CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Divers BUG RIDE 5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jawztunes1 Jawztunes1
MP
Niveau 1
29 août 2023 à 02:32:38

Salut l’équipe,
Je suis chaud de recenser ici
l’ensemble des bugs que vous avez eu
depuis la sortie de Ride 5.

Aussi des tips pour ceux qui savent faire les réglages
en mode je passe ma vie sur les vrais circuit
parce que je capich rien moi ! lol

1er bug :
Course endurance -> carrière -> passion ->n°5 course 3
(Course ne se termine jamais
même après la fin du chrono…)

2e Bug :
J’ai entendu parler du bug du chrono sur Daytona
Chrono -> carrière -> Fearless -> n°8 course 1
(En vrai j’ai mis 20 tours environ mais j’ai réussi.
Si ça peu aider quelqu’un, il faut juste trouver
la bonne machine et la modifier au max
de façon à ne pas dépasser les 799.

3e bug :
Les trajectoires idéales…
Pourquoi il faut freiner bien avant le rouge !? Si j’ai besoin d’aide c’est pour me dire où freiner non ??
Aussi parfois toute la trajectoire est rouge
même en ligne droite ! J’y comprends rien… 😑
bon ça encore j’ai réussi à m’y faire
il faut freiner une 10aine de mètres avant le rouge.

4 - J’aime beaucoup les phases de freinage
elles sont cool, les freins par contre sont en pls,
ok ça stop pas net avant un virage une moto,
mais j’ai l’impression de rouler avec un autobus là quoi !
😂
Mais le pire des problèmes pour moi je crois que c’est :
LE SOUS-VIRAGE WTF !?

Peu importe comment tu prends le virage
la moto va aller loin au large même si tu freine bien
à l’heure, voir même en avance …! 😭
si quelqu’un a une technique ou des réglages
je lui dit merci d’avance !

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
29 août 2023 à 08:03:34

Perso j'ai enlever l'abs et le freinage est plus mordant ! Après il faut anticiper, s'aider du frein arrière et relâcher un peu la pression du frein avant en fin de freinage quand tu commence à prendre de l'angle. Mais tu peux continuer de freiner de l'avant, jusqu'à sentir une micro vibration, ce qui permet de resserrer la traj !
Mais cette limite est compliquée à trouver.

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
29 août 2023 à 10:08:13

Salut les pilotes,
Bon apparemment c est le toopic où je serai le moins hors sujet si je demande de l aide aux réglages 😅

Depuis hier soir je m arrache les cheveux blancs sur le contre la montre du chapitre 2.3 a Island Circuit sous la pluie.
J ai essayé 4 ou 5 bécanes, plusieurs réglages ( mais je suis nul a chier en réglages) et mon meilleur temps est avec la Agusta F3 675 a presque 5 dixièmes de la médaille d or en ayant l impression d avoir fait le meilleur tour possible 😭
Si quelqu'un peut me donner des conseils de réglages/becane pour optimiser le chrono se serait super sympa.

Merci d avance et bon jeu a tous

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
29 août 2023 à 11:23:16

Salut, pour le sous virage il apparaît que certaines machines y sont beaucoup plus sensible que d’autres, ex ; la 600 cbr 2009 , j'ai du mal à trouver un réglage idéal, alors que la Aprilia tuono et la triumph 675 naked n’ont pas ce phénomène sans aucun réglages . Je joue sur la géométrie via le bras oscillant que j’augmente, la precharge des suspensions et aussi la quantité d’huile mais pour la cbr c'est pas encore assez je trouve, faut faire des tests plus poussé pour notamment le contre la montre sur Monza ou je galère pour l’or.

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
29 août 2023 à 11:39:34

Attention pour la trajectoire, elle ne te sert pas à dire quand freiner, elle est là pour t'indiquer si tu es trop rapide ou non, bleu = vitesse OK, jaune = un peu trop vite et quand c'est rouge c'est que ta vitesse est trop élevé.
Les repaire pour savoir quand freiner c'est à toi de les prendres

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
29 août 2023 à 19:15:30

Pour le bug des courses d endurance , la technique donnee par un membre dans un autre toopic marche très bien ( en attendant un patch ).
Une fois le temps ecoule finir le tour, faire demi tour pour repasser la ligne ( dans le bon sens, soit 2 demi tours ).
En tout cas a Sugo et sur les 3 endurances d interlagos ça a fonctionné.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
29 août 2023 à 19:48:48

Moi j'ai refait la course de Sugo et j’ai ravitaille plus tôt, à 8 minutes de la fin au lieu d’attendre de devoir ravitailler dans les 3 minutes avant de risqué la panne sèche et ça a fonctionné. Pas sûr que ce soit la réelle solution mais peut-être que c'est ça qui crée le bug ...

Jawztunes1 Jawztunes1
MP
Niveau 1
29 août 2023 à 20:20:41

Le 29 août 2023 à 19:15:30 :
Pour le bug des courses d endurance , la technique donnee par un membre dans un autre toopic marche très bien ( en attendant un patch ).
Une fois le temps ecoule finir le tour, faire demi tour pour repasser la ligne ( dans le bon sens, soit 2 demi tours ).
En tout cas a Sugo et sur les 3 endurances d interlagos ça a fonctionné.

.

Wow merci à tous pour vos messages vous êtes réactif ça fait plaisir ! 😁🤌
Et merci pour la tech je savais pas j’ai collé 40sec aux autres pilotes je vais essayer ça de suite !

Jawztunes1 Jawztunes1
MP
Niveau 1
29 août 2023 à 21:13:14

Ok l’équipe je viens de faire le test et OUI,
faire demi tour juste après avoir passé la ligne
pour la refranchir à nouveau ça fonctionne vraiment
pour les course d’endurance !
Incroyable celui là de réalisme ! 😂😂😂

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
29 août 2023 à 21:46:23

Chelou vos bug … perso j’ai juste recommencé une fois la course sur Soho

Kevralt Kevralt
MP
Niveau 3
29 août 2023 à 22:16:32

Le 29 août 2023 à 10:08:13 :
Salut les pilotes,
Bon apparemment c est le toopic où je serai le moins hors sujet si je demande de l aide aux réglages 😅

Depuis hier soir je m arrache les cheveux blancs sur le contre la montre du chapitre 2.3 a Island Circuit sous la pluie.
J ai essayé 4 ou 5 bécanes, plusieurs réglages ( mais je suis nul a chier en réglages) et mon meilleur temps est avec la Agusta F3 675 a presque 5 dixièmes de la médaille d or en ayant l impression d avoir fait le meilleur tour possible 😭
Si quelqu'un peut me donner des conseils de réglages/becane pour optimiser le chrono se serait super sympa.

Merci d avance et bon jeu a tous

bon je viens de passer la course au premier coup avec la R6, les réglages c'est ceux par default, juste j'ai mis ABS = 1 , TCS = 1, AW = 2 , EB = 0, honnêtement j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et c'est passée, mon temps 1,25,105, je pourrai enlever 2s au temps si je refais la course je pense. dis moi si tu y arrives avec ce que je t'ai dit avant, a moins que t'as déjà réussi .

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
30 août 2023 à 20:22:20

Le 29 août 2023 à 22:16:32 :

Le 29 août 2023 à 10:08:13 :
Salut les pilotes,
Bon apparemment c est le toopic où je serai le moins hors sujet si je demande de l aide aux réglages 😅

Depuis hier soir je m arrache les cheveux blancs sur le contre la montre du chapitre 2.3 a Island Circuit sous la pluie.
J ai essayé 4 ou 5 bécanes, plusieurs réglages ( mais je suis nul a chier en réglages) et mon meilleur temps est avec la Agusta F3 675 a presque 5 dixièmes de la médaille d or en ayant l impression d avoir fait le meilleur tour possible 😭
Si quelqu'un peut me donner des conseils de réglages/becane pour optimiser le chrono se serait super sympa.

Merci d avance et bon jeu a tous

bon je viens de passer la course au premier coup avec la R6, les réglages c'est ceux par default, juste j'ai mis ABS = 1 , TCS = 1, AW = 2 , EB = 0, honnêtement j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et c'est passée, mon temps 1,25,105, je pourrai enlever 2s au temps si je refais la course je pense. dis moi si tu y arrives avec ce que je t'ai dit avant, a moins que t'as déjà réussi .

Merci pour ta réponse. Bon en effet j ai finalement fini par réussir avec la Ninja ZX 6R avec réglages d origine ,( sans abs et tc à 1, cartographie Rain ) en 1'25'781 et je ne vois pas où reprendre du temps hormis peut être a l epingle.
je prend une capture de ta config ca pourra toujours m être utile a l occase 👍

Message édité le 30 août 2023 à 20:23:14 par tisteffdu77400
Kevralt Kevralt
MP
Niveau 3
30 août 2023 à 22:48:16

Le 30 août 2023 à 20:22:20 :

Le 29 août 2023 à 22:16:32 :

Le 29 août 2023 à 10:08:13 :
Salut les pilotes,
Bon apparemment c est le toopic où je serai le moins hors sujet si je demande de l aide aux réglages 😅

Depuis hier soir je m arrache les cheveux blancs sur le contre la montre du chapitre 2.3 a Island Circuit sous la pluie.
J ai essayé 4 ou 5 bécanes, plusieurs réglages ( mais je suis nul a chier en réglages) et mon meilleur temps est avec la Agusta F3 675 a presque 5 dixièmes de la médaille d or en ayant l impression d avoir fait le meilleur tour possible 😭
Si quelqu'un peut me donner des conseils de réglages/becane pour optimiser le chrono se serait super sympa.

Merci d avance et bon jeu a tous

bon je viens de passer la course au premier coup avec la R6, les réglages c'est ceux par default, juste j'ai mis ABS = 1 , TCS = 1, AW = 2 , EB = 0, honnêtement j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et c'est passée, mon temps 1,25,105, je pourrai enlever 2s au temps si je refais la course je pense. dis moi si tu y arrives avec ce que je t'ai dit avant, a moins que t'as déjà réussi .

Merci pour ta réponse. Bon en effet j ai finalement fini par réussir avec la Ninja ZX 6R avec réglages d origine ,( sans abs et tc à 1, cartographie Rain ) en 1'25'781 et je ne vois pas où reprendre du temps hormis peut être a l epingle.
je prend une capture de ta config ca pourra toujours m être utile a l occase 👍

Je viens de re essayer mais avec la zx6r, du coup j’ai réussi a faire 1,24,600 réglage par defaut juste AW sur 2 et power full le fait de désactiver le tsc et abs m’a fait gagner du temps du coup, a retenir pour les courses sous la pluie

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
30 août 2023 à 23:14:12

Le 29 août 2023 à 02:32:38 :
Salut l’équipe,
Je suis chaud de recenser ici
l’ensemble des bugs que vous avez eu
depuis la sortie de Ride 5.

Aussi des tips pour ceux qui savent faire les réglages
en mode je passe ma vie sur les vrais circuit
parce que je capich rien moi ! lol

1er bug :
Course endurance -> carrière -> passion ->n°5 course 3
(Course ne se termine jamais
même après la fin du chrono…)

2e Bug :
J’ai entendu parler du bug du chrono sur Daytona
Chrono -> carrière -> Fearless -> n°8 course 1
(En vrai j’ai mis 20 tours environ mais j’ai réussi.
Si ça peu aider quelqu’un, il faut juste trouver
la bonne machine et la modifier au max
de façon à ne pas dépasser les 799.

3e bug :
Les trajectoires idéales…
Pourquoi il faut freiner bien avant le rouge !? Si j’ai besoin d’aide c’est pour me dire où freiner non ??
Aussi parfois toute la trajectoire est rouge
même en ligne droite ! J’y comprends rien… 😑
bon ça encore j’ai réussi à m’y faire
il faut freiner une 10aine de mètres avant le rouge.

4 - J’aime beaucoup les phases de freinage
elles sont cool, les freins par contre sont en pls,
ok ça stop pas net avant un virage une moto,
mais j’ai l’impression de rouler avec un autobus là quoi !
😂
Mais le pire des problèmes pour moi je crois que c’est :
LE SOUS-VIRAGE WTF !?

Peu importe comment tu prends le virage
la moto va aller loin au large même si tu freine bien
à l’heure, voir même en avance …! 😭
si quelqu’un a une technique ou des réglages
je lui dit merci d’avance !

Pour le freinage retiré l abs sa change vraiment !
De plus j ai pu entendre sur certaines vidéos que visiblement en modifiant les freins, la différence se fesait vraiment ressentir donc à tester...
Je n'ai pas encore équipé mes motos à ce niveau là.

Jawztunes1 Jawztunes1
MP
Niveau 1
31 août 2023 à 01:07:24

Le 29 août 2023 à 21:46:23 :
Chelou vos bug … perso j’ai juste recommencé une fois la course sur Soho

Yes j’ai pas eu de soucis avec Sugo perso, c’est rentré first try !

Jawztunes1 Jawztunes1
MP
Niveau 1
31 août 2023 à 01:14:30

Juste j’ai une question l’équipe,
on sent vraiment la différence entre des pneus chaud
et froid on est d’accord ?
Ou c’est juste qu’au 2e tour
on se rappelle des trajectoires du tour précédent ? 😂

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
31 août 2023 à 08:50:16

Oui il y a bien une différence ! Quand tu fais une endurance en ligne, ils te font partir en pneus froid ( chelou d'ailleurs) et si tu as le malheur d'accélérer un peu trop ça part direct ! Alors que chaud, tu peux mettre gaz en grand !

PopeyePlayer PopeyePlayer
MP
Niveau 3
31 août 2023 à 16:55:20

Bug de trajectoires qui ne s'affichent pas sur l'Andalucia Circuit

tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
31 août 2023 à 22:29:51

Le 30 août 2023 à 22:48:16 :

Le 30 août 2023 à 20:22:20 :

Le 29 août 2023 à 22:16:32 :

Le 29 août 2023 à 10:08:13 :
Salut les pilotes,
Bon apparemment c est le toopic où je serai le moins hors sujet si je demande de l aide aux réglages 😅

Depuis hier soir je m arrache les cheveux blancs sur le contre la montre du chapitre 2.3 a Island Circuit sous la pluie.
J ai essayé 4 ou 5 bécanes, plusieurs réglages ( mais je suis nul a chier en réglages) et mon meilleur temps est avec la Agusta F3 675 a presque 5 dixièmes de la médaille d or en ayant l impression d avoir fait le meilleur tour possible 😭
Si quelqu'un peut me donner des conseils de réglages/becane pour optimiser le chrono se serait super sympa.

Merci d avance et bon jeu a tous

bon je viens de passer la course au premier coup avec la R6, les réglages c'est ceux par default, juste j'ai mis ABS = 1 , TCS = 1, AW = 2 , EB = 0, honnêtement j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et c'est passée, mon temps 1,25,105, je pourrai enlever 2s au temps si je refais la course je pense. dis moi si tu y arrives avec ce que je t'ai dit avant, a moins que t'as déjà réussi .

Merci pour ta réponse. Bon en effet j ai finalement fini par réussir avec la Ninja ZX 6R avec réglages d origine ,( sans abs et tc à 1, cartographie Rain ) en 1'25'781 et je ne vois pas où reprendre du temps hormis peut être a l epingle.
je prend une capture de ta config ca pourra toujours m être utile a l occase 👍

Je viens de re essayer mais avec la zx6r, du coup j’ai réussi a faire 1,24,600 réglage par defaut juste AW sur 2 et power full le fait de désactiver le tsc et abs m’a fait gagner du temps du coup, a retenir pour les courses sous la pluie

Bon bah du coup moi aussi j ai réessayé avec carto full power et la ca passe ( avec l agusta je chassais trop même en essayant de doser ) , bon je suis quand même a plus de 2 dixièmes de ton temps mais je suis content de moi 😄
Pour l ABS j ai rapidement désactivé , même sur le sec. Ce n était pas pour améliorer chrono a la base mais en terme de sensation je trouve beaucoup plus fun comme ca.

Message édité le 31 août 2023 à 22:30:30 par tisteffdu77400
tisteffdu77400 tisteffdu77400
MP
Niveau 2
01 septembre 2023 à 12:13:14

Nouveau bug rencontré, en espérant il ne provienne pas de la maj arrivée ce matin 😅
3eme course du championnat naked 900 ( chapitre 2.10).
Je fini 1er avec 4 secondes et quelques d avance.
Une fois l arrivee franchie on me deduit 7 dixièmes de pénalité ( chicane coupée quand la pluie est arrivée) et je me retrouve au classement final ..... 2eme , avec plus de 2 secondes de retard sur le 1er😲
Du coup je réessaie et la un peu le même souci, je termine 1er avec plus de 3 secondes d avance et cette fois on doit me déduire 28 millièmes.
Je fini bien 1er mais avec une avance officielle de 1 secondes 27 dixièmes.
J veux bien que j suis pas une flèche en math mais j pense y a comme un souci là 🙃

Message édité le 01 septembre 2023 à 12:14:24 par tisteffdu77400
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€ PS4 33.36€ PS4 34.98€ PS5 39.57€ PS5 53.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment