CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Agressivité IA : retour des problèmes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JulienPoitiers JulienPoitiers
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 18:53:36

Bonjour,

je voudrais avoir le retour de la communauté concernant l'agressivité de l'IA dans ce dernier opus. Il me semblait que dans le 2019 le problème avait été enfin réglé, mais là je remarque qu'en difficulté 70 (peut-être çà n'a pas de relation) je me fais cartonner dans l'entrée des virages ou même en ligne droite parfois (déportation ou poussette) c'est incroyable ! J'ai acheté le jeu parce que l'an passé l'IA avait été grandement amélioré mais là c’est frustrant de se faire bousculer jusqu'à défoncer leur propre voiture...(encore un exemple avec mon concurrent et qui a finit au stand). Votre avis ???

Julien

DustSpitfire DustSpitfire
MP
Niveau 1
13 juillet 2020 à 19:10:04

Salut,

Je trouvais l'IA dans le 2019 déjà très agressive perso, et je ne note pas énormément de différence dans le 2020, mais j'ai que 2h de jeu pour le moment.
Genre des fois ils ne te voient pas du tout et tournent sur toi, et des fois t'envoies un gros dive bomb qui vient de nulle part et l'IA s'écarte.

JulienPoitiers JulienPoitiers
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 21:49:11

oui voilà ! il me semble que sur des videos de 2019 la voiture évite le tampon en s'écartant davantage pour ne pas s'abimer...

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 11:54:03

Moi je n'ai jamais eu de problème d'IA et quand je regarde les streams pour voir comment joue les gens. Je vois des gens zigzagué, fermé les portes ... Apres ça pleure "L IA m'a fonce dessus" ...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 juillet 2020 à 12:23:01

Si vous faites une verstappen vs ricciardo c'est vous qui êtes agressifs pas l'IA. Perso quand je vois l'IA qui va me doubler je l'empêche de prendre l'intérieur (donc une seule manœuvre) et si ça passe tant mieux, si elle me double tant pis. C'est comme ça que ça doit marcher la F1, zigzaguer c'est interdit. Je n'ai pas eu de problème avec l'agressivité de l'IA au contraire elle ose davantage par rapport à avant et c'est plus réaliste.

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
14 juillet 2020 à 12:38:09

pas de problèmes non plus de mon côté j'ai d'ailleurs eu une belle bataille sur le gp d'autriche j'ai pris l'extérieur au virage 4 et on est resté à deux de fronts jusqu'à l'avant dernier virage :bave:

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
14 juillet 2020 à 12:40:02

Moi non plus aucun problème avec l’IA, bien au contraire je trouve que c’est bien géré et je prend grave du plaisir

JulienPoitiers JulienPoitiers
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 20:44:48

Okay alors je dois m'améliorer !!! merci de votre retour :ok:

JulienPoitiers JulienPoitiers
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 20:45:12

Le 14 juillet 2020 à 11:54:03 Leliange a écrit :
Moi je n'ai jamais eu de problème d'IA et quand je regarde les streams pour voir comment joue les gens. Je vois des gens zigzagué, fermé les portes ... Apres ça pleure "L IA m'a fonce dessus" ...

Je demandais juste si le ressenti était le même pour certains, tu n'as pas à me parler comme çà, je suis pas ton pote. Donc derrière ton écran calmes-toi, s'il te plait.

Message édité le 14 juillet 2020 à 20:45:31 par JulienPoitiers
-_MaxiBlacK9_- -_MaxiBlacK9_-
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 23:53:29

Le 14 juillet 2020 à 20:45:12 JulienPoitiers a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:54:03 Leliange a écrit :
Moi je n'ai jamais eu de problème d'IA et quand je regarde les streams pour voir comment joue les gens. Je vois des gens zigzagué, fermé les portes ... Apres ça pleure "L IA m'a fonce dessus" ...

Je demandais juste si le ressenti était le même pour certains, tu n'as pas à me parler comme çà, je suis pas ton pote. Donc derrière ton écran calmes-toi, s'il te plait.

Non'mais il a raison les gens qui se plaignent de ça c'est saoulant et souvent Codemasteur les écoutes et diminue l'aggresivité de l'IA quitte à la rendre plus passive...

JulienPoitiers JulienPoitiers
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:49:31

Le 14 juillet 2020 à 23:53:29 -_MaxiBlacK9_- a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 20:45:12 JulienPoitiers a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:54:03 Leliange a écrit :
Moi je n'ai jamais eu de problème d'IA et quand je regarde les streams pour voir comment joue les gens. Je vois des gens zigzagué, fermé les portes ... Apres ça pleure "L IA m'a fonce dessus" ...

Je demandais juste si le ressenti était le même pour certains, tu n'as pas à me parler comme çà, je suis pas ton pote. Donc derrière ton écran calmes-toi, s'il te plait.

Non'mais il a raison les gens qui se plaignent de ça c'est saoulant et souvent Codemasteur les écoutes et diminue l'aggresivité de l'IA quitte à la rendre plus passive...

D'accord, très bien, si donc il a raison de mal parler à quelqu'un sous prétexte que vous ne reprochez rien au jeu, là, je m'incline. Désolé du dérangement.

Bonne continuation à tous

Julien

ab72 ab72
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:46:37

On peut garder une discussion construite même si un pélo s’énerve

Bref, l'IA est plus agressive que l'an dernier et surtout plus défensive, mais des fois oui, il y a des gros shunt au T1, après ça se calme. une fois que tu le sait ça se gère bien
Le tout c'est de bien gérer sa propre défense et d'anticiper ces attaques de l'IA, fermer les portes sans pour autant bloquer les voitures "ALL THE TIME YOU HAVE TO LEAVE A SPACE", surveiller les angles morts etc
Et surtout, un seul mouvement par action défensive car l'IA le prend en compte, comme en vrai, si tu ferme la porte à l’intérieur tu n'as pas le droit de te re-déporter en extérieur est si l'IA sort plus vite que toi en virage il faut lui laisser la place, pas d'opération escargot dans Sainte Devote

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
15 juillet 2020 à 14:52:06

1) Le "pelo" ne s'énerve pas du tout, il fait juste une remarque sans citer personne, encore moins celui qui se sent agressé, ce qui n'est pas du tout le cas. Faut lire correctement.
2) De plus, il a entièrement raison.

ab72 ab72
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:56:10

Le 15 juillet 2020 à 14:52:06 [Smarties] a écrit :
1) Le "pelo" ne s'énerve pas du tout, il fait juste une remarque sans citer personne, encore moins celui qui se sent agressé, ce qui n'est pas du tout le cas. Faut lire correctement.
2) De plus, il a entièrement raison.

Façon de parler, il y avait clairement de la condescendance dans le message.
Je cherche pas la guerre, juste un échange cordial et constructif.

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 23
15 juillet 2020 à 17:24:22

Si tu conduis bien pas de problème; si tu zig-zag comme un cochon la par contre .... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment