CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tuerie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 23:23:47

Je viens de voir les 15 minutes de gameplay de rift apart de là conférence ps5 de ce soir ....
Et la claque que j’ai pris .
Techniquement et artistiquement ce jeu est une bombe .
Qu’en pensez vous ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 23:27:52

Le passage dans le futur il y a un gros clin d’oeil à cyberpunk avec la musique ,la DA et même ratchet rentre dans une boite de nuit avec des robots qui dansent ....mais ce clin D’oeil se transforme en ce que aurait dû etre cp2077 Mdr .

Et dans la,jungle préhistorique mais ça fout une tarte A biomutant et Kena qui ne sont pas encore sortis :play: .

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 23:30:31

Ratchet c'est une claque technologique à chaque épisode depuis le 2 sur ps2.
L'épisode ps4 ou nexus sont dans les plus beaux jeux de la bécane à chaque fois.

Après kena et biomutant ne jouent pas dans la même cours. Les jeux ont l'air excellents aussi mais ce n'est pas le même budget et pas les mêmes moyens humains. C'est incomparable.

Message édité le 29 avril 2021 à 23:33:37 par Mongolofighterz
[JoeHisaishi] [JoeHisaishi]
MP
Niveau 12
29 avril 2021 à 23:53:19

J’ai ADORÉ

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 23:56:38

Le 29 avril 2021 à 23:30:31 :
Ratchet c'est une claque technologique à chaque épisode depuis le 2 sur ps2.
L'épisode ps4 ou nexus sont dans les plus beaux jeux de la bécane à chaque fois.

Après kena et biomutant ne jouent pas dans la même cours. Les jeux ont l'air excellents aussi mais ce n'est pas le même budget et pas les mêmes moyens humains. C'est incomparable.

Osef du budget on parle de la qualité finale ça n’a pas à rentrer dans le jugement .
Quand es testeurs vont mettre une note technique a ces 3 jeux la taille du studio n’entrera pas en compte .

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 23:58:39

Le 29 avril 2021 à 23:56:38 :

Le 29 avril 2021 à 23:30:31 :
Ratchet c'est une claque technologique à chaque épisode depuis le 2 sur ps2.
L'épisode ps4 ou nexus sont dans les plus beaux jeux de la bécane à chaque fois.

Après kena et biomutant ne jouent pas dans la même cours. Les jeux ont l'air excellents aussi mais ce n'est pas le même budget et pas les mêmes moyens humains. C'est incomparable.

Osef du budget on parle de la qualité finale ça n’a pas à rentrer dans le jugement .
Quand es testeurs vont mettre une note technique a ces 3 jeux la taille du studio n’entrera pas en compte .

Évidemment que si. Les attentes ne sont pas les mêmes entre un AAA et un A.
Mais je ne sais pas pourquoi je continue de te répondre.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:00:27

Le 29 avril 2021 à 23:53:19 :
J’ai ADORÉ

Et quand on jouera dualsense en main insomniac nous fait rêver en promettant le ressenti de tout un tas de chose .
Je suis pas ultra fan de ratchet and clank mais là si on aime le jeu vidéo ça fait rêver .
Et dire que ce sont les débuts de la ps5 quand naughty dogs va s’y mettre aussi ča va claquer .

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 00:00:49

Incroyable, fan de cette licence depuis les opus Future sur PS3... j'ai pas les mots.

Peut-être est-ce dû à l'incroyable succès critique et surtout commerciale de Marvel's Spider-Man ( 20 millions en 2 ans ) fait par l'autre équipe d'IG ( y a 2 équipes : celle des Ratchet and Clank et celle derrière Marvel's Spider-Man, même si elles peuvent s'entraider surtout dans les phases finales de leurs jeux respectifs ) mais on sent que Sony a confiance en ce nouveau Ratchet and Clank pour avoir permis d'avoir un budget AAA pour cet opus. Et bordel, que ça fait du bien ! Les ambitions Next-Gen sont là, techniquement c'est une claque graphique et la mise en scène, parfois, à la TLoU/GoW ( 4 ) pour appuyer un élément au loin en rapprochant la caméra du personnage est top.
Hâte aussi de tester l'audio 3D du jeu qui semble aussi bien exploité que dans Returnal.

Bordel, hypé de fou :coeur:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:08:12

Le 29 avril 2021 à 23:58:39 :

Le 29 avril 2021 à 23:56:38 :

Le 29 avril 2021 à 23:30:31 :
Ratchet c'est une claque technologique à chaque épisode depuis le 2 sur ps2.
L'épisode ps4 ou nexus sont dans les plus beaux jeux de la bécane à chaque fois.

Après kena et biomutant ne jouent pas dans la même cours. Les jeux ont l'air excellents aussi mais ce n'est pas le même budget et pas les mêmes moyens humains. C'est incomparable.

Osef du budget on parle de la qualité finale ça n’a pas à rentrer dans le jugement .
Quand es testeurs vont mettre une note technique a ces 3 jeux la taille du studio n’entrera pas en compte .

Évidemment que si. Les attentes ne sont pas les mêmes entre un AAA et un A.
Mais je ne sais pas pourquoi je continue de te répondre.

Écoutes les attentes sont une chose mais Pour un jugement purement technique Si tu comprends pas que quand c’est fait objectivement on note techniquement et c’est tout .
On regarde les graphismes et les animations et Pas si il y a 20 personnes derrières ou 200.

Ça peut venir dans Un commentaire de test de dire que c’est un petit studio Qui a fait tel jeu et leur tirer un coup de chapeau Mais pas sur un jugement purement technique .

Quand tu compares une Fiat et une merco on dit pas je met la même note pour la finition parce que il y a plus de personnes qui fabriquent la merco .

Sit tu comprends pas quand je dis Insomniaque fout une claque technique à ember lab , THQ et cdprojekt ouvres un topic et ciao l’artiste .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:12:17

Le 30 avril 2021 à 00:00:49 :
Incroyable, fan de cette licence depuis les opus Future sur PS3... j'ai pas les mots.

Peut-être est-ce dû à l'incroyable succès critique et surtout commerciale de Marvel's Spider-Man ( 20 millions en 2 ans ) fait par l'autre équipe d'IG ( y a 2 équipes : celle des Ratchet and Clank et celle derrière Marvel's Spider-Man, même si elles peuvent s'entraider surtout dans les phases finales de leurs jeux respectifs ) mais on sent que Sony a confiance en ce nouveau Ratchet and Clank pour avoir permis d'avoir un budget AAA pour cet opus. Et bordel, que ça fait du bien ! Les ambitions Next-Gen sont là, techniquement c'est une claque graphique et la mise en scène, parfois, à la TLoU/GoW ( 4 ) pour appuyer un élément au loin en rapprochant la caméra du personnage est top.
Hâte aussi de tester l'audio 3D du jeu qui semble aussi bien exploité que dans Returnal.

Bordel, hypé de fou :coeur:

Oui le son 3D aussi j’avais oublié...
On va avoir 3 sens qui vont chauffer en même temps :play:
L’ouie , la vue et le toucher ...
Po po po vivement le 11 juin ça c’est day one , je mets de côté les bons d’achat et je sais que ça va venir squatter à la maison en juin ...

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:23:17

Le 30 avril 2021 à 00:08:12 :

Le 29 avril 2021 à 23:58:39 :

Le 29 avril 2021 à 23:56:38 :

Le 29 avril 2021 à 23:30:31 :
Ratchet c'est une claque technologique à chaque épisode depuis le 2 sur ps2.
L'épisode ps4 ou nexus sont dans les plus beaux jeux de la bécane à chaque fois.

Après kena et biomutant ne jouent pas dans la même cours. Les jeux ont l'air excellents aussi mais ce n'est pas le même budget et pas les mêmes moyens humains. C'est incomparable.

Osef du budget on parle de la qualité finale ça n’a pas à rentrer dans le jugement .
Quand es testeurs vont mettre une note technique a ces 3 jeux la taille du studio n’entrera pas en compte .

Évidemment que si. Les attentes ne sont pas les mêmes entre un AAA et un A.
Mais je ne sais pas pourquoi je continue de te répondre.

Écoutes les attentes sont une chose mais Pour un jugement purement technique Si tu comprends pas que quand c’est fait objectivement on note techniquement et c’est tout .
On regarde les graphismes et les animations et Pas si il y a 20 personnes derrières ou 200.

Ça peut venir dans Un commentaire de test de dire que c’est un petit studio Qui a fait tel jeu et leur tirer un coup de chapeau Mais pas sur un jugement purement technique .

Quand tu compares une Fiat et une merco on dit pas je met la même note pour la finition parce que il y a plus de personnes qui fabriquent la merco .

Sit tu comprends pas quand je dis Insomniaque fout une claque technique à ember lab , THQ et cdprojekt ouvres un topic et ciao l’artiste .

Tu ne piges pas que l'on attends pas la même chose d'une mercedes et d'une fiat. Personne n'attend de biomutant une claque technique, encore plus pour un jeu prévu sur la ps4. tout comme on attend pas d'une punto d'avoir un tableau de bord en acajou et une boite 6 vitesses.
Du moment que c'est stable et dans la moyenne des productions actuelles, ça ne sera jamais considérer comme une tare. C'est comme comparer le seigneur des anneaux en film avec bienvenue chez les ch'tits. Pourtant ce sont 2 films,et avec ton raisonnement on pourrait se demander pourquoi la post-prod du film de boon est moins léchée que celle de peter jackson.

Insomniac met une claque technique parce qu'ils ont les moyens et le talent. Dans ta liste il n'y a que cdpr qui a les moyens de rivaliser avec insomniac, mais ça a toujours été un studio d'incapables. Si tu mets 5000 mecs pendant 6 ans sur la réalisation d'un nouveau véhicule, il y a de fortes chances qu'il soit plus performant que celui construit par 5 mecs au chômage dans un garage pendant 1 an.
Aucun jeu console ne me peut se targuer d'être aussi beau que ratchet à l'heure actuelle. Donc on saque tous les jeux qui sortent ? Même returnal fait dépassé à côté, pourtant ça ne te dérange pas.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 avril 2021 à 00:31:14

La folieeeeee, je suis excité comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492596175-telt-ii.png

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:35:31

Le 30 avril 2021 à 00:23:17 :

Le 30 avril 2021 à 00:08:12 :

Le 29 avril 2021 à 23:58:39 :

Le 29 avril 2021 à 23:56:38 :

Le 29 avril 2021 à 23:30:31 :
Ratchet c'est une claque technologique à chaque épisode depuis le 2 sur ps2.
L'épisode ps4 ou nexus sont dans les plus beaux jeux de la bécane à chaque fois.

Après kena et biomutant ne jouent pas dans la même cours. Les jeux ont l'air excellents aussi mais ce n'est pas le même budget et pas les mêmes moyens humains. C'est incomparable.

Osef du budget on parle de la qualité finale ça n’a pas à rentrer dans le jugement .
Quand es testeurs vont mettre une note technique a ces 3 jeux la taille du studio n’entrera pas en compte .

Évidemment que si. Les attentes ne sont pas les mêmes entre un AAA et un A.
Mais je ne sais pas pourquoi je continue de te répondre.

Écoutes les attentes sont une chose mais Pour un jugement purement technique Si tu comprends pas que quand c’est fait objectivement on note techniquement et c’est tout .
On regarde les graphismes et les animations et Pas si il y a 20 personnes derrières ou 200.

Ça peut venir dans Un commentaire de test de dire que c’est un petit studio Qui a fait tel jeu et leur tirer un coup de chapeau Mais pas sur un jugement purement technique .

Quand tu compares une Fiat et une merco on dit pas je met la même note pour la finition parce que il y a plus de personnes qui fabriquent la merco .

Sit tu comprends pas quand je dis Insomniaque fout une claque technique à ember lab , THQ et cdprojekt ouvres un topic et ciao l’artiste .

Tu ne piges pas que l'on attends pas la même chose d'une mercedes et d'une fiat. Personne n'attend de biomutant une claque technique, encore plus pour un jeu prévu sur la ps4. tout comme on attend pas d'une punto d'avoir un tableau de bord en acajou et une boite 6 vitesses.
Du moment que c'est stable et dans la moyenne des productions actuelles, ça ne sera jamais considérer comme une tare. C'est comme comparer le seigneur des anneaux en film avec bienvenue chez les ch'tits. Pourtant ce sont 2 films,et avec ton raisonnement on pourrait se demander pourquoi la post-prod du film de boon est moins léchée que celle de peter jackson.

Insomniac met une claque technique parce qu'ils ont les moyens et le talent. Dans ta liste il n'y a que cdpr qui a les moyens de rivaliser avec insomniac, mais ça a toujours été un studio d'incapables. Si tu mets 5000 mecs pendant 6 ans sur la réalisation d'un nouveau véhicule, il y a de fortes chances qu'il soit plus performant que celui construit par 5 mecs au chômage dans un garage pendant 1 an.
Aucun jeu console ne me peut se targuer d'être aussi beau que ratchet à l'heure actuelle. Donc on saque tous les jeux qui sortent ? Même returnal fait dépassé à côté, pourtant ça ne te dérange pas.

Je lis meme pas ton pavé .
Un jour tu comprendras avis complet sur un jeu avec des commentaires parlant des attentes et de félicitations à un studio quelque soit sa taille et juger ou comparer le côté technique uniquement .

Techniquement rift apart fout une grosse tarte à biomutant.
Techniquement il fout une tarte à Kena car dans les 2 on se croirait dans un pixar mais la qualité des animations et le nombre d’objets en animations c’est le jour et la nuit .
Et cp 2077 la juste la partie dans la ville futuriste ils peuvent déjà repousser leur version nextgen Cdprojekt m

Techniquement purement et uniquement.
En valeur absolue technique rift apart Leur fout une grosse tarte A chacun et repart dare date dans son action frénétique m

Les combats mama mia ča donne envie de jouer tout de suite .
Les textures ...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:38:13

Le 30 avril 2021 à 00:31:14 :
La folieeeeee, je suis excité comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492596175-telt-ii.png

Tu as vu la boutique avec les armes de oufs ?
Et que ce soit ratchet ou rivets on va pouvoir cafter les persos .
Ce jeu est techniquement une claque est stylé et donne envie de jouer maintenant ..

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 00:44:30

Je mets ce lien vers la vidéo :d) https://m.youtube.com/watch?v=4Zf1GCFoqn0
Plus de 15 minutes de gameplay de ouf .
Demain on aura sûrement la même vidéo mais dans une meilleure qualité encore m

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 01:23:49

Le 30 avril 2021 à 00:44:30 :
Je mets ce lien vers la vidéo :d) https://m.youtube.com/watch?v=4Zf1GCFoqn0
Plus de 15 minutes de gameplay de ouf .
Demain on aura sûrement la même vidéo mais dans une meilleure qualité encore m

Et les sous titres en français sont désormais disponibles dans les options de la vidéo :)

Message édité le 30 avril 2021 à 01:24:03 par Lilty501
Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 05:25:16

Belle claque comme demon souls les jeux nect gen arrivent enfin

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 avril 2021 à 06:47:40

Énorme, tout à été amélioré depuis le premier gameplay, et surtout l’interface que je trouvais vraiment moche avant :rire:

Je veux pas me prononcer, mais vu la qualité du jeu, il dépassera peut être ratchet et clank 2 dans mon cœur :coeur: !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 07:30:17

Il va surtout tenter aussi ceux qui ne jouaient pas trop avec cette franchise .
Ce qui me marque hormis les exploits techniques c’est que ça donne envie de jouer .
Ça va peter des boulons en juin .

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
01 mai 2021 à 03:48:48

Je viens de voir la vidéo de gameplay, ça a l'air dingue !
Vrai gros nouvel opus, qui devrait ravir fans et nouveaux joueurs.
En plus de graphismes incroyables (premier vrai jeu PS5), tout le reste donne envie : jouer avec les différentes dimensions, nouvelle Lombax, capacités de la manette apparemment pleinement utilisées...

Vivement !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 50.85€ PC 59.99€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment