CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur console pour éviter les cheaters ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MasterChief[V3] MasterChief[V3]
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 05:58:09

Yo . J'ai le choix de toute façon de soit l'acheter sur pc soit sur Xbox , pour éviter les memes mésaventures comme sur Warzone sa serait pas mieux de le faire sur series X ?
Sa sera du 60fps quoi qu'il arrive

OU vous pensez que dice aura un anticheat efficace :question:

toinous toinous
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 06:02:44

anticheat efficace

Sa seul le temps nous le dira , apres vu BFV ..... comment dire , espères que le jeu aura bcp succès , et que DICE sera réactif .

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 06:25:47

Y’a pas de cheat sur console a part sur les ancien jeux style BO2 COD4 MW2 ect... mais sur les récents y’a rien du tout, depuis Bad Company 1 j’ai jamais croisé un seul cheater sur Battlefield sur CONSOLE je précise, alors sur Next Gen ta aucun soucis a te faire :ok:

MiniBun MiniBun
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 07:07:31

Je pense en effet que la console sera le meilleur moyen pour avoir des parties agréables. Reste à voir si il sera possible de brancher un clavier et une sourie

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
11 juin 2021 à 07:26:07

C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi :rire:

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 07:43:29

VDD suffît de voir Warzone sur PC c’est CHEATland le bordel

boondu33 boondu33
MP
Niveau 17
11 juin 2021 à 07:51:39

Oubliez pas le crossplay ! S’il n’est pas possible de le désactiver vous aurez des joueurs pc avec vous

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 08:08:27

Prends en compte qu'avec l'aide à la visée, tous les joueurs consoles ont un cheat de base.
Là où sur PC c'est extrêmement rare et occasionnel.

Saad_Apprenti Saad_Apprenti
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 08:23:11

Y a du cheat même sur console avec cronus sur bf5 par exemple

chab62 chab62
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 08:24:18

C'est la raison pour laquelle j'ai pas préco et que j'achète pas day-one. J'attends de voir comment ils vont s'en sortir.
C'est bien la première fois que je préco pas un BF..
Mais là, l'état de BFV fait que, je peux pas faire autrement que d'attendre.

Saad_Apprenti Saad_Apprenti
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 08:28:46

Pareil vdd

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
11 juin 2021 à 08:44:05

Préco interdite comme le dit Chab pour voir comment le jeu tourne sur tous les supports et comment est l'expérience (net code / cheat / optimisation ...)

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 09:02:23

Je pense qu'ils sont conscient du problème, et si le jeu se vend bien ca devrait bien se passé.

WZ est un très mauvais exemple déjà il est f2p, donc niveau cheat et smurf tu est servi.

Si BF se vend bien et reste a 60 balles, tu élimine pas mal de cheaters, et si il y'a un anti cheat efficace , tout les cheat bas de gamme seront dégagé.

R3K R3K
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 09:20:31

Mon VDD a raison, la quantité de cheaters sur warzone est surtout due à la gratuité du jeu, les gens prennent beaucoup moins le risque de cheater quand ils doivent lâcher 60€ pour racheter le jeu :ok:

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:22:51

DICE a un gros coup à jouer là dessus justement
Si ils pondent un jeu potable avec un minimum d'anti-cheat pour éviter le fiasco wz/mw ils auront de quoi se remplir les poches :ok:

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
11 juin 2021 à 11:01:07

Le cheat existe aussi sur console... Cronus max, clavier souris, etc
Après faut peut être jouer beaucoup ou avoir un bon niveau pour s'en rendre compte mais Bcp de joueurs utilisent des aides à la visée.

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:40:52

Le 11 juin 2021 à 06:25:47 :
Y’a pas de cheat sur console a part sur les ancien jeux style BO2 COD4 MW2 ect... mais sur les récents y’a rien du tout, depuis Bad Company 1 j’ai jamais croisé un seul cheater sur Battlefield sur CONSOLE je précise, alors sur Next Gen ta aucun soucis a te faire :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=4h4h31W3GKY&t=439s

Hum...
Oui pas de cheaters :)

Le meilleur dans l'histoire ? Les développeurs n'ont pas les autorisations sur cette couche de l'OS pour analyser ce qu'il se passe au niveau des interfaces branchés sur la manette :)
Donc aucune possibilité de détecter le cheat si ce n'est par le biais du constructeur :)

Arrêtez de vous rassurer sur console.

Cela étant dit, sur PC, BfV est plutôt une catastrophe, surtout le soir avec le réveil des noiche et leur ping qui s'envole dans les 200.
DICE avait communiqué sur le fait qu'il travaille sur un nouvel anti-cheat pour le nouveau BF, mais on a aucunes infos sur les caractéristiques de cette anti-cheat et s'il se sont servis du cheat en tout impunité des joueurs sur BFV pour observer leur comportement par exemple.

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:45:10

On essaye pas de ce rassuré, bon y’en a d’accord mais très très peu contrairement au PC

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 11:53:51

"C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi " il y a environ au moins un wh ou autre sur 3 parties en general depuis un an. Par experience.

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 12:22:08

C'est quoi votre soucis tout à coup avec les cheaters, comme si on en était envahi sur pc. J'en croise jamais moi

La question est réellement légitime, mais cela dépendra beaucoup de comment il vont gérer la chose.

Le meilleur dans l'histoire ? Les développeurs n'ont pas les autorisations sur cette couche de l'OS pour analyser ce qu'il se passe au niveau des interfaces branchés sur la manette :)

Donc aucune possibilité de détecter le cheat si ce n'est par le biais du constructeur :)

Euh... pas trop d'accord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 14.99€ PS4 16.81€ PS4 19.99€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment