Le 28 septembre 2020 à 20:43:22 Haryanto a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:27:07 Bull3gum a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 16:25:15 Parieurfou2035 a écrit :
L'arnaque Russell qui continue 
Y'a que l'autre rescapé de préservatif perforé qui n'a pas compris ça et qui maintient corps et âme que Latifi est meilleur mais aux dernières nouvelles il n'a pas non plus mieux fait que Russell si ce n'est qu'avoir de la chance d'être quand même le dernier avec 9 abandons. Mais soit, on s'égare.
Sauf que l'un est sophomore après avoir été champion de F2 dans sa saison rookie et en étant annoncé comme une star depuis déjà 3-4 ans, pendant que l'autre est rookie, là presque uniquement grâce à son père, et a passé 4 ou 5 ans en GP2 avec une seule saison vraiment réussie. Et pour l'instant hormis les qualifs et les quelques sorties de piste (cf Hongrie ou les essais libres assez régulièrement) je vois pas la différence entre les 2.
Plus le temps passe plus je doute du niveau réel de Kubica, parce que pour s'être fait étriller à la régulière par Russell c'est qu'il devait vraiment pas être étincelant, quand on voit que Latifi cette année tourne dans les mêmes chronos en course et finit rarement à plus de 10 secondes de GR je dirai
Je nuance un peu, je ne fais ni partie de ceux qui veulent Russell dans une merco ou dans une écurie de pointe quelle qu'elle soit actuellement parce que je pense qu'il n'en est pas -encore- digne, (dans une écurie de milieu de plateau, pourquoi pas, juste histoire de voir) mais pas non plus de ceux qui crient à l'"arnaque". Je suis d'accord avec ce que tu as dit dans l'immédiat. Quoiqu'il tend quand même à prouver qu'il a de la vitesse le samedi après-midi mais qu'il (pour moi) manque encore d'un petit truc. C'est pour ça que je me dis d'attendre la fin de saison histoire de jauger correctement.
(Btw pour Latifi, j'ai jamais rien eu contre lui. Tout le monde, m'a dit qu'il était éclaté donc j'ai fini par me le rentrer dans le crâne.
On verra l'année prochaine pour voir s'il progresse, tout ça tout ça.)
Enfin comme disent Parieurfou et Onchois, il n'a pas non plus fait quelque chose d'extraordinaire, c'est un fait. Je pense que le mieux serait vraiment de voir ce qu'il vaudrait face à un autre que Kubica ou Latifi ; un pilote "pas trop dégueu" donc
. Mais désolé, à l'heure actuelle, le qualifier d'arnaque ou de mauvais pilote, c'est un peu trop tôt.
Par contre, c'est vrai qu'il est surcoté Russell. Mais faut pas en vouloir aux Lewix, c'est pour eux le digne successeur. Russell ne sera -pour moi- jamais un champion du monde ou un très grand pilote mais je suis prêt à parier qu'il sera un pilote bon.
(À l'année prochaine quand j'aurai retourné ma veste.
)