CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour à l'accueil en mode mon écurie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:27:20

Je ne peux plus continuer le mode mon écurie, j'ai des retours à l'accueil à chaque fois. J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé le jeu, recommencé le championnat, effacé la save de la xbox et synchroniser avec le cloud. Rien ne marche !

Idem que ce soit sur ma one x ou ma one s (je suis en partage de compte, je me demande si ça ne vient pas de la ?)

D'autres personnes dans ce cas ?

La dernière maj de 16 giga n'a rien réglé au problème

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:10:39

Je suis le seul dans ce cas ?

jonathan72100 jonathan72100
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 12:32:30

Salut j ai le même problème que toi depuis hier j ai le jeu en cd

Message édité le 10 juillet 2020 à 12:34:43 par jonathan72100
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:35:06

Merci de ta réponse. J'espère que codemasters va vite sortir un patch pour régler ça.

Ils font d'excellents jeux mais toujours des gros bugs day one :(

megasprint megasprint
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 11:29:12

Idem pour moi.?? Le jeu s'arrête tout seul ? Et retour à l'accueil xbox

jonathan72100 jonathan72100
MP
Niveau 1
11 juillet 2020 à 13:59:57

Salut je refais une sauvegarde sur un autre compte et sa marche pour ce compte mais pas pour mon compte

megasprint megasprint
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 15:10:48

Pour ma part rien à faire my team déconne complètement, c'est injouable retour systématique à l'accueil, c'est la honte et du gâchis pour ce jeu qui semble tellement appétissant

Knicksfan Knicksfan
MP
Niveau 1
13 juillet 2020 à 13:28:37

Toujour pas de mise à jour c'est trop du coup j ai commencé un nouveau my team et la c'est le drame la même chose du coup je suis allé en chrono 3 tour et retour à l'interface jeu complètement injouable

MrEnergy60 MrEnergy60
MP
Niveau 1
13 juillet 2020 à 15:27:58

Bonjour, je suis également dans ce cas le problème c'est que je ne sais pas comment faire car on ne sait pas quand ils vont sortir un patch et est ce que vous avez signalé le message à codemaster. Si jamais vous trouvez une solution prévenez car je desespère. J'étais au 4ème grand prix en Espagne et d'un seul coup interface xbox

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
13 juillet 2020 à 15:55:36

J'ai eu le souci sur PC au début mais Nvidia a sorti un nouveau pilote et maintenant c'est nickel.
Sur console à mon avis faut attendre un patch.

XxscredyxX12 XxscredyxX12
MP
Niveau 3
13 juillet 2020 à 19:25:01

Pareil pour moi sur xbox

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 19:53:16

Même problème, ça fait que crasher en mon écurie.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 17:32:11

Bon j'ai trouvé une astuce sur le site trueachievements :d)

https://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=1209069&anchor=9269813#m9269813

A priori le bug touche des gens qui ont l'édition Schumacher. En changeant l'équipement du pilote, ça ne plante plus. Il faut changer la tenue, le casque et les gants et choisir ceux-ci dans la sélection d'accessoires qui ne font pas partie du dlc Schumacher.

Pas besoin de relancer la carrière mon écurie pour ça, il faut aller sur l'onglet "personnalisation" dans le menu du jeu. J'ai repris ma carrière mon écurie en Chine et ça ne plante plus. Pour l'instant j'ai refait qu'une course, à voir sur la durée :ok:

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 18:17:06

Le 14 juillet 2020 à 17:32:11 Crazy_Nikos a écrit :
Bon j'ai trouvé une astuce sur le site trueachievements :d)

https://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=1209069&anchor=9269813#m9269813

A priori le bug touche des gens qui ont l'édition Schumacher. En changeant l'équipement du pilote, ça ne plante plus. Il faut changer la tenue, le casque et les gants et choisir ceux-ci dans la sélection d'accessoires qui ne font pas partie du dlc Schumacher.

Pas besoin de relancer la carrière mon écurie pour ça, il faut aller sur l'onglet "personnalisation" dans le menu du jeu. J'ai repris ma carrière mon écurie en Chine et ça ne plante plus. Pour l'instant j'ai refait qu'une course, à voir sur la durée :ok:

J'ai pas l'édition Schumacher et pourtant ça planté dès la course en Australie...

megasprint megasprint
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 19:19:10

Même avec l'édition de base, retour à l'accueil xbox.! C'est vraiment la merde. C'est injouable et c'est pas une question d'équipements ! 👺☠️

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 21:02:05

Ah mince :(

Pour l'instant avec cette astuce ça remarche pour moi, j'ai enchainé 11 week end de course sans problèmes :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2020 à 21:25:00

Edition Seventy, sur Xbox en bluray et aucun moyen d'aller dans le Podium pass sans un retour à l'écran de la console.

Dans le mode MyTeam, j'ai également un retour à l'écran de la console depuis le grand prix de Barcelone.

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 00:03:39

Pareil je bug en belgique du coup j ai relancer une carrière et je re bug en belgique plus moyen de lancer le.jeu en my team

MrEnergy60 MrEnergy60
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 17:02:41

Re tout le monde je crois avoir trouvé une solution car perso j'ai retiré tout ce qui venait du podium pass à part le casque niveau 4 et sa remarche j'avais une combinaison qui venait du cadeau racenet et je crois qu'elle me faisait bug. J'arrive à aller à nouveau dans le menu my team après avoir retiré tout les contenus soit du saison pass où du cadeau racenet je vous conseille de faire pareil de mettre une combinaison de base gratuite des gants gratuits une livré gratuit, vous pouvez modifier les couleurs sur les personnalisations gratuit dites moi si ça marche. Perso je vous tiens au courant en cas de nouveau bug j'ai l'édition normal mais il semble que tout les contenus additionnel du jeu bug.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 17:07:19

[17:32:11] <Crazy_Nikos>
Bon j'ai trouvé une astuce sur le site trueachievements :d)

https://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=1209069&anchor=9269813#m9269813

A priori le bug touche des gens qui ont l'édition Schumacher. En changeant l'équipement du pilote, ça ne plante plus. Il faut changer la tenue, le casque et les gants et choisir ceux-ci dans la sélection d'accessoires qui ne font pas partie du dlc Schumacher.

Pas besoin de relancer la carrière mon écurie pour ça, il faut aller sur l'onglet "personnalisation" dans le menu du jeu. J'ai repris ma carrière mon écurie en Chine et ça ne plante plus. Pour l'instant j'ai refait qu'une course, à voir sur la durée :ok:

Grâce à toi je sais comment j'ai esquivé le problème sans m'en rendre compte :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment