CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PGA Tour 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des jeux de golf à conseiller sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ixooor ixooor
MP
Niveau 1
24 août 2020 à 18:42:31

Tu as Perfect Golf sur steam , c'est un jeu 3 clicks donc nettement plus accesible , je crois que ça coute 30€ , mais sûrement trouvable moins cher . aucune idée de la qualité du titre, je suis golf club depuis le début , il est vrai que le jeu est assez exigeant au départ ..... d'ailleurs je viens de prendre le nouveau today et pour le moment j'ai du mal avec mon tempo lol .

Une fois ceci pris en main , le jeu se veut gratifiant , le gros avantage de la série est l'éditeur de niveau et les parcours qui se transporte d'un jeu à un autre, en clair tu peux jouer 5000 heures et ne jamais rejouer le même parcours , habituellement sur les jeux de golf tu as 10 parcours et tu commences à les connaitre par coeur .

Le prix est excessif en ce moment , de plus avec instant gaming qui est devenu de la m*** avec son niveau de TVA , tu ne l'auras pas vraiment moins cher , attends une bonne promo si tu compte un jour t'y mettre, il faut certes un peu s'accrocher , mais une fois le gamplay pris en main , le jeu se révèle être assez accrocheur .

même si je ne nie pas que de tgc 2019 à pga 2k21 , la différence n'est pas flagrante , les Devs se reposent un peu sur leurs lauriers car il n'y a simplement pas de concurrence . j'ai espoir qu'un concurrent sérieux débarque à un moment , et fout un petit coup de pied dans la fourmilière :-)

Bon après tgc 2019 est sorti fin Aout 2018 , pga 2k21 fin Aout 2020 .... au moins ce n'est pas du fifa avec le même jeu chaque années non plus :-)

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 08:40:41

graphiquement tgc 2019 et pga2k21 c est un copier coller aucun changement , l interface et le jeu en clavier souris est une catastrophe sur le 21 . vive le 2019 avec de bonnes sensations de golf aussi bien en souris qu a la manette .

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 13:37:44

_Pat_
On aura compris que tu détestes le 2021 tu n'arrêtes pas de le dénigrer. Mais pourquoi autant de posts ? A se demander si tu veux absolument dissuader les nouveaux venus de le prendre.
Pour ma part je l'ai acheté et je ne regrette pas : je m'y amuse et la difficulté (en amateur pour l'instant) me convient. Je pense que la marge de progression peut être relativement importante dans ce type de jeu.

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
25 août 2020 à 19:10:42

Moi aussi il me convient, je suis pas un un pro qui cherche à ce que ça soit plus difficile que le golf en vrai...
Et dire que le gameplay est pourri car ils ont enlevé une feature est un peu abusé, enfin bref je le conseille y a de quoi bien s'amuser :ok:

DawaPlanet DawaPlanet
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 21:16:48

Laissez tomber... il règle pas son jeu en simu et après il se plaint qu'il est pas à la hauteur du 2019....

pour avoir testé les 2, je peux dire qu'il y a tout ce qu'il faut, arcade comme simu et il est plus agréable à l'oeil graphiquement, plus lumineux et coloré.

pour le clavier, suffit de passer en clavier ENG, c'est pas compliqué.

et oui c'est dommage que des gens puissent s'appuyer que sur son avis.

moi je m'éclate à 100% :-)

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 12:14:12

je confirme bien que ce jeu a la souris est une catastrophe, la raison pour laquelle je suis revenu sur le 2019 et je précise que même des pots qui sont sur la manette reviennent sur le 2019 maintenant les gouts et les couleurs ......

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 12:04:58

il est tellement bien qu'en 2 mois il est deja a 50 % de remise mdr

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 15.06€ PS4 17.18€ PS4 17.95€ ONE 18.84€ Switch 49.95€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment