CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tuerie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 09:07:51

Le 01 mai 2021 à 03:48:48 :
Je viens de voir la vidéo de gameplay, ça a l'air dingue !
Vrai gros nouvel opus, qui devrait ravir fans et nouveaux joueurs.
En plus de graphismes incroyables (premier vrai jeu PS5), tout le reste donne envie : jouer avec les différentes dimensions, nouvelle Lombax, capacités de la manette apparemment pleinement utilisées...

Vivement !!

Vivement oui
Et en plus des fonctionnalités dualsense qu’on ne ressent pas il y a aussi le son 3D .
Vivement juin , ce sera le jeu de l’été sur ps5 .

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 44
01 mai 2021 à 12:30:08

HYPED, graphiquement irréprochable, techniquement a l'air ultra solide, plus la fluidité bordel :banzai:

Et le jeu a l'air d'être vachement diversifié, si la durée de vie et l'histoire font le taff, ça pourrait être le meilleur Ratchet & Clank :play:

Message édité le 01 mai 2021 à 12:32:17 par DracoRom
EchoLost EchoLost
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 13:09:01

Quelle frustration que les stocks de PS5 soient encore complètement à la ramasse. :(

Ça s'engage mal pour y jouer cet été :-(

Et j'espère que ça n'impactera pas trop le succès commercial du titre. Franchement ce serait horrible que le jeu fasse un flop, indépendamment de sa qualité, à cause des ruptures de stocks :-(

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 18:51:08

Le 01 mai 2021 à 13:09:01 :
Quelle frustration que les stocks de PS5 soient encore complètement à la ramasse. :(

Ça s'engage mal pour y jouer cet été :-(

Et j'espère que ça n'impactera pas trop le succès commercial du titre. Franchement ce serait horrible que le jeu fasse un flop, indépendamment de sa qualité, à cause des ruptures de stocks :-(

On vit vraiment une sale période .
Peu de loisirs et un de ceux qu’on peut faire il y a une pénurie ...

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:12:53

Je ne pense pas que ça sera un flop malgré les pénuries de consoles.

La situation actuelle fait que les jeux se vendent d'avantage sur le long terme car vu le peu de jeux sur console "next-gen" les gens se ruent dessus dès qu'il y a du restock de PS5. Et cela permet aussi de maintenir le prix de vente plus longtemps.

On a pu le voir sur Miles Morales qui a fait de très bonnes ventes et qui va sûrement continuer comme ça pendant un moment.

Donc je ne m'inquiète pas trop de ça personnellement.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 mai 2021 à 00:58:31

Le 02 mai 2021 à 10:12:53 :
Je ne pense pas que ça sera un flop malgré les pénuries de consoles.

La situation actuelle fait que les jeux se vendent d'avantage sur le long terme car vu le peu de jeux sur console "next-gen" les gens se ruent dessus dès qu'il y a du restock de PS5. Et cela permet aussi de maintenir le prix de vente plus longtemps.

On a pu le voir sur Miles Morales qui a fait de très bonnes ventes et qui va sûrement continuer comme ça pendant un moment.

Donc je ne m'inquiète pas trop de ça personnellement.

Vous parlez de pénuries comme si la PS5 s'était moins bien vendu que la PS4 à cause de ça. Elle fait mieux malgré cette histoire de pénurie. Je vois pas en quoi Ratchet ferait un flop alors que la licence n'a jamais eu autant de budget, qu'en étant un jeu Next-Gen ça attire la couverture sur lui faute de vraiment être entouré d'autres jeux Next-Gen AAA ( et plus ambitieux ).
Moi, j'ai même plutôt espoir qu'en un an il soit d'assez loin l'opus le plus vendu de la saga avec du 7 millions d'exemplaires.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 09:32:47

La ps5 s’est très bien vendu mais sans pénurie ça aurait été Monstrueux .
Il se vendra bien c’est sûr , je m’en fais pas non plus pour rift apart .
Par contre je m’en fais en général pour la sortie de pas mal de jeux car certains partent sur duCrossgens et tant mieux pour les amis encore sur ps4 mais ça limite la qualité .

Sur rift apart ils n’ont eu aucune limite due au fait que le jeu doit tourner aussi sur ps4 .
Tant que il y a bien plus de ps4 que de ps5 les éditeurs tiers sont tentés de vendre leur jeu en cross gens .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:57:30

J’adore rivets elle a l’air cool et ça apporte un peu de gameplay différent .
Les différentes tenues aussi mais j’espere que ce sera pas payant ....

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
03 mai 2021 à 12:37:47

Ben si, tu crois que ça va être gratuit :rire: ?

On a toujours payé des armures dans le jeu :oui:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:46:35

Le 03 mai 2021 à 12:37:47 :
Ben si, tu crois que ça va être gratuit :rire: ?

On a toujours payé des armures dans le jeu :oui:

J’au pas dit je crois mais j’espère l’ami .
Si c’est payant je me contenterais de l’armure offerte day one .

paulazer2370 paulazer2370
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 13:50:00

J’au pas dit je crois mais j’espère l’ami .

Si c’est payant je me contenterais de l’armure offerte day one .

Dans le gameplay de 15mins, on peut s'apercevoir que Ratchet récupère du raritarium en jouant, dans la ville cyberpunk, il récupère 3 raritariums dans des caisses (et il s'agit du début du jeu et il en avait 8 en stock) le bonus précommande en offre 20, donc à priori ça va rester gratuit je pense, ce sera une aide de débutant les 20 rari, je vois mal Insomniac nous sortir du pay to win sur un jeu comme celui ci et surtout qu'ils vont se faire dézinguer par 90% des joueurs sur les forums

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 15:19:58

Le 03 mai 2021 à 13:50:00 :

J’au pas dit je crois mais j’espère l’ami .

Si c’est payant je me contenterais de l’armure offerte day one .

Dans le gameplay de 15mins, on peut s'apercevoir que Ratchet récupère du raritarium en jouant, dans la ville cyberpunk, il récupère 3 raritariums dans des caisses (et il s'agit du début du jeu et il en avait 8 en stock) le bonus précommande en offre 20, donc à priori ça va rester gratuit je pense, ce sera une aide de débutant les 20 rari, je vois mal Insomniac nous sortir du pay to win sur un jeu comme celui ci et surtout qu'ils vont se faire dézinguer par 90% des joueurs sur les forums

Pas pay to win car ce sera que sur des Tenues qui changent rien .
Du cosmétique comme on dit ....
Et il me semble qu’ils en parlent dans cette vidéo .

Skyders69 Skyders69
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 16:08:32

J'ai pas le tweet en question sous la main mais, pour les 20 raritariums, il me semble qu'ils avaient bien dit sur Twitter que c'était juste un petit bonus/une aide de début de partie, rien de plus.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 16:34:56

Le 03 mai 2021 à 16:08:32 :
J'ai pas le tweet en question sous la main mais, pour les 20 raritariums, il me semble qu'ils avaient bien dit sur Twitter que c'était juste un petit bonus/une aide de début de partie, rien de plus.

Oui les 20 raris je crois avoir vu ça aussi Mais ça permettra D’ameliorer l’arme par exemple .
Moi je parle des tenues purement cosmétiques que l’on voit sur la vidéo dans la boutique du jeu il me semble que c’etait en rapport avec du payant en euros ces tenus la .

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
03 mai 2021 à 18:38:17

Y’a aucune boutique, les tenues seront payables en boulons (ou trouvables autrement) et les seules armures « payantes » seront celles disponibles en précommande :ok:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 mai 2021 à 20:31:24

Par contre, si le jeu cartonne, je le vois être le premier Ratchet and Clank avoir un scénario en DLC payant.

Skyders69 Skyders69
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:23:26

Le 03 mai 2021 à 16:34:56 :

Le 03 mai 2021 à 16:08:32 :
J'ai pas le tweet en question sous la main mais, pour les 20 raritariums, il me semble qu'ils avaient bien dit sur Twitter que c'était juste un petit bonus/une aide de début de partie, rien de plus.

Oui les 20 raris je crois avoir vu ça aussi Mais ça permettra D’ameliorer l’arme par exemple .
Moi je parle des tenues purement cosmétiques que l’on voit sur la vidéo dans la boutique du jeu il me semble que c’etait en rapport avec du payant en euros ces tenus la .

Avec le pack "édition deluxe" ( https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-PPSA01474_00-RIFTDIGITALDELUX ) qui comprend le jeu (79.99e) + le dlc "deluxe numérique" (10e), il y aura bien 5 armures en plus, à savoir :
- Armure impériale
- Armure de pillard
- Armure d'androïde
- Armure de rebelle
- Armure de hacker

Mais normalement c'est du cosmétique "en plus", ça change rien aux armures qu'on débloque en jeu. C'est comme l'armure carbonox qui est obtenable uniquement via code de précommande, c'est en plus.

Et pour ces bonus là (de l'édition deluxe numérique), on peut soit les acheter directement avec l'édition deluxe numérique qui comporte le jeu + les bonus (79.99e + 10e = 89.99e), soit pour 10e dans les menus du jeu pour ceux qui ont acheter le jeu à part ou en version physique.

A ce jour, à part ce dlc "bonus" qui coûte 10€, aucun autre contenu payant n'a été annoncé.

Skyders69 Skyders69
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:31:35

(et j'espère bien que ce sera le seul contenu payant d'ailleurs :noel:)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 23:03:19

Le 03 mai 2021 à 21:23:26 :

Le 03 mai 2021 à 16:34:56 :

Le 03 mai 2021 à 16:08:32 :
J'ai pas le tweet en question sous la main mais, pour les 20 raritariums, il me semble qu'ils avaient bien dit sur Twitter que c'était juste un petit bonus/une aide de début de partie, rien de plus.

Oui les 20 raris je crois avoir vu ça aussi Mais ça permettra D’ameliorer l’arme par exemple .
Moi je parle des tenues purement cosmétiques que l’on voit sur la vidéo dans la boutique du jeu il me semble que c’etait en rapport avec du payant en euros ces tenus la .

Avec le pack "édition deluxe" ( https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-PPSA01474_00-RIFTDIGITALDELUX ) qui comprend le jeu (79.99e) + le dlc "deluxe numérique" (10e), il y aura bien 5 armures en plus, à savoir :
- Armure impériale
- Armure de pillard
- Armure d'androïde
- Armure de rebelle
- Armure de hacker

Mais normalement c'est du cosmétique "en plus", ça change rien aux armures qu'on débloque en jeu. C'est comme l'armure carbonox qui est obtenable uniquement via code de précommande, c'est en plus.

Et pour ces bonus là (de l'édition deluxe numérique), on peut soit les acheter directement avec l'édition deluxe numérique qui comporte le jeu + les bonus (79.99e + 10e = 89.99e), soit pour 10e dans les menus du jeu pour ceux qui ont acheter le jeu à part ou en version physique.

A ce jour, à part ce dlc "bonus" qui coûte 10€, aucun autre contenu payant n'a été annoncé.

Ok donc ça confirme ce que je disais les armures sont payantes ou avec la version deluxe mais ça revient au même .
Et ce ne sera pas du pay to win Juste nous faire payer des armures cosmétiques .

Les armures de base sont sympas donc pas forcément besoin de lâcher 10 euros .

Mais ce jeu est Super hypant .

Les habitués de ratchet and Clank dites moi ( ce n’est pas mon cas ) Il y a eu des démos sur les précédents ?
Une démo m’aiderait à patienter même si on va vite arriver au 11 juin .
Dès que je reçois mes bons d’achats je preco direct .

paulazer2370 paulazer2370
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 23:23:49

Les habitués de ratchet and Clank dites moi ( ce n’est pas mon cas ) Il y a eu des démos sur les précédents ?

Une démo m’aiderait à patienter même si on va vite arriver au 11 juin .

Je n'ai pas souvenir de la moindre démo pour Ratchet (en tout cas pas au courant)

Et ce ne sera pas du pay to win Juste nous faire payer des armures cosmétiques .

Bon, si ça reste du cosmétique, c'est pas trop grave, j'aime pas trop le principe des skins payant mais ça va encore

Si tu as vu un peu de gameplay de plusieurs Ratchet et que ça te plait, tu peux y aller les 0 fermés, logiquement tu ne devrais pas être deçu, c'est un jeu d'aventure/action avec une touche un peu plus poussé en terme de RPG sur cette opus là (ta un système de lvl, d'armure avec des bonus différents et un boost d'armement qui m'a l'air plus costaud que sur les anciens jeux, même si on a pas encore vu grand chose)

et également de plateforme, très en vogue dans les années 2000, Ratchet réussi parfaitement ce point là

t'aura des énigmes avec Clank, de l'arène etc.. normalement si tu as vu rapidement le gameplay de 15mins, tu devrais pouvoir te faire une idée du jeu (regarde la fin, il montre les ajouts supplémentaires aussi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 43.69€ PS5 46.98€ PC 59.99€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment