CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valheim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les devs se sont barrer avec la thune aux bahamas

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
9deuxIzi 9deuxIzi
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 19:07:04

Les mecs avaient la possibilité de faire le jeu de l année eh bah non ils se sont barrés en vacance pour durée indéterminée

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
25 août 2021 à 07:37:08

... et je leur souhaite de bonnes vacances.

400 heures+ de jouées pour un jeu pas terminé, un grand merci y avait de quoi faire :)

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 16:01:52

Le 25 août 2021 à 07:37:08 :
... et je leur souhaite de bonnes vacances.

400 heures+ de jouées pour un jeu pas terminé, un grand merci y avait de quoi faire :)

Je sais pas ce que t'as fais pendant 400h honnêtement

SongohKhan SongohKhan
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 18:58:53

On peut faire plein de choses, construire un beau domaine, explorer de chouettes contrés, etc. ... :-)

SongohKhan SongohKhan
MP
Niveau 5
27 août 2021 à 16:28:47

Et puis ... https://valheimforums.com/threads/monthly-developer-update-hearth-home-coming-on-september-16th.168/ :oui:

Histoire de faire mentir les Cassandre ... :-p

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 08:23:42

https://www.youtube.com/watch?v=pZbVOl8tAmg

venom911 venom911
MP
Niveau 12
28 août 2021 à 10:31:00

Ouais enfin y'a "que" 5 environnement qui n'abritent pas de secret ou de points d'intérêt. La Map est inutilement beaucoup trop grande.
Quant à la nouvelle MAJ je vois pas en quoi elle va relancer l'intérêt du jeu ? pour les amateurs des sims peut etre...
Quetes ? boss ? lore ? le biome des terres brumeuses ?

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 11:03:19

La map est trop grande si tu joues solo, mais sur un serveur de 10 joueurs avec différents camps ca prend tout son sens.

Les devs ne se sont pas cassés avec l'argent si ils sortent une nouvelle maj, même si celle ci ne te plait pas.
Il faut savoir être patient surtout que le jeu est déjà très étoffé même sans être fini, et puis c'est le principe d'une early access de toutes façons.

venom911 venom911
MP
Niveau 12
28 août 2021 à 15:04:54

Le 28 août 2021 à 11:03:19 :
La map est trop grande si tu joues solo, mais sur un serveur de 10 joueurs avec différents camps ca prend tout son sens.

Les devs ne se sont pas cassés avec l'argent si ils sortent une nouvelle maj, même si celle ci ne te plait pas.
Il faut savoir être patient surtout que le jeu est déjà très étoffé même sans être fini, et puis c'est le principe d'une early access de toutes façons.

On jouait à 4 et on a jamais senti le besoin de s'installer partout sur la map, on mettait des portails avec outpost dans chacun des différents biomes intéressant et basta.
Si c'est justifié d'avoir une énorme map je veux bien (exploration, danger, quetes) mais en l'occurrence ce n'est pas le cas.

Quant au coup de l'EA on nous le fait à chaque fois et tout ceux qui défendent les jeux ressortent cette excuse.
Ajouter plein d'assets de construction (et qu'on en a déjà beaucoup et que de ce coté là c'est déjà bien avancé) alors qu'un biome attend d'être développé et que le jeu mérite de gagner en profondeur c'est choisir la facilité...

Ils ont parlé de l'opti pour pas se retrouver à 20fps dès qu'on commence à construire un peu ?

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 20:39:21

Entre jouer à 4 regrouper dans la même team et jouer à 10 avec plusieurs team sur la map c'est pas la même chose.

Quand aux early access, soit tu débarques soit t'es de mauvaise foi, c'est toujours comme ca avec les petits studios. Le développement se fera sur plusieurs années.

Et les 20 fps faut peut être pensé à investir dans une config un peu plus actuelle, même si je reconnais que le jeu n'est pas super opti, je suis jamais descendu en dessous de 50 fps en ultra 1080p et le plus souvent c'est stable à 60fps.

Fouflet Fouflet
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 21:36:19

Et voilà, les Jean connaisseurs qui pensent qu'on passe d'une team de 4 ou 5 à un big studio remplis de développeurs en claquant des doigts et que tout est simple.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
29 août 2021 à 06:04:10

C'est du early access, soit tu composes avec le principe de jeu en développement, soit t'as pas compris et là c'est ton seul problème en fait.

Les développeurs font bien ce qu'ils veulent ou peuvent. T'es conscient ou au courant de leurs difficultés ? T'as des infos qu'on a pas à partager peut être ?

Une fois encore, c'est une micro équipe de développement hein... faut en tenir compte.

Faut grandir et sortir de la logique du world is mine et du je veux donc j’exige .

venom911 venom911
MP
Niveau 12
29 août 2021 à 15:50:14

ZZzzzZZZ

J'ai une 3080 et l'opti est plutot tres mauvaise.

On entend toujours la meme rengaine sur les EA et toujours les meme defenseurs.
Scum, Phasmo, Valheim pour les dernières EA que j'ai faites

C'est du early access, soit tu composes avec le principe de jeu en développement, soit t'as pas compris et là c'est ton seul problème en fait.

Les développeurs font bien ce qu'ils veulent ou peuvent. T'es conscient ou au courant de leurs difficultés ? T'as des infos qu'on a pas à partager peut être ?

Une fois encore, c'est une micro équipe de développement hein... faut en tenir compte.

Tu es du genre fragile non ?
La critique est interdite ? pauvre chou.

Concentrer du temps et de l'argent pour sortir une "big" update sur des assets de construction c'est une idée de merde c'est tout. Y'a vraiment des gens chez qui ca va relancer l'intérêt du jeu après 6 mois, soyez sérieux plz.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 18:04:26

Donc t'es conscient que c'est toujours comme ca une EA, mais tu continues à acheter alors que ce système ne te conviens pas?! T'es un sacré pigeon toi...

Et accessoirement si tu fais du 20 FPS sur valheim avec une 3080 c'est que tu es aussi un génie de l'informatique. :rire:

SongohKhan SongohKhan
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 19:17:00

Le 29 août 2021 à 15:50:14 :
...
La critique est interdite ? pauvre chou.
...
Y'a vraiment des gens chez qui ca va relancer l'intérêt du jeu après 6 mois, soyez sérieux plz.

La critique pour apporter quelque chose est intéressante, s'il ne s'agit que de se plaindre ou de débiner des gens, ça n'a pas trop d'intérêt ... :non2:

Et bien sûr qu'il y a des gens qui seront intéressés par ce qui va arriver ... :oui:

Le reste c'est surtout une question de philosophie de vie. J'interviens ici parce que ce jeu me plait. S'il ne présentait pas, ou plus d'intérêt pour moi, je passerais à autre chose et n'importunerais pas les autres. Après tout, ce forum, c'est pour échanger entre gens intéressés par l'univers Valheim, non ? :ange:

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
30 août 2021 à 05:01:00

Le 29 août 2021 à 15:50:14 :
Tu es du genre fragile non ?
La critique est interdite ? pauvre chou.

Concentrer du temps et de l'argent pour sortir une "big" update sur des assets de construction c'est une idée de merde c'est tout. Y'a vraiment des gens chez qui ca va relancer l'intérêt du jeu après 6 mois, soyez sérieux plz.

Faut quand même que tu comprennes que tes interventions tiennent plus de la jérémiade que de la critique.
Les dev' suivent leur carnet de développement, le mise à jour qui arrive est sur les rails depuis le début du printemps.
Après tu peux pigner tant que tu veux, en définitive ça ne sert pas à grand chose hein...

venom911 venom911
MP
Niveau 12
30 août 2021 à 17:29:27

J'émets une critique et tous les défenseurs acharnés montent au créneau. As usual...

Je ne répondrai pas aux commentaires puérils digne de délégués de classe de 6eme.

Vous acceptez des "petit" studio ce que vous balanceriez à la gueule des gros.
Pourtant l'intention est la même quelques soit la taille ou le budget.
Une idée ça coûte pas grand chose matériellement.

Prenez Grounded. Un jeu qui avance bien dans son EA.
Bon c'est Obsidian mais l'équipe dédié est très restreinte.

Après tu peux pigner tant que tu veux, en définitive ça ne sert pas à grand chose hein...

Tout à fait. Ai je mentionné que je souhaitais faire changer le studio ? Non. Ai je le droit de mentionner mon mécontentement et mon incompréhension concernant le jeu ? Oui.
Êtes vous en mesure d'écouter des critique ou d'accepter des avis divergents ? Gros doute.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
30 août 2021 à 20:35:43

Bah tu émet un avis, on en émet un autre, en quoi ca te laisse penser qu'on accepte pas le tien?
Il n'est pas question de défendre le studio mais juste d'être réaliste, tu le dis toi même que c'est toujours comme ca sur les early access, donc pourquoi continuer à t'en émouvoir ou même à acheter ces jeux qui ont l'air de te faire tant souffrir?!

Et ton argument sur "une idée ca coute pas grand chose", c'est totalement à côté de la plaque, tu en as conscience non? Tu crois que les lignes de codes s'écrivent toutes seules?
Si c'est juste dans l'idée de critiquer à nouveau le fait de faire une maj sur la construction, encore une fois tu te méprend, beaucoup de joueurs sur ce jeu se focus davantage sur la construction que sur les combats. Dans tous les cas, c'est leur jeu et il le développe dans l'ordre qui leur parait être le mieux pour eux et leur communauté.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
31 août 2021 à 07:24:19

Le 30 août 2021 à 17:29:27 :
J'émets une critique et tous les défenseurs acharnés montent au créneau. As usual...

Je ne répondrai pas aux commentaires puérils digne de délégués de classe de 6eme.

Vous acceptez des "petit" studio ce que vous balanceriez à la gueule des gros.
Pourtant l'intention est la même quelques soit la taille ou le budget.
Une idée ça coûte pas grand chose matériellement.

Prenez Grounded. Un jeu qui avance bien dans son EA.
Bon c'est Obsidian mais l'équipe dédié est très restreinte.

Après tu peux pigner tant que tu veux, en définitive ça ne sert pas à grand chose hein...

Tout à fait. Ai je mentionné que je souhaitais faire changer le studio ? Non. Ai je le droit de mentionner mon mécontentement et mon incompréhension concernant le jeu ? Oui.
Êtes vous en mesure d'écouter des critique ou d'accepter des avis divergents ? Gros doute.

Ca sent à plein nez l'avis de quelqu'un frustré qui n'est pas satisfait de ce qui lui est proposé.

A la question est ce que l'avis frustré est en règle général un avis éclairé, objectif et pertinent, la réponse est bien souvent un non catégorique.

On va pas débattre 3 plombes des raisons de ton insatisfaction, on a compris, t'as pas ce que tu veux... faudra être encore patient...

bitedetelrobot bitedetelrobot
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 23:52:34

Finalement le jeu est mort comme je l'avais prévu lors de l'annonce on est d'accord ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment