CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Resident Evil 3 - Guide, Aide & Tutoriels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
neodanteazz neodanteazz
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 19:45:22

Bonjour à tous,

Ce topic communautaire a pour but de recenser les demandes d’aides et d’établir un guide de jeu pour cette nouvelle version de RE3.
Les premières informations données ci-dessous sont écrites à posteriori et de tête (je ne pensais pas être le premier à le faire :noel: ), certains éléments sont donc absents et/ou peuvent manquer de précision. Dans tous les cas, le but est de bénéficier de l’expérience de chacun pour enrichir ce topic, alors n’hésitez pas à le compléter avec vos découvertes !

Je vous invite également à essayer de découvrir le jeu par vous-même avant de lire ce qui va suivre.

Bon RE3 à tous :play:

Note : Les éléments ci-dessous concernent le mode de difficulté "Normal". Les emplacements des objets / énigmes / combinaisons / ... peuvent changer entre les modes de difficulté (à confirmer).

ATTENTION - NOMBREUX SPOILERS

ATTENTION - NOMBREUX SPOILERS

ATTENTION - NOMBREUX SPOILERS

Caisses de matériel
Comme dans le Resident Evil 3 original, il est possible de combattre Némesis afin de récupérer des caisses de matériel permettant d’améliorer nos armes.
Néanmoins, Némesis ne fuira jamais un affrontement. En effet, il est uniquement possible de le « faire tomber » pour le mettre hors d’état de nuire durant quelques instants. Par conséquent, dès que la caisse de matériel tombe, ramassez-là et fuyez.

Note: certains combats ne semblent pas rapporter de caisses (à confirmer).

  • Jill - Chargeur étendu pour le G19
    • Dans le centre-ville, sur le chemin du retour après avoir allumé les disjoncteurs, le Némesis s’immiscera dans la rue en détruisant un mur.
      • :d) Augmente la capacité à 33 balles.
  • Jill - Modérateur pour le G19
    • Dans le centre-ville, après avoir correctement planifié le trajet du métro, Némesis apparaîtra durant une cinématique dans laquelle il infecte un zombie.
      • :d) Chance accrue de réaliser un coup critique avec le pistolet.
      • * Attention, installer le silencieux augmente le nombre de place que prend le pistolet dans l’inventaire (2 cases).
  • Jill - Munitions pour le fusil à pompe M3
    • Après la confrontation précédente, lorsque vous rejoignez Carlos dans le métro, Jill se la joue badass et décide d’attirer le Némesis.

Figurines Charlie
Les zones de jeu deviennent inaccessibles au fur et à mesure, il est donc conseillé de récupérer les figurines dès que possible.
Note : Essayons d'établir un ordre logique dans le parcours afin de faciliter la recherche des figurines.

  • 1/20 – Centre-ville
    • Au début de l’aventure, lorsque Jill & Carlos descendent vers le métro, faite demi-tour et remonter les escaliers afin d’arriver dans une petite zone extérieure. La figurine se trouve entre deux poubelles.
  • X/20 – Centre-ville – Dépôt de la pharmacie
    • Dans le dépôt en face de la pharmacie (proche du coffre-fort), La figurine se trouve sur le haut des étagères.
  • X/20 – Centre-ville – Magasin Toys Uncle
    • Nécessite le crochet. La figurine se trouve à l'intérieur du magasin.
  • X/20 – Égout
    • Après (ou avant) avoir récupéré le lance-grenade, au niveau de l’échelle qui permet d’accéder à cette salle, regardez la grande canalisation à côté de vous. La figurine se trouve derrière les barreaux.
  • X/20 – Égout – Sortie
    • Lorsque vous quittez les égouts (vous ne pouvez pas récupérer la batterie), montez quelques marches et retournez-vous. La figurine se trouve sur un support au-dessus de la porte.
  • X/20 – Centre-ville – Maison
    • Lorsque vous entrez dans la maison d’un habitant de Raccoon City après avoir ouvert la grille à côté de chez Kendo, la figurine sur trouve le comptoir dans la cuisine.
  • 11/20 – Commissariat – Extérieur
    • Après avoir pris le contrôle de Carlos, combattu Brad, mais avant de rentrer dans le commissariat, descendez les escaliers pour passer devant la remise (bien connue des joueurs de RE2 Remake) et remonter de l’autre côté, dans le jardin. La figurine se trouve sur votre gauche.
  • 12/20 – Tunnel du métro
    • Au niveau du dortoir, la figurine se trouve dans le second box à droite, sous un des lits.
  • 13/20 – Esplanade de la tour de l’horloge
    • Avant de grimper sur le pont, la figurine se trouve sur votre gauche, derrière la camionnette.
  • 14/20 – Hôpital – Couloir
    • La figurine se trouve au bout de ce couloir, posée sur une barricade.
  • 15/20 – Hôpital – Toit
    • La figurine se trouve par terre juste après avoir passé la porte, proche de la ventilation.
  • 16/20 – Hôpital – Chambre
    • La figurine se trouve dans la poubelle de la chambre, près d'une des portes.
  • 17/20 – Hôpital – Accès souterrain
    • Avant de prendre le monte-charge pour descendre dans les souterrains, la figurine se trouve sur un chariot élévateur.
  • 18/20 – Hôpital – Souterrain
    • Lorsque vous cherchez les fusibles Jill va devoir passer entre deux étagères. La figurine se trouve tout de suite après ce passage, sur une des étagères.
  • 19/20 – NEST2 – Salle du vaccin
    • La figurine se trouve par terre proche de la machine qui permet de terminer le vaccin.
  • 20/20 – NEST2 – Labo n°1
    • La figurine se trouve dans la pièce derrière le labo n°1.

Codes, Énigmes & Cadenas
Codes

  • Jill – Centre-Ville – Coffre-fort du pharmacien
    • Le code est identique à celui de la démo. La réponse est indiquée sur le poster dans la pharmacie.
      • 9 (gauche) ; 1 (droite) ; 8 (gauche)
      • * :d) Viseur laser (améliore la visée du pistolet G19 de Jill)
  • Carlos – Commissariat – Coffre-fort du Bureau Ouest 1F
    • Le code est identique à celui de RE2 Remake. Vous pouvez le trouver en lisant un document.
      • 9 (gauche) ; 15 (droite) ; 7 (gauche)
      • * :d) Viseur laser (améliore la visée du fusil CQBR de Carlos)
  • Carlos – Commissariat – Casier 2F
    • Le code est identique à celui de RE2 Remake. Vous pouvez le trouver en lisant un document.
      • CAP. Vous pouvez trouver le code en lisant un document.
      • *:d) A préciser
  • Carlos – Commissariat – Casier 3F
    • Le code est identique à celui de RE2 Remake. Vous pouvez le trouver en lisant un document.
      • DCM. Vous pouvez trouver le code en lisant un document.
      • *:d) A préciser
  • Carlos – Hôpital – Coffre-fort du poste des infirmières
    • Vous pouvez trouver le code en lisant un document.
      • 9 (droite) ; 3 (gauche)
      • * :d) Double chargeur (augmente la capacité du fusil CQBR de Carlos)

Énigmes

  • Jill – Centre-Ville – L’horloge
    • 3 joyaux sont disséminés dans le centre-ville. Ils doivent être placés dans les compartiments prévus à cet effet et donnent accès à 3 objets.
      • Joyau (Couleur) : Sacoches (+2 emplacements dans l’inventaire)
      • Joyau Bleu : Grenade
      • Joyau Rouge : Crosse tactique pour le fusil à pompe M3 (améliore la stabilité)
  • Carlos – Commissariat
    • Il est nécessaire de tuer Brad afin de récupérer sa carte S.T.A.R.S pour déverrouiller les coffres éponymes disséminés dans le commissariat.
      • Coffre 1 : A préciser
      • Coffre 2 : A préciser
      • Coffre 3 : A préciser
      • Coffre 4 : A préciser
  • Jill – NEST2 – Vaccin
    • Il faut que les 3 jauges soient dans le "vert".
      • Gauche (Mid) ; Milieu (High) ; Droite (Low)

Cadenas
Le crochet est nécessaire pour ouvrir les cadenas mais vous récupérez forcément celui-ci avant la zone des disjoncteurs. La plupart des casiers à cadenas contiennent des objets tels que des soins et des munitions, néanmoins, certaines mallettes contiennent des composants d'armes.
Liste à préciser

Armes & Composants
Voici la liste des 10 armes et 10 composants disponibles durant la campagne (hors bonus).
Certaines armes sont récupérées automatiquement et il n’y que le Lightning Hawk .44 AE qui est « caché ». En revanche, les composants doivent tous être trouvés.

  • Couteau de survie (Jill)
  • Couteau de combat (Carlos)
  • Grenade (Jill, Carlos)
  • Grenade incapacitante (Carlos)
  • Pistolet G18 (Carlos)
  • Pistolet G19 (Jill)
    • Chargeur étendu (Jill)
      • Obtenu en combattant Némesis.
      • Améliore la capacité du pistolet G19 (33 balles).
    • Modérateur
      • Obtenu en combattant Némesis.
      • Améliore les chances de réaliser un coup critique.
    • Viseur
      • Obtenu dans le coffre du pharmacien.
      • Améliore la visée par l’ajout d’un réticule.
  • Lightning Hawk .44 AE (Jill)
    • Obtenu à l’hôpital lors de la session de Jill. Monter à l’étage et passer sous la barricade pour atteindre la dernière zone du jardin.
    • Canon long
      • Améliore la puissance et réduit le recul.
  • Fusil à pompe M3 (Jill)
    • Obtenu dans le centre-ville. Il faut couper la chaîne qui retient l’arme.
    • Crosse tactique
      • Obtenu dans le centre-ville. Placer le joyau dans l’horloge pour débloquer ce composant.
      • * Améliore la stabilité de l’arme.
    • Canon semi-auto
      • A préciser
      • * Améliore la cadence de tir et la puissance.
    • Cartouchières
      • Nécessite le crochet. Lorsque vous récupérez les fusibles, il faut abaisser le monte-charge, au niveau de la porte de sortie (qui permet d’accéder à la salle de sauvegarde), et passer dans la petite zone derrière celui-ci. Vous trouverez une mallette contenant le composant.
      • * Améliore la vitesse de rechargement.
  • Fusil d’assaut CQBR (Carlos)
    • Lunette
      • Obtenu dans le coffre-fort du commissariat.
      • * Améliore la visée par l’ajout d’un réticule.
    • Poignée tactique
      • A préciser
      • * A préciser
    • Double chargeur
      • Obtenu dans le coffre-fort du poste des infirmières.
      • * Augmente la capacité du fusil d’assaut (64 balles).
  • Lance-Grenades MGL (Jill)
    • Obtenu dans les égouts. Il faut se rendre au bout d’un couloir.

Les défis
Chaque Resident Evil contient son lot de défis donnant accès, en général, à des bonus pour la campagne. Voici les différents défis de ce RE3 et quelques conseils pour ceux qui souhaitent les tenter.

Terminer le jeu en hardcore
Informations à ajouter

Terminer le jeu sans utiliser plus d’un objet de soin
Informations à ajouter

Terminer le jeu sans ouvrir le coffre de la salle de sauvegarde
Informations à ajouter

Terminer le jeu en moins de 2 heures
Informations à ajouter

Bonus
Une fois n’est pas coutume, que serait Resident Evil sans les fameux objets bonus que l’on débloque après la campagne ? Dans ce nouveau RE3, les objets sont à acheter dans une boutique virtuelle avec les points obtenus en terminant les 58 défis du jeu.

Note: Voici les éléments que je peux acheter (campagne terminée en Normal (rang C) avec toutes les figurines et tous les documents lus).

Liste à confirmer

  • Tenue pour Jill – Uniforme du S.T.A.R.S (Jill porte la tenue même dans les cinématiques)
  • Pièce de récupération x2 – Permet de régénérer la santé si la pièce est placée dans l’inventaire
  • Pièce de Défense de fer x2 – Permet d’augmenter la résistance si la pièce est placée dans l’inventaire
  • Pièce Assaut x2 – Permet d’augmenter l’attaque si la pièce est placée dans l’inventaire
  • Presse de rechargement – Permet d’augmenter les gains lors du craft de munition
  • Manuel du S.T.A.R.S – Améliore la fenêtre de réussite des techniques (évasion par exemple)
  • Crochet – Disponible dès le début du jeu ?
  • Coupe boulon – Disponible dès le début du jeu ?
  • Sacoche x2 – Augmente l’espace dans l’inventaire. Disponible dès le début du jeu ?
  • Hot Dagger – Un couteau qui peut enflammer les ennemis
  • Samurai Edge – Un pistolet doté d’une précision et d’une puissance exceptionnelles
  • Rai-Den – Un fusil qui tire des décharges électriques
  • Pistolet MUP infini – Un pistolet équilibré disposant de munitions illimitées
  • CQBR infini – Fusil d’assaut disposant de munitions illimitées
  • Lance-roquettes infini – Vous avez compris :noel:
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
24 mars 2020 à 19:53:38

J’ai survolé, ça me semble très bien, j’épingle.

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:56:22

Voilà un topic qui mérite une épingle. J'ai un peu lu en diagonale mais je peux confirmer que les sacoches bonus se trouvent en remontant du métro au tout début juste à côté de la malle et de l'énigme des 3 joyaux. Après deux runs il me manque UN SEUL document ... une idée d'un fichier qui serait bien bien bien planqué ? J'ai trouvé celui devant le comico, dans la petite coursive sous l'entrée , que j'avais raté à ma première run mais je sèches pour le dernier !

neodanteazz neodanteazz
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 20:25:43

Le 24 mars 2020 à 19:56:22 Masteralex a écrit :
Voilà un topic qui mérite une épingle. J'ai un peu lu en diagonale mais je peux confirmer que les sacoches bonus se trouvent en remontant du métro au tout début juste à côté de la malle et de l'énigme des 3 joyaux. Après deux runs il me manque UN SEUL document

Est-ce que tu as bien ramassé le tout dernier fichier du jeu ? Après le dernier combat contre Némesis, il y a un fichier par terre après avoir grimpé l'escalier.

J'ai presque loupé l'avant-dernier fichier également. Il est accroché au mur dans la salle de sauvegarde avant le combat final.

neodanteazz neodanteazz
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 20:28:35

Le 24 mars 2020 à 19:56:22 Masteralex a écrit :
Je peux confirmer que les sacoches bonus se trouvent en remontant du métro au tout début juste à côté de la malle et de l'énigme des 3 joyaux.

Ce qui signifie qu'en achetant ces sacoches bonus, on peut bénéficier de +4 emplacements dans l'inventaire dès le début du jeu lors du run "Terminer le jeu sans ouvrir le coffre de la salle de sauvegarde" ?

Panoule666 Panoule666
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 20:55:50

Canon semi auto chez kendo.

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 21:20:17

Le 24 mars 2020 à 20:25:43 neodanteazz a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:56:22 Masteralex a écrit :
Voilà un topic qui mérite une épingle. J'ai un peu lu en diagonale mais je peux confirmer que les sacoches bonus se trouvent en remontant du métro au tout début juste à côté de la malle et de l'énigme des 3 joyaux. Après deux runs il me manque UN SEUL document

Est-ce que tu as bien ramassé le tout dernier fichier du jeu ? Après le dernier combat contre Némesis, il y a un fichier par terre après avoir grimpé l'escalier.

J'ai presque loupé l'avant-dernier fichier également. Il est accroché au mur dans la salle de sauvegarde avant le combat final.

Yes j'ai eu le tout dernier le rapport de Nicholai sur sa mission . Tu me mets un sacré doute sur l'avant-dernier, c'est bien celui qui parle du railgun et du problème des multiples sources d'énergies ? .
Pour la première sacoche bonus c'est du sûr à 100% (je n'en avais débloqué qu'une pour ma seconde run), mais j'imagine que la deuxième sacoche bonus fonctionne sur le même principe, je confirme ça demain matin sur le mode Cauchemar :p !

Message édité le 24 mars 2020 à 21:22:16 par Masteralex
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2020 à 21:30:43

En fait y'a qu'une seule énigme. :gne: Sinon c'est des coffres ou des joyaux à mettre. :rire: Un véritable casse tête ce jeux. ><

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 21:37:08

:pave:

neodanteazz neodanteazz
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 21:45:58

Le 24 mars 2020 à 21:20:17 Masteralex a écrit :
Yes j'ai eu le tout dernier le rapport de Nicholai sur sa mission . Tu me mets un sacré doute sur l'avant-dernier, c'est bien celui qui parle du railgun et du problème des multiples sources d'énergies ? .

Je ne me souviens plus du contenu mais ça doit être ces documents. Il y a un autre fichier un peu caché dans le NEST2 avant la salle dans laquelle tu termines le vaccin. Il faut aller dans le couloir (cul-de-sac) à gauche juste avant cette salle. Il y a un zombie à terre et un document sur son cadavre. Le document parle des remords d'un employé.

Pour la première sacoche bonus c'est du sûr à 100% (je n'en avais débloqué qu'une pour ma seconde run), mais j'imagine que la deuxième sacoche bonus fonctionne sur le même principe, je confirme ça demain matin sur le mode Cauchemar :p !

Excellent, merci pour l'info !

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 21:52:44

Le 24 mars 2020 à 21:45:58 neodanteazz a écrit :

Le 24 mars 2020 à 21:20:17 Masteralex a écrit :
Yes j'ai eu le tout dernier le rapport de Nicholai sur sa mission . Tu me mets un sacré doute sur l'avant-dernier, c'est bien celui qui parle du railgun et du problème des multiples sources d'énergies ? .

Je ne me souviens plus du contenu mais ça doit être ces documents. Il y a un autre fichier un peu caché dans le NEST2 avant la salle dans laquelle tu termines le vaccin. Il faut aller dans le couloir (cul-de-sac) à gauche juste avant cette salle. Il y a un zombie à terre et un document sur son cadavre. Le document parle des remords d'un employé.

Pour la première sacoche bonus c'est du sûr à 100% (je n'en avais débloqué qu'une pour ma seconde run), mais j'imagine que la deuxième sacoche bonus fonctionne sur le même principe, je confirme ça demain matin sur le mode Cauchemar :p !

Excellent, merci pour l'info !

Le journal d'Isaac si je ne m'abuse, je l'ai aussi :( Petit à petit on va le trouver ce doc manquant ! Tu les as tous trouvés toi ?

Message édité le 24 mars 2020 à 21:54:04 par Masteralex
vincent000 vincent000
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 08:55:27

vivement d'avoir d'avoir la version re3 remake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551355975-722e9e8f-49a7-40a9-b618-28cdff9d6938.jpg

skal7575 skal7575
MP
Niveau 5
25 mars 2020 à 12:53:12

Merci pour les statuts il m’en manquer 8
Et les documents il m’en manque 4 ??

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 15:37:44

J'ai finalement trouvé le dernier doc, il était gentiment sur le mur à côté de la porte de la salle de la sauvegarde avant la première partie du combat final , pas si caché au final ... !

Skal : regarde les quelques messages au-dessus on mentionne certains docs un peu planqués. Je peux ajouter un autre que j'avais loupé à mon premier passage la photo DCM du casier du 3ème étage dans le comico, dans la salle avec tous les casiers au RdC sur le tableau blanc; j'avais ouvert le casier en me souvenant du code dans RE2 et n'avait pas été choqué qu'on ne me l'ait pas donné !

Message édité le 25 mars 2020 à 15:40:40 par Masteralex
Adabeb Adabeb
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 15:50:58

Combien de Documents en tout ?
Je me demandais il y a t'il la possibilité de revenir en arrière a un moment dans le jeu pour revoir Dario et prendre son journal comme dans l'original ?

gyldermist gyldermist
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 16:02:49

Au cours du jeu tu récupère un document sur les S.T.A.R.S. ? Où peut-être le journal de Chris ? (car dans le remake du 2 ce document a complétement disparut)

Adabeb Adabeb
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 16:39:51

Oui et d'ailleurs on en apprends un peu plus sur Chris et les autres STARS?

neodanteazz neodanteazz
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 18:06:13

Le 25 mars 2020 à 15:50:58 Adabeb a écrit :
Combien de Documents en tout ?
Je me demandais il y a t'il la possibilité de revenir en arrière a un moment dans le jeu pour revoir Dario et prendre son journal comme dans l'original ?

Il y a 56 documents en tout (de mémoire). Il y a bien une scène avec Dario dans le jeu d'ailleurs il y a échange de dialogues entre Jill et Dario à écouter en entier pour compléter un des défis du jeu.

Le 25 mars 2020 à 16:02:49 gyldermist a écrit :
Au cours du jeu tu récupère un document sur les S.T.A.R.S. ? Où peut-être le journal de Chris ? (car dans le remake du 2 ce document a complétement disparut)

Le 25 mars 2020 à 16:39:51 Adabeb a écrit :
Oui et d'ailleurs on en apprends un peu plus sur Chris et les autres STARS?

On apprend des choses sur le S.T.A.R.S à travers des dialogues, scènes et un document (il me semble).

Adabeb Adabeb
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 18:18:35

Donc on ne le vois pas que une fois 10 secondes a peine comme j'ai pu le voir, il reaparait après c'est ça ? Car j'avais cru comprendre que son rôle serait plus important ? On croise sa fille aussi comme dans l'original ?
Ou bien Jill est le seule personnage féminin du jeu ?

neodanteazz neodanteazz
MP
Niveau 2
25 mars 2020 à 18:46:59

Le 25 mars 2020 à 18:18:35 Adabeb a écrit :
Donc on ne le vois pas que une fois 10 secondes a peine comme j'ai pu le voir, il reaparait après c'est ça ? Car j'avais cru comprendre que son rôle serait plus important ? On croise sa fille aussi comme dans l'original ?
Ou bien Jill est le seule personnage féminin du jeu ?

En effet, Dario n'est présent que pour une scène. On ne voit pas sa fille de façon officielle, mais on peut apercevoir quelques visages de rescapés dans le métro, sa fille en fait peut-être partie ? Mes souvenirs du RE3 original remontent à sa sortie donc je ne suis pas sûr du character design.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment