CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des disponibilités

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
10 juin 2021 à 10:25:09

Toujours pas expédié par amazon

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 44
10 juin 2021 à 10:25:40

Pour ceux qui l'ont recu par la poste via la fnac, c'est remis comme un colis en main propre ou c'est dans la boite aux lettres? Merci et bon jeu

Manny-Calavera Manny-Calavera
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:25:44

Le 10 juin 2021 à 10:19:15 wissebwis a écrit :

Le 10 juin 2021 à 09:35:02 :

Le 10 juin 2021 à 09:26:40 wissebwis a écrit :
oula le gars est chaffouin le matin .
on peut mettre la pression gentiment tu sais .

une ptite pression client/vendeur c'est pas mechant .

j'ai deja vu des vendeurs me remercier de leur donner la possibilité de lacher un jeu plus tot .
ça leur permet d'etaler sur deux ou trois jours au lieu d'avoir tout le monde devant le magasin a l'ouverture .

la queue entre les jambes ce sont pour les relous mais tu te trompe de personne et surtout tu comprends pas grand chose a la vie .

c'est le jeu entre le client et le vendeur/commercial et tant que ça reste respectueux et courtois il n'y a pas de soucis .

vas te recoucher t'es grognon .

T'as raison Titouan, je suis vendeur mais je sais pas de quoi je parle.
Le mec te dit ça uniquement pour que tu reviennes le pigeon, il faut aller dans le sens du client, sache qu'intérieurement il s'en ballec de toi. :)
Tu vois ça de ton point de vue gamin nombriliste, mais quand on se tape ce genre de discours "mettre la pression" x 1000, parce qu'Augusin au RSA n'a pas de vie et n'est pas capable d'attendre quelques heures qu'on l'appelle, on en a marre :)
On va passer sur les abrutis qui appellent le magasin systématiquement, et pas la peine de changer vos voix on vous reconnait :)
On a des obligations, on est pas au marché , on ne fait pas ce qu'on veut, on est autorisés à vendre un jeu ou on ne l'est pas point, c'est pas nous les vendeurs qui décidons, donc quand tu dis que c'est un jeu de vendeur / client, tu dis de la merde :)

Changes de métier mon pauvre si tu peux car là tu fais partie des vendeurs aigris qui ne font plus la différence entre les clients corrects et les relous .
Quand on en est là il faut aller travailler dans un bureau tout seul .
:rire: :rire:
Attention auburn-out .
Avoir de tels propos et être au contact de la clientèle c’est une plaie pour tout le monde .

Je ne généralise pas, je parle uniquement des clients dans ton genre qui mettent "la pression aux vendeurs" , pas de soucis avec les autres :)
Et toi tu crois que tu n'es pas une plaie pour les vendeurs? :)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 10:27:38

Le 10 juin 2021 à 10:24:41 :
Tu parles éducation mais on a pas élevé les cochons ensemble et arrêtes de te prendre pour un paternel, d'autant plus tu dois avoir mon âge, donnes moi le nom de ton magasin que je n'y passe jamais :-)))

Jouis de ta vie pathétique et de rageux :noel:

Son magasin les clients ne rentrent pas quand il voit qu’il est là ils accélèrent plutôt :cool:
Ça doit être genre je refais l’education des gens ...
La bonne Mauvaise adresse :play:

Manny-Calavera Manny-Calavera
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:28:36

Le 10 juin 2021 à 10:24:41 [PROTOTYPE]69 a écrit :
Tu parles éducation mais on a pas élevé les cochons ensemble et arrêtes de te prendre pour un paternel, d'autant plus tu dois avoir mon âge, donnes moi le nom de ton magasin que je n'y passe jamais :-)))

Jouis de ta vie pathétique et de rageux :noel:

J'arrête rien du tout Augustin, tu sauras rien :)

kobe-jackson kobe-jackson
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 10:31:17

Rolex lada

Il était dans ma boîte au lettre pour moi.
Et pour les gens qui ce demande pourquoi certain le reçoit et d'autre non avec la fnac peut être un rapport avec la carte fnac+ ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 10:31:50

Le 10 juin 2021 à 10:25:44 :

Le 10 juin 2021 à 10:19:15 wissebwis a écrit :

Le 10 juin 2021 à 09:35:02 :

Le 10 juin 2021 à 09:26:40 wissebwis a écrit :
oula le gars est chaffouin le matin .
on peut mettre la pression gentiment tu sais .

une ptite pression client/vendeur c'est pas mechant .

j'ai deja vu des vendeurs me remercier de leur donner la possibilité de lacher un jeu plus tot .
ça leur permet d'etaler sur deux ou trois jours au lieu d'avoir tout le monde devant le magasin a l'ouverture .

la queue entre les jambes ce sont pour les relous mais tu te trompe de personne et surtout tu comprends pas grand chose a la vie .

c'est le jeu entre le client et le vendeur/commercial et tant que ça reste respectueux et courtois il n'y a pas de soucis .

vas te recoucher t'es grognon .

T'as raison Titouan, je suis vendeur mais je sais pas de quoi je parle.
Le mec te dit ça uniquement pour que tu reviennes le pigeon, il faut aller dans le sens du client, sache qu'intérieurement il s'en ballec de toi. :)
Tu vois ça de ton point de vue gamin nombriliste, mais quand on se tape ce genre de discours "mettre la pression" x 1000, parce qu'Augusin au RSA n'a pas de vie et n'est pas capable d'attendre quelques heures qu'on l'appelle, on en a marre :)
On va passer sur les abrutis qui appellent le magasin systématiquement, et pas la peine de changer vos voix on vous reconnait :)
On a des obligations, on est pas au marché , on ne fait pas ce qu'on veut, on est autorisés à vendre un jeu ou on ne l'est pas point, c'est pas nous les vendeurs qui décidons, donc quand tu dis que c'est un jeu de vendeur / client, tu dis de la merde :)

Changes de métier mon pauvre si tu peux car là tu fais partie des vendeurs aigris qui ne font plus la différence entre les clients corrects et les relous .
Quand on en est là il faut aller travailler dans un bureau tout seul .
:rire: :rire:
Attention auburn-out .
Avoir de tels propos et être au contact de la clientèle c’est une plaie pour tout le monde .

Je ne généralise pas, je parle uniquement des clients dans ton genre qui mettent "la pression aux vendeurs" , pas de soucis avec les autres :)
Et toi tu crois que tu n'es pas une plaie pour les vendeurs? :)

Tu me connais pas alors ne sors pas n’importe quoi sur moi .
Tu n’as pas assez d’arguments pour inventer des choses sur les autres .
J’ai de très bons contacts avec les vendeurs , car je négocie toujours gentiment quand j’estime que ce n’est pas abusé de le faire .
Certains vendeurs de jeux vidéos sont des potes donc calmes toi et accueilles tes clients correctement sans les prendre pour des pigeons .

Quand tu es commerçant tu dois éprouver un certain plaisir à accueillir les clients sinon changes de métier tu te fais du mal et Les clients méritent mieux que toi .

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 44
10 juin 2021 à 10:31:54

Le 10 juin 2021 à 10:31:17 :
Rolex lada

Il était dans ma boîte au lettre pour moi.
Et pour les gens qui ce demande pourquoi certain le reçoit et d'autre non avec la fnac peut être un rapport avec la carte fnac+ ?

Merci pour la réponse, bon jeu

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 10:32:54

Le 10 juin 2021 à 10:31:17 :
Rolex lada

Il était dans ma boîte au lettre pour moi.
Et pour les gens qui ce demande pourquoi certain le reçoit et d'autre non avec la fnac peut être un rapport avec la carte fnac+ ?

Félicitations tu es le preums sur ce forum .
Profites bien .

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:34:41

Ah mais tu as vraiment cru que je me sentais concerner par tes propos de bas étages..

Non j'estime juste que quand on est juste vendeur qui touche soit dis en passant le smic (vu que tu ne dois avoir aucune commission vu ton amertume), on doit rester à sa place :-)))

Car ta supériorité est bien pathétique et tu me fais pitié à venir sur un forum juste pour pousser ta gueulante car tu crois que c'est toi, l'homme superieur qui fera changer les habitudes de chacun :rire:

VITAForever VITAForever
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:35:04

Calmez vous les gens on a tous envie d’y jouer ! Je suis le premier frustré de pas l’avoir aujourd’hui, c’est débile mais là je redeviens le gamin impatient s’ouvrir son cadeau ahah

Mais ça reste un topic de dispo et on va tous prendre notre grosse claque d’ici ce week-end !! :coeur: Et ça va être bon !!

gray60 gray60
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:38:20

Envoyé hier soir par la fnac et reçu ce matin dans ma boîte au lettre, bon jeu à tous

Manny-Calavera Manny-Calavera
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:42:14

Le 10 juin 2021 à 10:34:41 [PROTOTYPE]69 a écrit :
Ah mais tu as vraiment cru que je me sentais concerner par tes propos de bas étages..

Non j'estime juste que quand on est juste vendeur qui touche soit dis en passant le smic (vu que tu ne dois avoir aucune commission vu ton amertume), on doit rester à sa place :-)))

Car ta supériorité est bien pathétique et tu me fais pitié à venir sur un forum juste pour pousser ta gueulante car tu crois que c'est toi, l'homme supérieur qui fera changer les habitudes de chacun :rire:

Je suis gérant et la boutique a un très bon chiffre d'affaires, je gagne beaucoup plus que le smic, rage pas Augustin :hap:
Pense que parfois on peut jouer au jeu la veille au soir, pendant que vous attendez sur le forum :bave:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 10:42:37

Envoie hier par la Fnac, reçu a l'instant ! Alors que sur le suivie de la poste c'était indiqué que mon colis c'était trompé de chemin...Lol

doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 10:45:46

Préco à la FNAC et expédié hier, quand je consulte mon compte FNAC, il est bien au magasin que j'ai choisis (Darty) mais c'est marqué en ORANGE mise à disposition le 11 juin ?
Je vais aller voir chez Darty, mais ça sent la loose pour aujourd'hui j'ai l'impression.

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 10:47:51

Les Leclerc le lâchent ou pas ?

VITAForever VITAForever
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:48:57

Les gars qui l’ont reçu vous êtes dans quelle région ? Juste pour avoir une petite idée après si ça se trouve vous jouez déjà, et bon jeu ahah

Shore Shore
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 10:52:57

Moi j'ai pris livraison en magasin FNAC. Pas mis à disposition alors que Guilty Gear (qui sort le même jour que Ratchet) est dispo et FF VII Remake sur PS5 l'ont été 1 jour avant.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
10 juin 2021 à 10:54:55

Le 10 juin 2021 à 10:48:57 :
Les gars qui l’ont reçu vous êtes dans quelle région ? Juste pour avoir une petite idée après si ça se trouve vous jouez déjà, et bon jeu ahah

ça m'intéresse aussi :hap:

mogwai5 mogwai5
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:55:43

Retirée du casier en magasin Fnac avec le code de retrait sur l'appli :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 47.38€ PC 59.99€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment