CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous désactivé l’antipatinage ou pas ? ( Volant )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
10 juillet 2020 à 07:00:44

Salut !
J’aurai aimé savoir si vous jouer avec l’antipatinage désactivé. Moi je l’es mis en intermédiaire mais peut être qu’il es mieux de le désactiver pour rendre le jeu plus réaliste et peut être taper de meilleurs chronos si on le gère bien? J’arrive pas à me décider, surtout que c’est un coup de main à prendre 😬

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 07:37:09

Je joue en désactivé car ça bride l'accélération et au delà de 80 de difficulté l'IA te rattrape facilement. De plus je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que l'antipatinage fait moins bien tourner la monoplace que lorsqu'il est désactivé.

Message édité le 10 juillet 2020 à 07:37:40 par darkfalcon66
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
10 juillet 2020 à 07:59:53

D’accord, je vais essayé de le désactivé je pense. De toute façon je pense que c’est le mieux si on veux s’améliorer

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
10 juillet 2020 à 08:45:31

Oui au volant faut désactiver l'anti-patinage, en plus cette année je trouve que les voitures sont collées au sol, pas facile de les faire partir en tête à queue, sauf dans le dernier virage de Melbourne.
Les freins pareil, pas d'ABS.
Par contre à l'inverse j'arrive pas bien à doser l'accélérateur au départ, on est vite en sur régime.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 08:52:29

Perso j’arrete pas de la faire partir en tete a queue sans anti patinage lol

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
10 juillet 2020 à 09:03:53

Oui à pars l’antipatinage en intermédiaire, j’ai tout désactivé
Bon je vais m’y mettre sérieusement alors et m’entraîner :ok:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 09:30:57

L'abs désactivé aussi car on bloque rarement les roues dans cet opus. Par contre quelqu'un peut confirmer si on tourne moins bien avec l'antipatinage ou si c'est moi ?

Pappanoel Pappanoel
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 11:37:12

Le 10 juillet 2020 à 09:30:57 darkfalcon66 a écrit :
L'abs désactivé aussi car on bloque rarement les roues dans cet opus. Par contre quelqu'un peut confirmer si on tourne moins bien avec l'antipatinage ou si c'est moi ?

J entendais la même chose sur le 2019 et je suis vraiment pas de cet avis.
Vous dites que c'est brider l'accélération mais c'est pas un système mécanique sur la voiture, c'est l 'IA qui dose ton accélération pour qu elle soit optimale sans déraper.

J'avais eu un mal fou avec le volant sans aide pour battre mes records manette avec antipatinage.

L'impression que vous avez c'est en passant du sans aide à avec antipatinage. Parceque instinctivement on appuie plus à fond sur la pédale en sortie de virage alors qu avec l antipatinage s'est open bar

Pappanoel Pappanoel
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 11:51:07

Et en plus ya pas que sur l accélération que ça t aide.

Su Barheim par exemple, ya un S gauche droite en monté vers la fin du circuit.
On le passe sans frainer mais pas pied au plancher (gomme jaune)
Et bien essaie le avec antipatinage, accélérateur à fond.
Je te garanti c'est 0,500s de gagné sur l'IA.

Par contre anti-patinage=anti-sensation

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 juillet 2020 à 12:09:36

Le 10 juillet 2020 à 09:30:57 darkfalcon66 a écrit :
L'abs désactivé aussi car on bloque rarement les roues dans cet opus. Par contre quelqu'un peut confirmer si on tourne moins bien avec l'antipatinage ou si c'est moi ?

y'avait eu des test sur la beta et ils était asser formel qu'on tourne mois vite sans aide.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 12:25:51

Le 10 juillet 2020 à 11:37:12 Pappanoel a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 09:30:57 darkfalcon66 a écrit :
L'abs désactivé aussi car on bloque rarement les roues dans cet opus. Par contre quelqu'un peut confirmer si on tourne moins bien avec l'antipatinage ou si c'est moi ?

J entendais la même chose sur le 2019 et je suis vraiment pas de cet avis.
Vous dites que c'est brider l'accélération mais c'est pas un système mécanique sur la voiture, c'est l 'IA qui dose ton accélération pour qu elle soit optimale sans déraper.

J'avais eu un mal fou avec le volant sans aide pour battre mes records manette avec antipatinage.

L'impression que vous avez c'est en passant du sans aide à avec antipatinage. Parceque instinctivement on appuie plus à fond sur la pédale en sortie de virage alors qu avec l antipatinage s'est open bar

Si ça bride l'accélération. En sortie de virage quand tu accélères si tu mets les gaz à fond tu pars en vrille. Pour éviter ça l'antipatinage bloque l'accélération ce qui en fait un mini frein. Faible mais suffisant pour te faire rattraper par l'IA. Sans antipatinage tu apprends à accélérer proprement et c'est plus fluide tu ne perds pas de temps sur l'IA.

Le 10 juillet 2020 à 12:09:36 Golgotha a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 09:30:57 darkfalcon66 a écrit :
L'abs désactivé aussi car on bloque rarement les roues dans cet opus. Par contre quelqu'un peut confirmer si on tourne moins bien avec l'antipatinage ou si c'est moi ?

y'avait eu des test sur la beta et ils était asser formel qu'on tourne mois vite sans aide.

Moins vite sans aide ? Je ressens l'inverse moi

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 juillet 2020 à 12:30:45

heu j'ai écris le contraire de ce que je voulais dire on tourne plus vite sans aide.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 13:05:49

Ah ça me rassure. Donc c'est bien vrai. Ça fait une raison de plus de jouer sans l'antipatinage

mehrox05 mehrox05
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:13:32

Je joue sur manette et j'arrive vraiment pas à jouer sans antipatinage au max (je joue en intermédiaire) et sans antiblocage. J'imagine que sur volant c'est plus simple.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 14:04:31

Il suffit de doser l'accélération à la gâchette et ça passe. Pour l'anti blocage si tu rétrogrades quand il faut tu ne bloques pas les roues.

mjj1984 mjj1984
MP
Niveau 1
26 juin 2022 à 23:17:52

Bien sûr que j'enlève l'antipatinage et même l'ABS. c'est bcp plus réaliste. Il suffit d'accélérer progressivement en sortie de virage dès que la voiture est redressée. Le plus dur a enlever c'est l'ABS. Car il demande d'estimer la vitesse restante après le freinage pour passer chaque virage qui sont tous différents d'un circuit à l'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment