CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur la Demo.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Mr_Strauss-Kahn Mr_Strauss-Kahn
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 14:25:48

Vraiment pas mal + Némésis fait un truc chelou au zombie lambda qui mute

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
18 mars 2020 à 14:27:35

Combien pese la demo ps4 merci

Mr_Strauss-Kahn Mr_Strauss-Kahn
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 14:27:40

Par contre avec le trailer a la fin de la démo ça sent mauvais pour le beffroi...

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:29:35

On s'en fout c'était déjà débile cette séquence avec l'hélicoptère. Ce sera sûrement a un endroit plus réaliste cette fois ci .

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 14:32:25

Elle se télécharge sur ma ps4 en créant un nouveau compte sur région nouvelle Zélande donc faut une autre adresse mail forcément.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:52:49

C'est sympa j'ai bien aimé, c'est toujours aussi beau graphiquement, la ville très bien faite avec pas mal de bâtiment que l'on peux explorer via les items que l'on ramasse. Le gameplay est similaire a celui du 2 sauf, pour les roulades et les esquives que l'on peut effectué avec un bon timing ce qui permet de passer un zombie (Les groupes de deux c'est plus tendu).

Ce que je reproche c'est la non possibilité d'utiliser notre torche comme bon nous semble, car dans un certains endroits c'est très sombre et Jill n'active pas sa torche.

Puis le némésis il pète la classe même si on peux le stun assez facilement a l'aide de quelques cartouche (grenade et bidon d'essence) de pompe d'après ce que j'ai pu voir. Il est très vif dans ses déplacements, choppe le joueur pour le ramener a lui et spam de coups jusqu'à que mort sans suive. Il peut également ce "TP" dans plusieurs zone avec un grand saut et continuer a poursuivre le joueur. Puis les zombie sont les même que dans re2, même moveset, design, démembrements etc..

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:55:12

Ah, et le thème des save room est permanent, il dure pas 15 secondes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:00:08

Cool VDD :) Il est fluide sinon sur PS4 Slim? Comme RE2 quoi :)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
18 mars 2020 à 15:01:00

Vivement que je quitte le bureau pour tater la démo.

Texa Texa
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:28:04

Le feeling est différent de RE2R je trouve.
Les tirs sonnent plus puissant, et l'esquive rend le jeu plus nerveux. Je suis pas fan de l'affichage de l'action contextuelle quand on nous attrape. Ça rend le truc plutôt grossier.
J'ai aussi remarqué un affichage des dégâts sur les zombies parfois réduit en comparaison avec RE2R. Ce qui est dommage.
Pour le reste j'aime beaucoup.
Nemesis est réussi. Je ne me suis pas attardé dessus mais le fait qu'il parasite les zombies est interessant.
C'est relativement ouvert sans pour autant trop l'etre. Je le trouve un peu plus joli que RE2R sur ces environnements. Les reflets notamment sont plus fins.
Et la musique de la saveroom ne s'arrête pas au bout de 20 seconde. :hap:

WeinsteinAndCo WeinsteinAndCo
MP
Niveau 16
18 mars 2020 à 15:28:57

Il est pas mal dans la continuité du 2 je dirais, ce qui fait plaisir enfin de ce que j'ai vu de cette courte démo c'est vraiment l'aspect chaotique des rues de Raccoon City que je reprochais au 2 le trouvant trop propre dans les environnements exterieur (trajet jusqu'au commissariat, sortie du commissariat, chemin pour l'orphelinat) dans le 2 j'avais l'impression qu'une société de nettoyage était passer dans la ville pour faire le ménage et la rendre propre :hap:

Plus de zombies aussi même dans des pièces déja visités ce qui créer une surprise quand tu te dis c'est bon j'ai cleaner la pièce avant je peux rentrer tranquille :cool: et la surprise une brochette de zombie qui ouvre la porte pour te rendre visite :fou:

J'ai joué sur one x je ne saurais dire si le jeu est optimisé dessus quand soit disant le 2 l'était alors que sur ma ps4 fat le rendu était le même :sarcastic: mais ça reste beau graphiquement vous en faîtes pas, par moment ma one x soufflait elle qui est silencieuse habituellement.

Pour ce qui est du némésis il ne m'a pas effrayé perso j'ai essayé de jouer avec lui un peu dans cette petite parcelle de la démo pour voir comment il réagit et après coup je trouve qu'il est facilement esquivable et prévisible aussi mais c'est n'est que mon humble avis et ressenti, faut pas oublié que ce n'est qu'une démo et non le produit final :hap:

Message édité le 18 mars 2020 à 15:32:07 par WeinsteinAndCo
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
18 mars 2020 à 15:31:12

Malheureusement j'ai peur que Capcom ait affublé Nemesis de l'IA risible de Mister X

Texa Texa
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:36:13

Le 18 mars 2020 à 15:31:12 Unbreakable971 a écrit :
Malheureusement j'ai peur que Capcom ait affublé Nemesis de l'IA risible de Mister X

C'est grosso merde la même IA.
Juste plus mobile avec un comportement différent.
Je suis surtout curieux de voir ses différentes phases.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
18 mars 2020 à 15:41:48

Moi aussi mais pour le moment c'est pas fameux le Nemesis.

Heureusement le reste a l'air de déboiter. Très content de voir des environnement urbains.

Texa Texa
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:45:27

Je l'aime bien moi.
C'est assez chaotique quand il est à ton cul.
Entre lui et les zombies qui sont vraiment partout, tu sais pas trop ou donner de la tête.

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:45:58

Y'a des roulades ? J'ai même pas vu :hap:

( Oui les esquives j'avais compris, mais les roulades je ne sais pas les faire :hap: )

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
18 mars 2020 à 15:48:22

Apres je n'ai vu que des Let's play pour le moment.

Texa Texa
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:49:12

Le 18 mars 2020 à 15:45:58 KratosAran- a écrit :
Y'a des roulades ? J'ai même pas vu :hap:

( Oui les esquives j'avais compris, mais les roulades je ne sais pas les faire :hap: )

Les roulades, c'est quand tu fais une esquive parfaite. :oui:
Tu peux enchaîner avec un tir à la tête.

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
18 mars 2020 à 15:51:00

D'ailleurs, quelqu'un saurait pourquoi en plein milieu d'un fight contre le Nemesis, juste avant de se faire mettre KO, il a fui le combat via un grappin et a disparu dans le ciel ? Et quelques secondes après, il réapparaît (depuis les airs) full life et commence à me maltraiter.J'ai trouvé ça énorme. Le seul hic avec lui, c'est qu'il met du temps à apparaître quand tu tires dans le vide pour qu'il te repère.

Après, c'est une démo qui annonce du bon. J'ai trouvé 11 figurines en cherchant bien et il m'en manque toujours 9. L'amélioration du pistolet via une énigme était facile mais sympa. On pensait que les esquives rendraient le jeu facile mais malgré le fait que la démo ne soit jouable qu'en normal, ça reste assez dur donc le mode hardcore va être douloureux.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:52:27

Je viens de terminer la démo, c'était sympa, donc il y a vaiment les 20 figurines sur la demo, je savais pas, j'ai pas vraiment cherché mais j'en ai chopé qu'une :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment