CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PGA Tour 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des jeux de golf à conseiller sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 11:31:02

Bonjour, j'ai vu qu'il existait la version 2019 de ce PGA mais apparemment c'est pas accessible du tout, n'ayant jamais joué à un jeu de golf j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des jeux de golfs sympas sur PC, peut être un peu moins simu, sur Steam je ne trouve absoluement rien à part du ultra arcade.

PS : Même s'il date de mathusalem je m'en fiche.

Merci !

Message édité le 08 août 2020 à 11:32:25 par _Youenn_
vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 10:22:29

Euh Leaderboard je crois, mais j'y avais joué sur Amstrad CPC 6128 je devais avoir 15 ans... :rire:
Plus sérieusement PGA Tour 2K21 a l'air un poil plus joli et plus accessible pour les débutants que la version 2019 (on aura des tutos).
Je vais me le prendre car je n'ai pas touché un jeu de golf depuis des années. Hâte :play:

Message édité le 09 août 2020 à 10:23:55 par vieuxgeekmoisi
_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 20:46:52

Lol nan je voudrais éviter de remonter jusqu'à là quand même, j'ai joué à des jeux de golf sur MS-DOS aussi au début des années 90. Si possible après l'an 2000 si vous avez des recommandations !

PS : Oué il parait qu'il sera un poil plus accessible en effet mais pas trop l'envie de foutre le prix plein pot pour un jeu de golf à la sortie.

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 09:11:29

Oui je comprends pour le prix. Tu peux aussi acheter une clé et tu l'auras pour environ 47 euros... et si tu patientes quelques semaines après sa sortie tu devrais le trouver pour à peine 30 euros. Sinon désolé je ne vois pas d'autre jeu de golf "récent" sur PC à te conseiller. Ou alors prends The Golf Club 2019 à moins de 10 euros (avec une clé).

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 14:08:37

le 2019 est très bon avec juste le swing a prendre en main sur 2 ou 3 heures max . apparemment le 2021 n apporte que très peu de changements .

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 21:28:07

Bonsoir Pat, donc j'imagine que tu vas rester sur le 2019 ?

Petite question : les joueurs du nouvel opus pourront-ils jouer en ligne contre les joueurs du 2019 ? Je pense que non (pas les mêmes serveurs).

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
11 août 2020 à 08:24:04

Au niveau graphisme je trouve le 2021 un chouia plus joli. Surtout il me semble plus coloré et j'aime bien ! Sauf les visages complètement loupés...

Message édité le 11 août 2020 à 08:27:30 par vieuxgeekmoisi
_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
11 août 2020 à 10:00:30

J'avais lu qu'il fallait 40 heures de jeu avant d'apprécier, c'est franchement décourageant, mais bon s'il y a que ça je finirai peut être par essayer un jour

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
11 août 2020 à 14:42:44

J'ai lu ça aussi mais en fait le reproche principal qu'on lui faisait était que la balle, de façon aléatoire, atterrissait n'importe où alors que le swing était parfait. Normalement ce sera corrigé dans le prochain opus qui devrait être plus accessible. C'est pourquoi je le prendrai.

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 20:36:48

je vais attendre de voir si y a du nouveau sur le gameplay. si c est juste pour avoir de l aide au swing et avoir une barre en bas de l ecran je resterais sur le 2019 . d apres les videos que je vois les parcours y a tres peu de changements et les joueurs a la rigueur pas tres important mais j attends vraiment un plus sur le gameplay . j ai peur que cela soit juste une mise a jour du 2019 a 60 eur

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
18 août 2020 à 02:14:12

vidéo des dévelopeurs expliquant le jeu.

explication du swing, gameplay, etc.
et, vers 8 min 27 sec, ils montrent le putt preview (comme sur les jeux Tiger Woods), et la barre d'aide en bas, pour le putting (désactivavles).
Pour moi, cette barre de force, pour le putting, est ce qui manquait le plus au jeu.
Il était assez difficile de se servir de l'analogue, sans aucun guide, pour évaluer la force de notre coup, sur le vert.
Parfois, la balle ne se rendait pas au trou, ou elle s'en éloignait de beaucoup, passant par dessus le trou, sans trop savoir pourquoi.
J'avais de bons coups de départ, et d'approche, mais, pour moi, il manquait la capacité de choisir la force du swing, sur le vert, l'analogue, sans guide, semblait trop aléatoire.
Ceux qui disaient que ça prenait 40 heures pour apprécier le jeu...devait parler d'apprivoiser, mieux gérer l'analogue sur le vert.

En résumé.
la barre de puissance, en puttant, va rendre le jeu...beaucoup plus plaisant, pour moi.
J'espère qu'on peut désactiver le putt preview, mais garder la barre.

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
18 août 2020 à 04:41:52

Voici une autre vidéo (encore en anglais), expliquant les menus, la customisation de la difficulté, des swings, des aides, des caméras, du hud.
tout est ajustable, à son gout, avec une difficulté de très facile, à très difficile.

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 09:45:04

Merci pour toutes ces explications Alaindc.

Et sinon toujours aucune recommandations en dehors de PGA ? Vous allez pas me faire croire qu'il n'y a jamais eu un bon jeu de golf sur PC ces 20 dernières années quand même ??

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
18 août 2020 à 12:35:36

Coté vieux jeux de golf sur pc, links 2003, et outlaw golf, étaient plaisant à jouer....mais surement impossible à trouver maintenant.
Ensuite, il y avait presque juste la série de Tiger Woods de EA, et maintenant celle de golf club, devenu PGA tour.

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 13:40:06

Super je te te remercie c'est ce que je cherchais comme info :) D'occaz ou en émulation je devrais pouvoir me démerder !

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 10:27:24

Alors pour info ça peut faire sourire quelque-uns d'entre vous, j'ai trouvé un lot sur leboncoin avec attention ça rigole pas : pétanque 2007, Tiger Woods 2006, Links 2003, Jeux Olympiques d'Athènes 2004 et une compilation de 80 jeux Atari, le tout pour... 5 euros, ça mange pas de pain, sous windows XP ça devrait le faire.

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 13:41:11

Si tu n'es pas trop regardant sur les graphismes pourquoi pas ! :ok:

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 01:49:59

C'est sure que links 2003 aura mal vieilli....mais, dans le temps, c'était LA référence.
pour jouer avec la souris, ça va.
rendu photo...mais plat.
TW 2006, 3d je crois, et gameplay à la souris aussi...avec rendu plus rapide.
tu devrais t'amuser.
Par contre, t'auras pas les swings analogue, dans ces vieux jeux.

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 16:13:36

Le 20 août 2020 à 01:49:59 alaindc a écrit :
C'est sure que links 2003 aura mal vieilli....mais, dans le temps, c'était LA référence.
pour jouer avec la souris, ça va.
rendu photo...mais plat.
TW 2006, 3d je crois, et gameplay à la souris aussi...avec rendu plus rapide.
tu devrais t'amuser.
Par contre, t'auras pas les swings analogue, dans ces vieux jeux.

J'ai même pas de manette chez moi c'est pour te dire... Je pense qu'à la souris pour me détendre ça ira très bien de temps en temps.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
21 août 2020 à 14:19:06

Sinon, pour 5 euros max, tu peux t'amuser 1 heure au practice. :)
A condition de ne pas mitrailler tout ce qui bouge en vidant ton seau de balle en moins de 10 minutes. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 15.06€ PS4 17.18€ PS4 17.95€ ONE 19.04€ Switch 49.95€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment