CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ELEC] Les Candidatures !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
05 juillet 2020 à 17:09:13

Madame, Monsieur, bonjour https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478098015-vigneron2.png

- Les élections seront-elles aussi endiablées que le GP d'Autriche avec moultes rebondissements (et pénalités), qu'en pensez-vous Chtoffel? https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492376583-vigneron3.png
- Ouuuuuuiiiiiiiii effectivement les conditions sont réunies pour que ça puisse aller dans toutes les directions possibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506846576-1498691973-risisinge.png
- Quelle belle analyse mon cher Chtoffel, vous êtes belge d'ailleurs https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492376061-vigneron5.png

Les élections se dérouleront de la manière suivante :

:d) Le dépôt de candidatures (sur ce topic) desquelles je choisirai les candidats qui passeront au tour des votes. Le choix se basera tant sur la candidature que sur l'activité (nous avons en effet accès aux statistiques du forum, n'hésitez pas indiquer dans votre candidature si vous avez des secondaires).

:d) Les votes qui permettront à vous, la communauté, de choisir votre modérateur. A nouveau, les statistiques permettront de déterminer qui fait "partie de la communauté", les secondaires étant bien entendus vérifiés pour éviter les tricheries :)

:pacg: INFOS PRATIQUES :pacd:

Qu'est ce qu'une bonne candidature ?
- Il n'y a pas de candidature "type". Néanmoins je vous conseille de ne pas écrire des tartines de 30 lignes pour vous répéter 5 fois, cela alourdira votre prose mais cela agacera aussi ceux qui vous liront (en effet, les votes de la communauté sont aussi basés sur votre candidature ne l'oubliez pas !).
- Idéalement, votre candidature vous présentera, citant votre parcours et vos éventuels anciens pseudos mais elle indiquera surtout vos motivations qui vous poussent à vous présenter au poste de modérateur de ce forum.
- Pour vous démarquer des autres, indiquez quelles sont les valeurs auxquelles vous apportez beaucoup d'importance et quelles seraient les mesures que vous prendriez en tant que modérateur pour assurer la meilleure ambiance et activité sur le forum.

Conditions OBLIGATOIRES à remplir
- Se présenter avec son pseudo PRINCIPAL
- Avoir une adresse mail valide sur ce pseudo (et NE PAS DONNER votre adresse mail dans votre candidature)
- Me préciser si vous avez des pseudos secondaires avec lesquels vous avez posté sur ce forum.

/!\ IMPORTANT /!\
- Ne SURTOUT PAS répondre aux éventuels mails ou MP vous demandant votre mot de passe, les administrateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe, ces mails sont des impostures ayant pour but le vol de votre pseudo.
- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

Enfin, si jamais vous n'êtes pas pris, ne voyez pas ça comme la fin du monde. Participer à l'activité d'un forum qu'on aime et une communauté qu'on chérit n'a pas de prix ni de fonction à avoir :)

:d) Les candidatures se terminent le vendredi 10 juillet à 14h00 ! Aucune candidature postée après le délai ne sera acceptée. :g)

Bonne candidature à tous et à toutes ! https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492376583-vigneron3.png

Refente Refente
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 17:12:20

Salut,

Merci pour la nomination.

Bonne journée.

Refente Refente
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 17:15:45

Salut.
Refonte, 34 ans.
Présent sur ce site depuis bien trop longtemps 16 ans, ici depuis 5/6 ans, je sais plus.

On sait tous que ce forum possède de multiples microcosmes sources de conflits, et les modérations précédentes n'ont jamais su comment les détruire, il y a certes néanmoins eu des atténuations, tout au plus.
Je ne vois pas en quoi cela changerait avec moi, d'autant plus lorsqu'on connaît les outils de modération limités à ce jour.
Le plus qu'on puisse faire est d'éliminer tout post, tout conflit allant trop loin (=> tout ce qui relève du délit [harcèlement / données persos, etc..]). Le forum F1 2020 a toujours fonctionné au conflit. Et tant que les deux partis bellicistes s'accordent à se quereller, eh bien qu'on laisse faire du moment que ça ne touche à personne d'autre, ni à des choses trop sensibles (et que ça pollue pas trop). Si ça dérange quelqu'un, eh bah une demande et ça dégage. Mais on sait tous que ce forum c'est le petit plaisir pervers de voir des embrouilles à longueur de journée.
En plus c'est trop bien de faire vroum vroum à 300km/h

De toute façon, il y a les rouges pour réguler (et surtout modérer) en amont. Le rôle de modérateur n'est que fantoche.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
07 juillet 2020 à 21:33:18

Candidature officielle d'Haryanto

Forumeurs, forumeurs,
Dans ces temps difficiles, je me présente pour devenir le dirigeant suprême d'un forum qui a besoin d'une personnalité forte à sa tête.

:d) Qui je suis
Haryanto, nolan_lennon, Elektronomia ou tout simplement Nolan, 21 ans, présent sur le forum F1 depuis 2012 sans interruption. Je pense pouvoir me considérer comme un habitué et un moteur de conversation car, en un peu moins de 8 ans sur les forums F1 Codemasters, j'ai participé à de nombreux jeux, j'en ai moi-même organisé et je fréquente la grande majorité des topics, du blabla aux topics de GP en passant par le topic d'actu ou les topics dédiés aux autres sports.

:d) Pourquoi je me présente
Je fais partie des membres les plus actifs de ce forum et je connais la grande majorité de ceux qui viennent poster, je pense donc avoir le discernement nécessaire pour faire la nuance entre la plaisanterie et l'insulte, ce qui est quelque chose de très compliqué pour certains candidats moins habitués. Souvent victime de ce manque de discernement par le passé, je me présente pour que ce forum cesse de ressembler à une zone de guerre.
La modération précédente a permis de maintenir l'ordre sans pour autant restreindre l'attractivité et la liberté d'expression qui caractérisent notre communauté depuis bien des années déjà et j'ai le sentiment que poursuivre dans cette direction est un devoir : imposer des changements trop brusques à cette communauté ne ferait que la diviser. Nos top 15 réguliers sur le site au fil des années illustrent bien que nous ne sommes pas un forum mort ou déprimant - en témoigne notre 4e place au moment où je déclare ma candidature - et voir un candidat qui prétend le contraire est pour moi un affront, un affront que je me dois de laver : est-ce qu'on a le droit oui ou non de vouloir modérer un forum qu'on ne connait pas ? Non, on n'a plus le droit, depuis le Nurburgring ça a été décidé.

:d) Ce que je compte faire
Soyons clairs, nous sommes en guerre : depuis quelques semaines, le forum est en proie à une escalade de violence, avec des topics tous plus véhéments les uns que les autres. Si je suis élu, je tâcherai de faire rétablir la communication entre les différents membres qui, pour la plupart, ne comprennent pas les motivations des autres. Les liens ont été rompus et cette cassure ne doit pas entraver la bonne humeur qui existait sur les précédents forums et qui existait jusque là. Une modération se doit d'être juste et je m'assurerai de l'être, en permettant aux forumeurs de débattre sans pour autant rentrer dans des provocations ridicules.
Concernant l'animation, les topics de GP et tout ce qui est déjà en place, j'estime que peu de changements sont nécessaires car on a vu par le passé que l'organisation actuelle fonctionne très bien.

Ce forum n'a pas besoin de changement, il n'a pas besoin d'être plus attractif, il n'a pas besoin d'être divisé en classes d'intelligence : il a besoin de revenir à ce qu'il connaît, c'est-à-dire la bonne entente, l'échange et la passion.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
08 juillet 2020 à 01:48:14

Candidature de Bull3gum | Acte II

Chers forumeurs, étant donné la magnifique candidature apportée par le charismatique Haryanto, j'ai décidé de retravailler la mienne afin de vous montrer toute ma motivation au poste de modérateur. En toute transparence, mes idées resteront les mêmes mais je me dois de revenir sur certains points ainsi que de les détailler. Vous l'attendiez tous avec impatience, la voici :

• Présentation •

Je suis Martin, un "jeune" de 22 ans et fier représentant du pays de maître Gaëtan Vigneron. Mais aussi, et avant tout, un passionné de Formule 1 depuis déjà trois ans. Trois années, durant lesquelles j'ai partagé ma nouvelle passion avec vous, sur les forums JVC. Vous, qui m'avez peu à peu poussé vers la Formule 2, la Formule 3 et l'Indycar. Également, un adorateur de jeux vidéo, particulièrement ceux de Formule 1 sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures déjà.

• Pourquoi moi ? •

Bien qu'une présentation soit toujours sympathique pour situer la personne, il va de soi qu'elle n'est la plus importante.

Tout d'abord, je fais partie des réguliers de ce forum et ma tête n'est pas inconnue. Preuve en est, mon trophée du membre "le plus prometteur" sur le forum F1 2019. Cela m'a permis de comprendre comment chaque personne fonctionnait ici. Tantôt l'un plutôt dans l'humour et le second degré, tantôt l'autre plutôt dans l'absurde mais toujours des réguliers qui vivent - et nous font vivre - leur passion au travers de différentes apparitions. Gardant facilement mon sang-froid, mes échanges sont respectueux et se passent majoritairement bien.

Très à l'écoute avec les autres et critique envers moi-même, je n'hésite pas à changer d'avis, à faire des efforts ou à recommencer pour mieux faire, en atteste encore cette candidature. Ce sont des qualités importantes pour un être humain mais encore plus en tant que modérateur.

♦ Mon programme ♦

Chers forumeurs, je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes en guerre car le stress apporte généralement de mauvaises décisions. Disons même, tout ne s'est jamais aussi bien passé. En effet, les élections sont ouvertes et vous avez l'occasion de voter pour un forum meilleur. Le reste, le sale boulot, je m'en chargerai.

Néanmoins, je ne peux ignorer les éléments perturbateurs qui viennent pourrir notre espace favori, lequel est censé être un lieu convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Provocations, insultes, harcèlement, nombreux sont les stratagèmes utilisés par ces bélîtres pour entacher l'excellente ambiance qu'avait jadis ce forum. Je vous ai entendus et j'ai à cœur, très à cœur, de réduire ces inepties voire de les faire disparaître ainsi que ceux en étant à l'origine.

Comme avancé plus haut, sachez que je comprends comment chacun fonctionne et que, par conséquent, je m'efforcerai de vous laisser une grande liberté. Pour les petits nouveaux, les forumeurs de demain, sachez que je ne vous oublie pas. Vous êtes également l'avenir de ce forum et c'est pourquoi je souhaite laisser à chacun le temps de s'installer et de prendre ses marques. Mon souhait, faire de ma modération VOTRE modération parce que c'est NOTRE forum !

Pour conclure, je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle aura pu, au pire vous faire douter, au mieux vous convaincre que je suis LA personne à élire cette année. Je l'avais mentionné dans ma précédente candidature : voter pour moi signifie donner sa chance à une nouvelle personne, récompenser un "nouveau" régulier pour son implication. Ensemble, assurons la pérennité de ce forum. Ne le laissons pas se faire détruire de l'intérieur par des personnes malintentionnées.

Si vous avez des questions, je me tiens toujours à disposition dans le post créé à cet effet. :fete:

Message édité le 08 juillet 2020 à 01:49:52 par Bull3gum
Refente Refente
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:35:25

Candidature officielle de Refente

Forumeurs, forumeurs,
Dans ces temps difficiles, je me présente pour devenir le dirigeant suprême d'un forum qui a besoin d'une personnalité forte à sa tête.

:d) Qui je suis
Refente, Refonte, Concernant, ]Xicor[ ou tout simplement Vortex646, 34 ans, présent sur le forum F1 depuis 2012 sans interruption. Je pense pouvoir me considérer comme un habitué et un moteur de conversation car, en un peu moins de 8 ans sur les forums F1 Codemasters, j'ai participé à de nombreux jeux, j'en ai moi-même organisé et je fréquente la grande majorité des topics, du blabla aux topics de GP en passant par le topic d'actu ou les topics dédiés aux autres sports.

:d) Pourquoi je me présente
Je fais partie des membres les plus actifs de ce forum et je connais la grande majorité de ceux qui viennent poster, je pense donc avoir le discernement nécessaire pour faire la nuance entre la plaisanterie et l'insulte, ce qui est quelque chose de très compliqué pour certains candidats moins habitués. Souvent victime de ce manque de discernement par le passé, je me présente pour que ce forum cesse de ressembler à une zone de guerre.
La modération précédente a permis de maintenir l'ordre sans pour autant restreindre l'attractivité et la liberté d'expression qui caractérisent notre communauté depuis bien des années déjà et j'ai le sentiment que poursuivre dans cette direction est un devoir : imposer des changements trop brusques à cette communauté ne ferait que la diviser. Nos top 15 réguliers sur le site au fil des années illustrent bien que nous ne sommes pas un forum mort ou déprimant - en témoigne notre 4e place au moment où je déclare ma candidature - et voir un candidat qui prétend le contraire est pour moi un affront, un affront que je me dois de laver : est-ce qu'on a le droit oui ou non de vouloir modérer un forum qu'on ne connait pas ? Non, on n'a plus le droit, depuis le Nurburgring ça a été décidé.

je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes en guerre car le stress apporte généralement de mauvaises décisions. Disons même, tout ne s'est jamais aussi bien passé. En effet, les élections sont ouvertes et vous avez l'occasion de voter pour un forum meilleur. Le reste, le sale boulot, je m'en chargerai.

:d) Je ne peux ignorer les éléments perturbateurs qui viennent pourrir notre espace favori, lequel est censé être un lieu convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Provocations, insultes, harcèlement, nombreux sont les stratagèmes utilisés par ces bélîtres pour entacher l'excellente ambiance qu'avait jadis ce forum. Je vous ai entendus et j'ai à cœur, très à cœur, de réduire ces inepties voire de les faire disparaître ainsi que ceux en étant à l'origine.

Comme avancé plus haut, sachez que je comprends comment chacun fonctionne et que, par conséquent, je m'efforcerai de vous laisser une grande liberté. Pour les petits nouveaux, les forumeurs de demain, sachez que je ne vous oublie pas. Vous êtes également l'avenir de ce forum et c'est pourquoi je souhaite laisser à chacun le temps de s'installer et de prendre ses marques. Mon souhait, faire de ma modération VOTRE modération parce que c'est NOTRE forum !

MAKE FORUM F1 GREAT AGAIN

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 12:30:57

Candidature de Wii_Doomer

Par la présente, je soumets ma candidature au poste de modérateur de cet espace de discussion afin d'opérer une séparation entre son élite, juste, raffinée, magnanime et moralement supérieure (représentée par ses membres émérites tels que Nolan_Lennon, DashounGrosSexe, Arnalo, Mouf67, Barcelone97, le Stig ou moi-même) et la plèbe forumiale, masse gangréneuse informe, dont la bassesse morale, l'étroitesse d'esprit, la grossièreté chronique et les faibles connaissances en matière de sports mécaniques représentent autant d'éléments caractéristiques qui la composent vulgairement (dont les polissons les plus tristement célèbres sévissent sous des pseudos connus de tous ici, et que je prendrai soin d'éviter de citer sous peine de voir une nouvelle fois cette candidature subir la censure d'une petite caste dirigeante, manifestement inquiète concernant la préservation de ses privilèges administratifs).

La première de ces deux entités devant à tout prix éviter de subir le poison moral représenté par la seconde en la côtoyant virtuellement de façon trop fréquente, mon unique - mais essentielle - mesure, en tant que modérateur, sera de créer un "Conseil des Sages du forum" afin que puissent y être préalablement soumises, débattues puis établies, les nouvelles règles bientôt imposées à l'amas de formulix plébéiens par la réunion des plus grands esprits du forum, dans l'évidente optique de maintenir, voire de renforcer le bien commun forumial.

Votez pour moi.

SheriffStig SheriffStig
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:19:19

Candidature officielle du Stig à la modération du forum F1 2020.
Avant toute chose, voici mon discours officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-63572902-1-0-1-0-discours-officiel-de-la-candidature-stig-pinot-bordel.htm

-----------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas un plaisir pour moi d'annoncer ma candidature. Je le fais contre ma volonté. Mais je n'ai pas le choix, ce forum a besoin de changement. Ca fait des années et des années qu'on s'emmerde en venant sur les forums F1.
Les gens viennent uniquement le dimanche que pour la course, le reste du temps le forum est quasi désert, pourquoi ? Parce qu'il ne se passe rien. RIEN. Pas de débat, pas d'engueulades entre forumeurs, pas de topics nous réunissant, il n'y a RIEN.
Voilà pourquoi ma candidature s'articule autour de 3 axes :

-L'Ordre
-L'Intelligence
-Le Divertissement

-L'Ordre : Nous en avons tous marre de voir certains forumeurs dirent à longueur de temps des absurditées. Ces gens là nous polluent notre forum. Combien de fois avez vous eu envie de frapper ce forumeur en face de vous rempli de mauvaise foi ? Des centaines de fois.
Sous ma modération, un principe de hiérarchie sera mis en place. D'un côté, la 1ére division à savoir le forum F1 2020, de l'autre la 2éme division, à savoir le forum Sports Mécaniques. Je ferai appliquer strictement les règles décidées lors des Conseils des Forumeurs (voir axe Intelligence) et une liste des forumeurs rélégués en 2nd division sera actualisé chaque semaine sur le topic de modération.

-L'Intelligence : Je veux rendre ce forum intelligent. Je veux vous élever intellectuellement. Certains ici ont le potentiel d'être de grands esprits, mais sont limités par certaines de leurs fréquentations. Voilà pourquoi nous mettrons en place des Conseils de Forumeurs. A l'instar des Conseils Municipaux, pour voter lors de ces débats,vous devrez être dans la liste du modérateur, et pour être dans cette liste, vous devrez obligatoirement voter pour moi lors de cette élection. Ensuite qu'importe que vous soyez d'accord ou non avec moi lors des débats, vous aurez le pouvoir de voter et de faire changer les choses.
Ces Conseils de Forumeurs serviront à établir les règles afin que de notre forum soit un forum où il fait bon de vivre,et surtout le plus important, un forum totalement démocratique.
En parlant de démocratie, une autre mesure phare sera la liberté d'expression. Elle sera TOTALE.TOTALE. Votre parole sera libre. Vous aurez le droit d'injurier d'autres forumeurs, dans la limite du raisonnable évidemment. Pourquoi ? Parce que nous voulons que ce forum soit vivant. Nous voulons que vous ayez le sourire quand vous venez lire les débats. Nous voulons que vous mangiez du PopCorn en attendant la prochaine attaque portée par votre pote sur le forum, nous voulons du divertissement sur ce forum bon sang !

-Le Divertissement : Vous l'avez compris, la principale raison pour laquelle le Stig se présente est pour redonner sa grandeur au forum. Sous la modération d'Arnalo, soyons honnête, ON SE FAIT CHIER. ON S'EMMERDE. C'est le NEANT. On vient le dimanche à 15h, on repart à 17h, et on revient le dimanche d'après à 15h. Entre temps, le forum est désert, EST-CE NORMAL ? NON. NON. NON.
Nous allons faire de ce forum le nouveau Football Manager. C'est à dire un endroit où nous parlerons évidemment F1 et voiture, mais PAS QUE ! Certains ici sont fans de Catch ? Nous allons ouvrir un topic parlant de catch ! Certains ici sont fans de foot ? Nous allons ouvrir un topic parlant de foot ! Vous êtes fan d'autres choses ? Ouvrez votre topic sur votre passion et parlez en !

Nous ferons de ce forum non plus un forum F1, mais bien un forum de l'automobile en général. Chaque pilote, qu'il soit de F1, Moto, Indycar,WEC, ou que sais-je aura droit à son topic personnel. Chaque marque, chaque constructeur, aura aussi son espace. Vous voulez parler de la dernière Porsche 911 ? Venez sur le topic Porsche !

Des topis Grands débats seront fait chaque semaine. N'importe quel forumeur pourra ouvrir un débat sur le sujet de son choix. Toutefois, afin de concentrer un maximum de gens sur un même débat, 1 ou 2 Grands débats seront autorisés chaque semaine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que certains d'entre vous m'en veulent de les avoir dégommés lors de divers débats. Mais s'il vous plaît, mettez votre égo de côté. Il ne s'agit pas de m'élire, il s'agit de redonner de la vie à ce forum. Je sais que beaucoup m'apprécie, mais n'ose pas le dire. S'il vous plaît, prenez votre courage à 2 mains,et Osez. Osez de révolutionner ce forum. Osez avoir du poids lors des Conseils de Forumeurs. Ou sinon votez Arnalo et nous repartirons pour 1 an d'ennuie et des kicks et ban pour des conneries, youpi...

MAKE FORUM F1 GREAT AGAIN

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
10 juillet 2020 à 13:28:49

Bonjour à tous, comme vous pouvez vous en doutez, si je poste ce message c'est pour candidater au poste de modérateur de ce forum. :hap:

        Mais pourquoi es-tu candidat ?, me direz-vous. Tout simplement pour palier au nombre de candidatures sérieuses assez limité risquant de mener le second tour à une voie unique. Mais surtout pour limiter les risques de passage audit second tour de certaines candidatures *tousse* trollesques. :siffle:

        Après cette courte page de contexte, rapide présentation de mo je suis MaReDioa, 22 ans, spectateur de la F1 par intermittence depuis la fin de l'ère Schumacher, présent sur le forum F1 2011 (et son t-shirt que je porte encore de temps en temps en bonus de précommande) avant de m'absenter (et d'avoir décroché la F1) jusqu'aux forums F1 2015/2016 et surtout F1 2017 où j'ai à la fois suivi la saison et repris goût aux jeux de F1 de Codemasters.
Je n'ai pas utilisé d'autres pseudos sur ce forum, tous mes messages ont été postés avec celui-ci. En effet, cela fait plus de 3 ans que je n'ai pris aucune sanction sur le site malgré mon activité importante. Je sais, certains d'entre-vous sont déjà en train de se demander comment il est possible de réaliser un tel exploit, je vous vois. :noel:

        J'ai déjà l'expérience de la modération, je gère le forum Pokémon Go depuis l'été 2016 ainsi que le forum Call of Duty : Warzone depuis Mars. Cependant, ces deux forums sont loin de leur pic d'activité (surtout le premier) et sont assez sages, ne nécessitant que peu d'interventions de ma part. Si besoin, je peux dégainer la charte et les outils de modération plus vite que mon ombre puisque je passe trop régulièrement sur les forums. :cool:
Mais ça reste, pour moi, une solution de dernier recours à n'appliquer que pour les quelques trolls qui profitent de la sortie du jeu, la reprise du championnat et les élections pour sévir. En aucun cas je ne compte faire preuve d'ingérence dans la vie active du forum. Ça a très bien fonctionné jusqu'à présent, et je ne vois pas de raison à ce que ça ne fonctionne pas encore cette année. :noel:
Je pense toutefois qu'il pourrait être une bonne idée de faire quelques topics pour regrouper certains sujets de discussions, des exemples pouvant être les aides au pilotage ou les diverses questions relatives aux volants. Peut-être faire un topic question/réponses concernant les nouveautés du jeu/modifications par rapport à F1 2019. Ça reste assez vague et à voir en fonction des topics qui ressortent le plus dans les jours à venir pour affiner ces idées. :oui:

Ce sera tout pour cette candidature express, merci d'avoir pris de temps de lire et bonne élection à tous. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des candidatures
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment