CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
03 avril 2020 à 18:52:55

Et au passage j’ai commandé le jeu il y a plus de 2 semaines ... quand je vois certains qui l’ont commandé a l’arrache il y a 4 jours et qui l’ont déjà ... gros foutage.

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
03 avril 2020 à 19:00:27

OMG le -50% c’est ouf

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
03 avril 2020 à 19:13:15

Le 03 avril 2020 à 18:51:11 Fujidubled a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585932640-img-20200403-184524-01.jpg

Bah voilà je l'ai finalement achetée et la personne c'est tromper sur le prix mdrr au top

GG mec ! :rire:

hatemachine
hatemachine
Niveau 18
03 avril 2020 à 19:51:21

Le 03 avril 2020 à 18:51:11 Fujidubled a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585932640-img-20200403-184524-01.jpg

Ça ce sont des courses de premières nécessitées !!!
😂👍 Bonne soirée !

Message édité le 03 avril 2020 à 19:51:51 par hatemachine
_The_Fliiper_
_The_Fliiper_
Niveau 4
03 avril 2020 à 20:32:02

Les gars est ce que vous vous lisez quand même ?
Vous êtes en train, pour la plupart, de vous plaindre que Leclerc et La Poste font pas leur job !
Et pour la plupart, vous êtes en télétravail, au chômage partiel ou étudiant, donc tous confinés et à l’abris de tous problèmes. Leclerc et La Poste bossent eux !
Donc un peu de respect, ça ne vous tuera pas de jouer 1 mois plus tard au jeu sérieux.
C’est affligeant de lire tout ça et très triste.
J’espère juste que vous êtes des gosses pour réagir comme ça, auquel cas je demanderai à vos parents de vous rappeler le sens des priorités dans la vie.
Sur ce, bon courage pour cette épreuve dure de la vie, 1 mois de retard sur un jeu vidéo :malade: :snif2:

Message édité le 03 avril 2020 à 20:33:21 par _The_Fliiper_
Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:37:46

+1 VDD

Une belle bande d'imbeciles.

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
03 avril 2020 à 20:40:26

The fliiper :d) Non mais stop l’hypocrisie, le confinement ça va faire 3 semaines, personne découvre la situation et encore moins Leclerc. Quand tu as ton stock depuis plus de 2 semaines et que tu sais qu’il y a des retards de livraison, tu actives un peu les neurones et t’envoies ton stock plus tôt pour anticiper (et ça vaut pour tout type de marchandise), ça s’appelle du bon sens. Mon jeu il est en « préparation » depuis 1 semaine. On se fout de qui là ?

Et si encore on était bien en 2020 chez Leclerc et qu’on pouvait simplement modifier ou changer sa commande avec un bouton en ligne comme toute plateforme marchande qui se respecte je dis pas, mais là faut appeler un numéro qui ne répond jamais ? On se moque de qui là aussi ?

Bref, j’ai commandé mon jeu il y à plusieurs semaines et je me retrouve le bec dans l’eau alors que certains l’ont commandé il y a 4 jours et l’ont déjà, donc oui je pense avoir le droit d’être agace dans l’optique où c’est l’un des rares loisirs qu’on peut se permettre en confinement.

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
03 avril 2020 à 20:44:40

Le 03 avril 2020 à 20:32:02 _The_Fliiper_ a écrit :
Les gars est ce que vous vous lisez quand même ?
Vous êtes en train, pour la plupart, de vous plaindre que Leclerc et La Poste font pas leur job !
Et pour la plupart, vous êtes en télétravail, au chômage partiel ou étudiant, donc tous confinés et à l’abris de tous problèmes. Leclerc et La Poste bossent eux !
Donc un peu de respect, ça ne vous tuera pas de jouer 1 mois plus tard au jeu sérieux.
C’est affligeant de lire tout ça et très triste.
J’espère juste que vous êtes des gosses pour réagir comme ça, auquel cas je demanderai à vos parents de vous rappeler le sens des priorités dans la vie.
Sur ce, bon courage pour cette épreuve dure de la vie, 1 mois de retard sur un jeu vidéo :malade: :snif2:

J'ai preco nioh2 en édition spéciale et je ne sais pas quand je le récupère, et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid, pour moi tout ça est secondaire et tout se qui compte c'est la senté de ma famille et bien sûr de tout le monde aussi.

_The_Fliiper_
_The_Fliiper_
Niveau 4
03 avril 2020 à 20:50:27

Le 03 avril 2020 à 20:40:26 HommeBrioche a écrit :
The fliiper :d) Non mais stop l’hypocrisie, le confinement ça va faire 3 semaines, personne découvre la situation et encore moins Leclerc. Quand tu as ton stock depuis plus de 2 semaines et que tu sais qu’il y a des retards de livraison, tu actives un peu les neurones et t’envoies ton stock plus tôt pour anticiper (et ça vaut pour tout type de marchandise), ça s’appelle du bon sens. Mon jeu il est en « préparation » depuis 1 semaine. On se fout de qui là ?

Et si encore on était bien en 2020 chez Leclerc et qu’on pouvait simplement modifier ou changer sa commande avec un bouton en ligne comme toute plateforme marchande qui se respecte je dis pas, mais là faut appeler un numéro qui ne répond jamais ? On se moque de qui là aussi ?

Bref, j’ai commandé mon jeu il y à plusieurs semaines et je me retrouve le bec dans l’eau alors que certains l’ont commandé il y a 4 jours et l’ont déjà, donc oui je pense avoir le droit d’être agace dans l’optique où c’est l’un des rares loisirs qu’on peut se permettre en confinement.

Excuse moi de te dire que ce n’est pas aussi simple que ça à gérer en terme de logistique.
Je ne pense pas que le bosse de Leclerc en ait à secouer que tu sois livré à temps de ton jeu.
Je pense qu’il est est plus préoccupé à ce que tu puisses avoir de quoi manger.

Et excuse moi de te dire que tu ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le c.. de la fermière.
Tu as acheté ton jeu moins chère et en avance.
La prochaine fois, tu n’as qu’à acheter ton jeu plus cher et en direct le jour de sa sortie.
Plus de problème du coup !

Je suis désolé, j’aime le remettre en question, mais là vous êtes indéfendables.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
03 avril 2020 à 21:20:10

Le 03 avril 2020 à 20:50:27 _The_Fliiper_ a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:40:26 HommeBrioche a écrit :
The fliiper :d) Non mais stop l’hypocrisie, le confinement ça va faire 3 semaines, personne découvre la situation et encore moins Leclerc. Quand tu as ton stock depuis plus de 2 semaines et que tu sais qu’il y a des retards de livraison, tu actives un peu les neurones et t’envoies ton stock plus tôt pour anticiper (et ça vaut pour tout type de marchandise), ça s’appelle du bon sens. Mon jeu il est en « préparation » depuis 1 semaine. On se fout de qui là ?

Et si encore on était bien en 2020 chez Leclerc et qu’on pouvait simplement modifier ou changer sa commande avec un bouton en ligne comme toute plateforme marchande qui se respecte je dis pas, mais là faut appeler un numéro qui ne répond jamais ? On se moque de qui là aussi ?

Bref, j’ai commandé mon jeu il y à plusieurs semaines et je me retrouve le bec dans l’eau alors que certains l’ont commandé il y a 4 jours et l’ont déjà, donc oui je pense avoir le droit d’être agace dans l’optique où c’est l’un des rares loisirs qu’on peut se permettre en confinement.

Excuse moi de te dire que ce n’est pas aussi simple que ça à gérer en terme de logistique.
Je ne pense pas que le bosse de Leclerc en ait à secouer que tu sois livré à temps de ton jeu.
Je pense qu’il est est plus préoccupé à ce que tu puisses avoir de quoi manger.

Et excuse moi de te dire que tu ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le c.. de la fermière.
Tu as acheté ton jeu moins chère et en avance.
La prochaine fois, tu n’as qu’à acheter ton jeu plus cher et en direct le jour de sa sortie.
Plus de problème du coup !

Je suis désolé, j’aime le remettre en question, mais là vous êtes indéfendables.

Ok Jean-humaniste ,sinon si c est pour donner des leçons de morale on prend note et on te contact si on a besoin de tes services pour savoir si on fait les choses bien ou mal 👍

On est en 2020 et malgré la crise sanitaire c est toujours le fric qui dirige le monde .
Donc oui de l empathie t inkiet on en a pour ceux qui travaillent (j en suis) mais avoir des difficultés de livraison suite aux pbl et n avoir rien fait pour les appréhender c est non.
Même un simple mail envoyé pour avertir d une potentielle date de livraison.....et bien non ,on laisse le client dans le doute sans lui avertir l avancement des délais de livraison.

Leclerc=🤡

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
03 avril 2020 à 21:24:12

Fliiper :d) Dans ce cas là ça vaut pour tout le monde hein, t’envoies pas les 3/4 de ton stock pour une partie et le reste tu les laisses poireauter 1 semaine de plus SANS AUCUNE POSSIBILITÉ D’ANNULER la commande en question. Si tu comprends pas ça et le problème que ça implique en 2020 on peut plus rien pour toi là.

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
03 avril 2020 à 21:41:35

Si tu savais mon métier mon grand. Au contacte des personnes âgées.

Et pourtant je peste comme pas possible contre ces incompétent de leclerc. Qu'il nous laisse annuler la commande au lieu de nous prendre notre thune et rien envoyé je ne suis pas mère Thérésa non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2020 à 22:26:04

Bon bah perso j'ai pris le jeu en magasin à 40 euros en même temps que mes courses. Par contre, aucun retour ou échange possible pendant le confinement. 😑

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
03 avril 2020 à 22:36:33

Le 03 avril 2020 à 20:40:26 HommeBrioche a écrit :
The fliiper :d) Non mais stop l’hypocrisie, le confinement ça va faire 3 semaines, personne découvre la situation et encore moins Leclerc. Quand tu as ton stock depuis plus de 2 semaines et que tu sais qu’il y a des retards de livraison, tu actives un peu les neurones et t’envoies ton stock plus tôt pour anticiper (et ça vaut pour tout type de marchandise), ça s’appelle du bon sens. Mon jeu il est en « préparation » depuis 1 semaine. On se fout de qui là ?

Énorme +1. Micromania, Fnac et Amazon ont anticipé, donc qu'on me dise pas que cest difficile, si leclerc voulait bien se sortir les doigts....

animevore75
animevore75
Niveau 47
03 avril 2020 à 23:49:45

Le 03 avril 2020 à 20:32:02 _The_Fliiper_ a écrit :
Les gars est ce que vous vous lisez quand même ?
Vous êtes en train, pour la plupart, de vous plaindre que Leclerc et La Poste font pas leur job !
Et pour la plupart, vous êtes en télétravail, au chômage partiel ou étudiant, donc tous confinés et à l’abris de tous problèmes. Leclerc et La Poste bossent eux !
Donc un peu de respect, ça ne vous tuera pas de jouer 1 mois plus tard au jeu sérieux.
C’est affligeant de lire tout ça et très triste.
J’espère juste que vous êtes des gosses pour réagir comme ça, auquel cas je demanderai à vos parents de vous rappeler le sens des priorités dans la vie.
Sur ce, bon courage pour cette épreuve dure de la vie, 1 mois de retard sur un jeu vidéo :malade: :snif2:

les jeux videos c'est une nécessité c'est vital et rien a foutre des autres car hakuna matata aucun souci

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:38:01

Triste de voir l’égoïsme de certain qui n’ont pas eu leur jeux vidéo des gens son entrain de mourir nous somme en plein confinement il y a des difficultés de livraison c’était à prévoir, quand on vois les gens complètement debile à vider les magasins, les Leclerc pense à remplir les rayons vider par les mêmes écervelés d’égoïste qui pense qu’à leur gueule putain je vous hais les mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2020 à 01:06:19

Je ne comprends pas tous ces jugements hâtifs. Je considère qu'on est en droit d'être agacé. On paye pour un produit qui n'est pas livré ni en temps, ni en heure, mais qui par contre a bien été débité.

Loin de moi l'idée de jeter la pierre a la poste. ils sont clairement surchargés. Par contre Leclerc et carrefour, ces sites de grande distribution qui s'engraissent et dont les actionnaires se frottent les mains depuis le début du confinement son complètement a la rue alors que les premiers gagnants c'est eux dans l'histoire.

Ensuite j'ai du mal a comprendre pourquoi on se fait systématiquement coller une étiquette : oui je travaille et je ne pense pas être nécessairement le seul dans ce cas. Mon travail est loin d'être vital, mais mon entreprise a décidé qu'il fallait continuer a tourner, et sans vouloir faire ma victime, c'est très compliqué avec la situation actuelle.

Je pense qu'à notre manière, on en bave tous un peu alors s'il vous plaît, arrêtez les conclusions hâtives en nous traitant "d'étudiants" ou "confinés".

Le fait est là : un service a été PAYÉ (parce que le débit il tarde pas hein, il a même de l'avance :rire: ) et au final nous n'avons RIEN.

_The_Fliiper_
_The_Fliiper_
Niveau 4
04 avril 2020 à 01:17:25

Le 04 avril 2020 à 00:38:01 mafia611 a écrit :
Triste de voir l’égoïsme de certain qui n’ont pas eu leur jeux vidéo des gens son entrain de mourir nous somme en plein confinement il y a des difficultés de livraison c’était à prévoir, quand on vois les gens complètement debile à vider les magasins, les Leclerc pense à remplir les rayons vider par les mêmes écervelés d’égoïste qui pense qu’à leur gueule putain je vous hais les mecs

C’est triste. Des claques se perdent très clairement.
« Si tu savais mon métier mon grand »,  « Jean humaniste », « Leclerc aurait pu se sortir les doigts ».
Que de merveilleux arguments les gars, vraiment vous êtes magnifiques.

Honnêtement je vais vous dire : on s’en contre fou de ça. Et le débat n’est pas sur « Leclerc aurait pu prévoir ».
Si vous n’êtes pas assez intelligent pour avoir une réflexion plus profonde que juste « oiiiin ouiiiiin, ai pas mon jeeeeeeeuuuuuuu, bouuuuuh vais pleurer et puis vais aller crier chez Leclerc parce que c’est pas biiiien », et bien les gars on ne peux plus rien pour vous.
La misère humaine bordel ! Ce qui me désole c’est que vous êtes des « adultes » visiblement.
Mais l’intérêt personnel avant tout hein, j’avais oublié.
Pleurer depuis des jours pour un report de jeu, mais meeerde.
J’ai l’impression de matter un épisode de Black Mirror, où je me dirai à la fin « Impossible que ça arrive, les gens sont pas aussi atteints ».
Et ce qui me choque c’est que vous trouver encore des arguments à vos propos.

En tout cas GG à vous, continuez comme ça :ok:

Vous êtes du genre à juste vous déplacer pour aller chercher le jeu aussi nan ? Si c’est le cas, je vous envoie une médaille direct. Par contre elle aura un peu de retard à cause de ses ********* de la poste qui bossent que 3 jours par semaine. Vraiment abusé ces gens là, ils devraient avoir honte !

Pour être sérieux bravo à la poste, à Leclerc et aux grandes surfaces de continuer à gérer les choses malgré cet énorme bordel actuel que certains ici ont l’air de sous estimer.

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
04 avril 2020 à 01:19:30

Merci.

Flemme de reexpliquer encore le bon sens aux 3 pèlerins qui pensent soudainement apporter la lumière à nous pauvres pouilleux qui osons réclamer qu’un service soit un minimum respecté. Si Leclerc ne peut assurer des commandes en ayant pourtant le maximum de conditions favorables (on rappelle, ils ont les stocks depuis 2 semaines, ils pouvaient très largement anticiper, une situation qu’ils connaissent depuis plusieurs semaines) ils ont qu’à arrêter les commandes de jeux tout court, comme Amazon. Je ne blâme pas la poste ou les livreurs, loin de là, juste Leclerc qui n’a pas été capables de gérer correctement la situation, et j’ose même pas imaginer pour d’autres produits beaucoup plus essentiels. Comme l’a dit mon VDD par contre pour débiter le montant 1 semaine avant l’envoie et donc bloquer tout annulation là par contre aucun retard hein, ils anticipent très bien..

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
04 avril 2020 à 01:21:39

Flipper :d) Celui qui a aucune réflexion ici c’est bien toi en caricaturant les réactions de ce topic pour en faire un résumé aussi malhonnête.. bref, t’as eu ton 1/4 d’heure de gloire t’es content, c’est bien. Maintenant laisse place aux grandes personnes.

La vidéo du moment