CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SF1000 XBOX ONE / SERIES X

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 00:06:13

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le volant sur xbox one ou series x car apparemment il n'est pas plus and play, il faut passer par le mode udp pour avoir les fonctionnalités de l'écran.

Du coup est-ce que l'écran fonctionne correctement sur xbox???

Merci.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
01 mai 2021 à 17:04:24

Salut je l'ai commandé hier. Je dois le recevoir fin de semaine prochaine. D'après le test de jv.com ça a l'air de fonctionner à condition de rentrer à chaque fois l'adresse ip....
Je te tiendrais au jus dès que j'aurais pu tester

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 22:34:55

Merci pour ta réponse, je le reçois mardi mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le tester, je posterais si jamais j'ai le temps de le configurer.

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 10:38:30

Petit HS, vous l'avez trouvé sur quel site le SF1000? Au plus tôt je le vois sur la fnac.com le 21 mai.

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 19:46:10

cdiscount mais apparemment il n'est plus dispo chez eux.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2021 à 22:00:23

Laboutiquedunet.com
Je l'ai eu à 350€ mais ils ont majoré leurs prix à 419.....

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 21:07:10

@madmax, tu me diras ce qu'il en est pour toi mais de ce que j'ai pu en tester, le mode udp du volant avec la xbox c'est une cata, il y a un décalage énorme.
Apres c'est peut être mon wifi qui est pourri, j'ai la mini 4k de free qui a un wifi horrible.

Pour le reste la prise en main est vraiment top, j'ai réussi a améliorer mes chronos assez rapidement, je trouve ça plus precis qu'avec in volant classique.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
04 mai 2021 à 22:45:08

Salut à toi Punkman! Pour ma part je le reçois demain mais avec mes horaires de travail je suis pas sûr de pouvoir le tester avant jeudi soir...
Concernant mon wifi, j'ai un repeteur wifi juste à côté de ma console et j'ai la fibre donc j'espère que ça ira. JV.com ne fait pas mention de pb de leur côté donc peut-être que ça depend en effet de la qualité du wifi... (à moins qu'ils aient tester à l'arrache, ce qui ne serait pas la 1ère fois^^)
Moi sur F1 2020 je joue actuellement avec le TM Open Wheel Add-on qui est déjà très immersif. Alors je suis impatient de vôr la différence avec le nouveau. J'espère que l'udp fonctionnera bien car c'est surtout pour ça que je l'ai pris.... car pour le reste mon volant f1 faisait parfaitement l'affaire !!
Dans tous les cas, j'espère que sur f1 2021 le problème ne se posera plus et que ce sera du natif comme sur PS

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 08:26:28

Oui, thrustmaster a communiqué sur le fait que le volant serait mis à jour de façon à être compatible au maximum avec les jeux, la, ce modèle est sorti en cours d'année donc on verra au mois de juillet sur le 2021 si le suivi est présent.

Mais perso mon wifi est pas terrible car je suis adsl donc l'émission de donnee est vraiment pas terrible, la fibre arrive chez moi le mois prochain, thrustmaster a précisé que le mode udp dépend de la qualité de connexion et de la qualité du wifi, donc d'après ce que tu dis effectivement chez toi ça devrait être mieux.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
05 mai 2021 à 16:21:41

Salut Punkman, j'ai pu tester le volant 5mn ce matin et l'udp a l'air de très bien fonctionner chez moi. Pas de temps de latence entre le jeu et le volant. Donc effectivement cela doit provenir de ton wifi....
A moins qu'en modifiant dans le jeu le ratio d'envoi des données ou le format udp, peut-être que ça pourrait t'aider.
Par contre, d'après ce que j'ai lu dans la notice d'installation, le natif est bridé par microsoft pour raison de sécurité... du coup je suis pas sûr que pour le prochain f1, il y ait du changement.......
Petite question: je trouve les palettes de changement de vitesse très bruyantes comparé aux autres volants que je possède (leather edition et le tm open wheel f1) ça fait pareil pour ceux qui l'ont aussi? Est ce qu'avec le T chrono paddle c'est la même chose pour ceux qui l'ont ?
D'avance merci

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 19:01:47

Samut Madmax, bon j'ai changé le wifi du volant pour passer sur mon deuxième réseau, et effectivement c'est le jour et la nuit, tout fonctionne correctement.

Pour ce qui est de la compatibilité microsoft, je pense qu'ils vont justement améliorer le mode udp du volant lors des prochains jeux pour avoir les même fonctionnalités que le mode natif, en tout cas c'est ce qu'ils ont laissé entendre.
Je te confirme que les palettes sont bruyantes, je possède le leather édition qui ne fait aucun bruit donc ça m'a choqué aussi, c'est le gros défaut du volant pour moi, pour le reste il est top.

Message édité le 05 mai 2021 à 19:02:25 par Punkman1717
madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
05 mai 2021 à 21:53:59

Content que tu ais pu resoudre ton problème de latence :ok: ça aurait été dommage que tu ne puisses pas profiter de l'udp. Je croise les doigts pour le prochain f1.
Pour les palettes je me tâte à commander les T paddles pour tester et voir si elles sont moins bruyantes parce que franchement perso le bruit me dérange (à moins que ça diminue avec le temps) Au pire si les T paddles sont aussi bruyantes, je les renverrais.
Au passage, j'espère qu'ils vont faire une prise en charge aussi pour Assetto corsa competizione.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
06 mai 2021 à 23:53:12

Salut punkman, est ce que les 2 leds horizontales situées sur la gauche t'indiquent la zone drs? Car moi non, elles sont inclues dans le regime moteur

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 13:02:14

Non, c'est pareil que toi.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
08 mai 2021 à 22:37:38

Ok je suppose que c'est parce qu'on est pas en natif.....

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 10:53:21

Salut Madmax, j'ai acheté les palettes t-chrono poir le volant, elles sont bien plus silencieuses rien à voir par rapport à celles fournies d'origine. Elles sont bien moins rigides également, les décélération sont beaucoup plus douces et précises.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
11 mai 2021 à 19:07:21

Salut punkman, j'ai fait exactement comme toi lol. Et effectivement les T chronos sont beaucoup plus agréables que celles fournies avec le volant. Mais bon franchement, vu le tarif du volant, c'est abusé de devoir rajouter 70€ pour en profiter pleinement !!

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
11 mai 2021 à 19:19:38

Au fait tu joues sur quel moteur avec ton nouveau volant? TX? TS XW? Moi Le tx leather Edition mais je me tâte à prendre le TS XW

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 11:36:44

Pareil que toi, j'ai acheté le tx leather edition qui est un très bon pack justement pour pouvoir changé le volant. tu sais ce que le TS XW apporte de plus.

Sinon je suis d'accord avec toi, Thrustmaster pousse clairement à la consommation, surtout que les t chrono ne sont pas révolutionnaires en soi, elles sont juste beaucoup mieux que les paddles d'origine, elles auraient clairement dû être inclues dans le pack de base.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
12 mai 2021 à 16:19:37

Lol encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi, les T paddles font limite "kitch" par rapport à celles d'origine...
Concernant le Ts, apparemment les sensations de pilotage sont encore mieux retranscrites qu'avec le Tx, qui est ceci dit déjà très bon je ne le nie pas. Je trouve que le Tx leather edition a un excellent rapport qualité prix. Mais si le Ts est encore mieux je suis prêt à mettre le prix, à condition qu'on sente une réelle difference. Car c'est là le problème. D'après les avis que j'ai pu lire, pour certains le Ts surpasse le Tx (qui est déjà super), pour d'autres il y a une différence mais insuffisante comparée à l'écart prix..... du coup je me tâte. Ceci dit, comme ce sera acheté sur internet j'aurais 14 jours pour me retracter.
En tout cas, si jamais tu te demandes, je me permets de te conseiller vivement le nouveau pedalier de TM, le T-lcm, il surpasse celui fourni avec le Tx. Entre un loadcell et un potentiomètre ya une sacré différence :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment