CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées repéré par...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 13:02:15

GG le brésil c'était le moins évident car beaucoup d'info se contredisent (le problème c'est les mecs qui fake avoir les trophée alors qu'il y a 1% des joueurs qui a validé ... notamment sur reddit).

Pour les USA faut amitié S Ortiz et quête illusion de Rabona en finale. J'avais aussi l'amitié S avec Blake mais je ne pense pas que ça ai joué.

Pour Roberto, il faut amitié S avec tsubasa et apprendre le tir néo feuille morte (le tir néo feuille morte peut etre appris avant la finale mais du coup je ne sais pas si ça valide). J'avais aussi l'amitié B avec Ishizaki, et S avec Diaz avant le match de l'argentine au cas ou vu que j'avais lu ça sur Reddit.

rensjunior93 rensjunior93
MP
Niveau 3
14 septembre 2020 à 20:54:21

Pour compléter fiona pour les us je conseille d assurer le s avec Blake et ortiz car Javai fait un premier run avec ortiz en S et ça n'avait pas suffit . La g réussi les us avec les 2 en et illusion de rabona. Bon je v retenter le bresil et bien valider Carlos et Alberto je v tenter le build d'un gars qui a l'air assez cheate. Toute façon c'est pas perdu je suis loin du level 6 en carte pour platine

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 00:53:49

OK merci Fiona et Rensjunior je vais tenter ça à ma prochaine run. Là je suis en train de faire la run pour les USA j'ai Ortiz et Blake en A pour l'instant je suis encore au match de poule donc ça va. Donc à la finale je choisis illusion de Rabonna c'est bien ça Fiona? Rensjunior c'est quoi comme build ? Moi en attaquant je privilégie la technique et la puissance et ensuite la vitesse. Je sais pas si c'est le mieux mais pour l'instant c'est ce qui me convient

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 13:26:04

C'est bon j'ai réussi à me faire repérer par les USA il me manque plus que Roberto mais j'ai aucunes idées de ce qu'il faut remplir comme conditions

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 12:46:29

Pour Roberto fait S avec Tsubasa et apprendre le néo feuille morte. En conditions optionnelle qu'on a pas su vérifier, être amitié B avec Ishizaki et S avec D. Perso dans ma run Roberto j'ai tous fais pour être sur, j'ai même debloquer le V2 de Diaz pour être sur

rensjunior93 rensjunior93
MP
Niveau 3
16 septembre 2020 à 14:25:42

J'ai fait pareil que fiona pour roberto tirs v2 diaz et feuille morte tsubasa en finale.jai cramé 2 ballon d'or aussi de mémoire pour débloquer les missions d'appel

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 16:40:43

Merci à vous 2 grâce à vos conseils j'ai réussi même si c'était chaud j'ai cramé tout mes objets en plus l'IA était monstrueuse à chaque match surtout l'Italie...
Il me manque que le trophée du niveau de carte maximum

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 01:30:58

Niveau de cartes c'est le plus relou. Regarde quelle carte est ta plus avance et focus le paquet qui correspond entre def, mid ou attaquant c'est le plus rentable 👍

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 20.98€ PS4 23.00€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment