Le 03 avril 2020 à 10:26:26 Fujidubled a écrit :
Moi j'ai un gros problème c'est écrit livré, j'ai bien demander une livraison à domicile et ya rien dans ma boîte au lettre..
Le livreur à sûrement déposé ton jeu à la poste, Leclerc m'avait fait le coup pour mon stick. C'était écrit comme livré mais ce débile n'a pas laissé d'avis de passage rien, du coup j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que mon colis avait été déposé dans la poste de ma ville.... Depuis un mois... Heureusement ils ont pas été chiant pour me le passer, ma carte d'identité a suffit
Message édité le 03 avril 2020 à 10:43:34 par BananaSplitee