CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gasly peut retourner chez Red Bull ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 23:40:25

Maintenant énonce des faits pour montrer que Pérez est une arnaque et qu'il ne vaut rien sans sponsors histoire qu'on rigole, j'ai hâte.

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 23:42:45

Perez c’est le meilleur pilote « payant » qu’on a eu depuis des décennies :hap:

Il’a prouvé à lui tout seul qu’on pouvait pas coller une étiquette systématiquement sur les pilotes qui arrivent en F1 avec un gros sponsor. Surtout qu’il etait aussi dans la ferrari driver academy :)

Mais bon il a osé battre le grand Ocon, icone des français chauvins et dieu du pilotage:), quel escroc :hap:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 23:45:43

Le 05 août 2020 à 23:40:25 RobertMerhi a écrit :
Maintenant énonce des faits pour montrer que Pérez est une arnaque et qu'il ne vaut rien sans sponsors histoire qu'on rigole, j'ai hâte.

Il a pas réussi à faire des podiums avec la poubelle de McLaren et il a mis Ocon dans le mur bouuuuh l’escroc :)

Loopinto Loopinto
MP
Niveau 17
05 août 2020 à 23:50:41

Perso je souhaite qu'un seul truc qu'il quitte Redbull pour prouver ou non dans une autre équipe mais qu'il quitte cet enfer :hap:

ImpotsDeMessi ImpotsDeMessi
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 00:57:52

Pourquoi ? Albon a raté 3 podiums de peu. Gasly ne l'a pas imaginé même en rêve avec la Red Bull en main. Le français est un moins bon pilote, tout simplement et il est maintenant à sa place.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
06 août 2020 à 01:11:40

Quelques recherches prouvent que t'es un FanBoy du Mexicanos :hap: Je vais même pas te répondre :ok:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
06 août 2020 à 01:12:36

Le 06 août 2020 à 00:57:52 ImpotsDeMessi a écrit :
Pourquoi ? Albon a raté 3 podiums de peu. Gasly ne l'a pas imaginé même en rêve avec la Red Bull en main. Le français est un moins bon pilote, tout simplement et il est maintenant à sa place.

Avec des si il est champion du monde hein, vous aimez les faits, mais pas trop c'est ça ?

Le 05 août 2020 à 23:50:41 Loopinto a écrit :
Perso je souhaite qu'un seul truc qu'il quitte Redbull pour prouver ou non dans une autre équipe mais qu'il quitte cet enfer :hap:

Clairement il mérite mieux que cette écurie de chiens

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 02:18:12

Le 06 août 2020 à 01:11:40 Robin05 a écrit :
Quelques recherches prouvent que t'es un FanBoy du Mexicanos :hap: Je vais même pas te répondre :ok:

Perso je suis pas un fanboy de Pérez et je dirais même qu'il est un peu surcoté mais je pense que le qualifier d'être escroc est vraiment très bête. C'est mal connaître son historique en F1.

Message édité le 06 août 2020 à 02:18:24 par Le_Onchois
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
06 août 2020 à 05:53:28

Si seulement y’avait plus d’ »escrocs » comme Pérez en F1 :bave:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 06:28:12

Quel escroc ce Pérez à finir que 6ème en partant de la 17ème place et en s'accrochant par impatience avec Albon sur la fin tandis que son coéquipier était bloqué derrière une Renault depuis 40 tours. :malade:

Quel escroc ce Pérez à faire les uniques et si précieux podiums pour Force India entre 2014 et 2016. :malade:

Quel escroc ce Pérez à sortir une saison somophore où il a pu entrevoir la victoire sur certains GP. :malade:

Quel escroc ce Pérez qui ne vaut rien sans ses soutiens :malade:

Bref quel escroc ce Pérez, vivement qu'il laisse son baquet à de vrais pilotes. :malade:

Message édité le 06 août 2020 à 06:32:51 par RobertMerhi
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 08:21:54

Et si on revenait sur gasly :hap:

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 08:25:44

Le 06 août 2020 à 08:21:54 RX-7_Spirit-R a écrit :
Et si on revenait sur gasly :hap:

T'essaie de me pirater mon topic ou quoi ? :hap:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 08:35:20

Le 06 août 2020 à 08:25:44 Glutenhaus a écrit :

Le 06 août 2020 à 08:21:54 RX-7_Spirit-R a écrit :
Et si on revenait sur gasly :hap:

T'essaie de me pirater mon topic ou quoi ? :hap:

Detournement de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494442919-jesusquintero8.png

wbr_90 wbr_90
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 09:36:41

Gasly doit attendre l'opportunité de se barrer de chez redbull car comme dit précédemment, le 2e pilote n'est qu'un bouche trou....

Pour ce qui est du 1er pilote redbull, le baquet restera à Verstappen encore longtemps, car dans quelle autre écurie irait il?
Mercedes ? Inimaginable si Hamilton resigne 3 ans.
Ferrari ? Leclerc a un contrat jusqu'en 2024.
Autre ? Il faudra avoir des garanties quant à être meilleur que Redbull à long terme...

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 09:53:16

Mais comme disaient les pistonnés dans l’émission d’hier, si red bull le rappelle il aura pas le choix

Message édité le 06 août 2020 à 09:56:11 par RX-7_Spirit-R
LaBonneFormule LaBonneFormule
MP
Niveau 46
06 août 2020 à 11:24:24

Le 06 août 2020 à 09:53:16 RX-7_Spirit-R a écrit :
Mais comme disaient les pistonnés dans l’émission d’hier, si red bull le rappelle il aura pas le choix

Non mais en dehors de ça il n'a pas le choix pour sa carrière aussi, qui va aller le débaucher chez Alpha Tauri ? A part Red Bull ?

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 11:37:39

[11:24:24] <LaBonneFormule>

Le 06 août 2020 à 09:53:16 RX-7_Spirit-R a écrit :
Mais comme disaient les pistonnés dans l’émission d’hier, si red bull le rappelle il aura pas le choix

Non mais en dehors de ça il n'a pas le choix pour sa carrière aussi, qui va aller le débaucher chez Alpha Tauri ? A part Red Bull ?

Aston Martin, Renault, Alfa Romeo, une nouvelle écurie on sait jamais.
Sainz a bien réussi à s'extirper de ce merdier en alignant de bonnes performances, à lui de performer correctement.

Message édité le 06 août 2020 à 11:40:38 par RobertMerhi
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 11:46:00

Le 06 août 2020 à 11:37:39 RobertMerhi a écrit :

[11:24:24] <LaBonneFormule>

Le 06 août 2020 à 09:53:16 RX-7_Spirit-R a écrit :
Mais comme disaient les pistonnés dans l’émission d’hier, si red bull le rappelle il aura pas le choix

Non mais en dehors de ça il n'a pas le choix pour sa carrière aussi, qui va aller le débaucher chez Alpha Tauri ? A part Red Bull ?

Aston Martin, Renault, Alfa Romeo, une nouvelle écurie on sait jamais.
Sainz a bien réussi à s'extirper de ce merdier en alignant de bonnes performances, à lui de performer correctement.

Oui mais sainz c’était un « pret » à Renault parce que RB n’avait plus trop besoin de lui comme gasly arrivait

Et comme RB voudrait faire d’AT une équipe très solide (surtout si la RP est légale) et pas simplement un team junior alors ils chercheront sûrement à y boucler Gasly

Message édité le 06 août 2020 à 11:46:27 par RX-7_Spirit-R
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 11:57:35

Ça semble vraiment bouché et pour longtemps :(

Mercedes et Ferrari, aucune chance a + ou - long terme
Aston Martin, Stroll y est sûrement pour des années et à ses côtés ça serait soit Vettel, soit Pérez
Renault, peut-être une ouverture en 2023 si Alonso ne fait que 2 ans et/ou si Ocon va chez Mercedes (ce qui supposerait une retraite d'Hamilton avant la fin de son contrat et une non-prolongation de Bottas). Et si on suppose qu'Alonso libère une place et qu'Ocon reste, un duo Ocon-Gasly c'est peut-être pas la meilleure idée :rire:
McLaren, je vois pas pourquoi ils changeraient leur duo à long terme vu que Norris est un produit McLaren et que Ricciardo aura difficilement une opportunité plus intéressante.

Donc ça semble effectivement être RB, AT, le fond de grille ou la porte :(
Le seul vrai espoir qu'on peut avoir pour le voir évoluer devant, c'est un retour chez RB avec prise de conscience de l'intérêt de considérer le deuxième pilote (utopie). Verstappen est suffisamment talentueux pour s'imposer naturellement en tant que numéro 1 sans que toute l'équipe lui soit dédiée, et Gasly serait un super numéro 2 dans l'optique de lutter pour le titre à partir de 2022 (s'ils gèrent le changement de règlementation)

Ce qui m'inquiète chez AT, c'est que même s'il est introllable et que c'est Kvyat le premier en danger, Gasly n'a pas sa place assurée à long terme malgré le niveau plus que moyen de la Red Bull Junior Team
Vips est un candidat dangereux s'il brille en Super Formula, et Tsunoda est japonais (et pas mauvais accessoirement, même si c'est insuffisant pour le moment)
Heureusement pour le reste je ne vois pas de réel danger à court terme. Daruvala, c'est niveau similaire à Tsunoda mais il a pas l'avantage d'être japonais. Doohan et Fraga, aucun danger de ce côté là. Lawson et Hauger c'est pas pour tout de suite.

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 12:01:16

Le 06 août 2020 à 11:57:35 Mouf67 a écrit :
Ça semble vraiment bouché et pour longtemps :(

Mercedes et Ferrari, aucune chance a + ou - long terme
Aston Martin, Stroll y est sûrement pour des années et à ses côtés ça serait soit Vettel, soit Pérez
Renault, peut-être une ouverture en 2023 si Alonso ne fait que 2 ans et/ou si Ocon va chez Mercedes (ce qui supposerait une retraite d'Hamilton avant la fin de son contrat et une non-prolongation de Bottas). Et si on suppose qu'Alonso libère une place et qu'Ocon reste, un duo Ocon-Gasly c'est peut-être pas la meilleure idée :rire:
McLaren, je vois pas pourquoi ils changeraient leur duo à long terme vu que Norris est un produit McLaren et que Ricciardo aura difficilement une opportunité plus intéressante.

Donc ça semble effectivement être RB, AT, le fond de grille ou la porte :(
Le seul vrai espoir qu'on peut avoir pour le voir évoluer devant, c'est un retour chez RB avec prise de conscience de l'intérêt de considérer le deuxième pilote (utopie). Verstappen est suffisamment talentueux pour s'imposer naturellement en tant que numéro 1 sans que toute l'équipe lui soit dédiée, et Gasly serait un super numéro 2 dans l'optique de lutter pour le titre à partir de 2022 (s'ils gèrent le changement de règlementation)

Ce qui m'inquiète chez AT, c'est que même s'il est introllable et que c'est Kvyat le premier en danger, Gasly n'a pas sa place assurée à long terme malgré le niveau plus que moyen de la Red Bull Junior Team
Vips est un candidat dangereux s'il brille en Super Formula, et Tsunoda est japonais (et pas mauvais accessoirement, même si c'est insuffisant pour le moment)
Heureusement pour le reste je ne vois pas de réel danger à court terme. Daruvala, c'est niveau similaire à Tsunoda mais il a pas l'avantage d'être japonais. Doohan et Fraga, aucun danger de ce côté là. Lawson et Hauger c'est pas pour tout de suite.

Je suis à peu près d'accord, de toute façon il suffit d'un petit quelque-chose pour tout bouleversé (c.f le départ de Vettel de chez Ferrari. :hap:). On est jamais à l'abri d'une dinguerie c'est pour cela qu'il se doit d'être à l'affût et de se montrer solide. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment