CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des disponibilités

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Xarenies Xarenies
MP
Niveau 2
11 juin 2021 à 13:26:24

Le 11 juin 2021 à 13:20:42 :

Le 11 juin 2021 à 12:58:05 :
Il s'agirait à micromania d'aller se faire foutre à un moment toujours pas de message pour aller récup ma préco

N attend pas le sms va direct le chercher ! Regarde mon message plus haut, ça sert à rien d attendre le sms, le jeu est sorti si tu l as réservé il est forcément dispo pour toi dans ta boutique Micromania !

T'as raison je vais y aller

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
11 juin 2021 à 13:54:43

Le 11 juin 2021 à 11:50:57 :
Bonne expérience avec Amazon pour ma part, je ne suis pas Premium alors il était indiqué que je le recevrai le 15 ou 16.

Hier ma commande a finalement été avancé à samedi, et ce matin elle a été avancé à aujourd'hui, c'est en cours de livraison. Donc le Day One devrait être tenu malgré mon compte non premium.

Tu l'avais préco quand? Moi le 27 mai en étant Prime en plus :rire:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
11 juin 2021 à 14:05:47

Je l'ai préco le 21 mai, ça m'a indiqué que je l'aurais le 15 ou 16 directement, mais du coup depuis ce matin c'est finalement pour aujourd'hui.

C'est mal foutu si ils priorisent pas tant que ça les premiums, même si je vais pas me plaindre personnellement :hap:

MI313 MI313
MP
Niveau 38
11 juin 2021 à 14:11:21

Perso preco le 15 avril en prime
Reçu aujourd'hui

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
11 juin 2021 à 14:13:47

Pour ma part j'ai preco sur Amazon en Prime, le colis a été envoyé dans la nuit.
D'après le suivi Amazon c'est la poste qui est censée me livrer or le colis n'existe pas sur le suivi de la poste :hap:
Bref Amazon me dit livraison avant 23h mais je suis pas sûr de ça...
J'aurais dû preco chez Leclerc j'ai jamais eu de soucis avec eux :(

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:27:46

Oh ben mon colis Leclerc semble être perdu entre le service client qui me dit "il est arrivé, mais ils l'ont pas scanné", et le magasin qui ne le retrouve pas :hap:

Le magasin doit me recontacter, je sens que ça va être drôle :cool:

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 14:31:10

[14:13:47] <Vince_ssj2>
Pour ma part j'ai preco sur Amazon en Prime, le colis a été envoyé dans la nuit.
D'après le suivi Amazon c'est la poste qui est censée me livrer or le colis n'existe pas sur le suivi de la poste :hap:
Bref Amazon me dit livraison avant 23h mais je suis pas sûr de ça...
J'aurais dû preco chez Leclerc j'ai jamais eu de soucis avec eux :(

Pareil

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
11 juin 2021 à 14:36:37

Précommande effectué sur Amazon en février 2021.
Je possède l’abonnement prime.
Colis expédié seulement aujourd’hui.
Livraison prévu dimanche :gne:

Amazon :vomir:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:43:35

Livraison Amazon prevu dimanche, j'ai annulé et je l'ai prix a mon carrefour, 61,95. Du coup je l'ai eu day one et j'ai économisé 4 centimes. :hap:

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 15:03:13

Carrefour c'est pas trop chere oui

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 15:09:09

H

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
11 juin 2021 à 15:37:53

J'ai chatté avec Amazon et ils me confirment que c'est livraison demain...
En échange ils m'ont filé un bon de 5€ donc je vais pas le plaindre surtout que je comptais pas y jouer ce soir^^

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 16:08:27

Le 11 juin 2021 à 14:13:47 :
Pour ma part j'ai preco sur Amazon en Prime, le colis a été envoyé dans la nuit.
D'après le suivi Amazon c'est la poste qui est censée me livrer or le colis n'existe pas sur le suivi de la poste :hap:
Bref Amazon me dit livraison avant 23h mais je suis pas sûr de ça...
J'aurais dû preco chez Leclerc j'ai jamais eu de soucis avec eux :(

Leclerc honteux... Mon jeu n est pas arrivé, il doit arriver semaine prochaine, j ai donc été a l accueil du magasin qui en fait ne gère absolument pas le site internet, c est une structure a part...
J ai donc appelé en leur disant qu'une preco sa sert a avoir le jeu le jour j et que c était honteux parce que je l avais devant moi dans le rayon.
En plus il était en cours de préparation donc impossible d annuler. Du coup le gars au tel m'a dit qu'il était désolé et que quand il arrive semaine prochaine je refuse le colis et je serai remboursé.
C est donc ce que je vais faire et je l ai finalement prit en rayon.

Première fois que je préco chez eux et c est bien la dernière fois

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 16:33:11

Amazon m'a dit livraison dimanche ! Pour un membre Prime c'est juste innaceptable

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:30:09

Le 11 juin 2021 à 16:08:27 :

Le 11 juin 2021 à 14:13:47 :
Pour ma part j'ai preco sur Amazon en Prime, le colis a été envoyé dans la nuit.
D'après le suivi Amazon c'est la poste qui est censée me livrer or le colis n'existe pas sur le suivi de la poste :hap:
Bref Amazon me dit livraison avant 23h mais je suis pas sûr de ça...
J'aurais dû preco chez Leclerc j'ai jamais eu de soucis avec eux :(

Leclerc honteux... Mon jeu n est pas arrivé, il doit arriver semaine prochaine, j ai donc été a l accueil du magasin qui en fait ne gère absolument pas le site internet, c est une structure a part...
J ai donc appelé en leur disant qu'une preco sa sert a avoir le jeu le jour j et que c était honteux parce que je l avais devant moi dans le rayon.
En plus il était en cours de préparation donc impossible d annuler. Du coup le gars au tel m'a dit qu'il était désolé et que quand il arrive semaine prochaine je refuse le colis et je serai remboursé.
C est donc ce que je vais faire et je l ai finalement prit en rayon.

Première fois que je préco chez eux et c est bien la dernière fois

Pendant ce temps, de mon côté ils ont fait une erreur de scan, mais mon colis était bien là, force à toi !

hitman27 hitman27
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:44:29

Je suis aller récupérer le miens a carrefour il y en avais au moins 30 lol.jaurais pas penser

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 20:07:35

Amazon me dis hier que je l'aurais aujourd'hui et aujourd'hui il me dise désolé suite à un retard ça sera entre le 14 et le 16 en gros avoir l'abonnement prime sert a rien.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 20:28:29

Le 11 juin 2021 à 17:30:09 :

Le 11 juin 2021 à 16:08:27 :

Le 11 juin 2021 à 14:13:47 :
Pour ma part j'ai preco sur Amazon en Prime, le colis a été envoyé dans la nuit.
D'après le suivi Amazon c'est la poste qui est censée me livrer or le colis n'existe pas sur le suivi de la poste :hap:
Bref Amazon me dit livraison avant 23h mais je suis pas sûr de ça...
J'aurais dû preco chez Leclerc j'ai jamais eu de soucis avec eux :(

Leclerc honteux... Mon jeu n est pas arrivé, il doit arriver semaine prochaine, j ai donc été a l accueil du magasin qui en fait ne gère absolument pas le site internet, c est une structure a part...
J ai donc appelé en leur disant qu'une preco sa sert a avoir le jeu le jour j et que c était honteux parce que je l avais devant moi dans le rayon.
En plus il était en cours de préparation donc impossible d annuler. Du coup le gars au tel m'a dit qu'il était désolé et que quand il arrive semaine prochaine je refuse le colis et je serai remboursé.
C est donc ce que je vais faire et je l ai finalement prit en rayon.

Première fois que je préco chez eux et c est bien la dernière fois

Pendant ce temps, de mon côté ils ont fait une erreur de scan, mais mon colis était bien là, force à toi !

Ah mais j'irai pas le retirer... Je l ai pris en rayon et l autre il se le garde je serai remboursé, c est du foutage de gueule

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 20:44:23

Amazon Prime ; jusqu'à hier, c'était prévu pour être livré aujourd'hui avant 22h.
C'est maintenant passé entre lundi 14 et jeudi 17 ; je rêve !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 20:58:49

Le 11 juin 2021 à 20:44:23 :
Amazon Prime ; jusqu'à hier, c'était prévu pour être livré aujourd'hui avant 22h.
C'est maintenant passé entre lundi 14 et jeudi 17 ; je rêve !

Tu ne rêve pas c est relayé depuis ce matin malheureusement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 37.99€ PS5 49.88€ PC 59.99€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment