Le 04 avril 2020 à 00:38:01 mafia611 a écrit :
Triste de voir l’égoïsme de certain qui n’ont pas eu leur jeux vidéo des gens son entrain de mourir nous somme en plein confinement il y a des difficultés de livraison c’était à prévoir, quand on vois les gens complètement debile à vider les magasins, les Leclerc pense à remplir les rayons vider par les mêmes écervelés d’égoïste qui pense qu’à leur gueule putain je vous hais les mecs
C’est triste. Des claques se perdent très clairement.
« Si tu savais mon métier mon grand », « Jean humaniste », « Leclerc aurait pu se sortir les doigts ».
Que de merveilleux arguments les gars, vraiment vous êtes magnifiques.
Honnêtement je vais vous dire : on s’en contre fou de ça. Et le débat n’est pas sur « Leclerc aurait pu prévoir ».
Si vous n’êtes pas assez intelligent pour avoir une réflexion plus profonde que juste « oiiiin ouiiiiin, ai pas mon jeeeeeeeuuuuuuu, bouuuuuh vais pleurer et puis vais aller crier chez Leclerc parce que c’est pas biiiien », et bien les gars on ne peux plus rien pour vous.
La misère humaine bordel ! Ce qui me désole c’est que vous êtes des « adultes » visiblement.
Mais l’intérêt personnel avant tout hein, j’avais oublié.
Pleurer depuis des jours pour un report de jeu, mais meeerde.
J’ai l’impression de matter un épisode de Black Mirror, où je me dirai à la fin « Impossible que ça arrive, les gens sont pas aussi atteints ».
Et ce qui me choque c’est que vous trouver encore des arguments à vos propos.
En tout cas GG à vous, continuez comme ça
Vous êtes du genre à juste vous déplacer pour aller chercher le jeu aussi nan ? Si c’est le cas, je vous envoie une médaille direct. Par contre elle aura un peu de retard à cause de ses ********* de la poste qui bossent que 3 jours par semaine. Vraiment abusé ces gens là, ils devraient avoir honte !
Pour être sérieux bravo à la poste, à Leclerc et aux grandes surfaces de continuer à gérer les choses malgré cet énorme bordel actuel que certains ici ont l’air de sous estimer.