CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées repéré par...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BinouzeBoy_ BinouzeBoy_
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 03:57:46

Yo
Je cherche à faire le platine du jeu et je vois qu'il faut être repéré par Roberto, le Brésil, et les États Unis mais on fait comment?
Si quelqu'un peut m'aider svp

Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 04:59:24

En gros de ce que j ai compris c est qu il faut avoir un gros rang personel face a eux et avoir un haut rang d amitié avec les joueurs de chaque equipe, genre brazil c est alberto, carlos et le gardien (je crois),

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 06:08:33

perso je suis repéré par tous voila comment j'ai fait :

- L'Allemagne, rang S avec Schneider, ren cour de match mini rang A au tir comme pour avoir son V2, en gros marque buts avec ton perso t'es tranquil au moins
- Brésil meme manipe que l'Allemagne mais avec Alberto et Carlos (plus sur du bon, au pire les 2 c'est plus sur)
- les US, meme mapnipe que avant mais avec Ortiz
- et enfin pour Roberto, ça se passe contre l'Argentine, rang S avec Tsubasa et Diaz, et réussir un gros match au tir et dribbles

après rien de sur juste mon experience personnel, vu que pas toujour clair le jeux, et que aucune astuce sur aucun site pour le moment

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 09:39:19

Ya un sujet qui en parle déjà. Et Shaka en ayant juste fait ce que tu dis ça ne rempli pas les conditions. D'ailleurs le repérage de Roberto ne s'effectue pas pdt le match de l'argentine mais bien à la fin comme tous les repérages 👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 09:47:36

Le 13 septembre 2020 à 09:39:19 fiona_heartfily a écrit :
Ya un sujet qui en parle déjà. Et Shaka en ayant juste fait ce que tu dis ça ne rempli pas les conditions. D'ailleurs le repérage de Roberto ne s'effectue pas pdt le match de l'argentine mais bien à la fin comme tous les repérages 👍

perso me l'a donné contre l'Argentine ensuite au niveau rang ça donnait :
- tir entre A et +
- Dribble S ou +
- passes B ou +

et les autre stats j'y porte pas vraiment attention.

Après si tu connais tous les rouages du jeux suit preneur, perso je dis ce que j'avais quan ça à marcher, toujours mieux que rien, vu que JVC sert plus à rien de nos jours avec les astuces bidons, et que niveau explication in game on est pas aider.

PS : pour le topic existant, LES MODOS ont cas se bouger le cul et regroupé, mais y'a personne à la barre

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 10:33:50

C'est impossible que tu ai eu le trophée contre l'argentine. La cuti scène qui debloque le trophée se passe après la finale c'est toujours la même. Tu dois confondre.

Pour les conditions on est encore en phase de retour d'expérience vu que ya jamais deux run identiques. Le sujet qui en parle est à peine plus bas sur le fofo 👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 10:43:17

la cut scène si tu veux ok, mais c'est sur ce match que ça se joue, mais bon, aller laisse beton, les modos ont cas bosser et faire le tris

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 12:55:36

Non c'est pas sur ce match 😛 pour être repere par Roberto il faut avoir Tsubasa en amitié S, Ichizaki en amitié B, obtenir un A minimum en finale et apprendre le néo tir de la feuille morte en finale avec la mission spéciale. Les conditions non vérifiées sont l'amitié avec Diaz, et le fait de finir meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition. 👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 13:11:59

alors pourquoi, je l'ai eut alors que Ichizaki je l'avais meme pas up, faut vraiment que les psedo pro de JVC nous sortes les astuces digne de se nom, personne ne trouve les memes choses, la ça me gave.

BinouzeBoy_ BinouzeBoy_
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 15:07:47

Ok donc en gros personne ne sait vraiment en fait :/

cest relou ca je voulais platine le jeu mais en gros ce que jai compris faut mettre a fond certaines carte le probleme cest que cest ce que javais fais pr debloquer les etat unis javais mis blake , ortiz et le gardien en S et javais rien eu

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 15:09:58

Pour les usa fait valider la quête d'ortiz en finale en plus de l'amitié S avec ortiz.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2020 à 15:15:28

Le 13 septembre 2020 à 15:07:47 BinouzeBoy_ a écrit :
Ok donc en gros personne ne sait vraiment en fait :/

cest relou ca je voulais platine le jeu mais en gros ce que jai compris faut mettre a fond certaines carte le probleme cest que cest ce que javais fais pr debloquer les etat unis javais mis blake , ortiz et le gardien en S et javais rien eu

pour les US, Ortiz te suffit, et faut faire attention dans les dialogue ou tu choisit les phrases, y'en à un marqué la voie de l'Amérique, justa après le match contre l'Italie, donc faut que Ortiz soit deja bien up, pas spécialement en S mais faut le prévilegier, si tu vois pas le dialogue en question c'est mort, tu verras l'Allemagne

et pour le Brésil si besoin c'est Carlos ou Alberto que faut up de la meme manière pour avoir un dialoqgue lui aussi après l'Italie ou faux choisir voie du Brésil

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 17:53:48

Pour les USA ça n'a pas marché. J'ai réussi à débloquer la mission du tir de Robana, j'ai eu SS en général et mon amitié avec Ortiz et Blake était de S. Je comprends rien à ces trophées

BinouzeBoy_ BinouzeBoy_
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 20:59:33

Mais moi c'est pour le trophées se faire repéré par... Pas pour débloquer les équipes hein j'ai déjà fais ça d'ailleurs j'avais mis Ortiz rang S et j'ai Rieu à part une cut scène ridicule ou on le voit avec son entraîneur

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 21:17:13

Moi je parle pour les trophées se faire repérer par le Brésil USA et Roberto il me manque ces trophées pour le platine. J'ai était repéré par l'Allemagne mais les autres rien...

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 21:52:00

Bah je viens de réussir les USA le dernier qu'il me manquait. J'avais ortiz et blake en S, j'ai réussi la mission pour l'illusion de Rabona en finale et j'ai eu SS. Fini meilleur joueur et buteur du tournoi même si je pense pas que ça joue. Faut surtout pas couper les scene a la fin sinon les trophées se valident pas

rensjunior93 rensjunior93
MP
Niveau 3
14 septembre 2020 à 00:24:44

Pour le Brésil j'avais rang s avec Alberto rang s avec Carlos j'ai appris ke tir combiné de alberto mais je n'ai pas débloqué le trophee...un peu ras le bol

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 00:38:02

Pour le bresil faut le tir combiné avec Carlos, pas avec Alberto. C'est le choix que tu fais dans l'évènement supplémentaire juste avant la finale qui détermine ça 👍

rensjunior93 rensjunior93
MP
Niveau 3
14 septembre 2020 à 07:59:05

J'ai passé les dialogues ... il ne me reste plus qu'à recommencer 10 eme perso
ça yest je peux faire une équipe d'avatar !!!! Par contre le système d'objet c'est n'importe quoi je trouve J'ai une quantité d'objet mode histoire énorme ( chasubles, bracelet) mais ils ne serviront jamais a rien alors que j'ai toujours pas de carte perso lvl 6.

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
14 septembre 2020 à 12:19:55

Ça y est j'ai eu le trophée repéré par le Brésil. Mon erreur venait que j'avais coupé les cinématiques. J'ai eu S en Tir en finale et donc réussi la mission du tir combo avec Carlos et non avec Alberto. Pour l'amitié S avec Carlos et Alberto. Pas besoin de Léo contrairement à ce que j'ai vu sur le forum. Mon perso était attaquant à Musashi tir feuille morte et tir combo Tsubasa qui m'a énormément servi en finale pour avoir S. Voilà si ça peut aider quelqu'un.
Pour être repérer par les usa je pense qu'il faut monter l'amitié Ortiz et Blake mais c'est quel tir qu'il faudra choisir en finale ? L'illusion de Rabonna ou le tir combo avec Blake ?
Pour être repéré par Roberto j'ai pas trouvé la solution si quelqu'un peut m'aider

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 9.81€ PS4 23.33€ PS4 25.00€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment