Le 22 mars 2021 à 02:57:49 Mazepin a écrit : https://twitter.com/PatrickChasse/status/1373714632607731719 Il est sorti du peloton comme une balle !
Dans mes veines Patrick
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 18:47:55
C'est possible de créer plusieurs profils de joueurs sur PCM ? Parce que je compte créer une nouvelle carrière et j'aimerais bien le faire sur un nouveau profil, pour éviter des fausses manips qui me ferait perdre mon autre carrière (un truc du genre m'est arrivé sur le 2015 je crois) et comme ça je pourrais poster des screens sans anonymiser mon nom qui apparait aussi dans mon profil
Haryanto
Niveau 24
22 mars 2021 à 18:50:59
Tu peux oui, mais ça enlève aucun risque de fausse manip par rapport à la solution où tu fais une autre carrière sur le même profil
Message édité le 22 mars 2021 à 18:51:18 par Haryanto
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 18:55:49
Le 22 mars 2021 à 18:50:59 Haryanto a écrit : Tu peux oui, mais ça enlève aucun risque de fausse manip par rapport à la solution où tu fais une autre carrière sur le même profil
Et sur le 2018 tu fais ça où ? Parce que là je cherche partout et je trouve pas où créer un autre profil
Haryanto
Niveau 24
22 mars 2021 à 19:01:45
Ah ouais je croyais qu'on pouvait mais en fait non, pourtant c'est très con car y'a une "liste des profils" mais il y a qu'un seul profil possible...:hap:
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 19:11:42
Le 22 mars 2021 à 19:01:45 Haryanto a écrit : Ah ouais je croyais qu'on pouvait mais en fait non, pourtant c'est très con car y'a une "liste des profils" mais il y a qu'un seul profil possible...:hap:
Ouai voilà j'ai la même
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 19:27:01
J'ai voulu éditer mon profil mais je peux changer que l'adresse mail, puis j'ai hésité à changer le nom du dossier où apparaît le nom de mon profil, mais pas envie de perdre ma 1ère carrière pour un détail de ce genre
Et autre question, ya la possibilité de créer une deuxième sauvegarde de ma carrière au cas où je fais une connerie ? C'est ce que je fais dans FIFA quand j'ai plusieurs carrière, je crée 2 fichiers de sauvegarde pour éviter toute erreur monumentale
Haryanto
Niveau 24
22 mars 2021 à 19:36:37
https://www.sporcle.com/games/Schweinsteignah/grand-tour-top-10---2010s 249/300, quelques oublis honteux Nieve, König, TVG, Péraud, Cunego notamment mais aussi quelques coups de génie sortis de derrière les fagots Rujano, Velits, Anton, Trofimov, Matthias Frank, Atapuma
Le 22 mars 2021 à 19:27:01 Mouf67 a écrit : J'ai voulu éditer mon profil mais je peux changer que l'adresse mail, puis j'ai hésité à changer le nom du dossier où apparaît le nom de mon profil, mais pas envie de perdre ma 1ère carrière pour un détail de ce genre
Et autre question, ya la possibilité de créer une deuxième sauvegarde de ma carrière au cas où je fais une connerie ? C'est ce que je fais dans FIFA quand j'ai plusieurs carrière, je crée 2 fichiers de sauvegarde pour éviter toute erreur monumentale
Bah ouais, tu copies les fichiers de sauvegarde sous un autre nom et twingo Je le fais à chaque transfert, au cas où je finis par faire le pire move de la planète, mais j'ai jamais eu à y avoir recours jusqu'ici (Documents/le dossier du PCM/Cloud/le nom du profil pour trouver les fichiers de sauvegarde)
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 22:15:00
Je vous présente la future légende du sprint italien oui je suis pas allé chercher très loin pour l'identité du coureur
Sprinter-flandrien que je vais quand même essayer de développer un peu niveau vallons pour limiter la casse
Liste non exhaustive de ses objectifs en carrière - Gagner Paris-Roubaix chaque année pour impressionner une certaine Lucie B. - Gagner Milan Sanremo - Gagner le Tour des Flandres sur un malentendu - Etre champion d'Italie - Etre champion d'Italie du CLM sur un malentendu - Etre champion du monde - Gagner 1 étape sur chaque course par étapes World Tour - Remporter au moins 1 étape sur les 3 GT la même année - Remporter les 3 classements par points des GT - Remporter ces 3 classements la même année - Battre le record de maillot vert de Sagan - Battre le record de victoire d'étapes de Mario Cipollini sur le Giro
En route pour la goatness
Arnalo
Niveau 15
22 mars 2021 à 22:17:11
Nolan t'as trouvé où le variant avec tous les CN ?
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 22:24:38
El crackito déjà sur le podium
Haryanto
Niveau 24
22 mars 2021 à 23:31:57
Le 22 mars 2021 à 22:17:11 Arnalo a écrit : Nolan t'as trouvé où le variant avec tous les CN ?
C'est la DB 2021 (Mais la moitié des parcours marchent pas issou, y'a 1 CN ITT en Autriche + 2 CN Route en Autriche et au final y'a qu'un CN Route jouable )
C'est quoi l'objectif, tu veux rajouter des CN ou tu veux juste les parcours ?
Le 22 mars 2021 à 22:15:00 Mouf67 a écrit : Je vous présente la future légende du sprint italien oui je suis pas allé chercher très loin pour l'identité du coureur
Sprinter-flandrien que je vais quand même essayer de développer un peu niveau vallons pour limiter la casse
Liste non exhaustive de ses objectifs en carrière - Gagner Paris-Roubaix chaque année pour impressionner une certaine Lucie B. - Gagner Milan Sanremo - Gagner le Tour des Flandres sur un malentendu - Etre champion d'Italie - Etre champion d'Italie du CLM sur un malentendu - Etre champion du monde - Gagner 1 étape sur chaque course par étapes World Tour - Remporter au moins 1 étape sur les 3 GT la même année - Remporter les 3 classements par points des GT - Remporter ces 3 classements la même année - Battre le record de maillot vert de Sagan - Battre le record de victoire d'étapes de Mario Cipollini sur le Giro
Déçu y'a pas "être équipier de Gianni Moscon et casser des mâchoires" dans les objectifs Sprinteur-flandrien très bon filon, avec le recul c'est probablement ce que j'aurais dû faire plutôt que Flandrien-sprinteur
Message édité le 22 mars 2021 à 23:32:18 par Haryanto
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 23:39:25
Le 22 mars 2021 à 19:36:37 Haryanto a écrit : https://www.sporcle.com/games/Schweinsteignah/grand-tour-top-10---2010s 249/300, quelques oublis honteux Nieve, König, TVG, Péraud, Cunego notamment mais aussi quelques coups de génie sortis de derrière les fagots Rujano, Velits, Anton, Trofimov, Matthias Frank, Atapuma
243 en 12 minutes avec 0 aide 266 en regardant les nationalités/années
Mes quelques fiertés : Brajkovic, Zubeldia, Danielson et Ten Dam Mes oublis semi-honteux (trouvés que grâce à la nationalité et l'année) : Gesink et Fuglsang Mes oublis honteux : Kelderman, Caruso et Poels
+ Marco Pinotti c'est qui ?
Il me manque un seul gars pour faire le grand chelem sur le TDF et c'est rageant de voir que c'est Plaza qui en vrai a probablement fini 12 ou 13ème, voire plus, en juillet 2010
Par contre Nieve, König, j'estime pas que c'est honteux comme oublis de ton côté, même Cunego c'est pas évident de s'en souvenir. Mais TVG et Péraud ayaaaa
Mouf67
Niveau 21
22 mars 2021 à 23:44:08
Le 22 mars 2021 à 23:31:57 Haryanto a écrit :
Le 22 mars 2021 à 22:17:11 Arnalo a écrit : Nolan t'as trouvé où le variant avec tous les CN ?
C'est la DB 2021 (Mais la moitié des parcours marchent pas issou, y'a 1 CN ITT en Autriche + 2 CN Route en Autriche et au final y'a qu'un CN Route jouable )
C'est quoi l'objectif, tu veux rajouter des CN ou tu veux juste les parcours ?
Le 22 mars 2021 à 22:15:00 Mouf67 a écrit : Je vous présente la future légende du sprint italien oui je suis pas allé chercher très loin pour l'identité du coureur
Déçu y'a pas "être équipier de Gianni Moscon et casser des mâchoires" dans les objectifs
C'est pour ça que j'ai bien dit "liste non exhaustive"
Sprinteur-flandrien très bon filon, avec le recul c'est probablement ce que j'aurais dû faire plutôt que Flandrien-sprinteur
Sprinteur c'est absolument un truc que je voulais tester et au début je pensais mettre CLM en secondaire. Mais tu m'a refroidi avec les non-accomplissements de Dijkstra et je me suis dit qu'à part MSR, j'aurais aucun monument à jouer
Par contre je suis choqué de voir le faible niveau de CLM donné de base à ce type de coureur J'ai utilisé mes 2 premiers niveaux pour passer mon potentiel CLM de 62-66 à 73-77 Et le plus bizarre, c'est le potentiel 74-78 en VAL sans y avoir touché. Je crache absolument pas dessus, mais j'aurais préféré avoir directement un potentiel de ce type en CLM et être plus faible en vallons
Haryanto
Niveau 24
22 mars 2021 à 23:54:00
Le 22 mars 2021 à 23:39:25 Mouf67 a écrit :
Mes quelques fiertés : Brajkovic, Zubeldia, Danielson et Ten Dam Mes oublis semi-honteux (trouvés que grâce à la nationalité et l'année) : Gesink et Fuglsang Mes oublis honteux : Kelderman, Caruso et Poels
Zubeldia fierté ? Bof, plutôt évident en vrai, non ?
Par contre Nieve, König, j'estime pas que c'est honteux comme oublis de ton côté, même Cunego c'est pas évident de s'en souvenir. Mais TVG et Péraud ayaaaa
König la nationalité j'ai pas du tout pigé, j'ai eu Kreuziger et j'aurais large pu l'avoir Péraud par contre je me cherche pas d'excuse, j'ai complètement planté Déjà que j'avais oublié que Bardet avait fait un podium de Tour...:hap:
Sprinteur c'est absolument un truc que je voulais tester et au début je pensais mettre CLM en secondaire. Mais tu m'a refroidi avec les non-accomplissements de Dijkstra et je me suis dit qu'à part MSR, j'aurais aucun monument à jouer
CLM pire douille de l'histoire, baroudeur et 2 upgrades de potentiel en chrono ça a plus de chances de faire un rouleur correct
Et le plus bizarre, c'est le potentiel 74-78 en VAL sans y avoir touché. Je crache absolument pas dessus, mais j'aurais préféré avoir directement un potentiel de ce type en CLM et être plus faible en vallons
Bof, vallons ça monte pas trop avec ce genre de profils, je suis encore à 65 ou 66 pourtant j'ai un bon potentiel aussi
Mouf67
Niveau 21
23 mars 2021 à 00:36:26
Le 22 mars 2021 à 23:54:00 Haryanto a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:39:25 Mouf67 a écrit :
Zubeldia fierté ? Bof, plutôt évident en vrai, non ?
Pour moi il est tellement catalogué années 2000 qu'il peut s'oublier facilement. C'est des vieux souvenirs du Tour 2012 qui me l'on fait retrouver, je me souvenais même plus qu'il était encore là en 2014
König la nationalité j'ai pas du tout pigé, j'ai eu Kreuziger et j'aurais large pu l'avoir Péraud par contre je me cherche pas d'excuse, j'ai complètement planté Déjà que j'avais oublié que Bardet avait fait un podium de Tour...:hap:
CLM pire douille de l'histoire, baroudeur et 2 upgrades de potentiel en chrono ça a plus de chances de faire un rouleur correct
Et le plus bizarre, c'est le potentiel 74-78 en VAL sans y avoir touché. Je crache absolument pas dessus, mais j'aurais préféré avoir directement un potentiel de ce type en CLM et être plus faible en vallons
Bof, vallons ça monte pas trop avec ce genre de profils, je suis encore à 65 ou 66 pourtant j'ai un bon potentiel aussi
Autant 74 ou + c'est pas trop utile pour Marco, mais j'aimerais qu'il tourne vers les 70 à son prime, sinon je peux presque faire une croix sur le classement par points de la Vuleta, voire MSR
Mazepin
Niveau 10
23 mars 2021 à 12:49:53
Je crois qu'on a débuté avec exactement le même type de coureur Mouf Je vais essayer d'en faire un Sagan-like
Message édité le 23 mars 2021 à 12:50:15 par Mazepin