CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

gotti138
gotti138
Niveau 9
03 novembre 2020 à 22:40:31

https://youtu.be/fxH7ziCi6-o

Gameplay pauvre, toujours les mêmes coups, c'est pas folichon....

Vitrine ps5 ils se sont pas foulé

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
04 novembre 2020 à 09:19:51

Alors autant je suis perplexe et j’attendrais les retours des tests, mais plutôt par rapport au contenu, intérêt du endgame, répetitivité. Autant sur le gameplay, c’est peu être pas le jeu le plus ouf, mais avec 5 gameplay différents et 12 valorplate et des accessoires pour build comme tu veux, je m’inquiète pas trop pour ça.
Surtout que je compte y jouer en multi (si le jeu vaut le coût) donc ça attendu (un peu) la part du gameplay dans mon intérêt pour le jeu (ceci dit je le trouve plutot bon, a voir manette en main).

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
04 novembre 2020 à 09:20:48

Désolé du double post
Ça atténue*

Percale-Coton
Percale-Coton
Niveau 38
04 novembre 2020 à 11:18:13

ça a l'air tellement sans âme
un hack & slash sommaire avec des décors déjà vu mille fois

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
05 novembre 2020 à 15:16:27

Aussi ennuyant qu'un jour de pluie ...

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
05 novembre 2020 à 20:30:30

Faites moi penser à aller sur tous les forums de jeux que j'aime pas pour leur dire que j'aime pas. Ca a l'air intéressant comme activité :hap:

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
05 novembre 2020 à 22:38:34

Où tu as vu qu'on s'ennuyer un jour de pluie... halala

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
06 novembre 2020 à 05:03:31

Le 05 novembre 2020 à 20:50:04 gotti138 a écrit :
Faut juste dire la vérité quand ils font des Jeux de merde indigne de la next gen et facturé 80 euros on est en droit de critiquer ça sert aussi à ça les forums

T'as le droit de penser ce que tu veux, certes, mais est-ce que tu penses que c'est pertinent ?
Tu crois que je serais tout aussi pertinent si j'allais sur chaque forum de CoD ou Fifa et je leur dirais "vos jeux c'est de la merde parce que ce sont les mêmes chaque année" ?

En plus de ne pas être utile, de ne rien apporter, je passerais pour un con.

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
06 novembre 2020 à 07:14:42

Le 06 novembre 2020 à 05:03:31 Mapingway a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 20:50:04 gotti138 a écrit :
Faut juste dire la vérité quand ils font des Jeux de merde indigne de la next gen et facturé 80 euros on est en droit de critiquer ça sert aussi à ça les forums

T'as le droit de penser ce que tu veux, certes, mais est-ce que tu penses que c'est pertinent ?
Tu crois que je serais tout aussi pertinent si j'allais sur chaque forum de CoD ou Fifa et je leur dirais "vos jeux c'est de la merde parce que ce sont les mêmes chaque année" ?

En plus de ne pas être utile, de ne rien apporter, je passerais pour un con.

pas mieux !=)

gotti138
gotti138
Niveau 9
06 novembre 2020 à 09:31:25

vous avez raison ce jeu est une tuerie j'ai hate d'y jouer il a l'air super fun. Merci à ceux qui ont pondu cette merveille........... quelle belle exclusivité qu'est ce jeu jeu vitrine de la PS5........................... :-))))))

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:34:29

Le 06 novembre 2020 à 09:31:25 gotti138 a écrit :
vous avez raison ce jeu est une tuerie j'ai hate d'y jouer il a l'air super fun. Merci à ceux qui ont pondu cette merveille........... quelle belle exclusivité qu'est ce jeu jeu vitrine de la PS5........................... :-))))))

Soit tu le fais exprès, soit tu ne sais pas lire ;)
Est-ce que tu saisis la différence entre dire "je n'aime pas parce que..." et "c'est de la gosse merde" ?
Ensuite chacun est libre d'apporter son avis, mais pour le rendre utile, il faut apporter de bons arguments. 80€, je suis d'accord avec toi, c'est cher (perso je l'ai pris sur PC, il est à 60€, et le pire c'est que je sais que quand il sera sorti on le trouvera pour 45-50€), mais mettre à côté "le jeu c'est de la merde et c'est cher" ça n'avancera pas le débat. (quoique, "cher" c'est relatif, le JV est un loisir de luxe aujourd'hui. Je trouve que c'est cher une lambo, alors je vais pas me lancer dans une collection de lambo, tu vois ce que j'veux dire ?).

Et pour finir, je te dirais "Moi j'aime le jeu, il m'intéresse" parce que c'est mon avis personnel. Je ne dirais pas "c'est de la bombe c'est le meilleur jeu du monde". Et personne ne l'a écrit dans ce topic à part toi :-)))

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
07 novembre 2020 à 09:21:04

cherche pas c'est un troll de merde

Spartan_241
Spartan_241
Niveau 8
07 novembre 2020 à 14:55:36

Personnellement j'aime beaucoup le jeu aussi j'ai preco malgré les incertitudes et on verra bien, j'espère pas un coup à la Anthem mais le gameplay à l'air pas mal,sa a du potentiel

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
12 novembre 2020 à 10:59:28

Je ré up ce topics parce que j’ai 2-3 questions pour ceux qui ont testé.
La caméra déjà, plutôt le lock, il n’y en a pas c’est ça ? Pas trop dérangeant ?
Et le bouclier, on peut pas interrompre ses propres attaques pour bloquer ? Difficile pour les armes lentes notamment ? Ou alors ça demande juste de pas spam comme un belu ?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
12 novembre 2020 à 11:12:23

J'essaie de me garder la surprise, même si c'est dur lol, mais je peux au moins te dire qu'il y a un lock :ok:

Nybba
Nybba
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:12:36

Le 06 novembre 2020 à 15:34:29 Mapingway a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 09:31:25 gotti138 a écrit :

Soit tu le fais exprès, soit tu ne sais pas lire ;)
Est-ce que tu saisis la différence entre dire "je n'aime pas parce que..." et "c'est de la gosse merde" ?
Ensuite chacun est libre d'apporter son avis, mais pour le rendre utile, il faut apporter de bons arguments. 80€, je suis d'accord avec toi, c'est cher (perso je l'ai pris sur PC, il est à 60€, et le pire c'est que je sais que quand il sera sorti on le trouvera pour 45-50€), mais mettre à côté "le jeu c'est de la merde et c'est cher" ça n'avancera pas le débat. (quoique, "cher" c'est relatif, le JV est un loisir de luxe aujourd'hui. Je trouve que c'est cher une lambo, alors je vais pas me lancer dans une collection de lambo, tu vois ce que j'veux dire ?).

Et pour finir, je te dirais "Moi j'aime le jeu, il m'intéresse" parce que c'est mon avis personnel. Je ne dirais pas "c'est de la bombe c'est le meilleur jeu du monde". Et personne ne l'a écrit dans ce topic à part toi :-)))

+ 1 tout a fait d'accord et ça fais plaisir de voir des message pertinent plutot que les post habituel de trolleur qui spam les meme genre de phrase sur toutes les sortie de jeux possible

Message édité le 12 novembre 2020 à 11:12:55 par Nybba
Spartan_241
Spartan_241
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:14:09

Alors pour avoir commencé hier soir il ya bien un lock de présent ensuite pour les armes types à deux mains type grosse massue que j'ai pu tester effectivement sa demande de pas spammer comme un bourrin,le bouclier effectivement tu as un timing à avoir comme pour tout mais tu peux contrer au tout dernier moment,pour le moment c'est un peu tôt pour me prononcer mais le jeux à l'air franchement bien maintenant on va voir comment est foutu le endgame même si il faut farm ^^ mais j'attends surtout les devs sur le suivi du jeu à terme

Justafroo
Justafroo
Niveau 7
12 novembre 2020 à 11:14:44

Alors je peux peut être répondre à deux trois questions malgré ma maigre expérience du jeu ( 1h30, je me tâte au remboursement ) !

Il y a lock d'ennemie si je dis pas de bêtises, après les combats sont assez dynamique j'ai pas souvenir de vraiment en avoir besoin en combat, je trouve quand même que la caméra est trop ' proche ' j'en suis pas fan (d'autres diront le contraire).

Et pour ta deuxième question j'ai peur de dire des bêtises mais je crois que non, on ne peux pas interrompre ses attaques pour parer. L'utilisation du bouclier est, à mon sens, pas très fluide. Je trouve que même si les combats sont dynamique etc, bah ça ressemble pas à grand chose !

Tu fais ton combo qui ne peux pas être interrompu à part si on te fais bump, tu prends les dégâts des attaques ennemies et basta . Le marteau qui est assez lent et plaisant à jouez mais y a d'autre arme lente moins plaisante ( Il y a un message d'un avis sur le jeu dans un des topics qui résume vraiment bien le jeu à mon sens ! )

Après je fais partis de la parti des gens déçu du jeu, je n'ai pas le feeling en combat avec la caméra avec les esquives malgré un environnement très jolie !

En espérant que d'autre perso ayant un avis différent te donne leur point de vue :)

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
12 novembre 2020 à 11:18:19

[11:14:44] <Justafroo>
Alors je peux peut être répondre à deux trois questions malgré ma maigre expérience du jeu ( 1h30, je me tâte au remboursement ) !

Il y a lock d'ennemie si je dis pas de bêtises

Après 1h30 de jeu, tu n'es pas sûr qu'il y ait un lock ? :noel:

Justafroo
Justafroo
Niveau 7
12 novembre 2020 à 11:20:40

Le 12 novembre 2020 à 11:18:19 Krat0s a écrit :

[11:14:44] <Justafroo>

Il y a lock d'ennemie si je dis pas de bêtises

Après 1h30 de jeu, tu n'es pas sûr qu'il y ait un lock ? :noel:

Bah j'en ai pas eu besoin, du coup ça m'a mis le doute de fou !