Commander le 24 mars commande expédier en collissimo , j'avais vu que le frais de port était gratuit et vue que l'espace culturel est a part du magasin de Firminy me disant qu'il y a de grande chance qui sois fermé.
A 39 euro au vu des ces défauts la pillule passera mieux que de le payer plus chère en magasin.
Bonne réception a tous , livraison prévue le 3 Avril on croisent les doigts.
Message édité le 02 avril 2020 à 03:27:52 par mikael43