CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Galùre au 3eme palier.... 😅

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dairdevil dairdevil
MP
Niveau 5
16 mars 2021 Ă  22:34:35

Salut, j'ai finis le temple "normal" Sur ma dernière run.
Les runs dans lesquelles je m'en sors le mieux, c'est quand j'utilise une lance. Que ce soit pour les boss ou le tout venant c'est vrm pas mal. Une fois l'attaque du boss esquivée, on peut vider son endurance sur lui et le temps qu'il revienne à lui, on a recup.
Ça permet de faire des builds critique vrm puissant puisque tous les coups sont critiques si à la bonne distance.

Bon courage pour la suite

Jinugga Jinugga
MP
Niveau 2
16 mars 2021 Ă  23:27:13

Perso j'ai passé l'aigle aujourd'hui et deux tentatives sur le boss du serpent, ratées malheureusement. J'ai enlevé la bénediction qui améliore les armes/reliques et j'ai remarqué que celles que j'ai drop dans mes runs étaient très moyennes. Du coup pas assez de HP pour le boss final, je perds trop de HP sur la tête élite lance boomerang xD.
Par contre record de greed kill je suis monté à 63 à l'arme de jet !

Drake-Delsin Drake-Delsin
MP
Niveau 5
17 mars 2021 Ă  08:31:43

Gg pour ton compteur !
J'ai été jusqu'au dernier boss du panthéon. J'avais réussi à chopper un marteau incroyablement puissant, mjolnir en gros x) durant :spoiler: sa deuxième phase :spoiler: je me suis déconcentré bêtement et je suis mort alors qu'il lui restait 1/3 de sa vie 😅

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
17 mars 2021 Ă  15:35:50

Putain de merde... Je croyais avoir terminé le panthéon mais après les 3 boss ce n'est pas terminé, il en reste encore un et avant ça on doit profaner les tombes des 3 boss précédents (ce qui m'a fait perdre des vies, des niveaux d'armes et de reliques avant d'entamer le combat final). Du coup entre mon peu de santé, mes meilleurs atouts partis en fumé et la découverte de ce boss, j'étais assez clairement baisé dès le départ.
J'ai dû lui retirer la moitié de sa vie avant de crever bêtement. Le pire c'est qu'il ne me semble pas si dur en soi. Sans la profanation des tombes je suis à peu près sûr que je l'aurais eu.
Ce qui me déprime c'est de devoir tout me retaper pour retenter ma chance, c'est déjà bien assez chiant comme ça de se farcir tout le panthéon avec les 3 boss, ça va commencer à me saouler un peu si je recommence à perdre en chemin.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
18 mars 2021 Ă  01:45:55

Après ce post salé j'avais relancé 2 runs :
- Echec sur le boss du jaguar sur la première tentative
- Réussite sur la deuxième tentative

Sur la 1èere, j'avais les couteux de lancer, un pistolet et un arc. J'avais un dps bien trop faible, la chance ne semblait pas de mon côté non plus niveau récompenses et malédictions. Du coup j'y suis allé sur du full parade et il faut croire que j'ai raté mon coup. Pas tellement de frustration ici, je ne suis pas allé assez loin pour ça et puis ça m'a permis de reset rapidement mon build.

Sur la 2e, j'ai changé de tactique et j'ai énormément misé sur mon arme à 2 mains. Une espèce de masse lourde avec un nom style "tueuse de titans" (coups critiques contre les boss) que j'ai amélioré jusqu'au lvl 4. Et bin mon cochon... Qu'est-ce que ça tape fort ce machin là, ça change la vie. Du coup j'ai bien alterné entre mes 3 armes (mon arme lourde, une épée et un fouet) pour les packs de mobs mais face aux boss c'était uniquement l'arme à 2 mains.
J'ai terminé le panthéon avec plus ou moins 100PV, j'ai eu très chaud aux miches, un coup de plus et c'était cuit pour ma pomme.

Je m'arrête donc là pour le moment, tout en sachant que l'aventure n'est pas terminé. C'est tout benef' en soi, si l'envie me prends de relancer le jeu, j'aurai encore un sacré challenge devant moi. Mais là tout de suite, non, je vais savourer la victoire.
Mon avis sur le jeu est très positif, j'y ai trouvé une belle alternative à l'excellent Hades, entièrement focus sur le gameplay sans s'embarrasser d'une quelconque narration et même si on peut trouver ça dommage, ça fonctionne très bien comme ça.
Ce gameplay plus exigent que celui d'Hades, plus posé et réfléchi, donne un véritable intérêt au jeu. C'est simple mais aucunement simpliste, les sensations de jeu sont brutes et jouissives. Le fait d'être plus limité par notre endurance est un plus qui pousse à penser son offensive et sa prise de risque. C'est grisant de développer son skill petit à petit et de tenter plusieurs approches, que ce soit au niveau des armes, des reliques, des malédictions, de jouer avec la lumière ou dans les ténèbres....
Alors la frustration reste présente évidemment, mais l'addiction est plus forte et on y revient facilement malgré les échecs.
Verdict : excellent roguelite ! S'il y a un suivi des devs derrière le constat n'en sera que meilleur mais rien ne presse.

Drake-Delsin Drake-Delsin
MP
Niveau 5
18 mars 2021 Ă  06:30:07

Gg à toi pour ta run ! Du coup y a quoi après le panthéon exactement ?

dairdevil dairdevil
MP
Niveau 5
18 mars 2021 Ă  08:18:18

Après le Panthéon, tu montes la difficulté et tu as une "2eme face du temple" Avec 6 niveaux à faire (plus très sûre du nombre)

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
18 mars 2021 Ă  14:54:52

Oui, désolé de ne pas avoir précisé. J'avais peur que ce soit considéré comme un spoil.
"Nouveau" temple à parcourir, plusieurs échelons encore. Je n'ai même pas lancé une mini-expédition (juste pour voir), je ne sais même pas si c'est un véritable nouveau temple avec de nouveaux environnements et ennemis mais vu ce qu'il y avait de marquer, ça faisait plutôt penser à un mode difficile dans lequel on se prend plus de dégâts, les monstres élites sont plus rapides, les salles de soins sont plus rares, etc.
Par contre j'imagine qu'il y a un "true last boss" puisque dans mon codex, il reste une page vide dans la section du panthéon, après celle dédiée à Clovis Pardieux.

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
18 mars 2021 Ă  15:33:42

Je viens d arrive au tt dernier temple :cool:
J avais galère mais avec l arc de feu c est bien + simple

Gantz92 Gantz92
MP
Niveau 3
30 mars 2021 Ă  17:49:40

48 ou 49 try sur la panthéon et toujours pas fini. J'ai vu clovis que 3 fois mais je ne le décourage pas lol.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
01 avril 2021 Ă  15:13:28

Courage

Shingo80 Shingo80
MP
Niveau 6
05 avril 2021 Ă  15:09:32

Je bloque aussi contre le jaguar. Je suis plutôt bon aux parades, pas de soucis avec les deux premiers boss mais avec lui le timing est trop bizarre, j'arrive pas à m'y faire. Et puis il fait mal l'animal !
Sinon je joue arme a deux mains (tueuse de titan que j'augmente autant que possible)

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 avril 2021 Ă  20:58:40

Le 05 avril 2021 à 15:09:32 Shingo80 a écrit :
Je bloque aussi contre le jaguar. Je suis plutôt bon aux parades, pas de soucis avec les deux premiers boss mais avec lui le timing est trop bizarre, j'arrive pas à m'y faire. Et puis il fait mal l'animal !
Sinon je joue arme a deux mains (tueuse de titan que j'augmente autant que possible)

Cherche pas à le parer, l'esquive (roulade) est bien plus efficace contre lui.
C'est un peu plus long mais safe.

Shingo80 Shingo80
MP
Niveau 6
06 avril 2021 Ă  09:51:33

Cherche pas à le parer, l'esquive (roulade) est bien plus efficace contre lui.
C'est un peu plus long mais safe.

Merci pour le conseil, ça se tente !

Pseudo supprimé
Niveau 26
06 avril 2021 Ă  13:59:32

Le 06 avril 2021 à 09:51:33 Shingo80 a écrit :

Cherche pas à le parer, l'esquive (roulade) est bien plus efficace contre lui.
C'est un peu plus long mais safe.

Merci pour le conseil, ça se tente !

Et tout de suite après être rentré dans la salle du boss, fait une sauvegarde sur clef usb. Si tu te loupe au moins tu peux recharger ta save et retenter sans tout te retaper.

Shingo80 Shingo80
MP
Niveau 6
16 avril 2021 Ă  19:16:19

Le 05 avril 2021 à 20:58:40 :

Le 05 avril 2021 à 15:09:32 Shingo80 a écrit :
Je bloque aussi contre le jaguar. Je suis plutôt bon aux parades, pas de soucis avec les deux premiers boss mais avec lui le timing est trop bizarre, j'arrive pas à m'y faire. Et puis il fait mal l'animal !
Sinon je joue arme a deux mains (tueuse de titan que j'augmente autant que possible)

Cherche pas à le parer, l'esquive (roulade) est bien plus efficace contre lui.
C'est un peu plus long mais safe.

merci du conseil, premier try aujourd'hui, avec les roulades c'est passé tranquille !

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
18 avril 2021 Ă  11:25:26

3ème palier serpent fait !
C'était tellement facile comparé aux autres fois que c'était ridicule. J'ai eu bcp de chance aussi dans mon run

Arc de feu, bonus contre champion, plus de dégâts avec la constitution.

j'ai up l'arme autant que possible, ainsi que la constitution et l'agilité et j'ai eu plein de reliques +45% critique +X% dégâts de feu

j'envoyais des patates à presque 300 autant dire que les serpents ne faisaient pas long feu et après je m'éclatais sur le boss.

J'espère que ça pourra en aider certains, je pensais que l'arc n'était pas la meilleure option pour ce boss, je me trompais ^^ il me reste encore le palier 3 aigle, là je suis preneur pour des conseils !

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
18 avril 2021 Ă  22:00:11

L'aigle pour moi niveau exploration est vraiment le plus difficile car c'est là où les mobs sont le plus relou
Prendre une arme si possible avec de la regen de vie
Sinon les deux premiers boss sont assez simple
Le premier a deux attaques un kaméhaméha éclair qui te suivra ( si tu l'esquive assez tôt c'est très bien) et il t'enverra des petites salves d'éclair. Sache que quand il se déplace un peu en mode Ghost tu peux le fumer.
Le deuxième a trois attaques, une où il devient tout rouge et te fonce dessus plutôt simple. Et il invoque des points. Rien de particulier c'est un des boss le plus faible du jeu.
Le troisième boss c'est un autre délire un des plus dur. Beaucoup de patern. Il te fonce dessus, il a combo de trois coups et une attaque tournoyante. Un moment il va se protéger derrière son bouclier et récupérer des PV, quand tu l'interrompt il contre directement ( donc faut vite esquive )

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
18 avril 2021 Ă  23:43:17

Clairement quand je n'ai rien pour récupérer de la vie je n'arrive pas plus loin que le premier ou deuxième boss (si je suis pas trop amoché).
Clairement pour moi le troisième boss est le plus difficile des 9 boss que j'ai rencontré.
Les armes lourdes sont trop lentes et avec l'arc on a rarement le temps de le charger à fond, et hop le temps qu'il se régénère le combat est long et très chiant.

Les armes que j'ai trouvé qui fonctionnent assez bien c'est des griffes (de poison si possible) avec un bouclier pour réduire les dégâts et éventuellement lâcher une parade ^^
Pour monter jusque là un pistolet ou un fouet me paraissent pas mal

Le mieux que j'ai fait c'était de l'amener à 25% de vie, j'étais déjà content ^^

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
19 avril 2021 Ă  17:28:26

Pour moi la meilleure arme sur ce fight c'est la lance poison. Parce que elle te.permet de rester assez loin de lui et de pouvoir anticiper les attaques et les dots poison font le taff.
Clairement le boss le.olus compliqué.
Si tu cumulé une relique qui remet du soin en faisant des cc ça peut être avantageux avec la.lance car a bonne distance tu fait full critique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
La vidéo du moment