CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Resident Evil 3 - Guide, Aide & Tutoriels

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Heroes1977 Heroes1977
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 22:46:08

J'ai lu tous vos message a propos du mode Enfer et je suis perplexe... Il faut favoriser quoi le fusil d'assaut/ raiden ou le lance roquette ?

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:51:42

Le 28 mars 2020 à 22:46:08 Heroes1977 a écrit :
J'ai lu tous vos message a propos du mode Enfer et je suis perplexe... Il faut favoriser quoi le fusil d'assaut/ raiden ou le lance roquette ?

Pas encore testé le LR mais je pense qu'il trivialise un peu trop le challenge (sauf peut-être si les dégats collatéraux sont vraiment énervés et t'OS si tu es trop proche) qui est déjà bien adouci par les pièces, le manuel STARS et le fusil d'assaut illimité. A toi de voir, tout est viable dans cette jolie boutique :) !

Message édité le 28 mars 2020 à 22:52:36 par Masteralex
StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:03:56

Bon je vois pas mal de gens qui galère pour voir leur trophée sur PS4 car ils ne sont pas encore synchronisable.
Alors que tu peux très bien les voir en déconnectant la console d'Internet.
Ensuite vous allez sur trophee et il y aura un message derreur...vous cliquez sur "ok" ensuite ca va vous demander si vous voulez voir les trophee en mode hors ligne enregistré.
Vous dites oui et voila.
Donc oui il y a bien un trophee rang s en mode enfer.
Je l'ai fait avec le bazzoka et les pieces.
J'ai save ici
Egout
Comico
Hopital
Salle des fusible
Nest avant boss final.
Je l'ai fini en 1h18.
Voila

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:09:09

Le LR prends combien de places dans l'inventaire ? 2 ?

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:09:44

Le 28 mars 2020 à 23:09:09 Masteralex a écrit :
Le LR prends combien de places dans l'inventaire ? 2 ?

2

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:16:13

Et du coup dernière question sur ce petit LR, imaginons que j'esquive une attaque corps à corps de nemi pour lui envoyer une roquette en pleine poire, tu te suicides en faisant ça ou Jill vacille juste gentiment ?

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:23:09

Vacille.
Y'a zero dega meme si tu tire a bout portant dans un mur

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:34:36

Oooooooooooooook c'est un peu débile quand même ^^ ! Mais du coup effectivement le S en enfer c'est super simple avec ça ! Il me faut ces statuettes hop hop hop on met à jour le guide ceux qui ont les 20 svp <3

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:37:53

le seul truc chiant en enfer c'est le combat final contre le nemesis, si il te touche une fois avec son attaque vertical il t’enchaîne et c'est mort. le reste ça passe a l'aise.

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 23:42:33

Le 27 mars 2020 à 11:55:28 StreetsOfRage4 a écrit :
bon bin je l'ai aussi, donc il m'en manque une je sais pas la quelle

Je ne sais pas s’il te manque la même que moi mais après l’avoir recommencé 3 fois j’en chiais toujours autant pour trouver celle qui me manquait ! Et la çà y est, en jouant au casque... je l’entends !
Il y a une statue sur l’étagère à gauche du casier grillagé dans la sale des casiers au commissariat avec Carlos ! Enfiiiin !

Par contre il me manque toujours un docu, celui qui mentionne le code pour le coffre fort dans l’hôpital je suppose... j’ai beau chercher dans la salle indiquée plus loin dans vos commentaires... introuvable !

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
28 mars 2020 à 23:45:15

À vous lire.. vous êtes tellement chauds :rire:

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:50:30

Le 28 mars 2020 à 23:42:33 Mowtus a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:55:28 StreetsOfRage4 a écrit :
bon bin je l'ai aussi, donc il m'en manque une je sais pas la quelle

Je ne sais pas s’il te manque la même que moi mais après l’avoir recommencé 3 fois j’en chiais toujours autant pour trouver celle qui me manquait ! Et la çà y est, en jouant au casque... je l’entends !
Il y a une statue sur l’étagère à gauche du casier grillagé dans la sale des casiers au commissariat avec Carlos ! Enfiiiin !

Par contre il me manque toujours un docu, celui qui mentionne le code pour le coffre fort dans l’hôpital je suppose... j’ai beau chercher dans la salle indiquée plus loin dans vos commentaires... introuvable !

bon je l'avais déjà aussi celle la je suppose car il y a rien sur l’étagère a coté du casier grillagé au fond de la piece dans ma partie donc il m'en manque encore une rahhhhhhh

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
28 mars 2020 à 23:59:40

Pour ceux qui cherhent les documents, vous avez pris le tout dernier après le dernier boss ?
C'est celui qui me manquait, j'ai pû débloquer le succès tout à l'heure.

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:03:12

c'etait aussi celui qui me manquait hier.
a moitié dans le sang le bordel jel 'avais pas vu.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 mars 2020 à 00:31:43

StreetsOfRage4 Merci beaucoup, au moins là tout est clair. Je ne connaissais même pas cette technique pour voir les trophées, c'est magique! :rire2: En fait tu as un trophée pour finir le mode enfer, et un autre pour finir ce même mode avec un rang S...et en fin de compte, rien qui oblige de finir les tous les défis. Je vais faire ça alors, par contre je redoute énormément le boss final, je n'arrive jamais à éviter ses attaques, même en facile....simplement parce que j'ai du mal à les voir venir, surtout quand tu dois remettre les trucs rouges en route là :malade: Enfin bref, en espérant y arriver avec une marge pour avoir le temps d'anticiper. Et au niveau des ennemis qui apparaissent à d'autres endroits, c'est pas trop chiant ? Ça reste plus ou moins la même chose quand même ?

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:43:24

pour les ennemies il y a plus de zombie en general, ils ont rajouter des lickers dans le comico ( 4 en mode enfer je crois ) ils ont aussi rajouté des pale head dans le comico.
dans l'hopital il y aura aussi 2 lickers et le hunter arrive plus tot.
mais rien de bien fou en général.
sinon pour le boss final tu as juste a f​aire les pièces dans ton inventaire pour être plus résistant et le manuel des stars pour avoir une meilleur marge pour les esquive.
attention en mode enfer il y a moins de machine a écrire, par exemple au debut du labo du nest2 il y en a plus
donc pour les 5 saves faites gaffe.

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
29 mars 2020 à 01:34:52

Bon sang Nemesis en mode Enfer est immonde, quand j'ai enfin réussi j'ai du esquiver 5 attaques à la suite, c'est abusé :hum: :noel:

Y a un Charlie au NEST 2, après la salle où y a tous les tyrants dans des tubes, où précisément je sais pas vu que j'ai tout explosé la zone avec le bazooka (oui j'ai fais ça pendant toute ma partie en Enfer), mais y en a une :oui:

J'ai le platine, tellement bon ce remake :content:

Je vais finir les défis restant pour le fun :oui:

25h de pur plaisir :bave:

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
29 mars 2020 à 01:38:46

Le 28 mars 2020 à 23:50:30 StreetsOfRage4 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 23:42:33 Mowtus a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:55:28 StreetsOfRage4 a écrit :
bon bin je l'ai aussi, donc il m'en manque une je sais pas la quelle

Je ne sais pas s’il te manque la même que moi mais après l’avoir recommencé 3 fois j’en chiais toujours autant pour trouver celle qui me manquait ! Et la çà y est, en jouant au casque... je l’entends !
Il y a une statue sur l’étagère à gauche du casier grillagé dans la sale des casiers au commissariat avec Carlos ! Enfiiiin !

Par contre il me manque toujours un docu, celui qui mentionne le code pour le coffre fort dans l’hôpital je suppose... j’ai beau chercher dans la salle indiquée plus loin dans vos commentaires... introuvable !

bon je l'avais déjà aussi celle la je suppose car il y a rien sur l’étagère a coté du casier grillagé au fond de la piece dans ma partie donc il m'en manque encore une rahhhhhhh

Bon eh bien update, j’ai tous les docs mais il me manque une figurine, j’étais persuadée que c’était celle qui me manquait mais noooon... comme toi, il m’en manque une, c’est rageant !
Mais bon, j’me dis qu’on le recommence encore et encore, on va bien finir par la trouver... !

mowtus mowtus
MP
Niveau 3
29 mars 2020 à 01:43:30

Le 29 mars 2020 à 01:34:52 jvbaIthier a écrit :
Bon sang Nemesis en mode Enfer est immonde, quand j'ai enfin réussi j'ai du esquiver 5 attaques à la suite, c'est abusé :hum: :noel:

Y a un Charlie au NEST 2, après la salle où y a tous les tyrants dans des tubes, où précisément je sais pas vu que j'ai tout explosé la zone avec le bazooka (oui j'ai fais ça pendant toute ma partie en Enfer), mais y en a une :oui:

J'ai le platine, tellement bon ce remake :content:

Je vais finir les défis restant pour le fun :oui:

25h de pur plaisir :bave:

GG !
Ah je vais checker ça a la prochaine partie, j’aimerai vraiment la trouver cette dernière statue haha !

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
29 mars 2020 à 01:49:57

Le 29 mars 2020 à 01:43:30 Mowtus a écrit :

Le 29 mars 2020 à 01:34:52 jvbaIthier a écrit :
Bon sang Nemesis en mode Enfer est immonde, quand j'ai enfin réussi j'ai du esquiver 5 attaques à la suite, c'est abusé :hum: :noel:

Y a un Charlie au NEST 2, après la salle où y a tous les tyrants dans des tubes, où précisément je sais pas vu que j'ai tout explosé la zone avec le bazooka (oui j'ai fais ça pendant toute ma partie en Enfer), mais y en a une :oui:

J'ai le platine, tellement bon ce remake :content:

Je vais finir les défis restant pour le fun :oui:

25h de pur plaisir :bave:

GG !
Ah je vais checker ça a la prochaine partie, j’aimerai vraiment la trouver cette dernière statue haha !

Merci :fete:

C'est peut-être celle-ci qu'il te manque ! Elle est évidente à trouver :fou:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment