur Warzone où il y en a énormément, et ils sont très facilement repérables avec le mode spectateur

Sur BFV je ne sais pas, je n'ai pas joué assez mais j'ai entendu dire qu'il y en avait pas mal aussi

Saad_Apprenti Saad_Apprenti
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:36:00

Sur bfv y en a même sur console avec Cronus

Saad_Apprenti Saad_Apprenti
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:36:16

(go youtube)

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 18:52:15

Le 11 juin 2021 à 15:35:56 :
Qui ici a ses parties de jeux vidéo gangrénés par les tricheurs ?!

Parce que j’entends très souvent parler de l'abondance de tricheurs sur PC et bien que je joue maintenant depuis plus de 20 ans sur tout plein de jeux (BF / COD / Apex / R6S ........................) MOI j'en vois jamais donc vous avez des stats ou ... autre chose pour affirmer des trucs pareils ou .... vous supposez ?!

A part sur warzone/mw où c'était vraiment abusif jamais eu à me plaindre...
Certes ça arrive d'en croiser mais tu peux changer de serv (les serveurs privés avec des anti-cheat externes étaient pas mal pour ça)

Saad_Apprenti Saad_Apprenti
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:57:13

En même temps, faut tester sur BFV, le dernier BF, et c'est ce qui compte

Et y en a beaucoup sur pc, suffit de check le forum

Console aussi mais pas autant

MontrapdePocket MontrapdePocket
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 19:52:11

J'ai pris une PS5 juste pour ca, avoir un multi le plus propre possible :oui:

MasterChief[V3] MasterChief[V3]
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 01:25:11

Le 11 juin 2021 à 07:26:07 :
C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi :rire:

Si t'en croise jamais c'est que tu ne joue pas sur pc :rire:

Tu as quoi , 200 cheaters sur pc contre 1 cheater sur consoles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ PS4 19.99€ PS4 21.93€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment