CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos 3 RE prèfèrè !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 14:07:37

Le 16 mai 2020 à 21:17:47 [Dark-Knight]2 a écrit :
Pour katriv je dois dire que c'était pas sympa son intervention.
Quant à la mienne c'était pour rire, donc inutile de memmerder, j'ai même pris la défense des fans RE6 sur l'autre topic le descendant pourtant.
Bref je suis pas forcément ton ennemi...

:o))

Geonat :d) Beh normalement il sort 2021 le jeu vu les leaks d'un insider bien renseigné d'habitude.
De base d'ailleurs il devait sortir cette année en tant que Resident Evil Révélations 3 donc ça montre qu'il était bien prêt.
Capcom a retardé de 1 an pour s'adapter aux codes de RE7 paraît-il puis même peaufiner le jeu davantage.

Donc ça devrait aller :)

déjà on peu prévoir avant mème de savoir quand il va sortir qu'il va être repoussè au moins 2 ou 3 fois loll

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
17 mai 2020 à 14:44:22

Le 08 mai 2020 à 14:00:46 geonat a écrit :
voilà ètant une très grande fan de cette licence je serais curieuse de savoir quel sont vos 3 RE préférés !!

moi c'est

1- RE4
2-RE 7
3- RE CODE VERONICA

J'en connais un qui va t'insulter pour re4 et re7 :rire:

Nathan-Spencer Nathan-Spencer
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 19:59:24

Resident Evil 4 pour moi. Mon jeu de chevet.

Déjà le scénario ultra manichéen, étant un enfant des 90's ayant grandi avec des films d'action ou il faut combattre la secte, sauver le monde et la fille avec je me retrouve dedans.
C'est ce côté jeu d'aventure qui me plaît, ou tu avances littéralement dans le jeu, sans faire des allers et retours dans un manoir, tu visites plein de trucs.

Niveau gameplay c'est la possibilité de leur tataner la gueule apres un shot réussi. Suplex, kick, denucage, brisette, high kick... Produit des années 90's vous dis-je :cool:

Et puis Léon, ce côté cocky à la réplique facile genre Dante, ça glisse tellement bien avec le reste. Dommage que son personnage ai tant changé dans RE6...
Bref, jeu que je relance une ou deux fois par an avec un vrai plaisir. En mode pro bien sûr.

Ensuite y'a RE5. Alors le cas RE5... Qu'il y ait 2 personnages à l'écran me gêne pas, et ne gêne en rien l'immersion dans un survival horror. (voir Re4 plus haut) le fait qu'on puisse jouer à deux oui. Ça devient un bête shooter genre Army of Two.
Par contre niveau background, ça claque sa mère. En Afrique, très original niveau ambiance.
Mais la où ce jeu est dans mon top 3, c'est pour ses armes. Oh doux Jésus...
Des flingues, des pompes, du snip, des pm, des magnums, du lance grenadage et j'en passe... et en plus avec les vrais noms des armes.
Le Smith & Wesson Model 29. Make my Day comme dirait l'autre :bave:
Chris dans le jeu me fait penser à John Cena en plus. :cool:

Jamais aucun jeu vidéo n'a fait l'apologie du Magnum comme resident evil 5 l'a fait.

Donc flingue, zombie, tatanage dans leur gueule ouais putain de jeu.

Et en dernier je dirais Resident Evil 3, pour le nemesis déjà qui te stalke tout le game. Et c'est le seul Resident Evil qui se passe PENDANT une attaque, en plein chaos dans la ville.

Ou alors Resident Evil 1, mythique. Y'a ce côté oppressant dans le manoir, et toutes manigances entres les protagonistes
Ça fait quand même scénario probable.

Pour Resident Evil 2 et Code Veronica X j'y ai joué 2 ou 3 fois chacun mais c'est des bons jeux mais mon avis est trop limité pour le peu d'heure que j'y ai passé.

Et je fini avec Resident Evil 6, trop hollywoodien pour moi, je préfère les ambiances à huit clos des autres jeux.
Son principal défaut selon moi est le nombre de personnage jouable. Un jeu = un protagoniste. Point.

Pavé, merci aux lecteurs !

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
17 mai 2020 à 23:15:37

Re 4
Re 5
Et Re Code Veronica :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 11:40:41

Le 17 mai 2020 à 14:44:22 FrankCastle_ a écrit :

Le 08 mai 2020 à 14:00:46 geonat a écrit :
voilà ètant une très grande fan de cette licence je serais curieuse de savoir quel sont vos 3 RE préférés !!

moi c'est

1- RE4
2-RE 7
3- RE CODE VERONICA

J'en connais un qui va t'insulter pour re4 et re7 :rire:

ha ça promet loll

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 11:41:38

Le 17 mai 2020 à 19:59:24 Nathan-Spencer a écrit :
Resident Evil 4 pour moi. Mon jeu de chevet.

Déjà le scénario ultra manichéen, étant un enfant des 90's ayant grandi avec des films d'action ou il faut combattre la secte, sauver le monde et la fille avec je me retrouve dedans.
C'est ce côté jeu d'aventure qui me plaît, ou tu avances littéralement dans le jeu, sans faire des allers et retours dans un manoir, tu visites plein de trucs.

Niveau gameplay c'est la possibilité de leur tataner la gueule apres un shot réussi. Suplex, kick, denucage, brisette, high kick... Produit des années 90's vous dis-je :cool:

Et puis Léon, ce côté cocky à la réplique facile genre Dante, ça glisse tellement bien avec le reste. Dommage que son personnage ai tant changé dans RE6...
Bref, jeu que je relance une ou deux fois par an avec un vrai plaisir. En mode pro bien sûr.

Ensuite y'a RE5. Alors le cas RE5... Qu'il y ait 2 personnages à l'écran me gêne pas, et ne gêne en rien l'immersion dans un survival horror. (voir Re4 plus haut) le fait qu'on puisse jouer à deux oui. Ça devient un bête shooter genre Army of Two.
Par contre niveau background, ça claque sa mère. En Afrique, très original niveau ambiance.
Mais la où ce jeu est dans mon top 3, c'est pour ses armes. Oh doux Jésus...
Des flingues, des pompes, du snip, des pm, des magnums, du lance grenadage et j'en passe... et en plus avec les vrais noms des armes.
Le Smith & Wesson Model 29. Make my Day comme dirait l'autre :bave:
Chris dans le jeu me fait penser à John Cena en plus. :cool:

Jamais aucun jeu vidéo n'a fait l'apologie du Magnum comme resident evil 5 l'a fait.

Donc flingue, zombie, tatanage dans leur gueule ouais putain de jeu.

Et en dernier je dirais Resident Evil 3, pour le nemesis déjà qui te stalke tout le game. Et c'est le seul Resident Evil qui se passe PENDANT une attaque, en plein chaos dans la ville.

Ou alors Resident Evil 1, mythique. Y'a ce côté oppressant dans le manoir, et toutes manigances entres les protagonistes
Ça fait quand même scénario probable.

Pour Resident Evil 2 et Code Veronica X j'y ai joué 2 ou 3 fois chacun mais c'est des bons jeux mais mon avis est trop limité pour le peu d'heure que j'y ai passé.

Et je fini avec Resident Evil 6, trop hollywoodien pour moi, je préfère les ambiances à huit clos des autres jeux.
Son principal défaut selon moi est le nombre de personnage jouable. Un jeu = un protagoniste. Point.

Pavé, merci aux lecteurs !

bonne analyse en fait !

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:55:40

AVEC DU RECUL

RE1 Remake
RE2 ORIGINAL
RE CODE VERONICA

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:07:27

Il est passé ou Resident Evil 2 REmake dans ton classement VDD ?
Je pensais que tu l'adorais moi :pacg:
Moi en tout cas j'avoue sans honte préférer le remake a l'original :)

geonat :d) RE8 devrait pas être retardé si souvent que ça désormais :ok:
Ça fait un moment que Capcom bosse sur le jeu, un Révélations 3 quasiment terminé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:40:47

Le 23 mai 2020 à 15:07:27 JJTM-jujutsu a écrit :
Il est passé ou Resident Evil 2 REmake dans ton classement VDD ?
Je pensais que tu l'adorais moi :pacg:
Moi en tout cas j'avoue sans honte préférer le remake a l'original :)

geonat :d) RE8 devrait pas être retardé si souvent que ça désormais :ok:
Ça fait un moment que Capcom bosse sur le jeu, un Révélations 3 quasiment terminé.

espérons en tout cas ! un RE revelation 3 alors là je suis toute èxitèe rien qu'a l’idée d'y jouer un jour !

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:56:07

Oue mais le Révélations 3 sera finalement en FPS, avec le VR, et Ethan et le Chris de Blue Umbrella alors ce sera quand même au moins un peu différent :pacg:

drakesolly drakesolly
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 02:21:19

re4 ,re 2 remake , re code vero.

Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 09:16:58

Resident Evil 4
Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 3 ( Original )

Polpote2 Polpote2
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 09:41:53

RE2 original
RE3 original
RE1 remake

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 10:14:18

Resident Evil 1 / Rebirth
Resident Evil Outbreak
Resident Evil 3

Noul Noul
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 11:26:10

1) RE1 (original et rebirth)

2) RE Code Veronica X

3) RE5
Il est très éloigné des RE classiques mais il reste dans la continuité des premiers (scénaristiquement parlant) sans être dans la "redondance". J'ai aimé le mode coop aussi. Il a beaucoup de défaut mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire tout de même.

LarsNoren LarsNoren
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 13:35:24

HS : mais je me refais RE7, et du coup les haters de RE7 qui disent que c'est pas un RE, venez ici que je vous casse la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578841140-a550ecfc-4762-460c-88a9-85958bea8861.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
24 mai 2020 à 14:03:23

À moitié mais perso j'ai pas eu la sensation d'un RE même si certaines mécaniques sont déjà plus fidèles mais bon c'est juste un trip horrifique plus qu'autre chose ce jeu qui dénote totalement de de ce qu'est RE, surtout quand on prend en compte son virus. L'aspect paranormal gâche tout à mon sens mais c'est pas pire non plus que le virus C du 6 qui faisait dans la démesure

Message édité le 24 mai 2020 à 14:05:03 par cenaker
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:06:07

Le 23 mai 2020 à 15:56:07 JJTM-jujutsu a écrit :
Oue mais le Révélations 3 sera finalement en FPS, avec le VR, et Ethan et le Chris de Blue Umbrella alors ce sera quand même au moins un peu différent :pacg:

ce sera mème carrément autre chose alors

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:09:05

Ah bah voilà merci : ça fait plaisir de lire que le Virus-C est plus wtf que le mutamycete de type E :noel:
Je suis pas le seul a le penser :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:09:30

Le 24 mai 2020 à 11:26:10 Noul a écrit :
1) RE1 (original et rebirth)

2) RE Code Veronica X

3) RE5
Il est très éloigné des RE classiques mais il reste dans la continuité des premiers (scénaristiquement parlant) sans être dans la "redondance". J'ai aimé le mode coop aussi. Il a beaucoup de défaut mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire tout de même.

moi j'ai trouvée la parenthèse RE5 et RE6 vraiment en marge des vrais RE mais bon chacun a ces gouts et c'est ce qui fait qu'il y a des forums loll

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment