INFO
Vous me croyez ou non je n'ai pas de preuve de toute façon mais je vous le garantis, je viens d'avoir un haut responsable chez La Poste, pour un problème autre qui dure, il m'assure que les centres de tri remarchent dès samedi et dès lundi pro, les livraisons repassent en quotidien.
Il m'a ptet dit des conneries, ça m'étonne sachant que l'épidémie est pas finie et le pic pas encore atteint mais en tout cas il a dit ça et que ça allait être annoncé très vite cette semaine. 🤷🏻♂️