CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Galùre au 3eme palier.... 😅

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 Ă  23:05:57

Hello,

J'en suis à 11 défaites pour la quête de l' invulnérabilité... 😅

Suis-je le seul à galère à ce point...? 😅

J'essaie de débloquer les armes de boss donc forcément face aux jumeaux c'est un peu galère et je prends pas mal de dégâts...

J'ai pas encore essayé les 2 autres runs de ce palier...

Comme bénédiction je mets le compteur de greed kill jusqu'à 50, +1 dextérité par salle sans dégât et 5 objets lâchés au lieu de 2....

Là je farme les crânes pour améliorer à 200 l'arme principale, 200 secondaire et 200 à deux mains... 😅

C'est long

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 Ă  23:28:25

Je suis monté à greed kill 43... Punaise le boss de dégâts de 43 % était insane... Dmg que je me suis fait avoir bêtement 😜

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
12 mars 2021 Ă  00:04:19

Je suis aussi au 3e palier et je trouve que le challenge est présent (contrairement à ce que j'ai pu lire sur un certain topic, celui d'un mec qui a regardé un stream et en a déduit que le jeu était beaucoup trop facile).
J'ai eu 2 échecs sur le 3e niveau du jaguar avant de le réussir et je reste sur 2 échecs sur le 3e niveau de l'aigle pour le moment, mais j'ai atteins le boss la 2e fois. Le temps de m'habituer à ses patterns je suis mort, il lui restait la moitié de sa barre de vie quand même, je le trouve bien plus emmerdant que le boss du jaguar.
Je sens que je vais tellement douiller sur la suite du jeu avec notamment le panthéon :peur:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
12 mars 2021 Ă  22:14:48

Si t'as peur de galerer pour le panthéon attends de faire tout ce qu'il y a après đŸ€ŁđŸ˜œ, là on fait le côté du temple facile... La suite c'est le difficile...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
12 mars 2021 Ă  23:30:19

14 échecs putain...!

A chaque fois je suis à 1 ou 2 cm de sa vie sérieux............

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
13 mars 2021 Ă  12:28:29

Même galère de mon côté mais sur le boss du temple de l'aigle, j'ai passé ma soirée d'hier à échouer en boucle.
Je trouve qu'il y a un véritable pic de difficulté sur ce 3e palier de l'aigle par rapport à ce que j'avais fais jusque là.
Je dois pas être bien doué m'enfin je n'ai pas l'impression de mal jouer non plus, je vais peut être revoir un peu ma stratégie et mes upgrades.
Je n'utilise quasiment jamais l'arme à 2 mains par exemple, c'est peut-être une erreur...

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
13 mars 2021 Ă  15:27:25

J'ai retenté à l'instant et après 10 essais infructueux, enfin, la délivrance !
Bon maintenant si le temple du serpent est encore plus dur ça promet haha. Je tenterai ça ce soir.

Jinugga Jinugga
MP
Niveau 2
13 mars 2021 Ă  19:44:08

J'ai sûrement moins d'heures que toi mais j'ai réussi 2 fois de suite la quête de l'invulnerabilité après 3 echecs, dont une fois l'évent en mode hallucination, et c'était chaud!

Pour les béné : je joue 1000 ors + 5 perception, très stable pour acheter rapidement des premiers stats/armes/reliques
Je joue +5 de dextérité et le buff vitesse pour avoir des dégâts et du replacement. Et ensuite l'amélioration de la rareté des drops.
Après je viens d'acheter le greed kill permanent pour remplacer le 1000 ors.

Pour les armes je trouve que c'est pas super bien équilibré :
Principale : épée ou masse clairement au dessus.
Secondaire : fouet, bcp trop fort je fais les bosses qu'avec ça. C'est vraiment l'arme n°1.
Deux mains : lourde pour les cancel d'attaques et casser les murs ou arc pour la distance et le reset de greed kill.

Au niveau de la carte je privilégie les coffres d'or au début histoire d'emmagasiner pas mal d'or et ça donne des armes et reliques qu'on peut relancer. Après j'essaie de débloquer rapidement une arme anti corruption c'est vraiment trop trop fort. Il faut essayer de drop une ou deux reliques de soins (porte, critique ou environnement).
Le plus important c'est de limiter au max la corruption. J'arrive au boss final avec max 2 malédictions généralement et je ne paye jamais avec du sang (sauf une arme/relique au début si elle est très forte).
C'est essentiel d'éviter de prendre des attaques de corruption sinon c'est quasi injouable.

Après je n'ai pas d'astuces particulières, il y a pas mal de passages secrets a prendre (liane sur les murs dans le temple du jaguar) qu'on peut casser avec l'environnement ou une arme lourde.
Jouer avec le fouet, vulnérabilité ou éclair les plus forts.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
13 mars 2021 Ă  20:36:57

Je suis d'accord avec toi, en tout cas à mon petit niveau, quant aux armes les plus puissantes. Je fais mes meilleures runs avec la masse ou l'épée en principale et le bouclier ou le fouet en secondaire. Le fouet est vraiment très très pratique avec l'attaque chargée et le combo main gauche.
Mais bon, je varie quand même, je tente tout, ça évite la monotonie.

Par contre je ne savais même pas que les armes lourdes pouvaient péter les murs, je n'ai même pas essayé, quel boulet -_-'
Merci pour l'info du coup :-)))

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 mars 2021 Ă  21:14:54

Tu aimes le bouclier ? J'ai jamais joué avec. Il a quoi de bien ?

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
14 mars 2021 Ă  00:01:23

Ouais j'aime bien, le bouclier augmente légèrement la fenêtre de parade. Et puis j'essaye de choper un bouclier qui renvoie une partie des dommages bloqués ou qui envoie un éclair sur un ennemi bloqué. Couplé avec une arme qui ferait plus de dégâts sur un ennemi affaibli, la parade devient assez vite puissante.
Mais bon, à choisir je dirais que le fouet est vraiment l'arme secondaire de premier choix.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 mars 2021 Ă  01:04:37

J'avoue que le fouet c'est vraiment insane...

Ca me rappelle dead cells... J'avais très vite arrêté d'y jouer car en gros... Ca rimait à chercher un fouet car pour moi il était juste 100 nv ah dessus du reste...

Ici le fouet est très fort mais avec les synergies entre les armes tu peux quand même utiliser plein d'autres choses...!

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
14 mars 2021 Ă  01:10:19

Oui je suis d'accord, c'est plus sympa d'exploiter toutes les possibilités offertes.
M'enfin je t'avoue que quand je perd en boucle comme sur le temple de l'aigle je n'hésite plus à aller vers les items que je trouve les plus puissants.

Là je viens de tenter le 3e palier du temple du serpent, je suis mort sur le boss mais j'étais pas loin, j'ai pigé trop tard comment l'appréhender du coup j'ai pris beaucoup de dommages un peu bêtement.
Je trouve le temple de l'aigle nettement plus difficile. Tu me diras ce que tu en penses.

Drake-Delsin Drake-Delsin
MP
Niveau 5
14 mars 2021 Ă  09:13:38

De mon côté j'ai réussi le jaguar et le serpent au 3eme pallier. Pour le serpent, si jamais vous êtes maudits et que vous avez la malédiction suivante : chaque ennemi tué peut faire apparaître un tremblement de terre, gardez le ! C'est insane contre le dernier boss qui invoque des mobs, ça lui fait super mal et ça clear très bien !

Le temple de l'aigle est hyper chaud oui ! Déjà les sortes de bébé qui te lancent des éclairs font extrêmement mal et sont très résistants. Ensuite les boules flottantes qui te balencent de la corruption c'est pareil, une fois que t'es dans son champ d'attraction elle te lâche plus et c'est super déstabilisant.
Pour les colosses avec leur marteau faut faire gaffe, en élite ils cassent les couilles.
Pour le temple de l'aigle, pour moi les griffes sont très puissantes car elle te permettent avec le coup chargé de te placer derrière les ennemis, c'est particulièrement intéressant pour la majorité des mobs et aussi pour les boss surtout 1 et 2. Le bouclier : le combat main gauche fait un coup puissant qui fait mal et qui casse la garde des monstres rigides type boule flottante et colosse qui se regen.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
14 mars 2021 Ă  13:43:47

C'est pas bête ça effectivement ! Merci pour le conseil de la malédiction du tremblement de terre, je l'avais retiré justement la dernière fois.

Les griffes sont cools aussi oui, c'est justement l'arme que j'avais sur mon try au temple du serpent et en effet l'attaque chargée est efficace. Surtout avec certains bonus pour avoir des coups critiques plus violents et plus souvent.
J'avais de très bons items en plus, la chance avait rarement été autant de mon côté, je suis vert de pas en avoir mieux profité x)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 mars 2021 Ă  14:32:31

Encore et encore perdu contre le boss de fin du temple du jaguar... Déjà 15 échecs...

Pourtant je connais ses patterns mais je ne sais pas... Ça passe pas... Ca m'énerve...

Tiens si on réussi un daily run est-ce que ça compte dans le cheminement normal ?

Drake-Delsin Drake-Delsin
MP
Niveau 5
14 mars 2021 Ă  16:09:42

C'est une question que j'me posais mais jsuis pas sur !
Pour l'avatar du jaguar, il a une frame très très chiante dans ses coups.... Pour le buter il faut faire mal et avoir une bonne défense. Deux builds possibles contre lui :
- un build epee dégâts critiques regen santé, comme ça en cas d'erreur tu regen très fort et t'es quasi invincible, c'est comme ça que je l'ai battu.
- un build avec une masse du chercheur et un marteau pour lui mettre des grosses baffes + le bouclier qui a 25% de chance de déclencher une parade automatique pour avoir plus de chances de party sa frame merdique.

Pour le tremblement de terre c' est un vrai cadeau, je peux t'assurer que ça fait super mal au boss aussi !

Message édité le 14 mars 2021 à 16:10:22 par Drake-Delsin
Jinugga Jinugga
MP
Niveau 2
14 mars 2021 Ă  22:12:15

Essaie d'arriver à ce boss avec au moins 1500 HP et fait vraiment gaffe à ne pas trop prendre de corruptions pour faciliter ta run. Je vois une grosse différence quand je finis la première zone avec 2 malédictions au lieu d'une.

Sur les 2/3 dernières salles de ton run il faut essayer de changer les reliques inutiles comme celles de HP ou de greed kill pour des stats/dégâts. Donc privilégie ce genre de salle.

Je ne sais pas si tu abuses des attaques à annulation contre les boss mais c'est super fort. Tu attends que le boss attaque, tu places une esquive, tu l'enchaines sans qu'il puisse répondre puis tu t'éloignes.
Par exemple au fouet tu fais attaque chargée/attaque/attaque chargée/attaque. Il ne pourra pas répondre car l'attaque chargée le "réinitialise". Ça coûte 4 points d'endurance donc tu as un point pour faire une esquive et t'éloigner. Je ne fais quasiment que ça.

Ça marche aussi avec le coup main gauche du pistolet. Exp Masse pistolet : une attaque de masse puis tir = coup main gauche qui réinitialise. Ça coûte 1 point d'endurance donc tu peux le faire 4 fois de suite puis t'éloigner. Avec l'épée c'est 3 coups puis tir.

Bon après cette technique est moins efficace sur le boss de la zone de l'aigle qui est beaucoup plus fort je trouve ^^

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
14 mars 2021 Ă  23:10:36

Ca y est, j'ai bouclé le temple du serpent. Sur cette run là le boss m'a paru très tranquille finalement.
J'y suis allé à la masse + fouet empoisonné, le boss prenait cher et surtout je pouvais tuer les mobs qu'il invoque beaucoup plus facilement que lors de mes précédentes tentatives. Le combo main gauche avec un bon fouet c'est n'importe quoi héhé.
Bon ceci dit, connaitre précisément les patterns et arriver avec un plan de jeu précis, c'est évidemment ça qui fait la plus grosse différence. Globalement tout se déroule assez bien mais quand je me fais toucher une fois bêtement ça peut partir en panique et dans la foulée je me prends 2 ou 3 mandales supplémentaires, c'est ce qui s'est passé face au champion qui précède le boss, sans grande conséquences heureusement. J'ai la bénédiction qui me regen après avoir vaincu un champion/boss.
Par contre je n'ai pas eu la malédiction des tremblements de terre depuis que j'ai lu ce conseil. L'ironie du sort c'est que je l'avais quasiment à chaque fois avant ça x)

Maintenant il me reste encore le panthéon, je la sens très mal cette affaire. On verra ça une prochaine fois :peur:
Visiblement ce n'est pas la fin du jeu mais si je parviens à me farcir le panthéon, je ferai une pause. J'ai d'autres jeux à tester en plus, comme Loop Hero ou Shattered : Tale of the Forgotten King.
2021 c'est l'année des indé me concernant puisque les autres titres auxquels j'ai joué sont : Blue Fire, Cyber Shadow et Olija.

Drake-Delsin Drake-Delsin
MP
Niveau 5
16 mars 2021 Ă  21:57:19

3eme pallier fait ! Je me suis lancé dans le panthéon... Et j'en chie des cactus métalliques 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment