CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers BUG RIDE 5

62space
62space
Niveau 5
02 septembre 2023 à 13:24:35

Le 31 août 2023 à 16:55:20 :
Bug de trajectoires qui ne s'affichent pas sur l'Andalucia Circuit

slt, j'ai le même problème, je vais essayer de réinstaller le jeu, on verra

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
02 septembre 2023 à 18:21:54

Dite, vous faites comment pour aller plus loin que le chapitre 2 - Latin race 750cc ME ?
Y’a 3 courses d’endurance qui bugs et le championnat suivant demande de valider ce championnat?

Merci

tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
03 septembre 2023 à 09:53:11

Le 02 septembre 2023 à 18:21:54 :
Dite, vous faites comment pour aller plus loin que le chapitre 2 - Latin race 750cc ME ?
Y’a 3 courses d’endurance qui bugs et le championnat suivant demande de valider ce championnat?

Merci

Salut , une fois le temps écoulé, lorsque tu franchis la ligne tu fais tout de suite demi tour pour repasser la ligne d arrivee ( dans le bon sens donc 2 demi tour ) et ca te fini la course

tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
03 septembre 2023 à 10:17:41

A partir du moment où les qualif ne sont plus sur 10 minutes mais sur 1 tour ( chapitre 2.16 a peu pres) , les chronos des adversaires sont juste interplanétaire. Les gars me collent parfois 8 secondes dans le casque 😲 Et en course leurs chronos redeviennent tout a fait normaux ( tournant 10 secondes plus lentement que sur leur tour qualif avec les mêmes conditions météo).

Autre point, parfois le rewind n annule pas une pénalité sur une action faite pendant le moment rembobiné. En course j essaie de rembobiner le moins possible mais ça m est arrivé 2 fois depuis hier.

Et sinon la logique des temps de pénalité est surdimensionnelle , parfois moins de 1 dixieme pour une chicane bien raccourcie , et sur la même course 2 dixieme pour être sorti un chouia large d un vibreur extérieur 🙃

Message édité le 03 septembre 2023 à 10:19:08 par tisteffdu77400
tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
03 septembre 2023 à 12:42:26

Le 30 août 2023 à 22:48:16 :

Le 30 août 2023 à 20:22:20 :

Le 29 août 2023 à 22:16:32 :

Le 29 août 2023 à 10:08:13 :
Salut les pilotes,
Bon apparemment c est le toopic où je serai le moins hors sujet si je demande de l aide aux réglages 😅

Depuis hier soir je m arrache les cheveux blancs sur le contre la montre du chapitre 2.3 a Island Circuit sous la pluie.
J ai essayé 4 ou 5 bécanes, plusieurs réglages ( mais je suis nul a chier en réglages) et mon meilleur temps est avec la Agusta F3 675 a presque 5 dixièmes de la médaille d or en ayant l impression d avoir fait le meilleur tour possible 😭
Si quelqu'un peut me donner des conseils de réglages/becane pour optimiser le chrono se serait super sympa.

Merci d avance et bon jeu a tous

bon je viens de passer la course au premier coup avec la R6, les réglages c'est ceux par default, juste j'ai mis ABS = 1 , TCS = 1, AW = 2 , EB = 0, honnêtement j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et c'est passée, mon temps 1,25,105, je pourrai enlever 2s au temps si je refais la course je pense. dis moi si tu y arrives avec ce que je t'ai dit avant, a moins que t'as déjà réussi .

Merci pour ta réponse. Bon en effet j ai finalement fini par réussir avec la Ninja ZX 6R avec réglages d origine ,( sans abs et tc à 1, cartographie Rain ) en 1'25'781 et je ne vois pas où reprendre du temps hormis peut être a l epingle.
je prend une capture de ta config ca pourra toujours m être utile a l occase 👍

Je viens de re essayer mais avec la zx6r, du coup j’ai réussi a faire 1,24,600 réglage par defaut juste AW sur 2 et power full le fait de désactiver le tsc et abs m’a fait gagner du temps du coup, a retenir pour les courses sous la pluie

Je suis encore en PLS sur un contre la montre 😢
Au chapitre 2.20 sur le circuit Autopolis, sur mon meilleur temps je suis a ........ presque 3 secondes de l or 😱
J ai essayé les 5 machines disponibles, plusieurs réglages mais je m en sors pas ☹
J ai pensé un moment a l augmentation de la difficulté vu qu en qualif je prends des tôles depuis 3 ou 4 championnats, mais dans le même défi j ai claqué 2 secondes sur le temps or de Suzuka en 1 essai .
Du coup si quelqu'un peut me conseiller pour Autopolis ce serait super sympa.

Merci d avance et bon week-end

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
03 septembre 2023 à 12:58:48

Merci, j’avais essayé la technique du demi tour sur interlagos mais sans succès
Je vais retenter

tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
03 septembre 2023 à 13:12:51

Le 03 septembre 2023 à 12:58:48 :
Merci, j’avais essayé la technique du demi tour sur interlagos mais sans succès
Je vais retenter

bizarre sur interlagos c est aussi comme ca que je suis passé , en vrai pour toutes les courses endurance il a fallu que je fasse ca 🤔
En fait il faut finir le tour , faire demi tour pour repasser la ligne ( a l envers donc) , puis refaire demi tour pour repasser la ligne dans le bon sens. Et la ca marche ( tout du moins sur ma ps5 mais apparemment sur ce forum ca marche pour tous ceux qui ont essayé).

PopeyePlayer
PopeyePlayer
Niveau 3
04 septembre 2023 à 03:56:01

Le 03 septembre 2023 à 10:17:41 :
A partir du moment où les qualif ne sont plus sur 10 minutes mais sur 1 tour ( chapitre 2.16 a peu pres) , les chronos des adversaires sont juste interplanétaire. Les gars me collent parfois 8 secondes dans le casque 😲 Et en course leurs chronos redeviennent tout a fait normaux ( tournant 10 secondes plus lentement que sur leur tour qualif avec les mêmes conditions météo).

Autre point, parfois le rewind n annule pas une pénalité sur une action faite pendant le moment rembobiné. En course j essaie de rembobiner le moins possible mais ça m est arrivé 2 fois depuis hier.

Et sinon la logique des temps de pénalité est surdimensionnelle , parfois moins de 1 dixieme pour une chicane bien raccourcie , et sur la même course 2 dixieme pour être sorti un chouia large d un vibreur extérieur 🙃

Oui ce contre-la-montre est pratiquement impossible pour la majorité des joueurs, le pire c'est qu'ensuite il y a un contre-la-montre bien plus facile, ça n'a aucun sens.
Seuls les meilleurs joueurs du jeu vont pouvoir faire l'or à mon avis, je suis à une seconde personnellement et je vois pas comment améliorer mon chrono.

Message édité le 04 septembre 2023 à 03:56:34 par PopeyePlayer
BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
07 septembre 2023 à 18:26:54

Je viens de voir passer une maj sur le jeu
Alors j’ai tenté l’endurance interlagos en world tour 2.5 et c’est passé sans problème.

Espérons que ça soit le cas pour les autres courses.

Quelqu’un saurais où trouver le patch-note ?

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
09 septembre 2023 à 06:26:12

Les trajectoires sont toutes bugger elles deviennent rouge trop tard

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
09 septembre 2023 à 06:28:31

Avec les assistantes la moto on dirait qu'elle se conduit tout seul et sans les assistantes c'est injouable.. donc jeux de merde.... ride 2 et 3 les meilleurs qui ressemble le plus a grand turismo

xPakistan
xPakistan
Niveau 8
09 septembre 2023 à 07:18:48

J’ai trouvé le patchnote, donc normalement les courses d’endurance sont toutes corrigées.

• Correction du calcul des tours par l’IA sur les pistes d’Andalucia et Cadwell Park.
• Correction de la logique de gestion de l’usure des pneus de la part de l’IA après le relancement d’une course.
• Amélioration de la logique de l’IA aux stands.
• Divers correctifs mineurs.
• Correction des points de performance de la Kawasaki ZX-10R de 2008.
• Retrait de la possibilité de couper le virage 6 de Tsukuba en contre la montre. Les classements mondiaux seront remis à zéro.

xPakistan
xPakistan
Niveau 8
09 septembre 2023 à 21:42:14

Pour ceux qui disent que le chrono sur Autopolis est impossible, je suis loin d’être un joueur exceptionnel et pourtant en même pas 10 essais je l’ai passé haut la
main. Il suffit de persévérer et arrêter de se plaindre à la moindre difficulté

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694288175-img-4838.jpeg

Pour info, je joue en difficulté de pilotage pro et pour ce défi j’ai configuré toutes les aides sur la moto à 1 car à 0 la moto part trop en wheeling ou en glissade, ce qui fait perdre pas mal de temps.

tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
09 septembre 2023 à 22:31:34

Le 09 septembre 2023 à 21:42:14 :
Pour ceux qui disent que le chrono sur Autopolis est impossible, je suis loin d’être un joueur exceptionnel et pourtant en même pas 10 essais je l’ai passé haut la

Pour info, je joue en difficulté de pilotage pro et pour ce défi j’ai configuré toutes les aides sur la moto à 1 car à 0 la moto part trop en wheeling ou en glissade, ce qui fait perdre pas mal de temps.

Je suis pas un joueur incroyable non plus mais je joue pas non plus en moufle , et apres plus de 3heures passees dessus je suis encore a plus d une seconde de l or.
Pourtant j ai regardé la vidéo youtube du world record sur cette map (1'44 mais pas avec becane du clm) et j ai quasi les mêmes trajectoires et point de freinage. Donc je pige pas trop où je perd tout ce temps 😥

Perso je ne me plains pas de la difficulté je cherche a comprendre pour m ameliorer.
Hormis les assistances où j ai a peu pres les mêmes conclusions que toi ( AW j ai mis a 2 car j avais encore un peu trop de wheelie sur 1), quelle moto et quels réglages as tu utilisé ?
En tout cas gg pour ce joli chrono 👍

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
10 septembre 2023 à 01:05:45

Le 09 septembre 2023 à 06:28:31 :
Avec les assistantes la moto on dirait qu'elle se conduit tout seul et sans les assistantes c'est injouable.. donc jeux de merde.... ride 2 et 3 les meilleurs qui ressemble le plus a grand turismo

C’est sur, il y a une aide qui freine à ta place et une autre qui tourne à ta place.

Donc est ce que tu as essayé sans , parce que tu ne le précise pas dans ton message.

Ensuite je confirme que la profession est bien reelle dans le jeu, c’est mon retour d’expérience.

xPakistan
xPakistan
Niveau 8
10 septembre 2023 à 10:49:33

Le 09 septembre 2023 à 22:31:34 :

Je suis pas un joueur incroyable non plus mais je joue pas non plus en moufle , et apres plus de 3heures passees dessus je suis encore a plus d une seconde de l or.
Pourtant j ai regardé la vidéo youtube du world record sur cette map (1'44 mais pas avec becane du clm) et j ai quasi les mêmes trajectoires et point de freinage. Donc je pige pas trop où je perd tout ce temps 😥

Perso je ne me plains pas de la difficulté je cherche a comprendre pour m ameliorer.
Hormis les assistances où j ai a peu pres les mêmes conclusions que toi ( AW j ai mis a 2 car j avais encore un peu trop de wheelie sur 1), quelle moto et quels réglages as tu utilisé ?

J’ai utilisé la GSXR, c’est la moto qui présente le plus haut indice de performance. Aucun réglage pour ma part car je n’y comprends rien :rire: et je n’ai rien trouvé sur google.
Après dans ce jeu j’ai du mal avec les phases de freinage mais j’ai trouvé une technique de freinage qui me convient et qui consiste à prendre fort les freins en début de freinage (LT + A) et ensuite je maintiens uniquement LT et spam A en tapotant le bouton jusqu’à l’entrée du virage. J’ai l’impression que ça freine plus fort.

tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
10 septembre 2023 à 18:37:48

Le 10 septembre 2023 à 10:49:33 :

J’ai utilisé la GSXR, c’est la moto qui présente le plus haut indice de performance. Aucun réglage pour ma part car je n’y comprends rien :rire: et je n’ai rien trouvé sur google.
Après dans ce jeu j’ai du mal avec les phases de freinage mais j’ai trouvé une technique de freinage qui me convient et qui consiste à prendre fort les freins en début de freinage (LT + A) et ensuite je maintiens uniquement LT et spam A en tapotant le bouton jusqu’à l’entrée du virage. J’ai l’impression que ça freine plus fort.

bah merci beaucoup pour la combine 😉
Au début du jeu je sentais rien dans le frein arrière, du coup je me suis mis freins couplés et ne m occupais pu du frein arrière, je gérais juste R2. ( suis sur ps5).
Apres ton astuce j ai gardé le couplage mais je me sers quand même également de croix de la manière que tu preconises et en effet ça freine plus fort et le fait de tapoter permet de rectifier le point de corde , très utile sur les virages rapides, et celà se conforme en plus un peu plus de la réalité.
Grâce a cela j ai déjà récupéré 1 seconde en 3 essais, n étant pas encore habitué a ce nouveau type de freinage les 2 centièmes manquants seront pas trop compliques à récupérer. Merci bien 😉👍

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
10 septembre 2023 à 20:20:28

Moi au contraire j’écrase le frein arrière jusqu’au bout et relâcher juste le frein avant au dernière moment.

tisteffdu77400
tisteffdu77400
Niveau 2
14 septembre 2023 à 19:09:13

Le 10 septembre 2023 à 10:49:33 :

Et par hasard as tu passé le contre la montre a Outlon Park au chapitre 3.28 ?
Autant je trouvais celui d Autopolis difficile mais je l imaginais faisable en fonction de la becane et des réglages, autant la là becane est imposée donc pas de questions a se poser , et je me retrouve a 1'18"356 quand l or est en 1'09"500.
J ai certes quelques secondes a regrapiller mais 9 secondes ca me paraît incroyable 😲

Message édité le 14 septembre 2023 à 19:09:56 par tisteffdu77400
Diesel46
Diesel46
Niveau 26
14 septembre 2023 à 20:29:35

Il demande de faire combien à Autopolis ( chapitre 2.20)???
J'ai claqué un 1'46,6 en CLM, avec la R1 2008!

Message édité le 14 septembre 2023 à 20:30:06 par Diesel46
La vidéo du moment