CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos 3 RE prèfèrè !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 20:57:18

geonat :d) Oue c'est ça, les grands esprits se rencontrent XD, les mêmes RE préférés c'est une sacrée coïncidence :noel:

Pour ce qui est du respect des goûts, les forums RE c'est pas leur spécialité tu sais, avrc notamment toutes les polémiques qu'il y a eux... :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 10:47:45

Le 10 mai 2020 à 20:57:18 [Dark-Knight]2 a écrit :
geonat :d) Oue c'est ça, les grands esprits se rencontrent XD, les mêmes RE préférés c'est une sacrée coïncidence :noel:

Pour ce qui est du respect des goûts, les forums RE c'est pas leur spécialité tu sais, avrc notamment toutes les polémiques qu'il y a eux... :pacg:

de toute façon dans notre société le respect des autres est une chose peu commune ! moi ce que je demande avant tout a un jeu c'est qu'il me divertisse !

LordFionax[2nd] LordFionax[2nd]
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 11:05:53

1-Rebirth
2-Code veronica x
3-RE2R

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:36:06

geonat :d) Oue, après ça parle de démocratie, ça colle pas avec la nature humaine en vrai :noel:
Notre race est un monstre :noel:

Et encore la c'est des jeux, mais niveau monde du travail c'est pire question "respect"... :cd:

Atlas500 Atlas500
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 20:08:43

En tout cas, ça fait plaisir
RE2 remake est dans la majorité des classements

Il le mérite amplement

Y’a même du RE7 qui est excellent en VR (par contre ils auraient dû remplacer les trucs noirs par des zombies)

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 20:25:37

Moi aussi j'aurais bien vu des zombies traditionnels dans Resident EVII Biohazard avec les manoir et la vue FPS car ça aurait été vraiment glauque du coup pour donner une ambiance macabre et vieille à la fois des lieux qu'on explore :noel:

Mais pas des zombies traditionnels type Virus-T mais pourquoi pas des nouveaux zombies toujours à l'ancienne mais bien plus malsain et effrayants, plus surprenants.
Des zombis moins touches par le mutamycete par exemple, ça aurait pu le faire aussi, on voit des zombis tout pâle et tout blanc mais avec du sang noir, des yeux noirs comme ceux de Mia, des veines noires, quelques mycélium visibles pour leur donner un aspect chelou.
Puis surtout des zombis bien agressifs, comme Mia ça aurait été parfait :bave:
Tu entends leurs grognements au loin au bout d'un angle mort ou d'un couloir avec le RE Engine, ça l'aurait fait :pacd:

Je sais pas comment seront les zombis de Resident Evil VIIIage si leur retour s'avère vrai mais j'espère qu'on aura des zombis surprenants, éloignés quelque part des zombis traditionnels.
Sinon le reste du bestiaire devrait nous étonner de toute façon :-)

Splintercellbl2 Splintercellbl2
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 23:57:34

1) resident evil rebirth
2) resident evil 2 remake
3) resident evil code veronica x

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2020 à 14:07:22

Le 11 mai 2020 à 19:36:06 [Dark-Knight]2 a écrit :
geonat :d) Oue, après ça parle de démocratie, ça colle pas avec la nature humaine en vrai :noel:
Notre race est un monstre :noel:

Et encore la c'est des jeux, mais niveau monde du travail c'est pire question "respect"... :cd:

certe après il y a tout de mème des entreprises humaine heureusement d’ailleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2020 à 14:08:17

Le 11 mai 2020 à 20:08:43 Atlas500 a écrit :
En tout cas, ça fait plaisir
RE2 remake est dans la majorité des classements

Il le mérite amplement

Y’a même du RE7 qui est excellent en VR (par contre ils auraient dû remplacer les trucs noirs par des zombies)

je ne peux pas te dire je n'ai pas la VR !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2020 à 14:11:03

Le 11 mai 2020 à 20:25:37 [Dark-Knight]2 a écrit :
Moi aussi j'aurais bien vu des zombies traditionnels dans Resident EVII Biohazard avec les manoir et la vue FPS car ça aurait été vraiment glauque du coup pour donner une ambiance macabre et vieille à la fois des lieux qu'on explore :noel:

Mais pas des zombies traditionnels type Virus-T mais pourquoi pas des nouveaux zombies toujours à l'ancienne mais bien plus malsain et effrayants, plus surprenants.
Des zombis moins touches par le mutamycete par exemple, ça aurait pu le faire aussi, on voit des zombis tout pâle et tout blanc mais avec du sang noir, des yeux noirs comme ceux de Mia, des veines noires, quelques mycélium visibles pour leur donner un aspect chelou.
Puis surtout des zombis bien agressifs, comme Mia ça aurait été parfait :bave:
Tu entends leurs grognements au loin au bout d'un angle mort ou d'un couloir avec le RE Engine, ça l'aurait fait :pacd:

Je sais pas comment seront les zombis de Resident Evil VIIIage si leur retour s'avère vrai mais j'espère qu'on aura des zombis surprenants, éloignés quelque part des zombis traditionnels.
Sinon le reste du bestiaire devrait nous étonner de toute façon :-)

je pense que depuis que les jeux de zombis existent on a du faire le tour de leur apparence !

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 21:15:07

geonat :d) Ah, oui c'est sur qu'il peut y avoir des entreprise ou des employeurs plus humains que d'autres.
Moi je suis pas tombé dedans ces derniers temps apparemment... :(

Pour le zombie c'est vrai que ça fait longtemps qu'on se le tape mais le truc aussi c'est que niveau apparence même si on en a vu plusieurs parfois (mais pas souvent) on est quand même resté vachement longtemps sur la même apparence depuis trop longtemps.
Tu vois les vieux Resident Evil, Left 4 Dead, Dead Rising, Call of Duty et leur mode Nazi Zombie, Days Gone, World War Z, bon beh à force c'est sur que ça commence à faire répétitif :noel:

En revanche c'est pas du Survival mais j'aime bien moi les zombies de MGS V ou encore les effroi dans les Zelda 3D tel que Ocarina of Time ou Wind Waker :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2020 à 08:06:42

1. RE1 Remake
2. RE2 (L'original et le Remake)
3. RE Code Vero + version PS3 très beau portage je trouve.... :) il ne manque plus que le remake... prions... :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2020 à 14:02:22

Le 12 mai 2020 à 21:15:07 [Dark-Knight]2 a écrit :
geonat :d) Ah, oui c'est sur qu'il peut y avoir des entreprise ou des employeurs plus humains que d'autres.
Moi je suis pas tombé dedans ces derniers temps apparemment... :(

Pour le zombie c'est vrai que ça fait longtemps qu'on se le tape mais le truc aussi c'est que niveau apparence même si on en a vu plusieurs parfois (mais pas souvent) on est quand même resté vachement longtemps sur la même apparence depuis trop longtemps.
Tu vois les vieux Resident Evil, Left 4 Dead, Dead Rising, Call of Duty et leur mode Nazi Zombie, Days Gone, World War Z, bon beh à force c'est sur que ça commence à faire répétitif :noel:

En revanche c'est pas du Survival mais j'aime bien moi les zombies de MGS V ou encore les effroi dans les Zelda 3D tel que Ocarina of Time ou Wind Waker :bave:

certe ! si je te disais que je n'ai jamais fait un zelda de ma vie loll

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2020 à 14:03:49

Le 13 mai 2020 à 08:06:42 katdriv_is_back a écrit :
1. RE1 Remake
2. RE2 (L'original et le Remake)
3. RE Code Vero + version PS3 très beau portage je trouve.... :) il ne manque plus que le remake... prions... :ange:

oui c'est mème incompréhensible qu'ils n'aient pas encore fait un remake de code vèronica !

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
13 mai 2020 à 14:45:36

1 - RE2 (PS1)
2 - RE4
3 - RE1 remake

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2020 à 17:02:23
  1. Resident Evil 3 Nemesis 1999
  2. Resident Evil Rebirth
  3. Resident Evil Code Veronica

les Remakes marketing = à jeter du haut du python de la fournaise via hélico, RE2 1998 est bien meilleur au pseudo Remake mais figure pas dans le top car les devs n'ont pas créer le 2ème segment de Claire qui aurait dû se différencier avec celui de Léon, je n'évoquerai pas RE2R le level design dès le prologue est une honte absolue .. c'est d'un mauvais goût hallucinant on atteint le commissariat en à peine 30 seconde, pourquoi avoir retiré les corbaks et araignées du bestiaire ? et ajouter des Z ridicules à lueur violet , pourquoi pas jaune fluo la prochaine fois 17/20 pff vous êtres sérieux, je préfèrerai de loin l'original remastérisé sur consoles rien que pour sa DA https://www.youtube.com/watch?v=iUZaUguoUCE :dehors:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 21:35:33

geonat :d) Tu devrais essayer Zelda, tu as de sacrées bombes dans cette licence :)
Puis si tu veux des zombis fais Ocarina of Time et Wind Waker.
Ocarina il est pas simple pour commencer par contre... :noel:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 21:36:32

Mais de manière générale, Breath of the Wild est un must have, peut-être tu aime pas les open worlds mais lui, tout comme moi, il pourrait t'en convaincre ! :pacg:

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
13 mai 2020 à 21:40:15

Un must have pour un ow vide,moche,banal en 17 fps https://www.noelshack.com/2020-20-3-1589398810-1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

devenirgros4 devenirgros4
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 21:45:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538918059-biere-vacances-bolenbwa.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment