CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [My Team] Disqualification à cause des gommes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KimiHeineken KimiHeineken
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:35:14

Salutations, j'ai été disqualifié à un tour de la fin parce que soit disant j'avais pas utilisé les gommes sec quand il s'est mis à pleuvoir vers la fin de la course...

Vous avez déjà eu ce bug non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532774946-niki-lauda-zoom.jpg

Message édité le 09 juillet 2020 à 15:37:28 par KimiHeineken
Talbot_Powa Talbot_Powa
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 15:38:04

La piste a-t-elle été déclarée humide? (DRS desactivé)

KimiHeineken KimiHeineken
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:40:46

Négatif, puis juste derrière moi ça l’utilisait toujours.

Smock Smock
MP
Niveau 22
09 juillet 2020 à 15:41:25

Faut que la piste sois déclarée humide oui, donc DRS inutilisable (un message s’affiche sur l’écran) sinon c’est toujours 2 pneus diffèrent

KimiHeineken KimiHeineken
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:43:41

Le 09 juillet 2020 à 15:41:25 Smock a écrit :
Faut que la piste sois déclarée humide oui, donc DRS inutilisable (un message s’affiche sur l’écran) sinon c’est toujours 2 pneus diffèrent

Oui oui j'ai bien fait mon stop et changé les trains mais aucun autre concurrent sont passé dans les stands pour mettre des pneus pluie à l'arrivée de celle-ci. Après avoir passé la ligne avec exactement les mêmes gommes que tout le monde je suis le seul à m'être fait blacked. :(

Message édité le 09 juillet 2020 à 15:44:20 par KimiHeineken
Talbot_Powa Talbot_Powa
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 15:48:05

Le 09 juillet 2020 à 15:43:41 KimiHeineken a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:41:25 Smock a écrit :
Faut que la piste sois déclarée humide oui, donc DRS inutilisable (un message s’affiche sur l’écran) sinon c’est toujours 2 pneus diffèrent

Oui oui j'ai bien fait mon stop et changé les trains mais aucun autre concurrent sont passé dans les stands pour mettre des pneus pluie à l'arrivée de celle-ci. Après avoir passé la ligne avec exactement les mêmes gommes que tout le monde je suis le seul à m'être fait blacked. :(

Et tu as utilisé les 2 gommes différentes ? 🤨

KimiHeineken KimiHeineken
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:52:05

Le 09 juillet 2020 à 15:48:05 talbot_powa a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:43:41 KimiHeineken a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:41:25 Smock a écrit :
Faut que la piste sois déclarée humide oui, donc DRS inutilisable (un message s’affiche sur l’écran) sinon c’est toujours 2 pneus diffèrent

Oui oui j'ai bien fait mon stop et changé les trains mais aucun autre concurrent sont passé dans les stands pour mettre des pneus pluie à l'arrivée de celle-ci. Après avoir passé la ligne avec exactement les mêmes gommes que tout le monde je suis le seul à m'être fait blacked. :(

Et tu as utilisé les 2 gommes différentes ? 🤨

Tout de même, un peu désobligeante cette question. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840021-rosberg.png

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
09 juillet 2020 à 15:54:29

y'a bien un bug(en tout cas sur pc) ou parfois le jeu reconnais pas l'utilisation de 2 gomme differente et du set obligatoire. visiblement pour eviter le probleme y faudrait tjr modifier les pneu de la strategie que propose l'ia pour remettre ceux que tu voudrais vraiment pour être sur que ca bug pas.

j'ai eu le coup au vietnam ou j'avais utiliser soft/soft/medium comme pratiquement tout le monde et j'ai du repasser des dur pour pas etre disqualifier.

et ca en parle pas mal sur le forum de steam ou beaucoup de monde ont eu le soucis sur different circuit

Message édité le 09 juillet 2020 à 15:55:05 par Golgotha
KimiHeineken KimiHeineken
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:57:37

Le 09 juillet 2020 à 15:54:29 Golgotha a écrit :
y'a bien un bug(en tout cas sur pc) ou parfois le jeu reconnais pas l'utilisation de 2 gomme differente et du set obligatoire. visiblement pour eviter le probleme y faudrait tjr modifier les pneu de la strategie que propose l'ia pour remettre ceux que tu voudrais vraiment pour être sur que ca bug pas.

j'ai eu le coup au vietnam ou j'avais utiliser soft/soft/medium comme pratiquement tout le monde et j'ai du repasser des dur pour pas etre disqualifier.

et ca en parle pas mal sur le forum de steam ou beaucoup de monde ont eu le soucis sur different circuit

Merci pour ces infos. Ça conforte bien l'idée de départ que j'avais, plus qu'à les modifier avant chaque course. Merci :ok:

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 16:26:15

Je confirme en Azerbaïdjan à l'instant disqualifié alors que j'ai bien utilisé 2 types de gommes différentes. Je suis écoeuré j'étais 5e avec une Alfa Romeo au dernier tour...

SBRK SBRK
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 16:56:19

Quand vous dites deux types de gomme différentes, vous parlez bien de deux type de gomme piste seche ? Parceque si c'est soft + intermédiaire ou pluie, et que la piste n'est pas déclarée mouillée, c'est pas bon.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
09 juillet 2020 à 16:57:23

Le 09 juillet 2020 à 16:56:19 SBRK a écrit :
Quand vous dites deux types de gomme différentes, vous parlez bien de deux type de gomme piste seche ? Parceque si c'est soft + intermédiaire ou pluie, et que la piste n'est pas déclarée mouillée, c'est pas bon.

soft soft + medium c'est pas tres pluvieux comme gommes. y'a bien un bug

senderis senderis
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 18:50:55

Bonjour à tous, je joue en longueur 25% pour les courses.
Australie, drapeau noir
Bahreïn, drapeau noir
J'ai bien passé deux types de gommes, soft au départ et médium au 5eme tour.
Est ce que quelqu'un a testé la solution des stratégies manuelles pour contrer ce bug ?
Merci pour votre aide.

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 21:49:49

Même bug pour ma part sur PS4 à l'instant, 25% également, j'ai démarré en soft puis passage en médium, disqualification!! (je suis vert j'ai bien try hard, ma première sur F1 depuis 3-4 ans...).

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 22:58:33

Effectivement, en modifiant manuellement la stratégie des pneus, j'ai pu finir le GP sans problème. J'espère néanmoins qu'un patch viendra corriger ce bug, on va être nombreux à se faire avoir!

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 23:28:42

Me suis fait avoir ..

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 01:33:28

Qu'on soit bien clair, modifier manuellement la stratégie, c'est en course c'est bien ça? Je reviens sur la licence après plusieurs années d'absence, pardonnez mon ignorance! En tout cas, c'est ce que j'ai fait en recommençant la session, et ça fonctionné, pour cette fois... J'ai également au préalable modifié celle que l'IA proposait (enfin j'ai simplement copié la première et appliqué à la seconde).

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 15:48:35

Je pense connaître la cause. En fait vous devez demandez manuellement de changer de gomme pendant la course. J'ai été disqualifié 3X en 12 courses et depuis que j'ai appliqué ça, je n'ai plus eu de soucis les 10 dernières courses.

Psigo Psigo
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 19:32:52

Pour éviter le problème, avant la course, vous pouvez choisir votre stratégie. Changer le type de pneus de la stratégie manuellement.
Exemple si vous avez 2 types de pneus durant la course (rouge et jaune) changeait le deuxieme pneus et sortais du menu stratégie.
Revenait ensuite et remettez le type de pneus que vous voulez.
J'ai utilisé cette technique sur 11 courses et plus de bug.

Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 12:23:49

Je l'ai fait et j'ai été disqualifié quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment