CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les devs se sont barrer avec la thune aux bahamas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
26 décembre 2022 à 23:09:58

Bon mois, mauvaise année, il est sorti en 2021, j'y ai joué dès sa sortie sur steam, une fois la tunasse empochée ils ont prétexté le covid pour rien branler le reste de l'année, puis courant 2022 ont a eu une amélioration de la cuisine, des armures qui sont chiantes à farmer pour aucun intérêt véritable et on a eu les grottes de glace, qui pour le coup, étaient les bienvenues.

Les mistlands c'est la véritable bonne surprise, on voit quand même un biome et des nouvelles features bien travaillé ça fait plaisir, espérons qu'ils finiront leur jeu, il reste excellent.

Deverror9999 Deverror9999
MP
Niveau 25
17 janvier 2023 à 20:43:47

Le 26 décembre 2022 à 23:09:58 :
... courant 2022 ont a eu une amélioration de la cuisine, des armures qui sont chiantes à farmer pour aucun intérêt véritable...

La super "amélioration" qui à nerfé les stats et rendu le jeu en solo inbuvable, super! J'aurai préféré qu'ils continuent à ne rien branler!

Colin_Hay Colin_Hay
MP
Niveau 41
16 février 2023 à 11:39:26

c'est un SCAM

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
12 mars 2023 à 03:36:13

[23:52:34] <bitedetelrobot>
Finalement le jeu est mort comme je l'avais prévu lors de l'annonce on est d'accord ?

Tu dois te sentir con aujourd'hui non ?

Psylomagique2 Psylomagique2
MP
Niveau 6
14 mars 2023 à 03:17:34

Le 12 mars 2023 à 03:36:13 :

[23:52:34] <bitedetelrobot>
Finalement le jeu est mort comme je l'avais prévu lors de l'annonce on est d'accord ?

Tu dois te sentir con aujourd'hui non ?

Le problème c'est que ce nouveau patch pour l'arrivée de la Xbox a complètement fait bugger le mode réalité virtuelle qui était parfait...

Dégouté..

Deverror9999 Deverror9999
MP
Niveau 25
14 mars 2023 à 09:21:50

Le patch à cassé de nombreux mods, valheim+ entre autres :hum:

Psylomagique2 Psylomagique2
MP
Niveau 6
14 mars 2023 à 15:37:51

Le 14 mars 2023 à 09:21:50 :
Le patch à cassé de nombreux mods, valheim+ entre autres :hum:

Savez-vous si les mods sont rapidement réparé généralement ?
Il y a cette notification sur le mod VR

https://www.noelshack.com/2023-11-2-1678804627-screenshot-20230314-150415-com-android-chrome.jpg

Deverror9999 Deverror9999
MP
Niveau 25
14 mars 2023 à 15:55:37

Le 14 mars 2023 à 15:37:51 :

Le 14 mars 2023 à 09:21:50 :
Le patch à cassé de nombreux mods, valheim+ entre autres :hum:

Savez-vous si les mods sont rapidement réparé généralement ?
Il y a cette notification sur le mod VR

https://www.noelshack.com/2023-11-2-1678804627-screenshot-20230314-150415-com-android-chrome.jpg

Certains que j'utilise ont été patché dés hier soir, d'autres non, généralement quand un mod à du succès il se fait patcher/remplacer dans les jours qui suivent, ça dépend des devis et de la commu en fait.

WIP c'est l'acronyme de Work In Progress, ils taffent dessus quoi :ok:

Message édité le 14 mars 2023 à 15:57:03 par Deverror9999
xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 17:48:43

Le 22 août 2021 à 19:07:04 :
Les mecs avaient la possibilité de faire le jeu de l année eh bah non ils se sont barrés en vacance pour durée indéterminée

Le jeu est excellent même à ses tout débuts.
Je l'ai fait sur PC y a deux ans et je recommence sur Séries X pour mon plus grand bonheur !
De plus y a eu des maj depuis donc tout baigne ;)
Ce jeu est une pépite et je ne l'attendais pas du tout sur consoles.
Il tourne merveilleusement bien je suis refais !

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 17:53:09

Le 24 novembre 2022 à 15:50:34 :
vous êtes vache quand même. A la base ils étaient 5 maintenant ils sont 10. Ils ont un discord où vous pouvez suivre l'avancement, testé les maj et discuter avec les développeurs. En gros il y a eu des millions de joueurs. Ils ont passé beaucoup de temps à patch le jeu (pb de physique, de son, de réseau, de save, d'équilibrage etc) et rajouter du QOL comme le crossplay, le full support manette etc...
Cette dernière maj apporte beaucoup de chose:
- 9 nouvelle créature+1 boss,
- 20 matériaux de craft,
- 2 nouvelles stations de craft,
- 15 nouriture,
- 3 potions,
- 25 armes/armures/outils,
- 35 nouveau objet de build/deco/defense,
- 1 nouveau donjon
- nouvelles musiques
- mise à jour de la pêche
- 12 emotes
- 9 cheveux et 7 barbes
Je trouve ça raisonnable pour une petite équipe et en plus ils sortent des maj/correctif tous les mois

Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur une petite équipe qui on fait un jeu de ouf !
Je suis bien content du jeu de base et j'ai justement la maj Mistland sur Séries X , c'est une dinguerie !
Ce jeu est un petit bijou là ou les triple bouses sont sans intérêts..

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
18 mars 2023 à 01:03:06

Bonsoir, le jeu en solo c'est si imbuvable que ça ou y'a moyen ? :noel:

Deverror9999 Deverror9999
MP
Niveau 25
18 mars 2023 à 11:36:16

Le 18 mars 2023 à 01:03:06 :
Bonsoir, le jeu en solo c'est si imbuvable que ça ou y'a moyen ? :noel:

Rng malheureusement, certaines seed (monde) sont plus difficiles que d'autres, et si le jeu à décider de faire de toi sa p*te en faisant systématiquement pop des mobs "élites" tu va galérer comme pas possible, idem pour les invasions de base "le sol commence à trembler" en à fait transpirer et rager plus d'un qui construit sa base.
Après il y a moyen de moder le jeu sur pc pour le rendre un peu plus cool, perso après 500h et 3 seed bouclées en solo je mod sans vergogne.

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 16
18 mars 2023 à 17:20:26

Moi perso, comme à ces débuts, je m'éclate encore aujourd'hui dessus ! Comme dit, pour une petite équipe, ils ont fait un sacré jeu de dingue n'empêche ! Hâte de voir les futurs majs. :-)

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 07:15:22

Le 28 août 2021 à 15:04:54 :

Le 28 août 2021 à 11:03:19 :
La map est trop grande si tu joues solo, mais sur un serveur de 10 joueurs avec différents camps ca prend tout son sens.

Les devs ne se sont pas cassés avec l'argent si ils sortent une nouvelle maj, même si celle ci ne te plait pas.
Il faut savoir être patient surtout que le jeu est déjà très étoffé même sans être fini, et puis c'est le principe d'une early access de toutes façons.

On jouait à 4 et on a jamais senti le besoin de s'installer partout sur la map, on mettait des portails avec outpost dans chacun des différents biomes intéressant et basta.
Si c'est justifié d'avoir une énorme map je veux bien (exploration, danger, quetes) mais en l'occurrence ce n'est pas le cas.

Quant au coup de l'EA on nous le fait à chaque fois et tout ceux qui défendent les jeux ressortent cette excuse.
Ajouter plein d'assets de construction (et qu'on en a déjà beaucoup et que de ce coté là c'est déjà bien avancé) alors qu'un biome attend d'être développé et que le jeu mérite de gagner en profondeur c'est choisir la facilité...

Ils ont parlé de l'opti pour pas se retrouver à 20fps dès qu'on commence à construire un peu ?

Encore des éternelle insatisfait.. jamais content...

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 07:18:23

Le 18 mars 2023 à 01:03:06 :
Bonsoir, le jeu en solo c'est si imbuvable que ça ou y'a moyen ? :noel:

J'ai presque toujours joué en solo. Si tu n'y arrive pas c'est soit tu te stuf pas ou tu ne prends pas le temps d'amélioré ton stuf.
Soit tu fais aucune plantations pour avoir les meilleurs bouffes.
Soit tu sais pas te servir d'un bouclier plus armes adéquate pour telle ou telle types d'ennemis.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Le jeu peut largement être fait solo. Faut juste bien être préparer et ne pas foncé tête baissé. ;)

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 07:24:23

Le 18 mars 2023 à 11:36:16 :

Le 18 mars 2023 à 01:03:06 :
Bonsoir, le jeu en solo c'est si imbuvable que ça ou y'a moyen ? :noel:

Rng malheureusement, certaines seed (monde) sont plus difficiles que d'autres, et si le jeu à décider de faire de toi sa p*te en faisant systématiquement pop des mobs "élites" tu va galérer comme pas possible, idem pour les invasions de base "le sol commence à trembler" en à fait transpirer et rager plus d'un qui construit sa base.
Après il y a moyen de moder le jeu sur pc pour le rendre un peu plus cool, perso après 500h et 3 seed bouclées en solo je mod sans vergogne.

C'est bien beau de construire une base , mais si y en a qui ne savent pas la protéger par des moyens plus que simple c'est qu'ils ne mérité pas de garder leurs bases xDD
C'est un jeu de SURVIE on est pas chez My little poney.. XD

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 20
05 avril 2023 à 12:24:28

Vous embêtez pas avec le vanilla bien qu'il soit très complet mais beaucoup trop punitif, modez le à la race et éclatez vous, des mods qui rajoutent des armes et armures, des loots à la Diablo avec un système de rareté, de nouveaux skills et movesets, mais aussi des mods qui augmentent la difficulté des monstres tout en rajoutant des mobs dans les différents biomes

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
27 avril 2023 à 18:06:27

Un jeu de survie où il n’y a pas de jauge de faim et de soif … Mouais…

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
18 mai 2023 à 13:47:02

Le 27 avril 2023 à 18:06:27 :
Un jeu de survie où il n’y a pas de jauge de faim et de soif … Mouais…

Faut arrêter avec ces histoires de jauges de faim/soif c'est juste une feature.
Ce n'est pas ça qui fait d'un jeu son genre et ce n'est pas parce que c'est souvent utilisé dans les jeux de survie que c'est obligatoire.
D'ailleurs, la façon dont ça a été implémenté dans Valheim est plutôt intelligente et originale, ça change un peu des simples jauges bêtes et classiques dont on a l'habitude.
T'es constamment obligé de bouffer dans Valheim et d'optimiser ta façon de le faire, sans quoi t'auras que 25HP et alors t'es juste bon pour crever. Je vois mal comment notre perso pourrait avoir faim avec tout ce qu'il bouffe à longueur de journée...

Message édité le 18 mai 2023 à 13:48:20 par Nucle0n
Bamaskid Bamaskid
MP
Niveau 8
13 juin 2023 à 16:16:43

Autant Valheim j'ai adoré (team de 3, PvE) les premiers mois avec énormément à faire dès le lancement (02/2021) mais il faut bien avouer que depuis 2 ans il ne se passe pas grand chose...
Y'a quoi de plus now ? Un biome entier et terminé de plus par rapport au lancement mais en gros c'est tout.
Je m'attendais à un biome tous les 6 mois ou qqch du genre.
J'aimerais bien savoir combien de temps ils ont mis avant de le sortir officiellement en EA, parce que là c'est quand même lent, très lent...
EDIT : à priori ça a démarré en 2017. 4 ans pour faire le lancement. Et là il leur faut 2 ans juste pour un biome en plus ? Alors qu'ils sont désormais bien meilleurs qu'au début, connaissent bcp mieux le moteur du jeu, n'ont plus de pb financiers etc... etc...
Bizarre non ? Le succès d'une EA serait-il synonyme de perte de motivation ? D'autres exemples en tête. Et l'inverse aussi, No Man's SKy par ex.

Message édité le 13 juin 2023 à 16:20:33 par Bamaskid
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment