CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Stig pour vous sortir de la misère sexuelle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 12:15:05

ll y a 4 types d'hommes dans la vie :

- les BG génétique
- Les moyens/moches qui ont fait des efforts pour devenir BG
- les moches qui se mettent par défaut avec la seule femme qui ont voulu d'eux,et qui regarderont les femmes des autres toutes leurs vies.
-les moches sans volonté qui resteront seuls.

Quand allez vous réagir ?
Je vous demande pas de devenir Monsieur Muscle. Je vous demande de faire des efforts.

Dans un 1er temps :

- 3 mois à la salle de sport presque chaque jour
- Mieux manger. On boit que de l'eau et on arrête les cochonneries sucrés.

Dans 3 mois vous aurez déjà augmenter vos chances de succès par 2.
Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

-----------------------------------------------------
Vous vous dites tous ingénieurs ici, alors je vais vous démontrer des équations simples.

- + vous passez de temps à la salle de sport, + vos chances de succès tendent vers l'infini+

Moins vous passez de temps à la salle de sport, + vos chances de succès tendent vers l'infini -

----------------------------------------------------------------------
Pourquoi avez vous du mal avec les femmes ?
Car vous vous aimez pas, donc vous n'avez aucune confiance en vous.

Pourquoi n'avez vous aucune confiance en vous ?
Car vous ne faites de sport, pas d'effort, donc vous avez du bide.

Comment éliminer le bide ?
Manger bien et faire du sport.

Comment vous regarde les femmes actuellement ?
Comme nous nous regardons les grosses, c'est exactement la même chose. Nous n'allons vers les grosses car pas attirantes. Les belles femmes c'est pareil, elles vont pas vers les gros car pas attirants.

Que va t'il se passer quand vous aurez un physique athlétique ?
Les femmes vous regarderont dans la rue et vous ferons des sourires. Elles vous donneront confiance et vous augmenterez drastiquement vos chances de succès.

Ne postulez pas à Harvard. Devenez Harvard.

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 48
13 septembre 2020 à 12:19:14

HS topic à lock

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 17
13 septembre 2020 à 12:22:02

Pourquoi n'avez vous aucune confiance en vous ?

Car vous ne faites de sport, pas d'effort, donc vous avez du bide.

J'ai 0 bide des abdos dessinés sans faire de sport et pourtant j'ai pas confiance en moi, une solution docteur ?

Message édité le 13 septembre 2020 à 12:22:34 par Ants_Go_Up
CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 12:40:26

Le 13 septembre 2020 à 12:22:02 Ants_Go_Up a écrit :

Pourquoi n'avez vous aucune confiance en vous ?

Car vous ne faites de sport, pas d'effort, donc vous avez du bide.

J'ai 0 bide des abdos dessinés sans faire de sport et pourtant j'ai pas confiance en moi, une solution docteur ?

Go Psychologue. Le problème vient de ton père.

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:44:35

Hop hop hop c’est pas toi l’expert de la gente féminine, tu prends tes conseils à la noix la et tu retourne compter le nombre de victoire de Bianchi en GP2 (il n’y en a qu’une)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
13 septembre 2020 à 12:53:09

- 3 mois à la salle de sport presque chaque jour
Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

On est pas tous chômeurs déso

Bisous

CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 12:55:52

Le 13 septembre 2020 à 12:53:09 Mouf67 a écrit :

- 3 mois à la salle de sport presque chaque jour
Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

On est pas tous chômeurs déso

Bisous

Il y a 24h dans une journée.
Tu arrêtes de glander devant la TV jusqu'à 23h le soir et tu te couches à 22h. Ensuite tu vas à la salle de 6H du matin jusqu'à 7h30-8h ,tu prends une douche là bas et tu vas au boulot ensuite.

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:03:19

Cultivez son corps uniquement aujourd'hui c'est être esclave de la société du paraître qui gangrène le Monde actuel. De même qu'avoir l'acte sexuel en aboutissement montre la faiblesse d'esprit.

En plus du corps, l'âme et l'esprit sont tout aussi importants, avoir uniquement un corps sculpté mais une âme et un esprit vide ne vous fera pas avancer. Cela vous donnera uniquement une illusion de confiance qui s'émancipera très rapidement.

Message édité le 13 septembre 2020 à 13:06:36 par RobertMerhi
TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
13 septembre 2020 à 13:16:02

Tu oublies un type d'homme.
Ceux qui ont du pouvoir et/ou du fric qui ont les femmes qu'ils veulent.

Essayez euro-millions ou la présidence les kheys.

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
13 septembre 2020 à 14:40:04

Le 13 septembre 2020 à 12:55:52

Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

On est pas tous chômeurs déso

Bisous

Il y a 24h dans une journée.
Tu arrêtes de glander devant la TV jusqu'à 23h le soir et tu te couches à 22h. Ensuite tu vas à la salle de 6H du matin jusqu'à 7h30-8h ,tu prends une douche là bas et tu vas au boulot ensuite.

Mdr et tu as penser a ceux qui comme moi qui ce lève a 4h du mat pour bosser a 5h et tu rentre chez toi.
apres tes tellement claquer, que tout ce que tu as envi, cest de te détendre donc femme , canapé, console, tv . Donc tes conseil de santé tu peut te les garder tu dois avoir que ca foutre pour penser de cette maniere et jte rassure je suis avec ma femme depuis plus de 12 ans ,j ai un gosse, donc ton rapport avec le type de mec que tu expliqué n as rien avoir avec ceux que tu dis .
Confidence mon gas quand tu vois une bombasse dans la rue et quand tu vois un mec tout megrichon et qui as une salle tete qui l embrasse et le tient par la main .
La première pensé qui te vienne a l esprit ces comment il a fais pour ce la serré.
Tout simplement que il y a des meuf et encore heureux qui ne s arrête pas au physique.
Donc prend en de la graine et arrete de ti croire avec tes conseil de vie a 2euro 50 car tout le monde et différent et encore heureux.

CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 14:50:49

Le 13 septembre 2020 à 14:40:04 SQU4II30N4RD a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:55:52

Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

On est pas tous chômeurs déso

Bisous

Il y a 24h dans une journée.
Tu arrêtes de glander devant la TV jusqu'à 23h le soir et tu te couches à 22h. Ensuite tu vas à la salle de 6H du matin jusqu'à 7h30-8h ,tu prends une douche là bas et tu vas au boulot ensuite.

Mdr et tu as penser a ceux qui comme moi qui ce lève a 4h du mat pour bosser a 5h et tu rentre chez toi.
apres tes tellement claquer, que tout ce que tu as envi, cest de te détendre donc femme , canapé, console, tv . Donc tes conseil de santé tu peut te les garder tu dois avoir que ca foutre pour penser de cette maniere et jte rassure je suis avec ma femme depuis plus de 12 ans ,j ai un gosse, donc ton rapport avec le type de mec que tu expliqué n as rien avoir avec ceux que tu dis .
Confidence mon gas quand tu vois une bombasse dans la rue et quand tu vois un mec tout megrichon et qui as une salle tete qui l embrasse et le tient par la main .
La première pensé qui te vienne a l esprit ces comment il a fais pour ce la serré.
Tout simplement que il y a des meuf et encore heureux qui ne s arrête pas au physique.
Donc prend en de la graine et arrete de ti croire avec tes conseil de vie a 2euro 50 car tout le monde et différent et encore heureux.

On vous connait les mecs qui avait la même meuf depuis 15ans. C'est la seule qui a voulu de vous. Ce sont jamais des canons, toujours des meufs très moyennes, qui comme vous on peur de finir seul, donc jouent la sécurité en se mettant avec un type qui lui aussi a peur de finir seul. Au final ça donne un couple de 4/10.

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 septembre 2020 à 15:02:32

La question est : pourquoi un topic aussi provocateur et misogyne n'est toujours pas fermé ?

Dext76 Dext76
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 15:06:16

L'auteur a pas plus de 23 ans et se permet de donner des leçons de vie...
Ce forum est vraiment une poubelle

CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 15:08:27

Le 13 septembre 2020 à 15:06:16 Dext76 a écrit :
L'auteur a pas plus de 23 ans et se permet de donner des leçons de vie...
Ce forum est vraiment une poubelle

Il faut mieux réagir jeune et changer le cours de sa vie, plutôt que d'arriver à 40ans et se rendre compte qu'on a subit sa vie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2020 à 15:57:40

L'auteur me fait penser à CM Punk dans sa période heel 2009/2010 à la WWE avec son délire Straight Edge militant :hap:

SQU4II30N4RD SQU4II30N4RD
MP
Niveau 11
13 septembre 2020 à 16:27:56

Le 13 septembre 2020 à 14:50:49 CapitaineStig a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:40:04 SQU4II30N4RD a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:55:52

Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

On est pas tous chômeurs déso

Bisous

Il y a 24h dans une journée.
Tu arrêtes de glander devant la TV jusqu'à 23h le soir et tu te couches à 22h. Ensuite tu vas à la salle de 6H du matin jusqu'à 7h30-8h ,tu prends une douche là bas et tu vas au boulot ensuite.

Mdr et tu as penser a ceux qui comme moi qui ce lève a 4h du mat pour bosser a 5h et tu rentre chez toi.
apres tes tellement claquer, que tout ce que tu as envi, cest de te détendre donc femme , canapé, console, tv . Donc tes conseil de santé tu peut te les garder tu dois avoir que ca foutre pour penser de cette maniere et jte rassure je suis avec ma femme depuis plus de 12 ans ,j ai un gosse, donc ton rapport avec le type de mec que tu expliqué n as rien avoir avec ceux que tu dis .
Confidence mon gas quand tu vois une bombasse dans la rue et quand tu vois un mec tout megrichon et qui as une salle tete qui l embrasse et le tient par la main .
La première pensé qui te vienne a l esprit ces comment il a fais pour ce la serré.
Tout simplement que il y a des meuf et encore heureux qui ne s arrête pas au physique.
Donc prend en de la graine et arrete de ti croire avec tes conseil de vie a 2euro 50 car tout le monde et différent et encore heureux.

On vous connait les mecs qui avait la même meuf depuis 15ans. C'est la seule qui a voulu de vous. Ce sont jamais des canons, toujours des meufs très moyennes, qui comme vous on peur de finir seul, donc jouent la sécurité en se mettant avec un type qui lui aussi a peur de finir seul. Au final ça donne un couple de 4/10.

En gros tes une M**** car pour toi la vie s arrete a etre bg pour sauter des belle femme et les jeter comme de la merde.
ces sa ton poin vue de la vie . Tu crois que la vie de couple cest de couchez a droite et a gauche.
moi jai une femme qui m aime si tu savais comment elle est tu serais le premier a remuer la queue comme une sous merde pour quelle te parle.
jte souhaite du malheur dans ton bonheur car a l heur actuelle toute les femmes te concidere comme de la merde et un pauvre connard

CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 16:47:52

Le 13 septembre 2020 à 16:27:56 SQU4II30N4RD a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:50:49 CapitaineStig a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:40:04 SQU4II30N4RD a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:55:52

> Dès demain vous m'allez vous inscrire à la salle. Vous me faites 1H de tapis roulant ou ce genre de machines, vous me perdez 500 calories minimum. Ensuite vous me faites 1H d'exos de musculations.

On est pas tous chômeurs déso

Bisous

Il y a 24h dans une journée.
Tu arrêtes de glander devant la TV jusqu'à 23h le soir et tu te couches à 22h. Ensuite tu vas à la salle de 6H du matin jusqu'à 7h30-8h ,tu prends une douche là bas et tu vas au boulot ensuite.

Mdr et tu as penser a ceux qui comme moi qui ce lève a 4h du mat pour bosser a 5h et tu rentre chez toi.
apres tes tellement claquer, que tout ce que tu as envi, cest de te détendre donc femme , canapé, console, tv . Donc tes conseil de santé tu peut te les garder tu dois avoir que ca foutre pour penser de cette maniere et jte rassure je suis avec ma femme depuis plus de 12 ans ,j ai un gosse, donc ton rapport avec le type de mec que tu expliqué n as rien avoir avec ceux que tu dis .
Confidence mon gas quand tu vois une bombasse dans la rue et quand tu vois un mec tout megrichon et qui as une salle tete qui l embrasse et le tient par la main .
La première pensé qui te vienne a l esprit ces comment il a fais pour ce la serré.
Tout simplement que il y a des meuf et encore heureux qui ne s arrête pas au physique.
Donc prend en de la graine et arrete de ti croire avec tes conseil de vie a 2euro 50 car tout le monde et différent et encore heureux.

On vous connait les mecs qui avait la même meuf depuis 15ans. C'est la seule qui a voulu de vous. Ce sont jamais des canons, toujours des meufs très moyennes, qui comme vous on peur de finir seul, donc jouent la sécurité en se mettant avec un type qui lui aussi a peur de finir seul. Au final ça donne un couple de 4/10.

En gros tes une M**** car pour toi la vie s arrete a etre bg pour sauter des belle femme et les jeter comme de la merde.
ces sa ton poin vue de la vie . Tu crois que la vie de couple cest de couchez a droite et a gauche.
moi jai une femme qui m aime si tu savais comment elle est tu serais le premier a remuer la queue comme une sous merde pour quelle te parle.
jte souhaite du malheur dans ton bonheur car a l heur actuelle toute les femmes te concidere comme de la merde et un pauvre connard

Je donne des conseils aux khey du forum pour avoir confiance en eux, et la confiance ça passe par être content de soi,et pour être content de soi il faut être content de ce qu'on voit dans la glace.

Après ya 2 types d'hommes :
Ya ceux avec de l'honneur et du courage,qui osent aller draguer des belles femmes, même si la probabilité de prendre un râteau est plus élevé, parce qu'ils ont confiance en eux.

Et puis ya ceux qui drague des femmes pas très joli, où ya une concurrence très faible, ils se mettent en couple par défaut juste pour pouvoir dire j'ai une copine et pas être seul. Ca leur donne l'impression d'être comme tout le monde,alors qu'ils subissent complétement leur vie.

Une Clio et une Porsche ont toutes les deux 4 roues, pourtant si tu pouvais échanger ta Clio contre la Porsche tu le ferais directement sans hésité, pourquoi ? Parce que tu roules en Clio par défaut. C'est exactement la même chose avec les femmes.

Alors les khey, réagissez pendant qu'il est encore temps. Ne subissez pas.

Dext76 Dext76
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 17:03:25

J'aime beaucoup te lire en tout cas. Je ne sais pas ce que vient foutre un topic comme ça sur un forum de f1.
Mais c'est génial de passer pour quelqu'un plein d'assurance sur internet hein ?
Le type se prends pour Pascal le grand frère alors que c'est juste un gosse qui croit avoir tout vécu.

Message édité le 13 septembre 2020 à 17:04:37 par Dext76
CapitaineStig CapitaineStig
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 17:14:08

Le 13 septembre 2020 à 17:03:25 Dext76 a écrit :
J'aime beaucoup te lire en tout cas. Je ne sais pas ce que vient foutre un topic comme ça sur un forum de f1.
Mais c'est génial de passer pour quelqu'un plein d'assurance sur internet hein ?
Le type se prends pour Pascal le grand frère alors que c'est juste un gosse qui croit avoir tout vécu.

Les gens qui ont problèmes dans la vie comme toi sont des gens qui ont toujours pris les mauvaises décisions et se sont laissés vivre.

Dext76 Dext76
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 17:42:58

Des problèmes dans la vie comme moi ? Sur quoi te base tu jeune homme ? Mes 4 messages ? :rire:
Je t'adore.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment