La vie de ma mère je viens de vivre la meilleure étape de ma vie sur le Tour
C'est un Tour fantaisie que j'ai téléchargé (sans faire gaffe) dans un mod sur le Workshop Steam, 3e étape Abbeville-Valenciennes avec des pavés sur les 60 derniers kilomètres, premier secteur Mons-en-Pévèle, dernier secteur la Trouée d'Arenberg à 5-10km de l'arrivée, tous les secteurs entre-deux (Beuvry-la-Foret, Orchies, Pont-Gibus) 
Premier secteur pavé, attaque de Dillier, je suis avec Stuyven, Van Baarle, van Aert & co. Chute dans le peloton qui se retrouve à ~50 éléments, les Sagan, Lampaert et compagnie réagissent avec un temps de retard mais finissent par revenir après 10-15km d'effort, sauf qu'au final ils sont grave plus cramés que nous, ça fait le forcing dans les secteurs qui suivent et ils sautent à nouveau (j'étais aux anges en voyant Sagan dead
)
A 40km de la fin y'a plus que 20 coureurs en tête dont 3 favoris (Dumoulin, Kelderman, un regen maillot jaune), secteur par secteur ça réduit, on arrive à un groupe de 11 assez rapidement, reste plus que Kelderman qui résiste comme un king, le reste c'est que du flandrien
Et à 25km il en reste que 8, dont Kelderman et un rescapé de l'échappée 
En arrivant au Pont-Gibus on est plus que 7, je mets un coup sec, Kelderman saute, l'échappé saute, Van Baarle saute, je calme. On arrive dans Arenberg, je fais tout le secteur en 99 curseur, ça étire de fou, Dillier laisse 10 mètres, revient de justesse mais est cuit
On arrive dans Valenciennes, 5km de l'arrivée, je tente une dernière banderille car j'ai 0 chance au sprint contre Stuyven et WVA, personne ne peut répondre, je finis les 500 derniers mètres en fringale totale mais victoire d'un poil de cul devant mes 4 compères 
Le tout en étant malade

Kelderman premier favori au général prend 5 minutes, Dumoulin, Pinot et le maillot jaune en prennent 7, Bardet 8, y'a un regen leader d'une équipe Conti Pro qui a 84 MO et qui prend 47 minutes 
Vraiment j'ai hésité à suivre Dillier au tout début, au final c'est la meilleure décision de ma carrière quand on voit le sort des Sagan & co, Peter est tellement puissant sur les pavés que je m'attendais pas du tout à le voir craquer